Forums » Paranormal activity:

Paranormal activity  

Lancé par Sasuke2012 - 24 réponses - Page 1



Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Paranormal activity

Hé bien voila je viens à peine de regarder le film est j'avoue qui l'est extrêmement bien fait .
A une des dernière scène la fille en question  ( cathy ) se fait trainer le long du couloir et le lendemain revient avec une morsure dans la dos U_u .
La toute dernière nuit est la plus flippante franchement
Eh ben voila je voulais savoir ce que vous en pensiez ^^

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormal activity

j'ai bien aimé le film se qui ma fait marré c'est quand elle se lève au milieu de la nuit et qui reste sur place pendant des heures.
y a juste la fin que j'ai trouvé nul


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sans moi tu n'est rien

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Paranormal activity

[quote=Sasuke2012]Hé bien voila je viens à peine de regarder le film est j'avoue qui l'est extrêmement bien fait .
A une des dernière scène la fille en question  ( cathy ) se fait trainer le long du couloir et le lendemain revient avec une morsure dans la dos U_u .
La toute dernière nuit est la plus flippante franchement
Eh ben voila je voulais savoir ce que vous en pensiez ^^[/quote]
Je pense que j'ai battu un record, il y a que deux films qui m'ont vraiment fait flipper : L'Exorciste (le tout premier), et le second est celui-ci , Paranormal Activity ! Si c'est pas un record ça, j'ai vu une centaine de films d'horreur 'en général', et c'est les seuls films qui m'ont fait vraiment flipper. Alors oui, je confime, ce film fait vraiment peur..

Un ami m'avait parlé de ce film en disant que c'etait un 'reportage', du coup, je l'ai cru. Et c'est qu'à la fin que j'ai compris qu'il m'avait bien roulé ..Mais bon XD.

Bon, c'est bon, j'crois que j'ai trop racompté ma vie là..En fin, pour terminer, c'est un film que je conseille à tout le monde, sauf les petits bien sûr..XD.

Dernière modification par EvilJesus (09-01-2010 00:20:37)

[SF]

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: Paranormal activity

franchement j'ai aimais mais y ma pas fait peur du tout malgré mon tres jeune a
ge(12)spoilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll;llllllllllllllllllllllll a bat l'arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: Paranormal activity

Moi je viens d'aller le voir et  au début je me suis dit que je me suis fait arnaquer,mais au final  OMG
Ca fait vachement peur

Mais le truc qui m'a fait sursauté (je hurle intérieurement)
c'est:[spoil]Quand ils entendent le hurlement  pendant la nuit
Quand le "truc" traine katie hors de la chambre,et la putain de dernière scène j'ai voulu rentrer dans le siège XD)[/spoil]
Ignited> [spoil]La fin uniquement montrée au cinéma,celle ou Micah se fait  tuer et juste après Katie le lèche puis fonce sur la caméra avec une tête effrayante[/spoil]

Dernière modification par jack8001 (09-01-2010 11:33:33)

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormal activity

Moi personnellement, j'ai adore <3333
Il m'a vraiment foutu les jetons, et, franchement, j'ai adore l'idee de la cam de surveillance. =3
Si vous aimez les films avec des cameras, comme ca, je vous conseille Cloverfield *O*. Il est extra >.< Et c'est par le meme directeur que Paranormal Activity! 8D

[spoil]Ensuite, je ne sais pas exactement de quel scene tu parlais, jack, vu qu'il y a plusieurs fins. Donc, si tu pouvais detailler de part un spoiler xD[/spoil]

Dernière modification par Ignited|Hyped (09-01-2010 03:52:23)

Ready! Set! Hut! Huddle Up!

chibi sasuke
chibi sasuke
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormal activity

J'aime beaucoup les films horreur/gore/paranormal/etc.. et quand j'ai vu la bande annonce à la télé je me suis dit que le film devait être génial et qu'il devait faire peur.
mais il m'a beaucoup déçu à la fin, il ne fait pas peur du tout!(enfin ma petite soeur a eu tellement peur des extraits qu'elle a même pas voulut voir le film u_u)
je me suis ennuyée pendant presque tout le film =/ le seul passage qui ma fait "sursauter" c'est à la fin quand cathy balance le corps de micah sur la caméra...
je me demande vraiment comment certaines personnes peuvent hurler de peur devant =/

par contre l'idée du couple tranquille dans sa maison quand soudain des évènements paranormaux se produisent est super mais je pense qu'ils auraient pu faire en sorte de préciser plus les passages paranormal,faire qu'on voit une apparition fantomatique ou des trucs du genre.

mais bon sa ma fait passer le temps quoi u_u
faut dire que pour l'instant j'ai pas trouvé de film qui m'aie fait vraiment peur,vous auriez pas une idée de film gore,horreur,paranormal,épouvante ou du même genre?

[spoil]O_O 'tain la tronche de l'araignée qu'ils on trouvés dans les chiottes!!![/spoil]

 

narutoo96
narutoo96
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormal activity

Moi je l'ai vue et franchement il ma pas fait peur le seul filme qui ma fait vraiment peur ses l'exorciste le premier et mon film d'horreur préféré ses le 2 rec ils sont tellment bien XD !!!!!

Bon je dis cette phrase pour pouvoir posté le commentaire

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormal activity

[quote=chibi sasuke]J'aime beaucoup les films horreur/[b]gore[/b]/paranormal/etc..[/quote]
Faut rayer la mention inutile c'est ça ?

[quote=chibi sasuke]je me suis ennuyée pendant presque tout le film =/ le seul passage qui ma fait "sursauter" c'est à la fin quand cathy balance le corps de micah sur la caméra...
je me demande vraiment comment certaines personnes peuvent hurler de peur devant =/[/quote]
Le principe n'est pas nouveau et date un peu. On sait depuis lors, que les caméras en amateur suscitent de plus vives interrogations et réactions de la part du spectateur.
L'une des nombreuses preuves apportées a été celle du réalisateur Jean-Teddy Filippe avec le pseudo-documentaire "Les documents interdits". Le principe est simple, des courts-métrages aux allures amateurs qui montrent des phénomènes paranormaux (l'exemple typique est celui des parents qui filme eur enfant télékinésiste de la naissance à l'âge de 13 ans).

Jusque là, tout le monde se cache derrière la véracité d'un documentaire qu'on ne remetterait pas en cause... quelques mois plus tard, le réalisateur annonce que tous les courts-métrages présentés étaient faux. Celà montre directement le pouvoir que peut avoir un film tourné en amateur qu'un film hollywoodien classiques bourré d'effets spéciaux. Quand l'un nous montre des choses que notre cerveau juge comme réels, dans celui d'un film comme Transformers, le cerveau sait clairement qu'il n'en est rien.

Voilà où se situe la peur.

Dernière modification par sLaxx (17-04-2010 23:16:36)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormal activity

Ok O_o original 2 Topics pareil
bon sa sérieux ses naze
lautre ta copier hummm
tress bon film on va dire !!!:p

dommage que mon vidéo a recraché la casette big_smile

Argumentation bonus :
un film a éviter. L'auteur aurait du se lancer dans le vide plutot que dans le cinéma big_smile

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

chibi sasuke
chibi sasuke
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormal activity

[quote][quote]chibi sasuke a écrit:

    J'aime beaucoup les films horreur/gore/paranormal/etc..[/quote]
Faut rayer la mention inutile c'est ça ?[/quote]
qu'es ce que tu veux dire pas là? =/
[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Midaru-Uchiwa
Midaru-Uchiwa
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormal activity

je vien de le regarder je suis un amateur en film d'horreur, j'étais dans le noir je peux vous dire que les monté d'adrenaline... je l'est ai bien eu en plus j'ai crier quand Micah se fais jeter... je crois que la fin ya rien a redire a par ... je n'arrive pas a dormir xD

Si une blessure fais mal à l'ennemi , il me suffit de l'achevé

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Paranormal activity

j'ai l'impression que je suis le seul dans ce monde qui ne comprend pas comment on peut aimer la sensation de peur : o....

Dernière modification par link[mastere] (19-04-2010 02:12:52)

MINECRAFT.

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Paranormal activity

[spoil][quote=Sasuke2012]Hé bien voila je viens à peine de regarder le film est j'avoue qui l'est extrêmement bien fait .
A une des dernière scène la fille en question  ( cathy ) se fait trainer le long du couloir et le lendemain revient avec une morsure dans la dos U_u .
La toute dernière nuit est la plus flippante franchement
Eh ben voila je voulais savoir ce que vous en pensiez ^^[/quote][/spoil]
Perso j'étais avec des ami(e)s et franchement on étais les seul (6 en tout dans le cinéma) a rire toute gorge ouverte. smile
Sérieux le film est trop mal fait. Etc etc.
Bref tout ça pour dire que le film de l'année qui devais passer je sais plus quel film (désolé) bah déçus. u_u

† .Poûu bo kia. †

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormal activity

Ce film, il fait réfléchir, mais il est vraiment nul....
Le seul truc qui a fait flipper des masses de spectateurs, ce serait soit la porte qui claque (ah ouais, ça fait trop peur une porte qui claque, sérieux --' ...), soit l'état final de la femme (j'vous conseille de regarder "l'exorciste", dans le même contexte, il est beaucoup plus vieux, mais qu'est ce qu'il est bien....).
Donc j'en concluerais pour ma part, que je m'attendais à mieux (sûr que quand t'entends les commentaires ultra-positifs des pseudo-amateurs en films d'horreurs, tu vas le voir...), Ok, ce film fait réfléchir, mais sans foutre les chocottes, et puis bon....il vaut même pas un "projet blair witch"....
Donc pour ceux qui l'ont pas vu, allez le voir, même si vous perdrez 1h26 de votre vie, vous verrez bien par vous même.
Si je devais noter ce film, je dirais: un série B à petit budget bien trop médiatisé (enfin, ça a fait le buzz, c'est à la mode xD), donc 9/20.

je suis désolé...c'était la dernière fois....

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: Paranormal activity

Ce film a fait un carton parsque les gens sont de veritables tarlouzes. Maintenant y'a plus besoin de faire grand chose pour qu'un film soit au box office, tu prends une caméra et tu fais un pseudo "vrai docu" horrifique... seulement voila celui la il est mal fait, il se passe rien pendant les 3/4 du film...

Nan serieusement faut que les petits cons touts droit sorti d'une fac audiovisuelle arrètes d'essayé de copier blair witch(qui lui était excellent et flippant), déjà y'avait rec maintenant PA, quand le massacre va il s'arrété?

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormal activity

[quote=yaradesuna]Ce film a fait un carton parsque les gens sont de veritables tarlouzes.[/quote]
Lol. C'est exactement ce que m'a dit mon frère ^^

Au passage, [Rec] est une merde affligeante également, et  [Rec²] bien pire. Y avait aussi le film avec BabyFace, "the hills run red", qui était tout pourri.  Au final, j'ai l'impression que les films de ce genre sont un peu mauvais depuis Blair Witch...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

mika08
mika08
Genin

Re: Paranormal activity

bof je suis allé le voir au ciné et sérieu......... c'est nul!!!!!

la fin est trop flipante à cause du son mais sinon -_-"

le mieu c'est 30 jours de nuit ou détour mortel ou encore martyre
regarder leS et vous oublierez paranormal activity

bon j'aurai bien continuer avec rec mais je vais a l'école et peut-être que je doit argumenter alors je le dis a+

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Paranormal activity

Sérieux il est nul !

La seul scéne qui m'a fait vraiment flipper, c'est quand la meuf se fait tirer dans le couloir et quand la nuit suivant elle descend et elle lache un sale bruit bizarre. Sinon quand elle jette son mec et tout laisse tomber !!

Je vous donne une p'tite infos ici :

Donc enfaite, la fin du film ne se termine pas comme on l'a tous vu. Enfaite dans la vrai version, Américainne il se passe autre chose a la fin. Mon couz qui habite a Miami me l'a dit ! Enfaite aprés qu'elle est jetter son mec, quelque jours plus tard y'a sa copine qui se raméne a la maison et découvre le cadavre du mec ! Et la elle appelle les flics qui viennent et quand il arrive ils trouvent le corps du mec et trouve la meuf là dans la salle de bain avec un couteaux (je crois) en main. Et la sa se termine !

Dommage qu'il y a pas cette séquence dans la version française.

Mais même, le film est nul ! Sérieux ! Dommage sa aurait pu être un bon scénario !

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Paranormal activity

C'est drole ca ma pas fais si peur que ca, mais j'ai ADORÉ quand même.

Mais soeur elle, elle étais sur et certaine que c'étais vrai, des vrai personne et que c'étais vraiment arriver.

Quand je lui ai dit que c'étais pas vrai... elle avait pu peur finalement......

Moi c'est la scène des traces de pas que j'ai trouver la plus... terrifiante, ou bizzare.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: Paranormal activity

Ma scène préférée : Quand le mec vient d'avoir sa caméra et qu'il filme le cul de sa copine dans les escaliers.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Paranormal activity

[quote=Ayumi-chan]Ma scène préférée : Quand le mec vient d'avoir sa caméra et qu'il filme le cul de sa copine dans les escaliers.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il dégoute son cul tu tfella ou quoi ?

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormal activity

Il existe 3 fins différentes de Paranormal Activity.

    Ce qui suit dévoile la fin du film.

    * Une première fin The Camera, où Katie remonte du salon et projète Micah sur la caméra et semble le mordre ou le renifler puis elle regarde la caméra, sourit et fonce sur cette dernière avec un sourire malsain et un "rugissement" infernal. C'est la seule fin diffusée au cinéma, car c'est la seule qui pourrait susciter une suite car le message final disant que Katie a disparu sans laisser de traces pourrait laisser penser à un second opus.

    Fin des révélations.

    * Une deuxième fin The Cops est la fin alternative. Dans celle-ci, Katie remonte du salon après avoir tué Micah. Elle attend ensuite 2 jours assise à côté du lit, dans un premier temps, sa sœur vient lui rendre visite, on l'entend découvrir le corps inerte de Micah puis repartir aussitôt. Ensuite la police arrive, vraisemblablement alertée par la sœur, on les entend fouiller les lieux, découvrir le corps, puis, monter dans la chambre du couple. Avant qu'ils n'arrivent, la lumière de la penderie s'allume puis s'éteint ce qui laisse à penser que "l'émanation" se manifeste. Les policiers arrivent dans la chambre, Katie réagit enfin, se protège de la lumière des projecteurs des policiers. Elle ne semble pas réaliser qu'elle a tué Micah ou même qu'elle tient un couteau. Les policiers la mettent en joue, et c'est alors que la porte de la chambre d'amis claque. Apeurés, les policiers tirent sur Katie. Il n'y a personne dans ladite chambre d'amis, et les policiers appellent les secours pour Katie. Ils découvrent (hors caméra) une "photo" qu'ils décident de laisser aux scientifiques, on comprend que c'est la photo que Kathie a trouvée plus tôt dans le film.
    * La troisième fin The Throat a été diffusée lors d'une seule séance publique. Dans cette dernière, Katie remonte du salon, va devant la caméra et elle se tranche la gorge.

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Paranormal activity

[quote=yaradesuna]Ce film a fait un carton parsque les gens sont de veritables tarlouzes.[/quote]
Y'a pas à dire , la comparaison entre des tarlouze et un film à suspence est flagrante , fallait la sortir !! ( -_-" ... )

Moi j'ai bien aimé...( Le coup de la fille trainée , c'ets un peu excessif , mais flippant quand même x] )  Après c'est plus ou moins sur les "croyances" des personnes , parce que soit on croit aux fantômes , donc le film nous effraie car on se dit "Ca pourrait m'arriver" , soit on y croit pas et on joue à la VRAIE tarlouze de première qui insulte sans cesse ( Mais ne sera jamais capable de faire mieux , à préciser (: . )
Après vous croyez ce que vous voulez , mais j'aimerais juste dire que l'Exorciste est tiré d'une histoire vraie ...

Z'êtes pitoyables hmm .

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Keni
Keni
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormal activity

[quote=Sasuke2012]Hé bien voila je viens à peine de regarder le film est j'avoue qui l'est extrêmement bien fait .
A une des dernière scène la fille en question  ( cathy ) se fait trainer le long du couloir et le lendemain revient avec une morsure dans la dos U_u .
La toute dernière nuit est la plus flippante franchement
Eh ben voila je voulais savoir ce que vous en pensiez ^^[/quote]
vraiment ce film fait pas peur faut arreter la

 

Pied de page des forums