Forums » [Spoil] Chapitre 478:

[Spoil] Chapitre 478  

Lancé par narutrizo - 21 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 478

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[Spoil] Chapitre 478

Salut à toutes et à tous !
Je trouve celà étrange : La semaine passée, pas de chapitre, cette semaine, pas de chapitre non-plus ! Première fois que j'attends autant de temps sans chapitres ! Peut être que Kishimoto a décidé d'abandonner Naruto, car il ne sait plus quoi faire, maintenant... Non je plaisante ! Il a seulement dû fêter Noël et le Nouvel-ans ! Mais j'espère que le chapitre 478 sortira bientôt...
[spoil]Sinon, comment verriez-vous ce chapitre ? Perso, je pense qu'on aura la moitié du chapitre avec Danzô qui repense à la nuit du massacre des Uchiwas, il nous explique précisément comment il a eu tous ces yeux, etc... Et une autre partie où on revoit enfin Sakura et compagnie, et pourquoi pas un petit Raïkage et killer bee qui arrivent comme par magie vers Sasuke ! Killer bee continuerait son rap à 2 balles, et le Raïkage... Je ne sais pas ce qu'il ferait !
Bon, j'imagine un peu trop xd !!![/spoil]
P.S.: message uniquement pour kyubi_13 : Dsl, tu m'avais dit de me calmer avec mes créations excéssives de topics xd mais pour celui-là, je ne pouvais pas m'en empêcher !

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

Re: [Spoil] Chapitre 478

[quote]Je trouve celà étrange : La semaine passée, pas de chapitre, cette semaine, pas de chapitre non-plus ![/quote]
Dis pas n'importe quoi la semaine dernière il y avait le chapitre 477 Oo, enfin moi je l'ai lu ....

Doris

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutrizo]Salut à toutes et à tous !
Je trouve celà étrange : La semaine passée, pas de chapitre, cette semaine, pas de chapitre non-plus ! Première fois que j'attends autant de temps sans chapitres ! Peut être que Kishimoto a décidé d'abandonner Naruto, car il ne sait plus quoi faire, maintenant... Non je plaisante ! Il a seulement dû fêter Noël et le Nouvel-ans ! Mais j'espère que le chapitre 478 sortira bientôt...
[spoil]Sinon, comment verriez-vous ce chapitre ? Perso, je pense qu'on aura la moitié du chapitre avec Danzô qui repense à la nuit du massacre des Uchiwas, il nous explique précisément comment il a eu tous ces yeux, etc... Et une autre partie où on revoit enfin Sakura et compagnie, et pourquoi pas un petit Raïkage et killer bee qui arrivent comme par magie vers Sasuke ! Killer bee continuerait son rap à 2 balles, et le Raïkage... Je ne sais pas ce qu'il ferait !
Bon, j'imagine un peu trop xd !!![/spoil]
P.S.: message uniquement pour kyubi_13 : Dsl, tu m'avais dit de me calmer avec mes créations excéssives de topics xd mais pour celui-là, je ne pouvais pas m'en empêcher ![/quote]
...

[i]Sur pluisieurs sites où on télécharge les chapitre ils ont dis que yaurai pas de chapitre cette semaine.[/i]
[b]Topic a fermer[/b]

?????

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ils avaient prévenu qu'il était prévu pour 1 ou 2 semaine de retard t'inquiète il a pas abandonner sa plus belle invention ( sa paraitrai louche x) )
Par contre je ne comprend rien au chapitre 477 ( dans le sens ou Sasuke invoque un aigle U_u et aussi le fait qu'Itachi aparaisse )
Kishi aime nous faire poiroter x)

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Uchiwa_tika][quote]Je trouve celà étrange : La semaine passée, pas de chapitre, cette semaine, pas de chapitre non-plus ![/quote]
Dis pas n'importe quoi la semaine dernière il y avait le chapitre 477 Oo, enfin moi je l'ai lu ....[/quote]
Tu es sûr ? Il me semble que le chapitre 477 est déjà sorti il y a 2 semaines...

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=narutrizo][quote=Uchiwa_tika][quote]Je trouve celà étrange : La semaine passée, pas de chapitre, cette semaine, pas de chapitre non-plus ![/quote]
Dis pas n'importe quoi la semaine dernière il y avait le chapitre 477 Oo, enfin moi je l'ai lu ....[/quote]
Tu es sûr ? Il me semble que le chapitre 477 est déjà sorti il y a 2 semaines...[/quote]
Chapitre 477 sorti il y a deux semaines ! Kishi a aussi le droit de faire une pause !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Il y en aura un la semaine prochaine, patience ! Je vois mal Danzo expliquer ce qu'il s'est produit la nuit du massacre étant donné qu'on sait déjà squ'il y'a eu cette nuit la. Je vois plutôt L'explication sur le pourquoi du comment Itachi est apparu, Tsukuyomi ou apparition style Minato? Fuite peut être de Danzo ou bien annihilation de Sas'gay

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xD drôlement gentil avec ton sas'gay tu déshonores les Uchiwa la mdrr non j'dec ( bon revenons au topic u_U )
Apparition style éclair jaune yikes sa paraitrai bizarre hmm d'ailleurs je me suis toujours demander comment madara connait le ninjustu spatio temporel -_-' il était pas censé être au village quand Minato y a vécu en tout Kishi à vraiment un scénario étrange ....

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

imaginez que Kishi meurt (ecraser par une voiture ) ? yikes

ca serai la cata T-T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=won-man]imaginez que Kishi meurt (ecraser par une voiture ) ? yikes

ca serai la cata T-T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
X), arrête tu vas lui porter malheur ! J'espère qu'il va nous sortir un méchant chapitre 8D

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

rasenganpower
rasenganpower
Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme chaque année le magazine Jump n'est pas publier pendant 2 semaines pour les periodes de fetes....
Voila c'est pas plus compliqué que ça, et le 478 sortira la semaine prochaine

Dernière modification par rasenganpower (08-01-2010 22:40:34)

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

†Itashi† > Yeah la fierté A.S ! Fuck you, Sas'Gay !!! xD

Non plus sérieusement je trouve évident que Kishi puisse faire une pause pour les fêtes et un peu après, ça paraît logique.

Et j'espère de tout cœur que Sasukette va crever très vite. *o*

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais. J’ai hâte de le voir moi, ce chapitre!
Évidement, kishimoto peut prendre une pause. Tant que je sais la date de sortit, j'atendrait avec patience.
Mais je n'est pas été au courant que durant le temps des fêtes, jump ne publirait rien. Mais la je sais. :­]
Bah c'est peut-être parce que je vais juste sur captainaruto... pas grave la...

Moi aussi, je veux voir Sasuke mourir! pas que je le hais (ahahah>smile )   Mais il est lourd vraiment.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

narunico
narunico
Chuunin

[quote=The-naruto-41]Et j'espère de tout cœur que Sasukette va crever très vite. *o*[/quote]
Ce n'est pas parce que asuma est mort qu'il faut souhaiter la mort a un des personnages les plus charismatique de la série ^^

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=oni][quote=narutrizo][quote=Uchiwa_tika]
Tu es sûr ? Il me semble que le chapitre 477 est déjà sorti il y a 2 semaines...[/quote]
Chapitre 477 sorti il y a deux semaines ! Kishi a aussi le droit de faire une pause ![/quote]
Justement non ! XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=narunico][quote=The-naruto-41]Et j'espère de tout cœur que Sasukette va crever très vite. *o*[/quote]
Ce n'est pas parce que asuma est mort qu'il faut souhaiter la mort a un des personnages les plus charismatique de la série ^^[/quote]
Euh ouais ? Sache que j'ai pris Asuma uniquement pour la spé...

itarilar
itarilar
Chuunin

noooooon j'attend un chapitre depuis des siecle comment peut t'ont nous laisser comme ca ent plein combat avec le demon du suspens

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

faut pas s'en faire, les chaps Naruto, one piece et bleach (je crois), ne sont pas sorti depuis 2 semaines, c'est pareil pour tout le monde x)

Normalement ca devrait redevenir normal a partir de la semaine prochaine, faut juste avoir un peu de patience big_smile

[AnH Gandalf]

narunico
narunico
Chuunin

[quote=The-naruto-41][quote=narunico][quote=The-naruto-41]Et j'espère de tout cœur que Sasukette va crever très vite. *o*[/quote]
Ce n'est pas parce que asuma est mort qu'il faut souhaiter la mort a un des personnages les plus charismatique de la série ^^[/quote]
Euh ouais ? Sache que j'ai pris Asuma uniquement pour la spé...[/quote]
Oui mais tu doit quand même l'aprécier non ?? tu aurais pu prendre oro , neji , lee ou autres ...

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les scans auront deux semaines de retard, jeudi prochain ils seront disponibles.

Au passage, des rumeurs trainés sur le web depuis une semaine, on attendait une confirmation

et a partir de l'épisode 144 du 21 Janvier, un nouvelle Arc commence. Et il concernera Rokubi le Bijuu à 6 queue. Les Studios Pierrot profite de sa non utilisation dans le manga pour pouvoir faire un arc HS qu'on espère aussi bon (ou pas trop mauvais) que les 2 précédents

Au niveau du manga, cela fait qu'une fois le combat Sasuke vs Hachibi fait, on ne commencera pas l'arc Pain, donc en gros ce HS commencera avant le déchiffrage du code.

http://www.youtube.com/watch?v=h_aHLCY8-Vg

(c/c gaara.fr)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Premières images de spoils qui arrivent...
[img]http://dl.dropbox.com/u/1524746/naruto/478-0.jpg[/img]

Vu l'attitude de Sasuke, ça pourrait confirmer un genjutsu. Faudrait un trad pour ce que dit Madara.
(Ca pourrait être un fake, parait-il...)

Un autre spoil, confirmé par les experts XD

[spoil][url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/naruto-477-parody,17bd3f81c724db232326ae80ef05cbb3.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/0210/17bd3f81c724db232326ae80ef05cbb3.jpg[/img][/url][/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wtf?

Itachi n'est qu'un Genjutsu, ca ne m'étonne pas. Danzou a une tronche sur l'épaule, je l'avais grillé. Sasuke utilise la forme finale de Susanoo avec un arc? C'est original, ca change de l'épée!

Mais bordel... Danzou utilise le Mokuton? MOKUTON??? Bordel,c 'est quoi cette singerie? Et en plus la tête sur son épaule ressemble pas a Sishui? Et puis il va utiliser IZANAGI, la technique du nom du père d'Amaterasu, Susanoo et Tsukyomi?

Je suis sur le cul. Je comprend de moins en moins qui est Danzou. Et Sasuke est dans la merde.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums