Salut à toutes et à tous !
Je trouve celà étrange : La semaine passée, pas de chapitre, cette semaine, pas de chapitre non-plus ! Première fois que j'attends autant de temps sans chapitres ! Peut être que Kishimoto a décidé d'abandonner Naruto, car il ne sait plus quoi faire, maintenant... Non je plaisante ! Il a seulement dû fêter Noël et le Nouvel-ans ! Mais j'espère que le chapitre 478 sortira bientôt...
[spoil]Sinon, comment verriez-vous ce chapitre ? Perso, je pense qu'on aura la moitié du chapitre avec Danzô qui repense à la nuit du massacre des Uchiwas, il nous explique précisément comment il a eu tous ces yeux, etc... Et une autre partie où on revoit enfin Sakura et compagnie, et pourquoi pas un petit Raïkage et killer bee qui arrivent comme par magie vers Sasuke ! Killer bee continuerait son rap à 2 balles, et le Raïkage... Je ne sais pas ce qu'il ferait !
Bon, j'imagine un peu trop xd !!![/spoil]
P.S.: message uniquement pour kyubi_13 : Dsl, tu m'avais dit de me calmer avec mes créations excéssives de topics xd mais pour celui-là, je ne pouvais pas m'en empêcher !