Forums » Tournoi Naruto Shippuden Utimate Ninja 5:

Tournoi Naruto Shippuden Utimate Ninja 5  

Lancé par Shikamaru065 - 88 réponses - Page 4

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Tournoi Naruto Shippuden Utimate Ninja 5

Combat 5 : Saï VS Asuma

Dès le début,  Saï lance sa technique Secrete et va au corps a corps mais asuma contre attaque avec l'aide de Shikamaru !! ils sont dans le jaune ! Asuma se concentre, Saï fait de même mais asuma est plus rapide et lance sa technique renversement [coups critique] qui tue Saï !!

Vainqueur : Asuma

DC: Ravenee

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'pensais que t'avais eu un empechement, cé cool de continuer!
[spoil]les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

wallys
wallys
Bon Genin

mon combat est a la fin pas juste

mais pas grave personne ne peut battre mon sasuke car c'est le plus beau est fort je sais car j'ai le jeu

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

nakama for ever :3

Ichigo34
Ichigo34
Excellent Chuunin

Moi je prendrai Sasuke(Shippuden)et Itachi comme soutien

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Combat 6 :

Dès le debut, Kimimaro enchaine des combos et avec l'aide yamato il met naruto dans le jaune ! ce dernier lance sa technique renversement [coup critique] et passe en mode NARUTO DEMON RENARD 4 QUEUES !!! Kimimaro, a son tour envoie une tech. renversement et passe mode MARQUE MAUDITE NIVEAU 2 !!!
Finalement kimimaro tue naruto grace a son taïjutsu !

vainqueur : kimimaro

dako
dako
Chuunin

[quote]Combat 6 :

Dès le debut, Kimimaro enchaine des combos et avec l'aide yamato il met naruto dans le jaune ! ce dernier lance sa technique renversement [coup critique] et passe en mode NARUTO DEMON RENARD 4 QUEUES !!! Kimimaro, a son tour envoie une tech. renversement et passe mode MARQUE MAUDITE NIVEAU 2 !!!
Finalement kimimaro tue naruto grace a son taïjutsu !

vainqueur : kimimaro[/quote]
que je suis chanceux XD

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourrais-tu mettre les pseudos des personnages concernés? Comme ça on y verrais un peu plus clair!!!

Et moi en soutient je prends Naruto Shippuden!! Prends en note!!! smile

Sinon après pour les points? Tu les affiches comment et quand?

Nakama je suis, Nakama je resterais !

gabrovo
gabrovo
Chuunin

Shikamaru065 > la competition prend du retard^^
si tu n'a plus assez de temps, que tu ne peut pas achever le tournois, dis-le stp wink

Dernière modification par gabrovo (18-01-2010 19:38:09)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Combat 7 : Sasuke (Shippuden) VS Naruto (Shippuden)

Sasuke attaque au corps à corps et lance sa technique secrete ! [coup critique] Celui passe en mode EPEE ECLAIR mais naruto lance un rasengan chargé au max ! Sasuke envoie une tech. eveil et tue naruto !

vainqueur : Sasuke (Shippuden)

gabrovo
gabrovo
Chuunin

Shikamaru065> cé cool d'avoir mis et commenté un autre combat   
big_smile

Dernière modification par gabrovo (18-01-2010 21:19:16)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Shikamaru065]Combat 7 : Sasuke (Shippuden) VS Naruto (Shippuden)

Sasuke attaque au corps à corps et lance sa technique secrete ! [coup critique] Celui passe en mode EPEE ECLAIR mais naruto lance un rasengan chargé au max ! Sasuke envoie une tech. eveil et tue naruto !

vainqueur : Sasuke (Shippuden)[/quote]
T'peux pas mettre mon combat now XD

I suck dick

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Shikamaru065]Combat 7 : Sasuke (Shippuden) VS Naruto (Shippuden)

vainqueur : Sasuke (Shippuden)[/quote]
La suite!
Les combats sont bien commenté et intéressant smile

echange mon conte me mp

Aykiro
Aykiro
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu as abandonner le projet ? Pourtant il avais bien entamer et il intéressait pas mal de monde

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

xx
xx
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon alors ....

Jvais prendre Itachi et .... Hummm
Neji classique
Voila big_smile

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent  être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums