[quote=Itachi-Susano]Bonjour, je tiens adire que j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse alors je post.
Alors tout est dans le titre, comment les dégâts des jutsu varient-ils? Car sur la page d'entrainement il est écris que plus on les utilises, plus ils deviennent fort, mais j'aimerais savoir si c'est confirmé ou seulement une belle phrase ^^. Aussi j'imagine que la force a un effet, mais encore là je ne suis pas sur, donc si quelqu'un pouvait venir éclairer ma lanterne, j'aimerais beaucoup
.
Bonne journée,
Itachi-Susano[/quote]
Et bien, tout varie de la force et du terrain dans lequel tu te trouves. Si par exemple, tu es suiton et que tu es dans un terrain marécageux, tu fairas plus de degâts qu'en forôt ou en rocheuse par exemple. En gros, c'est ça. ^^
Et bien sûr, il y a l'école de la nature pour sonner (pas à 100 %) dans un terrain défavorable.
Si tu préfères faire du dégâts, et bien prends l'école de la force, mais c'est un peu risqué..XD
Ou encore l'école du chakra pour gaspiller le minimum de chakra en lançant ton jutsu.
Dernière modification par EvilJesus (08-01-2010 02:09:27)