Forums » Dégat des Jutsu ?:

Dégat des Jutsu ?  

Lancé par Itachi-Susano - 10 réponses - Page 1

Itachi-Susano
Itachi-Susano
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Dégat des Jutsu ?

Bonjour, je tiens adire que j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse alors je post.
Alors tout est dans le titre, comment les dégâts des jutsu varient-ils? Car sur la page d'entrainement il est écris que plus on les utilises, plus ils deviennent fort, mais j'aimerais savoir si c'est confirmé ou seulement une belle phrase ^^. Aussi j'imagine que la force a un effet, mais encore là je ne suis pas sur, donc si quelqu'un pouvait venir éclairer ma lanterne, j'aimerais beaucoup :P.
Bonne journée,
Itachi-Susano

Tranche le Clair de Lune et chante le Blizzard, Tsuki wa Namida. Bankai !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Dégat des Jutsu ?

[quote=Itachi-Susano]Bonjour, je tiens adire que j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse alors je post.
Alors tout est dans le titre, comment les dégâts des jutsu varient-ils? Car sur la page d'entrainement il est écris que plus on les utilises, plus ils deviennent fort, mais j'aimerais savoir si c'est confirmé ou seulement une belle phrase ^^. Aussi j'imagine que la force a un effet, mais encore là je ne suis pas sur, donc si quelqu'un pouvait venir éclairer ma lanterne, j'aimerais beaucoup tongue.
Bonne journée,
Itachi-Susano[/quote]
Et bien, tout varie de la force et du terrain dans lequel tu te trouves. Si par exemple, tu es suiton et que tu es dans un terrain marécageux, tu fairas plus de degâts qu'en forôt ou en rocheuse par exemple. En gros, c'est ça. ^^

Et bien sûr, il y a l'école de la nature pour sonner (pas à 100 %) dans un terrain défavorable.

Si tu préfères faire du dégâts, et bien prends l'école de la force, mais c'est un peu risqué..XD

Ou encore l'école du chakra pour gaspiller le minimum de chakra en lançant ton jutsu.

Dernière modification par EvilJesus (08-01-2010 02:09:27)

[SF]

robin01
robin01
Chuunin

toi par exemple, tu es de l'element vent.
donc tes jutsus seront assez efficace en desert et en rochers
ils seront normaux en foret et marecages
par contre, ils seront très diminu en plaine.

si tu choisis l'ecole de la nature, tu pourras augmenter leurs dégats ou les diminuer de facon aleatoire
si tu choisis l'ecole du chakra, tes jutsus te couteront moins de chakra
si tu choisis l'ecoloe de la force, ils taperont très fort.

personnelement, je te conseille l'ecole du chakra jusqu'a ce que tu ais 1500 de chakra. ensuite prend l'ecole de la force.

(un jutsu lvl1 en zone favorable avec l'ecole de la force tape presque aussi fort qu'une attaque sous saké)

takaryu
takaryu
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'aimerais aussi poser une question : j'ai l'ecole de la force mais j'ai jamais suivi de cours, ça augmente quand même ?

Dernière modification par takaryu (08-01-2010 10:27:35)

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- [10:31] Futon: Daitoppa sur Ibiki Iruka, 465 dégâts infligés, 381 de chakra perdu.
- [10:31] Votre corps entre en communion avec la nature. Votre puissance augmente.
- [10:31] Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.

ca fait mal, ca fait mal XD

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]j'aimerais aussi poser une question : j'ai l'ecole de la force mais j'ai jamais suivi de cours, ça augmente quand même ?[/quote]
oui ne t'inquiéte pas, il suffit juste de cliquer sur "école de la force"

il faut aussi que tu saches que la force des jutsus varient avec la force de base.

je m'explique.  tu es futon, je suis futon.
nous faisons tout les 2 notres jutsu lv1 dans nos éléments,  je ferai plus mal que toi smile

Fatch

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

[spoil][quote=robin01]personnelement, je te conseille l'ecole du chakra jusqu'a ce que tu ais 1500 de chakra. ensuite prend l'ecole de la force.

(un jutsu lvl1 en zone favorable avec l'ecole de la force tape presque aussi fort qu'une attaque sous saké)[/quote][/spoil]
euh c'est de la connerie,tout est proportionnel, chakra, attaque, jutsu etc...

en fait un 500 de chakra dépense pareil qu'un 5000 sauf que ça n'a pas la même valeur normal mais c'est proportionnel

exemple : 1 500 de chakra lance un jutsu level 1, il perd environ 50 de chakra tandis qu'un 5000 de chakra jutsu level 1 même élément, il perd ~500 de chakra d'où la proportionnalité

autre exemple : avec ce compte j'ai 2500 de chakra, quand je me concentre, je regagne ~300 de chakra alors qu'avec 1 de mes autres comptes qui à 5000, je récupère ~600 de chakra

avec une concentration, tu récupères entre 8 et 9% de ton chakra initiale

sunaman
sunaman
Bon Genin

Je trouve que le katon c'est nul parce que j'étais avec un pote, lui il était au niveau 2 et maîtrisé (hemme le truc d'orochimaru) et fait 210 dégats !!
Moi niveau 37 et avc se foutu katon je fais 100 !!
Pk ?
TT le monde dit que le katon c'est de la nullité!!
Pour les admins,pk le katon fait perdre moins dégats que les autres , genre suiton ou raiton ?

†~° The Joker º~†

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je me souvien que lorsque j'avait l'ecole de la force je fesait du -4xx avec un jutsu lvl 1 avec les elements xD on dirait un taijutsu

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

2025 x Oz

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=sunaman]Je trouve que le katon c'est nul parce que j'étais avec un pote, lui il était au niveau 2 et maîtrisé (hemme le truc d'orochimaru) et fait 210 dégats !!
Moi niveau 37 et avc se foutu katon je fais 100 !!
Pk ?
TT le monde dit que le katon c'est de la nullité!!
Pour les admins,pk le katon fait perdre moins dégats que les autres , genre suiton ou raiton ?[/quote]
Aucun rapport avec ton élément , le seul truc qui change c'est le terrain dans la quel est ton terrain favorable ou non et si il blesse ou sonne yikes

Et si quand tu à essayer tu était pas dans ton bon terrain , force inférieur et si lui était dans l'école de la force et toi non c'est normale que tu tape moins fort x')

Pas clair je sais XD

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robin01]toi par exemple, tu es de l'element vent.
donc tes jutsus seront assez efficace en desert et en rochers
ils seront normaux en foret et marecages
par contre, ils seront très diminu en plaine.

si tu choisis l'ecole de la nature, tu pourras augmenter leurs dégats ou les diminuer de facon aleatoire
si tu choisis l'ecole du chakra, tes jutsus te couteront moins de chakra
si tu choisis l'ecoloe de la force, ils taperont très fort.

personnelement, je te conseille l'ecole du chakra jusqu'a ce que tu ais 1500 de chakra. ensuite prend l'ecole de la force.

(un jutsu lvl1 en zone favorable avec l'ecole de la force tape presque aussi fort qu'une attaque sous saké)[/quote]
T'as pas fini de raconter n'importe quoi sur ma section depuis tout à l'heure? yikes

[quote]Et bien sûr, il y a l'école de la nature pour sonner (pas à 100 %) dans un terrain défavorable.[/quote]
Les écoles ne marchent uniquement que sur les jutsu 1 pas sur les jutsu 2

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums