Forums » Nouveau grade dans les clans:

Nouveau grade dans les clans  

Lancé par narukyu - 43 réponses - Page 2

Just--Sfifayy
Just--Sfifayy
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade dans les clans

Rolalalala pour quoi vouloir tout ces changement ? Sa te plaît pas des grades va jouer a www.Lord of the rings.net x'D

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rolalala, va faire ta pub ailleurs.

et toi ce ne te plait pas quand ca bouge un peu ?

et puis, méme si l'idée est accepté, je ne vois pas en quoi ce serait une obligation de mettre des nouveaux titres dans le clan.

Fatch

bibine
bibine
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais c'est complétement débile, totalement inutile

"ex : au lieu de jounin :  "seigneur de guerre"
edit : ce titre est un exemple... libre à l'imagination du chef de clan de mettre les titres qu'il veut, comme les titres affectifs "

mais on est dans naruto pas au moyen-âge

- [00:53] Raiton: Odori Rakurai sur Gen Izumo, 308 dégâts infligés, 134 de chakra perdu.

narukyu
narukyu
Chuunin

j'ai méme plus envie de poster aprés des post comme ca.

donne ton avis au lieu de faire un c/c inutile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Fatch

Ced'
Ced'
Excellent Genin

Je prend parti pour son idée
Il propose de mettre des grades dans les clans, ca peut etre sympa, quand il met seigneur de Guerre, ca se refere pas obligatoirement au moyen age, c'est un exemple
Exemple de Grade: Nutelladict, c'est un grade fun pour se lacher, c'est tout

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

[quote=narukyu]j'ai eu une petite idée, je pense que beaucoup vont me sortir "mais c'est complétement débile" ou encore "totalement inutile" mais je me lance quand méme.

Voila, sur ce site nous avons déja des grades ( étudiant, genin, chunin, jounin ) avec des petits adjectifs complémentaires (bon, moyen, excellent, shodai... et j'en passe),  et dans nos clans respectifs nous avons encore les mémes grades.

J'avais juste comme idée (enfin elle n'est pas de moi, mais copié d'un mmorpg), de pouvoir mettre à la guise du créateur principal du clan des titres de son choix, exactement comme les titres affectifs

ex : au lieu de jounin :  "seigneur de guerre"
[b]edit : ce titre est un exemple... libre à l'imagination du chef de clan de mettre les titres qu'il veut, comme les titres affectifs[/b]

Je trouve que cela pourrait donner plus de personnalité au clan.

La je sens déja venir tout ceux qui vont me sortir "mais on est dans naruto pas au moyen-âge" mais bon il ne faut peut étre pas trop se prendre au sérieux quand méme.

Voila j'ai tout dit, à vos claviers[/quote]
Ouais c'est bien, que pour le fun big_smile Mais meilleur serait comme le bar, des modos, des recuteurs comme garde smile Ne penses tu pas ?

leris
leris
Excellent Genin

Soit obliger a mettre "genin,chuunin,ect" et tu met ce que tu veux devant.

Ou ajouter des nom prédefinis si tu as un genin pas loin d'être chuunin hierachiquement il y a exelent genin...

apres n'oublions pas que les clans a la base ne sont pas des guildes mais des familles!

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Je n'aime pas trop l'idée... Être Jounin dans un clan ça permet de se placer par rapport aux autres. Tout le monde sait qu'un Genin est inférieur à un Jounin. Si on mélange Jounin, Seigneur de Guerre, etc... plus de repère possible. Je pense qu'il serait mieux d'ajouter des surnoms plutôt que de modifier les grades à la guise du fondateur. Par exemple dans mon clan chacun à son propre grade (Genin etc) mais chacun possède en plus un surnom. C'est plus sympa et ça donne donc de la personnalité au clan wink.

narukyu
narukyu
Chuunin

oui

tu as entiérement raison, c'est pour ca que je parle un petit peu plus de surnom (comme les titres affectifs de la liste d'amie) plutot que de tout chambouller

[spoil]qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq[/spoil]

Fatch

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Voilà c'est à ça que je pensais les surnoms de la liste d'amis. Mais il faudrait savoir qui les choisis (le fondateur uniquement ou tous les membres ?) Si chacun voit le grade qu'il à mis à un certain membre ou alors uniquement ce que le chef a décidé...

narukyu
narukyu
Chuunin

Généralement dans un clan ca se taille un peu et sa déconne.
je pense que les jounin pourraient mettre les surnoms qu'ils veulent (aprés tout, tu ne demande pas l'avis de la personne en question quand tu lui met un titre affectif).

et si cela pose un probléme au sein du clan, cela laisserait à penser qu'il n'y a pas une trés bonne entente^^

mais libre au membre d'en discuter avec les jounins
encore une fois je n'impose rien

Fatch

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Ouais c'est une bonne idée je trouve. Après tu as raison s'il y a des discordes ça prouve que l'entende n'est pas bonne. J'approuve ton idée en tout cas. Cela pourrait être sympa wink
Maintenant libre choix à dabYo...

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OUH YEAH !
Surbonne idée man, j'adhère totalement, ça pourrait rendre un peu plus fun les pages de présentation du clan, plutot que de voir l'habituel "Jounin, chuunin, genin" ! Un peu de fun dans des "lieux" fait pour s'amuser, discuter avec nos wonniens favori, je vois pas ou est le problème ! Ca doit pas, en plus, être la chose la plus difficile a programmer, a mon avis de très très très petit novice !

Puis, pour ceux qui disent "C stupydeu Lolilol, on è po o Moyin age", apprenez a interpréter un texte, il ne donnait qu'un exemple, il aurait pu mettre PDG vous auriez dit quoi ? "On è po ts capitaliste" ?

[Mugen No Kami]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Bah l'idée est pas mauvaise en soi, ça fait en quelque sorte les "titres affectifs" du clan, je dis pas non.

Chose qui n'a rien à voir, ou presque, c'est pour l'argu : Ce serait bien de distinguer le fondateur du clan des jounins, lui donner un grade spécial par exemple.

EDIT : A vous tous qui pensez que l'idée est merdique car ça ferait moyen-âgeux, je vous prierais de bien vouloir vous diriger vers une autre page, vous avez rien compris ! x) Je pense qu'il a fait un exemple en parlant de "Seigneur de Guerre"...

Dernière modification par The-naruto-41 (08-01-2010 23:00:02)

Lin82
Lin82
Bon Genin

Ya vraiment des nazes qui comprennent rien à tes propos :s

Moi j'suis entièrement POUR ton idée ! smile
Je trouve que ça mettrais un p'tit plus (pas forcement utile mais sympa tout de même pour les clans qui délirent...) et ça obligerait certain clan à afficher leur listes des membres sur la page de présentation.

Par contre est-ce-que tout le monde (exterieur et interieur au clan) pourras voir les "titres affectifs" des membres ou il faut faire parti du clan?

narukyu
narukyu
Chuunin

Dans mon optique, les clans voulant rester secret ne seront pas obligés d'afficher leurs "titres affectifs", exactement comme la liste des membres actuels que l'on peut afficher ou non.

pour ceux qui aime délirer, je pense que cela pourait étre un bon moyen de tripper

Fatch

Nagash
Nagash
Bon Genin

Très bonne idée ça !
Néanmoins ils est vrai que changer son grade risque de mettre pas mal de bordel (plus de hiérarchie très nette, on ne sait pas qui est genin ou qui est jûnin).
C'est pourquoi je pense que l'idéal serait de mettre les deux. Je m'explique :

Première solution : on se contente de modifier la partie précédent le titre "officiel".
Exemple :"Boule de gomme" Jûnin. Après tout, je trouve que les parties "bon ou excellent, etc" ne présentent que très peu d'intérêt (comme la mention du Bac, quoi : totalement inutile).

Deuxième solution : On indique le titre "officiel" entre parenthèses, par exemple.
Exemple : Nom 
               Grade perso (excellent chuunin)

Ou bien, si ça pose des problèmes d'esthétique, on pourrait envisager de mettre carrément le titre perso tout seul, et mettre le grade initial dans le profil.

"La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort." - Jules Renard

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

tres bonne ideé j'aprouve complet maitenan fodrai attendre la reponse de dabYo
fichuuuuuuu arguuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhuuuuuuuuuuuuuuu..............uuuuuuuuuuuuuu t'etouferai avec plaisir te tuerai te noyerai te ferai subir les pire t'orture est sans pitier

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nagash]Très bonne idée ça !
Néanmoins ils est vrai que changer son grade risque de mettre pas mal de bordel (plus de hiérarchie très nette, on ne sait pas qui est genin ou qui est jûnin).
C'est pourquoi je pense que l'idéal serait de mettre les deux. Je m'explique :

Première solution : on se contente de modifier la partie précédent le titre "officiel".
Exemple :"Boule de gomme" Jûnin. Après tout, je trouve que les parties "bon ou excellent, etc" ne présentent que très peu d'intérêt (comme la mention du Bac, quoi : totalement inutile).

Deuxième solution : On indique le titre "officiel" entre parenthèses, par exemple.
Exemple : Nom 
               Grade perso (excellent chuunin)

Ou bien, si ça pose des problèmes d'esthétique, on pourrait envisager de mettre carrément le titre perso tout seul, et mettre le grade initial dans le profil.[/quote]
J'avoue que mettre deux lignes d'affile de textes serait... gavant. Ca remplira trop l'espace, donc en soi, si l'idee est appliquee, ce serait bien qu'on ne voit uniquement que le titre special dedie aux membres dans le clan, et leur grade dans le profil.

Ou, on pourrait creer une option ou on pourra choisir d'appliquer les deux ou nan xD

Narukyu -> Franchement, j'aime bien ton idee, et ne demoralise pas, c'est juste quelques membres qui ne comprennent rien big_smile Je suis sure que ton idee aboutira a quelque chose de concret <333

Dernière modification par Ignited|Hyped (09-01-2010 03:56:54)

Ready! Set! Hut! Huddle Up!

Pied de page des forums