[quote=Nagash]Très bonne idée ça !
Néanmoins ils est vrai que changer son grade risque de mettre pas mal de bordel (plus de hiérarchie très nette, on ne sait pas qui est genin ou qui est jûnin).
C'est pourquoi je pense que l'idéal serait de mettre les deux. Je m'explique :
Première solution : on se contente de modifier la partie précédent le titre "officiel".
Exemple :"Boule de gomme" Jûnin. Après tout, je trouve que les parties "bon ou excellent, etc" ne présentent que très peu d'intérêt (comme la mention du Bac, quoi : totalement inutile).
Deuxième solution : On indique le titre "officiel" entre parenthèses, par exemple.
Exemple : Nom
Grade perso (excellent chuunin)
Ou bien, si ça pose des problèmes d'esthétique, on pourrait envisager de mettre carrément le titre perso tout seul, et mettre le grade initial dans le profil.[/quote]
J'avoue que mettre deux lignes d'affile de textes serait... gavant. Ca remplira trop l'espace, donc en soi, si l'idee est appliquee, ce serait bien qu'on ne voit uniquement que le titre special dedie aux membres dans le clan, et leur grade dans le profil.
Ou, on pourrait creer une option ou on pourra choisir d'appliquer les deux ou nan xD
Narukyu -> Franchement, j'aime bien ton idee, et ne demoralise pas, c'est juste quelques membres qui ne comprennent rien
Je suis sure que ton idee aboutira a quelque chose de concret <333
Dernière modification par Ignited|Hyped (09-01-2010 03:56:54)