Forums » Nouveau grade dans les clans:

Nouveau grade dans les clans  

Lancé par narukyu - 43 réponses - Page 1



narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveau grade dans les clans

j'ai eu une petite idée, je pense que beaucoup vont me sortir "mais c'est complétement débile" ou encore "totalement inutile" mais je me lance quand méme.

Voila, sur ce site nous avons déja des grades ( étudiant, genin, chunin, jounin ) avec des petits adjectifs complémentaires (bon, moyen, excellent, shodai... et j'en passe),  et dans nos clans respectifs nous avons encore les mémes grades.

J'avais juste comme idée (enfin elle n'est pas de moi, mais copié d'un mmorpg), de pouvoir mettre à la guise du créateur principal du clan des titres de son choix, exactement comme les titres affectifs

  ex : au lieu de jounin :  "seigneur de guerre"
[b]edit : ce titre est un exemple... libre à l'imagination du chef de clan de mettre les titres qu'il veut, comme les titres affectifs[/b]

Je trouve que cela pourrait donner plus de personnalité au clan.

La je sens déja venir tout ceux qui vont me sortir "mais on est dans naruto pas au moyen-âge" mais bon il ne faut peut étre pas trop se prendre au sérieux quand méme.


Voila j'ai tout dit, à vos claviers

Dernière modification par narukyu (08-01-2010 12:41:48)

Fatch

Weed
Weed
Bon Genin

Re: Nouveau grade dans les clans

Si justement il faut se prendre sérieux, sinon le site ne serait pas là ou il en est aujourd'hui.
Il faut des titres liés à l'univers de Naruto, et ceux qui sont mis en places sont très biens.
Et puis, à part ajouter du fun, ton idée ne ramènera rien de bon mise à part le fait de partir de l'univers de Naruto ce qui est pour moi péjoratif.

Oriane <3

olinar
olinar
Genin

Re: Nouveau grade dans les clans

[quote=narukyu]j'ai eu une petite idée, je pense que beaucoup vont me sortir "mais c'est complétement débile" ou encore "totalement inutile" mais je me lance quand méme.

Voila, sur ce site nous avons déja des grades ( étudiant, genin, chunin, jounin ) avec des petits adjectifs complémentaires (bon, moyen, excellent, shodai... et j'en passe),  et dans nos clans respectifs nous avons encore les mémes grades.

J'avais juste comme idée (enfin elle n'est pas de moi, mais copié d'un mmorpg), de pouvoir mettre à la guise du créateur principal du clan des titres de son choix.

  ex : au lieu de jounin :  "seigneur de guerre"

Je trouve que cela pourrait donner plus de personnalité au clan.

La je sens déja venir tout ceux qui vont me sortir "mais on est dans naruto pas au moyen-âge" mais bon il ne faut peut étre pas trop se prendre au sérieux quand méme.

Voila j'ai tout dit, à vos claviers[/quote]
on est pas den les anne 1500 mon vieux 2010 lol


serieux ferme se topic si tes pas capable pfff :s

Dernière modification par olinar (07-01-2010 22:54:12)

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade dans les clans

olinar > pas cabable de quoi ?

intéressant ton poste

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote]Si justement il faut se prendre sérieux, sinon le site ne serait pas là ou il en est aujourd'hui.
Il faut des titres liés à l'univers de Naruto, et ceux qui sont mis en places sont très biens.
Et puis, à part ajouter du fun, ton idée ne ramènera rien de bon mise à part le fait de partir de l'univers de Naruto ce qui est pour moi péjoratif.[/quote]
Je sais que l'on s'égarre de l'univers de naruto, mais pour moi, le clan est l'endroit de site ou je déconne et ou je me lache le plus, c'est un lieu "privé" j'ai envie de dire

Dernière modification par narukyu (07-01-2010 22:58:34)

Fatch

geo77
geo77
Genin

Re: Nouveau grade dans les clans

[quote=narukyu]j'ai eu une petite idée, je pense que beaucoup vont me sortir "mais c'est complétement débile" ou encore "totalement inutile" mais je me lance quand méme.

Voila, sur ce site nous avons déja des grades ( étudiant, genin, chunin, jounin ) avec des petits adjectifs complémentaires (bon, moyen, excellent, shodai... et j'en passe),  et dans nos clans respectifs nous avons encore les mémes grades.

J'avais juste comme idée (enfin elle n'est pas de moi, mais copié d'un mmorpg), de pouvoir mettre à la guise du créateur principal du clan des titres de son choix.

  ex : au lieu de jounin :  "seigneur de guerre"

Je trouve que cela pourrait donner plus de personnalité au clan.

La je sens déja venir tout ceux qui vont me sortir "mais on est dans naruto pas au moyen-âge" mais bon il ne faut peut étre pas trop se prendre au sérieux quand méme.


Voila j'ai tout dit, à vos claviers[/quote]
Tu joues trop à guerre tribale toi! x)
Non mais ton grade la il est pas bien, mais dY pourrait mêtre des nouveaux grades (ce que je pense pas) sa serait bien!

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

moms28
moms28
Chuunin

Re: Nouveau grade dans les clans

Moi personnellement l' idée me plait bien sa serais comme dans notre
liste d'amis des titre affectif donc je trouve l'idée assez bonne et a voir
si DabYo aime aprés car c'est lui qui décide aprés tout lol smile

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

titou sensei
titou sensei
Chuunin

Re: Nouveau grade dans les clans

moi je trouve que c'est sympa comme idée, on pourrait mettre des titres originaux qui sortiraient de l'ordinaire,  ca ferai un clan bien a nous


es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispo

God as God

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade dans les clans

olinar > retourne te coucher toi
moi je trouve ce site c'est le moyen age tu rigole
seigneur = dabYo
Vassaux = modo
aristocrate = jounin/chuunin
Clergé = WAS (bourrage de crane ouais)
Tiers Etats = le reste
donc comme au moyen age le tiers etait =97% de la communauté 

narukyu > perso j'aime ton idée
cela permettrait de créer un continuel renouveau dans les clans

 

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Nouveau grade dans les clans

Pour un clan a la limite Meneur  a la place de jounin pour le créateur  mais sans plus [url=olinar > retourne te coucher toimoi je trouve ce site c'est le moyen age tu rigoledonc comme au moyen age le tiers etait 97% de la communauté narukyu  perso j'aime ton idéecela permettrait de créer un continuel renouveau dans les clans][b].[/b][/url]

jargumente meme pa ;P

Dernière modification par kibadu95800 (08-01-2010 00:23:29)

 

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade dans les clans

[quote=kibadu95800]Pour un clan a la limite Meneur  a la place de jounin pour le créateur  mais sans plus [url=olinar > retourne te coucher toimoi je trouve ce site c'est le moyen age tu rigoledonc comme au moyen age le tiers etait 97% de la communauté narukyu  perso j'aime ton idéecela permettrait de créer un continuel renouveau dans les clans][b].[/b][/url]

jargumente meme pa ;P[/quote]
bah si justement argumente
tu avance une idée sans même appuyer de raisons derrière, ton discours n'a alors plus aucun poids
c'est comme une dissertation et moi là jte met 2/20

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Nouveau grade dans les clans

[quote=narukyu]j'ai eu une petite idée, je pense que beaucoup vont me sortir "mais c'est complétement débile" ou encore "totalement inutile" mais je me lance quand méme.

Voila, sur ce site nous avons déja des grades ( étudiant, genin, chunin, jounin ) avec des petits adjectifs complémentaires (bon, moyen, excellent, shodai... et j'en passe),  et dans nos clans respectifs nous avons encore les mémes grades.

J'avais juste comme idée (enfin elle n'est pas de moi, mais copié d'un mmorpg), de pouvoir mettre à la guise du créateur principal du clan des titres de son choix.

  ex : au lieu de jounin :  "seigneur de guerre"

Je trouve que cela pourrait donner plus de personnalité au clan.

La je sens déja venir tout ceux qui vont me sortir "mais on est dans naruto pas au moyen-âge" mais bon il ne faut peut étre pas trop se prendre au sérieux quand méme.


Voila j'ai tout dit, à vos claviers[/quote]
est mon gars on est pas dans kingsage

nakama for ever :3

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade dans les clans

[quote=narukyu]j'ai eu une petite idée, je pense que beaucoup vont me sortir "mais c'est complétement débile" ou encore "totalement inutile" mais je me lance quand méme.

Voila, sur ce site nous avons déja des grades ( étudiant, genin, chunin, jounin ) avec des petits adjectifs complémentaires (bon, moyen, excellent, shodai... et j'en passe),  et dans nos clans respectifs nous avons encore les mémes grades.

J'avais juste comme idée (enfin elle n'est pas de moi, mais copié d'un mmorpg), de pouvoir mettre à la guise du créateur principal du clan des titres de son choix.

  ex : au lieu de jounin :  "seigneur de guerre"

Je trouve que cela pourrait donner plus de personnalité au clan.

La je sens déja venir tout ceux qui vont me sortir "mais on est dans naruto pas au moyen-âge" mais bon il ne faut peut étre pas trop se prendre au sérieux quand méme.


Voila j'ai tout dit, à vos claviers[/quote]
Personnellement, je pense qu'il n'est d'aucune utilite de changer completement les grades. On gardera toujours Jounin, et tous les autres grades differents. Par contre, il y aura une fonction pour rajouter une sorte de titre affectif, ou carrement enlever les mots Jounins, et mettre quelque chose a notre gout. Dans le style, je ne sais pas moi, "Ze N'importe nawak" xD. M'enfin, vous voyez ce que je veux dire, quoi. Bref, ton idee est interessante, mais si tu avais parle d'une fonction, je pense qu'il y aurait eu moins de reponses negatives.

shikamaru-93 -> Mauvaise idee. Nous sommes dans une epoque completement differente du moyen-age, et a ce que je sache, il n'y a pas de divisions entre riches et pauvres, dans le monde de Naruto. Alors bon, refere-toi peut-etre a ce que j'ai dit, ce qui permettra ton changement. Car dans ton cas, on a l'impression que tu as l'intention de faire un changement permanent.

Ready! Set! Hut! Huddle Up!

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade dans les clans

Ignited|Hyped > je n'entendais pas une disparition des grades mais plus un petit titre optionnel
ou bien laisser le libre choix de garder les grades traditionnels ou les titres modifiables

et si Won appartient très clairement a une organisation moyenâgeuse pyramidale (pour moi)

 

verus12
verus12
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade dans les clans

[quote=narukyu]j'ai eu une petite idée, je pense que beaucoup vont me sortir "mais c'est complétement débile" ou encore "totalement inutile" mais je me lance quand méme.

Voila, sur ce site nous avons déja des grades ( étudiant, genin, chunin, jounin ) avec des petits adjectifs complémentaires (bon, moyen, excellent, shodai... et j'en passe),  et dans nos clans respectifs nous avons encore les mémes grades.

J'avais juste comme idée (enfin elle n'est pas de moi, mais copié d'un mmorpg), de pouvoir mettre à la guise du créateur principal du clan des titres de son choix.

  ex : au lieu de jounin :  "seigneur de guerre"

Je trouve que cela pourrait donner plus de personnalité au clan.

La je sens déja venir tout ceux qui vont me sortir "mais on est dans naruto pas au moyen-âge" mais bon il ne faut peut étre pas trop se prendre au sérieux quand méme.


Voila j'ai tout dit, à vos claviers[/quote]
Humm , et si je te disé que ce topic a deja été ouvert par Manda et zero tu va dire quoi ? Ben rien XD !!
Bref si tu cherche tu va trouuvé et leurs sujet parle aussi des chefs de clan et le grade qui doit leur revenir et les village ect...
[b]Donc Topic a fermer[/b]

Dernière modification par verus12 (08-01-2010 01:20:47)

 

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Re: Nouveau grade dans les clans

T'aurai dit nouveau grade Kage sa serai encore a en discuté mais seignieur de guerre =='

Si ta envie d'un truc du genre va joué a world of warcraft ici c'est Wonaruto ! xD

Et comme dit tout les autre on est pas au moyen age

Premier modo qui passe ferme se sujet svp ^^'

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade dans les clans

il y en a qui ont toujours pluq de mal à comprendre que les autres...

wallys > interessant
verus12 > poste inutile
spectrame > tu n'as rien compris [quote]Premier modo qui passe ferme se sujet svp ^^'[/quote]
et tu te prends pour qui ?

je ne parle pas de grade sur le site.... mais de grade dans le clan, et comme la proposé shikamaru-93, cela serait une sorte de titre affectif que l'on pourrait attribué comme l'on veut, et non pas que tout les jounins s'appellent dorénavant "seigneur de guerre", j'ai juste qorti ce qui me passait par la téte

Dernière modification par narukyu (08-01-2010 11:18:58)

Fatch

Idji
Idji
Chuunin

Re: Nouveau grade dans les clans

Bwarf, déjà lu un sujet du genre, franchement ça me plait

Oui ça sert pas à grand chose, mais c'est juste pour retrouver un peu plus de fun dans le clan ...
J'approuve ton idée é__é faudrait juste trouver des ''régles'' enfin truc du genre pour avoir un grade pareil, genre limite de temps dans le clan pas au bout du 1er jours

Je m'égare tongue

 

Ezio_auditare
Ezio_auditare
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade dans les clans

Juste comme ça , en japonais je crois qu'un seigneur de guerre c'est un shogun non ? ? ?

ET puis je croit que tu joue trop à wow mec , l'idée est pas mal mais essaye de faire des titres plus nipons du style "Ninja de l'ombre" , ou bien "Tortue ninja" xD .

Nan mais sérieux l'idée de titre modifiable dans un clan c'est très bien , mais genre des titre de hiérarchisation définit par le chef de clan

Mes ennemis chuchotent et complotent contre moi , ils pensent que ma souffrance serra ma perte

mehdidu44
mehdidu44
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade dans les clans

[quote=narukyu]j'ai eu une petite idée, je pense que beaucoup vont me sortir "mais c'est complétement débile" ou encore "totalement inutile" mais je me lance quand méme.

Voila, sur ce site nous avons déja des grades ( étudiant, genin, chunin, jounin ) avec des petits adjectifs complémentaires (bon, moyen, excellent, shodai... et j'en passe),  et dans nos clans respectifs nous avons encore les mémes grades.

J'avais juste comme idée (enfin elle n'est pas de moi, mais copié d'un mmorpg), de pouvoir mettre à la guise du créateur principal du clan des titres de son choix, exactement comme les titres affectifs

  ex : au lieu de jounin :  "seigneur de guerre"

Je trouve que cela pourrait donner plus de personnalité au clan.

La je sens déja venir tout ceux qui vont me sortir "mais on est dans naruto pas au moyen-âge" mais bon il ne faut peut étre pas trop se prendre au sérieux quand méme.


Voila j'ai tout dit, à vos claviers[/quote]
C'est pas ininteressant meme au contraire cela semble assez interessant
Mais je pense qu'on devrait a peu  modifié ton idée
Je pense que on devrais meme laissé les clans choisir le nom de leur grade ^^ (en accord commun bien sur ^^ les genins, chunnins et jonnin)
Cela serais + fun pour les clans et les membres du clan
Mais je pense pas que les modos et dabyo voudront pas car won est en lien etroit avec naruto et non avec le moyen-age lol ^^ mais ton idée me plait ^^

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade dans les clans

Ezio_auditare > moi j'ai juste dis ca comme ca ^^

c'est au gens de trouver les titres pour les rangs dans leur clan, exactement comme le systéme des titres affectifs

aprés chaque est entiérement libre de trouver les titres qu'il veut, c'est justement la l'intéret de la chose

Fatch

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Re: Nouveau grade dans les clans

Cette idée pourrait donné du renouveau ..
Pourquoi pas ?
Mais plutôt rester dans l'univers de naruto .. narukyu n'a pas dis le  contraire, il a juste donné un exemple parmi tant d'autres !
Donc arrêtez avec vos post pourris !

Family Style.

Yakei
Yakei
Chuunin

Re: Nouveau grade dans les clans

Je trouve ta suggestion  intéressante,se serait juste un petit plus wink
Et je trouve dommage que certains n'appuyent pas cette idée enfin il faut toujours des rabats joie n'est-ce pas tongue 

Donc comme le dit si bien Atosaki :
arrêtez avec vos post pourris ! ^^

 

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Re: Nouveau grade dans les clans

J'ai trés bien compris ton truc mais seignieur de guerre =='

Ou sinon faudrai que chaque chef de clan choisi le nom des grade de son clan comme sa c'est fini avec se genre de truc et tout le monde est content bonne idée nan ?

Mais apres il y a toujour des imbécile pour écrire des connerie

 

Jaax
Jaax
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade dans les clans

[quote=Spectrame]J'ai trés bien compris ton truc mais seignieur de guerre =='[/quote]
Putain mais t'est un boulet toi va te pendre c'est un exemple tu met ce que tu veut sa peut bien aussi être "Chuck Norris" ou ce qu'il veut donc ton avis on s'en branle!

[quote]Mais apres il y a toujour des imbécile pour écrire des connerie[/quote]
Mais qu'est ce qu'on s'en bas les couilles encore une fois c'est son clan le gars si il veut mettre des insultes dans les noms on s'en fou le mec se casse du clan c'est bon si il veut pourrir sont clan il a cas le faire.

Sinon pour l'idée je la trouve super j'pourrai donner des noms à mes sujets.

J'vois déjà des "soumis" partout! XDDDDDDDD

Dernière modification par Jaax (08-01-2010 14:47:19)

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Nouveau grade dans les clans

[quote=narukyu]j'ai eu une petite idée, je pense que beaucoup vont me sortir "mais c'est complétement débile" ou encore "totalement inutile" mais je me lance quand méme.

Voila, sur ce site nous avons déja des grades ( étudiant, genin, chunin, jounin ) avec des petits adjectifs complémentaires (bon, moyen, excellent, shodai... et j'en passe),  et dans nos clans respectifs nous avons encore les mémes grades.

J'avais juste comme idée (enfin elle n'est pas de moi, mais copié d'un mmorpg), de pouvoir mettre à la guise du créateur principal du clan des titres de son choix, exactement comme les titres affectifs

  ex : au lieu de jounin :  "seigneur de guerre"
[b]edit : ce titre est un exemple... libre à l'imagination du chef de clan de mettre les titres qu'il veut, comme les titres affectifs[/b]

Je trouve que cela pourrait donner plus de personnalité au clan.

La je sens déja venir tout ceux qui vont me sortir "mais on est dans naruto pas au moyen-âge" mais bon il ne faut peut étre pas trop se prendre au sérieux quand méme.


Voila j'ai tout dit, à vos claviers[/quote]
Très bonne idée , le clan pourrait être vraiment plus personnel smile je crois que cette idée avait déjà était proposé , mais defois il faut bien les reproposer ^^
Je te soutient et espère que cette idée (qui n'a pas trop l'air compliquer a réaliser) va être entendu par dabyo smile

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Pied de page des forums