Forums » [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008:

[JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008  

Lancé par _itachi_ - 21 réponses - Page 1



_itachi_
_itachi_
Chuunin

[JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

[align=center]
[img]http://img245.imageshack.us/img245/2123/smackdownuc3.jpg[/img]

[b]Editeur[/b]: [i]THQ[/i]
[b]Développeur[/b]: [i]Yuke's Media Creation[/i]
[b]Type[/b]: [i]Combat[/i]
[b]Site web officiel[/b]: http://www.smackdownvsraw.com
[b]Sortie France[/b]: [i]09 novembre 2007[/i]
[b]Sortie USA[/b]: [i]13 novembre 2007[/i]
[b]Sortie Japon[/b]: [i]Février 2008[/i]
[b]Classification[/b]: [i]Déconseillé aux - de 16 ans[/i]

Je n'pense pas qu'il y est une grande majorité de fan de catch, mais j’ouvre quand même le topic. Vous avez du le comprendre, [b]WWE SmackDown Vs. Raw 2008[/b] est un jeu de catch réunissant les stars de la WWE, tel que Batista, l’Undertaker, John Cena, Matt Hardy, Jeff Hardy, Mark Henry, etc …
De nombreux systèmes de combats sont a votre disposition :

[u][b]Le mode 24/7 :[/b][/u]
Gérez la vie intense et le calendrier mouvementé d’une Superstar de WWE. [b]WWE SmackDown Vs. Raw 2008[/b] associe les modes Season(saison) et General Manager (Entraîneur). Vous disposerez de multiples possibilités de développement de personnage, suivi de statistiques et objectifs de carrière qui vous guideront vers le but ultime : Devenir une légende.

[u][b]Le Hall Of Fame (Panthéon) :[/b] [/u]
Participez à des matches en mode Direct Challenge (Défi direct) pour revivre quelques-uns des plus grands matches de l’histoire du WWE et atteindre d’autres objectifs sur le chemin de la gloire.

[u][b]ECW :[/b][/u]
L’ECW envahit [b]WWE SmackDown Vs. Raw 2008[/b] avec de nouveaux présentateurs, Superstars, armes et arènes et l’introduction du tout nouveau match ECW Extreme Rules (Règles extrêmes).

Vous avez aussi la possibilité de faire :
- Des "Combats à l’échelle" qui consistent à prendre une échelle, à la positionner au milieu de l’arène, à y monter et à décrocher la ceinture de champion. Bien sûr, un adversaire lui aussi présent pour obtenir le titre du champion du monde fera tout pour vous empêcher de l’obtenir avant lui.
- Ainsi que des combats dans la foule qui consistent, eux, à sortir votre adversaire de la zone de combat, et une fois à l’extérieur l’envoyer par-dessus le mur d’angle près de la table du présentateur. Là, des fans vous attendrons avec des objets de la vie quotidienne dont vous pourrez vous servir d’arme. Vous pourrez aussi interagir directement avec le public en se rapprochant d’un fan tenant un panneau et en appuyant sur " X ".

Bref, ce jeu me plaît beaucoup, tout comme le catch en lui-même. Je ne suis pas fan de sport de combat, mais ça fait du bien de sortir de l’univers des mangas de temps en temps.[/align]

Merci d’avoir lu.
Donnez-moi vos avis [u][b]en argumentant[/b][/u] un minimum s’il vous plaît. Merci d’avance.

[color=red]edit hikari > image trop grosse, merci de la réduire. Titre pas aux normes, merci de le remplir.[/color]

EDIT _itachi_ > Desolé, je n'avais pas vu qu'il y avait des règles spécifiques. Je vais y remedier tout de suite.

[b]EDIT _itachi_ ² > Je n'arrive pas à éditer le titre.[/b]

Dernière modification par _itachi_ (31-12-2007 16:28:08)

 

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

je sais que c'est un ancien,mais est-ce que il y a Hulk Hogan??moi j''adore andre the giant,batista,et SURTOUT XXX ET UNDERTAKER.
moi,je detrestais le catch,pour faire "pas brute",puis je me rends compte que c'est un peu comme qui dirait,un opera,mais pour mec.
par contre,je ne vois pas DU TOUT,l'interet de voir des petits matchs de catch,etant donne que le spetacle n'est pas aussi beau,puisque moyen financier reduit/inexistant
le match Hogan/Undertaker et un autre mec avec les cheveux blanc et geial.
batista est cool,aussi.

 

_itachi_
_itachi_
Chuunin

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

[quote=master_sasori]je sais que c'est un ancien,mais est-ce que il y a Hulk Hogan??moi j''adore andre the giant,batista,et SURTOUT XXX ET UNDERTAKER.[/quote]
Non, Hulk Hogan n'y est pas. The Giant, je le connais pas, quand à XXX euh ... C'est pas plutôt HHH (Triple H) ? Et pour Batista et l'Undertaker ça c'est les mythiques. x'P
Personnellement, j'adore John Cena, enfin dans le jeu. J'me trouve fort avec lui. Et puis j'trouve qu'il à la classe ='D

[quote=master_sasori]par contre,je ne vois pas DU TOUT,l'interet de voir des petits matchs de catch,etant donne que le spetacle n'est pas aussi beau,puisque moyen financier reduit/inexistant
le match Hogan/Undertaker et un autre mec avec les cheveux blanc et geial.
batista est cool,aussi.[/quote]
J'ai rien compris ...

[quote=kakachi sensé][url][/url][align=center][/align][hr /]salut moi j aime sa le catch je regarde catch attak le vvendredi soire sur nt1 mais j ai jamais jouer sur ps moi j adore Batista et Matardi voila++.[/quote]
J'ai dis [b]"Donnez-moi vos avis [u]en argumentant[/u] un minimum"[/b].
T'as pas lu toi ...

Dernière modification par _itachi_ (29-12-2007 22:55:30)

 

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

je l'ai sur ps2 il est trop bien,j'y suis a ccro avec mon frere surtout le mode hell in a cell armageddon a 6 man. j'adore la batista bomb et les coup de corde a linge.
sinon la finisher de rey misterio est trop bien.

everybody need somebody!!

_itachi_
_itachi_
Chuunin

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

[quote=devil rodeur]je l'ai sur ps2 il est trop bien,j'y suis a ccro avec mon frere surtout le mode hell in a cell armageddon a 6 man. j'adore la batista bomb et les coup de corde a linge.
sinon la finisher de rey misterio est trop bien.[/quote]
Moi je suis à fond sur le mode 24/7. Triple H est super puissant, j'adore ses techniques. Rey Mysterio par contre j'aime pas trop, tout son jeu repose sur la vitesse. Et quand on aime le catch parce que c'est bourrin, sa nous va pas. ='S
Pour le mode Hell in a cell Armagedon à 6, j'essayerais plus tard, et j'éditerais pour te donner mon avis. Là je suis encore sur ma carrière ='D

Dernière modification par _itachi_ (30-12-2007 13:30:32)

 

toky
toky
Chuunin

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

moi personnelemnt je préfère l' ECW car c'est moin truqué qu'en smack down ou en RAW et aussi car on y trouve des combattant de toute tail. Il y en a aussi en smack down et en RAW mais beaucoup moin la preuve et qu'il n'y a qu'un exemple des opposé: big show et ray misteryo.

 

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

c y est,je l'ai.il est ouf.
je suis trops fort avec batista (logique),mais avec john cena,c'est avec lui que je suis le plus frot.de plus,il est trops stylé,ce mec.
il y a triple H,hier j'ai mis triple X,dsl.

 

aoko-sabawa
aoko-sabawa
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

Bon bah je crois que je suis un des rares fille a aimé les catch ^.^
Mais j'ai pu testé un peu se jeux il et extra :3
Je kiff un maxx' Mais sa vaux pas les vrai match de catch =.=
Mais bon c'est pas grave ^.^ Kan on aime on comtpe pas x'DDD

(Mon cochon je te n'aime <333/Toujours avec son petit cochcon/celib)

_itachi_
_itachi_
Chuunin

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

[quote=toky]moi personnelemnt je préfère l' ECW car c'est moin truqué qu'en smack down ou en RAW et aussi car on y trouve des combattant de toute tail. Il y en a aussi en smack down et en RAW mais beaucoup moin la preuve et qu'il n'y a qu'un exemple des opposé: big show et ray misteryo.[/quote]
Pas encore essayé l'ECW ... :'S

[quote=master_sasori]c y est,je l'ai.il est ouf.
je suis trops fort avec batista (logique),mais avec john cena,c'est avec lui que je suis le plus frot.de plus,il est trops stylé,ce mec.
il y a triple H,hier j'ai mis triple X,dsl.
[hr /][/quote]
J'ai recommencé ma quarière ce matin en prenant Triple H en "Superstar", je gère trop. L'est super puissant ce gars là. Respect !

[quote=aoko-sabawa]Bon bah je crois que je suis un des rares fille a aimé les catch ^.^
Mais j'ai pu testé un peu se jeux il et extra :3
Je kiff un maxx' Mais sa vaux pas les vrai match de catch =.=
Mais bon c'est pas grave ^.^ Kan on aime on comtpe pas x'DDD[/quote]
x'D
Oui, c'est vrai que tu es la première fille [u]que je vois[/u] qui aime le catch. Je dis bien "[u]que je vois[/u]". Il y'a bien d'autre fan féminine de catch (juste à voir le public sur Catch Attack).

D'ailleurs, en parlant de catch féminin, dans Smack Down Vs. Raw 2008 il y'a quelques catcheuses, et j'me suis posé une question dès que j'les ai vues dans le jeu : "Ce sont des vrai catcheuse ou juste des filles selectionnées dans un casting ? Parce que juste à voir leur gabari sur les photos pendant les chargements, on croirait que ce sont des mannequins.

[u][b]Sinon, j'ouvre un nouveau débat, qu'est ce qui ne vous a pas plût dans le jeu ?[/b][/u] Pour ma part, c'est que le jeu soit en Anglais ... C'est beaucoup plus rapide et compréhensif (pour une personne parlant français) que les voix et les textes (car même les textes sont en Anglais) soient en français. Bref, j'crois qu'il va falloir que j'aille apprendre mes leçons d'anglais moi ... x'3

Dernière modification par _itachi_ (30-12-2007 18:28:52)

 

hyuga328
hyuga328
Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

_itachi_>> Bah généralement, les femmes que tu vois dans les matchs de catch, c'est les "divas" de la WWE. En général, elles sont là pour attirer le regard des spectateurs sur les catcheurs qu'elles accompagnent (ex: Michelle Mc Cool, la sublime, qui accompagne Chuck Palombo), ils nous connaissent vraiment bien quand même....
Mais il y a aussi des divas qui font des matchs de catch, d'ailleurs je préfère largement regarder un Beth Phoenix vs Mickie James, qu'1 John Cena vs Batista (qui sont, pour moi les catcheurs les plus merdiques du moment). C'est pour ça, qu'elles sont sacrément bien foutues, mais faut pas oublier les performances physiques non plus hein....

Sinon, moi j'ai le 2007 et ça me tente pas vraiment d'acheter le 2008: à quoi bon casser 50 euros pour jouer avec Jeff Hardy ou MVP.....

aoko-sabawa>> c'est vrai que c'est rare mais ça fait plaisir wink

Dernière modification par hyuga328 (30-12-2007 18:56:32)

 

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

bah,n'oublie pas:le catch,c'est  95/1OO du spectacle,donc,tu sais,les combats sont prevus par les promoteur,et les manager s'engueulent pour qui gagne et perd durant la saison.et des filles sexy,c'est come le poker,ca le fait.

 

andr
andr
Bon Chuunin

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

yeahhhhhhhhhhhhh si si enfin on parle de la WWE trop cool merci man jen pouvais plus d'attendre moi je kiffe batista et undertaker si vous chercher un site ou on peut visionner les video de la WWE taper sur google batista wwe vous verai un blog avec que les videos des soirées de ce qui c'est passé au states ^^ aller merci mec trop cool michelle mccool je t'aime ^^

~~ Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires ~~ Black Snow ~~ Bankaï ©

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

vous allez me rpendre pour un con mais ds le mode 24/7 comment on fait pour se reposer??
voila pouvez me repondre stp.

Sinon j'adore la batista bomb et j'adore faire saigner orton et mvp(je sais je suis sadique)

everybody need somebody!!

_itachi_
_itachi_
Chuunin

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

master_sasori> Ouais j'comprend ce que tu veux dire. ;')

andr> Bah si tu l'attendais, il te suffisait de tapper "WWE" dans "Rechercher" et s'il n' y étais pas, tu pouvais créer le topic... Merci pour le blog, j'irais fair eun p'tit tour. ;')
P.s : J'crois qu'il y a un topic sur le catch en lui-même. Fais : [b]Rechercher -> Le catch.[/b] Tu seras dessus ;')

devil rodeur> Tu veux dire pour perdre la fatigue accumulée ? Si c'est bien ça, tu vas dans le calendrier, tu choisis le jour où tu veux te reposer et tu vas dans "Events et Activités" quand t'es de-dans tu cherches "R&R" j'crois que c'est ça. C'est l'image d'une femme qui te masse. Tu perdras sois 30%, soit 40% de fatigue, mais tu perdras aussi 15% de tes fans ...

Dernière modification par _itachi_ (31-12-2007 12:54:17)

 

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

merci c'est bon j'ai trouver bon ba je serais le prochain champion wwe world heavyweight
et vive la batista bomb.Mais je suis d'accord 'est dommage que le jeu soit totalement en anglais un peu de francais aurait pas fait de mal.

everybody need somebody!!

ShikakuDX
ShikakuDX
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

aaaaaa smackdown vs raw 2008 je l'ai et je l'adore le jeu est tres ressemblant au 2007 niveau graphisme mais la nouveaute avecles styles de combats est parfaite !!!!! tout simplement sublime

dommage toute fois qu'il ny aille pas le grand hulk hogan mais bon il reste toujours the rock ou steve austin !!!

la dx est mortelle avec leur scene d'entree du tonnerre !!

devil rodeur> pour te reposer tu peux aussi laisser passer des jour sans rien faire en les simulant par ce moyen tu ne perdra pas de popularité ^^

Moi je dis , le plus fort entre l'hippopotame et l' elephant , c'est encore le rhinoceros !!

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

slt tout le monde moi aussi je suis un fan de catch jai le  jeu smack down vs raw 2008 et biensur il defonce mais il y a un truc qui fait un peut chier c'est que c'est en anglais ^^
et moi je suis une merde en anglais sad mais bon au niveau du jeu en lui meme y defonce moi mes preferer sont HBk avec son sui chin musique , Triple H , bobby lashley , et mon gars que j'ai créer : JERICHO biensur ^^ je lai créer car c'est un tueur y doit pas manquer dans ce jeu mais c'est parce qu'il etai blesser^^
Et autrement Rey Misterio il l'ont un peu foirer  dans son style de combat je trouve qu'il est pas assez fort par rapport a la réalité ^^

SNKRS A.

haku93
haku93
Genin

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

Nan mais les gars les meufs c'est pour faire de l'audience
Réflechissez un peu
bref ben smackdown vs raw 2008 il roXXe grave surtout Jeff Hardy *0* The charismatic Enigma yeah !!!!
DX ROCKS !!!!!!!!!
et pis voila ^^

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

comment on fait le 619 avec Rey Mysterio ??^^
Parce que moi je teste et tout mais j'y arrive jamais !!
autrement je trouve que les matchs a l'echelle sont trop durs a gagner ! Elle est trop longue a enlever la mallette et a chaque fois tu la décroche presque et les autres te font tomber et ils la raflent ^^mais bon fo avoir pas mal de chance pour gagner un match de ce type je trouve ^^Mais y sont délire parceque a la fin des combats tout le monde est completement mort !!

SNKRS A.

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

[quote=Kisam3]comment on fait le 619 avec Rey Mysterio ??^^
Parce que moi je teste et tout mais j'y arrive jamais !!
autrement je trouve que les matchs a l'echelle sont trop durs a gagner ! Elle est trop longue a enlever la mallette et a chaque fois tu la décroche presque et les autres te font tomber et ils la raflent ^^mais bon fo avoir pas mal de chance pour gagner un match de ce type je trouve ^^Mais y sont délire parceque a la fin des combats tout le monde est completement mort !![/quote]
Pour le 619 ca se fait comme la prise de finition normal sauf qu'il faut que tu soit prés des corde avec ton ennemi.

Pour le match a l'echelle je te conseille que des que tu les voit approché redescend de l'échelle et va les frappé et les éloigné même si tu voit que tu y ai presque au moins tu assurera le coups.

Voila du moins moi c'est comme cela que je fait

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

okip merci pour les conseils mais le 619 je l'essayerais plus tard la je suis a fond dans ma carriere avec Jeff Hardy ! Y defonce ce mec sa prise de finition est trop bien !
Et y a un mode de jeu trop chaud c'est le mode table ! je savais meme pas ce qui fallait faire au debut ^^ si bien que j'ai dut appeler un pote et finalement j'ai perdu contre CM Punk sad

SNKRS A.

Andy-Kun
Andy-Kun
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] WWE SmackDown Vs. Raw 2008

Le mode de jeu le plus chaud , moi , je trouve que c'est les matchs a l'échelle sad .

A chaque fois , en mode 24/7 , je gagne tout mes matchs pou rle titre normaux et BaM !
Dès qu'il y a un match a l'échelle je perds le titre ...

Get Back Jojo ! Beatles Powaaaaaa ^^

Pied de page des forums