[quote=oni]En rien ça n'est un bug, c'est juste qu'actuellement ils n'ont pas besoin de toi pour répondre au questionnaire qui peut être proposé sur un tome du manga.
Après, ça peut mettre son temps, logiquement on peut en faire qu'un par semaine, je dis bien logiquement, après si ça marche pas, bah écoute tant pis pour toi ! les points et nerutos rapportés seront pour quelqu'un d'autre.
Bref ! en plus c'est bien mis de repasser la semaine prochaine, donc c'est qu'il n'y a pas besoin de ton aide...
Enfin Topic inutile et a fermé, renseigne toi d'abord sur le bar avant de créé un topic, ça éviterai du travail au modo pour si peu de chose ![/quote]
Alors pourquoi m'est-il possible de faire des quizz avec un compte de haut niveau, toutes les semaines sans problemes?
J'ai ete nouvelle un temps, et je ne connaissais pas encore dans sa totalitele fonctionnement du jeu. Et je suis bien passee par le bar, mais personne ne m'a repondu. Donc, le seul moyen qui restait etait le forum. En plus, si tu t'ai mis a lire, j'ai bien explique explicitement que j'ai demande a un membre qui m'a parraine de me guider.
Enfin, pourquoi employer un tel ton? Expliquer gentiment, ca t'aurait tue?
Et puis, le probleme la, c'est que justement, des notre inscription, on est cense pouvoir acceder au quizz, le message ne s'affichant qu'uniquement lorsqu'on a fait au moins un quizz.
Ce n'est pas parce que je suis nouvelle et agee de seulement 12 ans qu'il faut se la peter et me prendre pour une conne.
Dernière modification par Ignited|Hyped (09-01-2010 04:35:54)