Forums » Bug aux archives:

Bug aux archives  

Lancé par Ignited|Hyped - 23 réponses - Page 1

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug aux archives

Ceci est mon premier compte, et c'est aussi le premier jour que je me connecte sur Way of Naruto. Alors que je tente de faire le quizz des archives, on me dit qu'ils n'ont pas besoin d'aides, et de repasser la semaine prochaine, alors que je n'ai encore jamais fait de quizzs. Je trouve ca, personnellement, etrange, et je voulais vous demander pourquoi cela me fait ca >.<
Merci de bien vouloir me repondre rapidement. Bonne journee.

Ready! Set! Hut! Huddle Up!

takaryu
takaryu
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug aux archives

je crois qu'il faut être minimum genin

Dernière modification par takaryu (07-01-2010 12:31:49)

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

Non, pas necessairement. D'apres moi, s'il fallait etre necessairement Genin, c'aurait ete marque. De plus d'apres le membre qui m'a parraine, elle m'a bien explique que le quizz etait essentiel lors de ton inscription pour gagner quelques points d'experience, impliquant donc le fait qu'on peut faire un quizz a n'importe quel niveau.

Mat'
Mat'
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En effet, 'dois y avoir un bug hmm

T'as essayé de déco/reco ?

[quote]je crois qu'il faut être minimum genin[/quote]
Normalement Non yikes

Dernière modification par Mat' (07-01-2010 12:34:45)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

On peut le faire sans être génin, mais ça fait combien de temps que tu es inscrit? Il faut peut-être attendre un ou deux jours pour y aller, je sais pas trop...

Et puis tu ne peux en faire que un par semaine, t'en pas fait un seul du tout avec ce compte?

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Oui, comme je disais, etre Genin ne change rien. Ensuite, ceci est mon premier jour de connexion, mais cela n'est pas cense influencer les archives, la personne m'ayant parraine ayant effectue un quizz pour avoir un niveau des son inscriptions. Par consequent, il me semble bizarre que le server doive attendre quelques jours, ou meme quelques heures pour me permettre d'acceder a un quizz.

Encore une fois, ceci etant ma toute premiere connexion, je n'ai jamais touche aux archives. Je viens justement de decouvrir qu'il y avait ce bug.

Au fait, j'ai tente l'idee de la reconnexion, mais ca n'a pas marche non plus.

Dernière modification par Ignited|Hyped (07-01-2010 12:40:22)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Ignited|Hyped]Oui, comme je disais, etre Genin ne change rien. Ensuite, ceci est mon premier jour de connexion, mais cela n'est pas cense influencer les archives, la personne m'ayant parraine ayant effectue un quizz pour avoir un niveau des son inscriptions. Par consequent, il me semble bizarre que le server doive attendre quelques jours, ou meme quelques heures pour me permettre d'acceder a un quizz.

Encore une fois, ceci etant ma toute premiere connexion, je n'ai jamais touche aux archives. Je viens justement de decouvrir qu'il y avait ce bug.

Au fait, j'ai tente l'idee de la reconnexion, mais ca n'a pas marche non plus.[/quote]
Bah retente demain et pendant une ou deux seaine, après oui tu sera certain que c'est un bug! x)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Mat'
Mat'
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens d'essayer avec un compte crée ce matin wink

Et .. ça marche pas non plus. Ça me met le truc que ça te met ^^'
Donc ben .. ça doit être un bug généralisé hmm
Faut attendre qu'un admin passe ici pour solutionner le problème >.<

[quote=Mat']Je viens d'essayer avec un compte crée ce matin wink

Et .. ça marche pas non plus. Ça me met le truc que ça te met ^^'
Donc ben .. ça doit être un bug généralisé hmm
Faut attendre qu'un admin passe ici pour solutionner le problème >.<[/quote]
Ah? Merci d'avoir tente le test, je n'ai pas pense a cette technique. En esperant que ce probleme pourra etre solutionne. >.<

Dernière modification par Ignited|Hyped (07-01-2010 15:27:52)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne pense pas que sa soit un bug, honnêtement je ne me souviens absolument pas si il y a un lvl minimum ou pas, vu que ça ne marche pas je pense que oui, à l'époque il fallait être lvl 2 pour pouvoir commencer les missions, donc essaie au lvl2, si ça ne marche toujours pas essaie au lvl 5 (lvl où l'on peut connaitre son élément) si encore sa ne marche toujours pas, tente quand tu passes genin si la ça marche toujours pas on s'en remettra à dabYo xD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

[quote=aleks]Je ne pense pas que sa soit un bug, honnêtement je ne me souviens absolument pas si il y a un lvl minimum ou pas, vu que ça ne marche pas je pense que oui, à l'époque il fallait être lvl 2 pour pouvoir commencer les missions, donc essaie au lvl2, si ça ne marche toujours pas essaie au lvl 5 (lvl où l'on peut connaitre son élément) si encore sa ne marche toujours pas, tente quand tu passes genin si la ça marche toujours pas on s'en remettra à dabYo xD[/quote]
Alors sinon, pour le moment, le quizz ne fonctionnne pas, et je suis de niveau 4. Je posterai encore une fois lorsque que j'aurai atteint le niveau 5, et au dela.

Ensuite, j'ai teste le quizz de part un compte d'un ami, d'un niveau proche de 100, et la, ca marche. Alors je me demande quand meme si c'est un bug, vu que cela semble simplement "affecter" les nouveaux o.O

Dernière modification par Ignited|Hyped (09-01-2010 03:59:58)

Kotetsu kun
Kotetsu kun
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

salut moi aussi j'ai eu se bogue et pourtant ses pas mon premier conte  lvl 1 et ya pas lontemps environ 2 semaine jpouvrait les faire ( avec conte a mon ami ) et maintenant non... fac oui bug

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Kotetsu et Izumo

[quote=Kotetsu kun]salut moi aussi j'ai eu se bogue et pourtant ses pas mon premier conte  lvl 1 et ya pas lontemps environ 2 semaine jpouvrait les faire ( avec conte a mon ami ) et maintenant non... fac oui bug

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Justement, comme je l'ai dit plus haut, on ne peut pas en etre sur, les comptes de haut niveau pouvant faire les quizz, tranquille.

oni
oni
Bon Chuunin

En rien ça n'est un bug, c'est juste qu'actuellement ils n'ont pas besoin de toi pour répondre au questionnaire qui peut être proposé sur un tome du manga.

Après, ça peut mettre son temps, logiquement on peut en faire qu'un par semaine, je dis bien logiquement, après si ça marche pas, bah écoute tant pis pour toi ! les points et nerutos rapportés seront pour quelqu'un d'autre.

Bref ! en plus c'est bien mis de repasser la semaine prochaine, donc c'est qu'il n'y a pas besoin de ton aide...

Enfin Topic inutile et a fermé, renseigne toi d'abord sur le bar avant de créé un topic, ça éviterai du travail au modo pour si peu de chose !

[quote=oni]En rien ça n'est un bug, c'est juste qu'actuellement ils n'ont pas besoin de toi pour répondre au questionnaire qui peut être proposé sur un tome du manga.

Après, ça peut mettre son temps, logiquement on peut en faire qu'un par semaine, je dis bien logiquement, après si ça marche pas, bah écoute tant pis pour toi ! les points et nerutos rapportés seront pour quelqu'un d'autre.

Bref ! en plus c'est bien mis de repasser la semaine prochaine, donc c'est qu'il n'y a pas besoin de ton aide...

Enfin Topic inutile et a fermé, renseigne toi d'abord sur le bar avant de créé un topic, ça éviterai du travail au modo pour si peu de chose ![/quote]
Alors pourquoi m'est-il possible de faire des quizz avec un compte de haut niveau, toutes les semaines sans problemes?

J'ai ete nouvelle un temps, et je ne connaissais pas encore dans sa totalitele fonctionnement du jeu. Et je suis bien passee par le bar, mais personne ne m'a repondu. Donc, le seul moyen qui restait etait le forum. En plus, si tu t'ai mis a lire, j'ai bien explique explicitement que j'ai demande a un membre qui m'a parraine de me guider.
Enfin, pourquoi employer un tel ton? Expliquer gentiment, ca t'aurait tue?

Et puis, le probleme la, c'est que justement, des notre inscription, on est cense pouvoir acceder au quizz, le message ne s'affichant qu'uniquement lorsqu'on a fait au moins un quizz.

Ce n'est pas parce que je suis nouvelle et agee de seulement 12 ans qu'il faut se la peter et me prendre pour une conne.

Dernière modification par Ignited|Hyped (09-01-2010 04:35:54)

oni
oni
Bon Chuunin

[quote]Enfin, pourquoi employer un tel ton? Expliquer gentiment, ca t'aurait tue?[/quote]
LoL comment tu arrives à savoir le ton que j'emploie LoL

[quote]Et puis, le probleme la, c'est que justement, des notre inscription, on est cense pouvoir acceder au quizz, le message ne s'affichant qu'uniquement lorsqu'on a fait au moins un quizz.[/quote]
Rien à voir, j'ai pu ne pas avoir fait le quizz que ça me met ça ! et le lendemain j'ai mon quizz alors qu'on est qu'en fin de semaine... faut savoir être patient(e).

[quote]Ce n'est pas parce que je suis nouvelle et agee de seulement 12 ans qu'il faut se la peter et me prendre pour une conne.[/quote]
LoL oui je vais me la péter parce que j'ai 19 ans et qu'un jeu virtuel me donne tellement l'impression d'être plus haut que certains... C'est de l'ironie bien sûr ^^ ne prend pas tout ce qui peut être mis négativement !

De plus pourquoi te prendre pour une conne ? je ne te connais pas et tu me dis ça comme si tu croyais que c'était le cas ! je ne juge pas, encore moins les petites "gamines" de ton âge ! sur ce bonne continuation à toi car je ne reposterai pas sur ce topic et ne donnera pas suite à cette discussion.

Dernière modification par oni (09-01-2010 04:58:17)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

oni> d'ou topic à fermer? Au contraire ce topic est utile car il peut très bien s'agir d'un bug n'affectant que les petit lvl dabYo n'ayant fait aucune modification mais comme je l'ai dit plus nous ne somme pas en mesure de le dire les quiz ayant été créé il y a un moment nous avons un doute sur le lvl mini, à priori il n'y en aurait pas  hmm

Ha oui au fait évite de dire d'énorme absurdité stp:

[quote]Après, ça peut mettre son temps, logiquement on peut en faire qu'un par semaine, je dis bien logiquement, après si ça marche pas, bah écoute tant pis pour toi ! les points et nerutos rapportés seront pour quelqu'un d'autre.[/quote]
Les archives ne fonctionne pas comme ça hein, quand ils te disent qu'ils ont pas besoin de toi c'est uniquement parce que tu as déjà fait un quizz cette semaine ou que tu les as tous fait et non parceque quelqu'un l'a déjà fait on serait pas sortit sinon yikes Donc la prochaine fois que tu postes dans la section aide pour aider quelqu'un pense à ça:
[quote]pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/quote]
Bref Ignited|Hyped tiens moi au courant ici wink

[quote=aleks]oni> d'ou topic à fermer? Au contraire ce topic est utile car il peut très bien s'agir d'un bug n'affectant que les petit lvl dabYo n'ayant fait aucune modification mais comme je l'ai dit plus nous ne somme pas en mesure de le dire les quiz ayant été créé il y a un moment nous avons un doute sur le lvl mini, à priori il n'y en aurait pas  hmm

Ha oui au fait évite de dire d'énorme absurdité stp:

[quote]Après, ça peut mettre son temps, logiquement on peut en faire qu'un par semaine, je dis bien logiquement, après si ça marche pas, bah écoute tant pis pour toi ! les points et nerutos rapportés seront pour quelqu'un d'autre.[/quote]
Les archives ne fonctionne pas comme ça hein, quand ils te disent qu'ils ont pas besoin de toi c'est uniquement parce que tu as déjà fait un quizz cette semaine ou que tu les as tous fait et non parceque quelqu'un l'a déjà fait on serait pas sortit sinon yikes Donc la prochaine fois que tu postes dans la section aide pour aider quelqu'un pense à ça:
[quote]pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/quote]
Bref Ignited|Hyped tiens moi au courant ici wink[/quote]
Okay! <333 Donc, je suis niveau 5, maintenant, j'ai mon element, et les archives ne fonctionnent toujours pas u___u. Je posterais a nouveau une fois genin, pour t'informer. big_smile

Hop. Double poste pour dire que je suis desormais de niveau 9, et ca ne fonctionne toujours pas, Cela doit faire a peu pres une semaine que je suis sur ce site, et toujours pas de nouvelles du cote des quizz. Une fois genin, je reposterai a nouveau.

Ozaï
Ozaï
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ignited|Hyped]Hop. Double poste pour dire que je suis desormais de niveau 9, et ca ne fonctionne toujours pas, Cela doit faire a peu pres une semaine que je suis sur ce site, et toujours pas de nouvelles du cote des quizz. Une fois genin, je reposterai a nouveau.[/quote]
Moi non plus sa marche pas, avec mes autres comptes sa marchais, mais là je sais pas pourquoi sa me met que je doit revenir la semaine prochaine yikes

jyûshin
jyûshin
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis niveau 14, et je suis passer faire le quizz des archives il y a 1min et il marchais très bien. Il faut peut être être genin pour pouvoir le faire. Il me semble pourtant que j'avais pu en faire alors que je n'étais pas encore passer genin =/

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Bon alors, après quelques recherche dabYo m'a effectivement confirmé que c'était un bug, pour le moment on y touche pas si sa bloque uniquement sur les premier lvl, si sa bloque indéfiniment on s'en occupera wink

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jyûshin]Je suis niveau 14, et je suis passer faire le quizz des archives il y a 1min et il marchais très bien. Il faut peut être être genin pour pouvoir le faire. Il me semble pourtant que j'avais pu en faire alors que je n'étais pas encore passer genin =/[/quote]
Moi je parirai que les nouveaux inscrits ne pourront jamais faire le quizz si le bug n'est pas régler mais bon smile

[b]EDIT aleks:[/b] C'est ce qu'on cherche a déterminer wink

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Bon bah dabYo viens de réparer le bug finalement smile J'attend ta confirmation que sa remarche Ignited|Hyped et je ferme wink

Pied de page des forums