Forums » Bug de connexion au NFC à partir d'un Mac:

Bug de connexion au NFC à partir d'un Mac  

Lancé par kyubi_13 - 9 réponses - Page 1

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Bug de connexion au NFC à partir d'un Mac

J'ai un petit problème de connexion, je ne peux pas aller sur la page du NFC à partir d'un IMac avec OS X (10.4.11) yikes

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs:

- Safari version 4.0.4 (4531.21.10)

- Et Firefox version 3.5.6

La connexion internet est excellente, je peux accéder à toutes les autres parties du site, mais la page du NFC se met en chargement, mais la barre s'arête de charger au milieu puis il se passe plus rien...

Merci encore si vous avez une ou des solutions smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

robin01
robin01
Chuunin

Re: Bug de connexion au NFC à partir d'un Mac

[quote=kyubi_13]J'ai un petit problème de connexion, je ne peux pas aller sur la page du NFC à partir d'un IMac avec OS X (10.4.11) yikes

La connexion internet est excellente, je peux accéder à toutes les autres parties du site, mais la page du NFC se met en chargement, mais la barre s'arête de charger au milieu puis il se passe plus rien...

Merci encore si vous avez une ou des solutions smile[/quote]
si personne ne repond, c'est que personne n'a la reponse hmm

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Ben merci quand même en tout cas, j'ai réussi à trouver une soluce tout seul.

Donc pour ceux qui ont le même problème que moi sous Mac, téléchargez Explorer 5 (j'ai pas trouvé de version plus récente compatible avec Mac).

Les seuls gros problèmes:

- L'affichage visuel n'est pas complet (manques des images, ...)
- Vous ne pouvez pas remplir votre sac au NFC

Pour remplir votre sac au NFC, aller sur la page du NFC avec safari et soyez patient (très patient environ 5 à 10 min) que la page se charge, ensuite servez vous-en uniquement pour préparez votre sac mais pas de rounds, car chaque chargement de round prendra 10 min de plus). Une fois votre sac fait, retournez sur Explorer 5 et roundez normalement.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=kyubi_13]Ben merci quand même en tout cas, j'ai réussi à trouver une soluce tout seul.

Donc pour ceux qui ont le même problème que moi sous Mac, téléchargez Explorer 5 (j'ai pas trouvé de version plus récente compatible avec Mac).

Pour remplir votre sac au NFC, aller sur la page du NFC avec safari et soyez patient (très patient environ 5 à 10 min) que la page se charge, ensuite servez vous-en uniquement pour préparez votre sac mais pas de rounds, car chaque chargement de round prendra 10 min de plus). Une fois votre sac fait, retournez sur Explorer 5 et roundez normalement.[/quote]
alor moi j'ai crée un forum qui parler de la même chosse et dabyo ma passe un lien verre un site pour
télécharger firefox  et le nfc marche bien je peux maitre tous mes objet dans mon sac et faire des nfc yy ect....
essaye de télécharger firefox sur le lien que dabyo ma passer et sa marchera surement se forum date inpe alor
je c'est pas si tu verra se com mes si tu le voie bonne chance pour tes round
(ta version de firefox et peut-être pas a jour)
ps: tu trouvea le lien que dabyo ma passe dans un forum que j'ai crée "titre":mac ne prend pas les nfc.

[Naka]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=jss][quote=kyubi_13]Ben merci quand même en tout cas, j'ai réussi à trouver une soluce tout seul.

Pour remplir votre sac au NFC, aller sur la page du NFC avec safari et soyez patient (très patient environ 5 à 10 min) que la page se charge, ensuite servez vous-en uniquement pour préparez votre sac mais pas de rounds, car chaque chargement de round prendra 10 min de plus). Une fois votre sac fait, retournez sur Explorer 5 et roundez normalement.[/quote]
alor moi j'ai crée un forum qui parler de la même chosse et dabyo ma passe un lien verre un site pour
télécharger firefox  et le nfc marche bien je peux maitre tous mes objet dans mon sac et faire des nfc yy ect....
essaye de télécharger firefox sur le lien que dabyo ma passer et sa marchera surement se forum date inpe alor
je c'est pas si tu verra se com mes si tu le voie bonne chance pour tes round
(ta version de firefox et peut-être pas a jour)
ps: tu trouvea le lien que dabyo ma passe dans un forum que j'ai crée "titre":mac ne prend pas les nfc.[/quote]
Non même avec firefox ça marche pas moi, je l'ai écrit en haut, je dois combiner firefox (pour faire mon sac) et Explorer 5 pour rounder. Firefox mets Plus de 5 min pour charger la page NFC alors imagine mes rounds avec une action toutes les 5 min... hmm

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi_13]J'ai un petit problème de connexion, je ne peux pas aller sur la page du NFC à partir d'un IMac avec OS X (10.4.11) yikes

Merci encore si vous avez une ou des solutions smile[/quote]
J'ai exactement la même config que toi sur mon imac, j'ai aucun soucis hmm Surement un problème matériel :x

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu peux pas accéder au nfc ça veut dire que ta connexion n'est pas au top voila.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Desolée, mais la je pense que le probleme vient de toi et non de nous. Tu es apparement le seul a rencontrer des problemes. Donc, regarde plutot du coté de tes préférences, jepense qu'il y'a qqch de mal configuré, ou autre.

Des bugs sous Safari, oui ily en a sans doute, mais si tu es sous firefox, il ne devrait y avoir aucun probleme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Ouais je sais pas peut-être la connexion, mais firefox j'ai regardé tout ce que je pouvais... Mais firefox réagis de la même façon que safari, ma page charge que ce soit avec l'un ou l'autre mais elle charge 5 min, une fois chargé, je peux faire ce que je veux (faire mon sac, actualiser, acheter des objets, etc...) mais si j'entres dans les cachots, ma page se remets à charger 5 min et ce toutes les actions ou actualisations.

Et je penses pas que ce soit le mac ou la connexion puisqu'avec explorer 5 ça marche et c'est la meilleur connexion avec laquelle j'ai jamais joué sur WoN (moins d'une demi-seconde pour actualiser une page NFC) mais seul hic ça ne marche que sous E5.

Après peut-être dans la configuration de firefox, mais je sais pas ce que ça pourrait être, j'ai vérifié dans la limite de mes connaissances, y a rien qui cloche, et firefox sur le reste du site marche parfaitement.

Juste une question, le serveur qui héberge le NFC, il héberge une autre partie du site?

gteu
gteu
Chuunin

[quote]Ouais je sais pas peut-être la connexion, mais firefox j'ai regardé tout ce que je pouvais... Mais firefox réagis de la même façon que safari, ma page charge que ce soit avec l'un ou l'autre mais elle charge 5 min, une fois chargé, je peux faire ce que je veux (faire mon sac, actualiser, acheter des objets, etc...) mais si j'entres dans les cachots, ma page se remets à charger 5 min et ce toutes les actions ou actualisations.[/quote]
ta cas prendre Google chrome le lien pour le télécharger ---> http://www.01net.com/telecharger/mac/In … 00856.html

Black and Yellow | Too big to fail

Pied de page des forums