Voilà, en regardant un profil (si vous voulez tout savoir, je cherchais du monde à recruter pour mon clan, mais osef), je suis tombé sur un probable bug : la personne à qui je regardait le fameux profil (dont je tairais le nom) avait un coéquipier sans pseudo, ni même de lien vers son profil, la preuve en images :
c'est ptet Manda (qui etait avant orochimaru ) , qui est le seul membre a avoir changé de pseudo pour l'instant ça a peut etre provoqué un bug ou un truc comme ça Et puis orochimaru avait comme perso ... orochimaru ê_e, et cet avatar en plus x) , donc il me semble possible que ce soit lui
[quote]c'est ptet Manda (qui etait avant orochimaru ) , qui est le seul membre a avoir changé de pseudo pour l'instant ça a peut etre provoqué un bug ou un truc comme ça Et puis orochimaru avait comme perso ... orochimaru ê_e, et cet avatar en plus x) , donc il me semble possible que ce soit lui
dit qui c'est le mec dont tu visitais le profil ![/quote] Mauvais réponse, ce n'est pas Manda.
C'est un fantôme ! *,*
En fait c'est un DC, et j'sais pas comment il a fait ça. Mais j'pense pas que ce soit un bug. x)
Ah oui, il avait fait ça avec un espace un peu particulier (Alt 999999999999).
Dernière modification par EvilJesus (06-01-2010 22:55:52)