Forums » Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2:

Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2  

Lancé par dabYo - 95 réponses - Page 4



gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

jss > Tu vas dans la section pour gérer les rencontres :
http://www. wonaruto.com /membres_tournois_ yy_equipe.php

Après vu que c'est contre nous tu regardes la première rencontre en haut et tu as un lien en dessous du cadre => Aller sur la page d'organisation du round.

Ensuite du choisis tes membres comme pour un YY classement, il n'y a donc aucune clé à donner, tu attribues toi-même les places à tes joueurs ! Une fois que tu as sélectionné tes 6 joueurs, tu valides et tout le monde rentre comme pour un YY à partir des cachots du NFC. J'espère avoir été assez clair wink

polonais45 > Je commence a avoir pitié de ces gens là qui ont du mal à écrire en français, du coup je me suis acheté le décodeur ^^

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Une petite question : "droit au supers sake ? yikes" [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

ssk> Le SS est une technique comme une autre smile
Mais avec les nouvelles spé on peut le contrer presque à coup sur maintenant, sauf si il est vraiment réalisé...et si tu foire un SS tu nique ta spé ET un saké donc au lieu d'avoir un avantage tu te trouve avec un léger pb yikes

49-3, on va tout droit

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

polo > j'ai jamais dis que j'allais utiliser le SS XD C'est juste pour voir si on a le droit XD Parce que un de mes membres m'a dit que les SS sont interdit et que si ils l'a font sur nous ils auront des sanctions yikes Enfin il a du ce tromper XD

I suck dick

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

ssk> J'ai pas dis non plus que tu allais l'utiliser^^
Je dis juste que avec les news spé le SS n'est plus une technique imparable qui assure la victoire, et donc il y a aucune raison pour qu'il soit interdit yikes

49-3, on va tout droit

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=ssk]Une petite question : "droit au supers sake ? yikes" [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Si c'était interdit ça serait écrit.

(et ça serait ridicule mais bon)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Voila en cas de problème avec quelques membres d'une équipe

Est-ce qu'il est possible de faire rentré une autre personne de la team ?

(Je sais oui, le tournois a déjà commencé mais j'aurais pas pu prévoir certains trucs...)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=mouhssine]Voila en cas de problème avec quelques membres d'une équipe

Est-ce qu'il est possible de faire rentré une autre personne de la team ?

(Je sais oui, le tournois a déjà commencé mais j'aurais pas pu prévoir certains trucs...)[/quote]
Il est possible qu'exceptionnellement j'accepte lorsqu'on me MP.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Evênements n°1 à 1:
[21:00]   
- Dû au manque de participants, le round a été annulé. Les équipes doivent être équilibrées.


Et voilà ... du coup comment on fait pour équilibrer les résultats en cas d'égalité en fin de poule ? On aura moins de dégâts et de kills à cause de ça !
Et vu qu'on a gagné par forfait, pas d'xp ?

Dernière modification par gregnon171 (19-01-2010 22:27:41)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Pourquoi sur les trois rencontres de Poules à faire deux sont à faire absolument avant le 24 Janvier et la troisième à faire avant le 31 Janvier ?

Dernière modification par omiens (20-01-2010 00:26:10)

Oz

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Oué pourquoi on peut pas faire1 avant le 24 et 2 avant le 31?^^'
Au final les 3 rencontres seront faites pour le 31 et ça nous laisse une semaine de plus pour faire au moins une rencontre...

Dernière modification par polonais45 (20-01-2010 01:18:54)

49-3, on va tout droit

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Sinon le calcul automatique des rencontres est-il capable de nous mettre une rencontre disons Vendredi 21h alors qu'on à réserver un match Vendredi 21h30 contre une autre équipe ?


Car bon si sa arrivais sa serait super ==

Oz

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=omiens]Sinon le calcul automatique des rencontres est-il capable de nous mettre une rencontre disons Vendredi 21h alors qu'on à réserver un match Vendredi 21h30 contre une autre équipe ?


Car bon si sa arrivais sa serait super ==[/quote]
Genre vous êtes pas capable de finir un match en 15minutes à Oz x)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote]Pourquoi sur les trois rencontres de Poules à faire deux sont à faire absolument avant le 24 Janvier et la troisième à faire avant le 31 Janvier ?[/quote]
C'est effectivement arrivé sur quelques poules et c'est regrettable hmm

La génération automatique des dates avec des contraintes est assez relou à faire...

[quote=omiens]Sinon le calcul automatique des rencontres est-il capable de nous mettre une rencontre disons Vendredi 21h alors qu'on à réserver un match Vendredi 21h30 contre une autre équipe ?


Car bon si sa arrivais sa serait super ==[/quote]
Non, chaque round réserve une heure avant et une heure après.

Donc si vous avez un round à 18h, les rencontre auto peuvent pas avoir lieu entre 17h00 et 19h00


[quote]Et voilà ... du coup comment on fait pour équilibrer les résultats en cas d'égalité en fin de poule ? On aura moins de dégâts et de kills à cause de ça !
Et vu qu'on a gagné par forfait, pas d'xp ?[/quote]
Bonne question. Par contre si si exp.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=dabYo][quote]Pourquoi sur les trois rencontres de Poules à faire deux sont à faire absolument avant le 24 Janvier et la troisième à faire avant le 31 Janvier ?[/quote]
C'est effectivement arrivé sur quelques poules et c'est regrettable hmm

La génération automatique des dates avec des contraintes est assez relou à faire...[/quote]
Et sa devrait être comment alors ?

Car si manuellement tu pouvais modifier ça sa serait assez sympa, car là faire deux rencontres d'ici Dimanche c'est assez mal parti surtout quand certains adversaires répondent après 2jours >_>
D'ailleurs à ce sujet, possible qu'un truc rouge s'affiche pour nous dire que dans les négo quelqu'un à parler histoire de faciliter la rapidité de la discussion ? Merci.

Oz

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=dabYo][quote]Et voilà ... du coup comment on fait pour équilibrer les résultats en cas d'égalité en fin de poule ? On aura moins de dégâts et de kills à cause de ça !
Et vu qu'on a gagné par forfait, pas d'xp ?[/quote]
Bonne question. Par contre si si exp.[/quote]
On va tout faire pour ne pas arriver à ce cas là mais peut-être que d'autres le seront !
Déclarer un 6-0 pénaliserait les autres équipes. En même temps, tu as dit que ce serait la rencontre entre les deux vainqueurs qui départagerait leur position. En cas d'égalité de deux équipes ce sera résolu comme ça.

Si c'est une égalité de 3 équipes, là c'est plus délicat.  Il faut comparer ce qui est comparable. En gros, il faudrait dans un premier temps comparer les équipes à égalité ayant fait une victoire par forfait ensemble.
Si les trois ont gagné un forfait, c'est réglé.
Si l'une a fait un forfait mais pas les deux autres, on compare les deux qui n'ont pas eu de forfaits à leur avantage comme d'habitude. La troisième se fera comparer aux autres en cumulant les stats sur les deux matchs. Je vais prendre un exemple : A,B et C sont à égalité. A a gagné un match par forfait contrairement à B et C. B et C compareront leurs stats normalement. Pour départager B et C avec A il suffirait de faire un truc du style : pour comparer A et B, A possède les stats des match contre B et C et B possède les stats des match contre C et D. Même s'il peut y avoir des inégalités, ce sera le plus approprié je pense. On fait de même pour comparer A et C en prenant les rencontres B et D pour les stats de C.
Un système similaire pour deux forfaits sur les 3.
J'espère que tu m'auras compris ^^

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=omiens][quote=dabYo][quote]Pourquoi sur les trois rencontres de Poules à faire deux sont à faire absolument avant le 24 Janvier et la troisième à faire avant le 31 Janvier ?[/quote]
C'est effectivement arrivé sur quelques poules et c'est regrettable hmm

La génération automatique des dates avec des contraintes est assez relou à faire...[/quote]
Et sa devrait être comment alors ?

Car si manuellement tu pouvais modifier ça sa serait assez sympa, car là faire deux rencontres d'ici Dimanche c'est assez mal parti surtout quand certains adversaires répondent après 2jours >_>
D'ailleurs à ce sujet, possible qu'un truc rouge s'affiche pour nous dire que dans les négo quelqu'un à parler histoire de faciliter la rapidité de la discussion ? Merci.[/quote]
Je susi entrain de faire un script pour décaler quelques rencontres mais je pourrais pas toutes les décaler.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Pour dabYo:

C'est plus une faveur qu'une question:

Est-ce que tu peux mettre le nom des equipes a la place de Yu kon...

C'est difficile a se reperer(regarder en haut puis en bas)

Et quand une equipe est eliminer on mais une croix a coté de son nom(sur le tableau) comme cela on pourra voir qui est en lisse.

 

9/1
9/1
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Dabyo je pourrais savoir quand les yy clzassement recommenceront car jai entendu que cetait a la fin du tYY et comme c'est fini ( gg par OZ ) je voudrais saoir quznd il reprendrait ??

Voila merci de ta reponse

SIS

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Je voudrais savoir si on peut être seul, d'une manière ou d'une autre, à combattre? et y a t'il un niveau minimum requis? Questions idiotes, je suppose, mais désolé si c'est le cas^^

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=9/1]Dabyo je pourrais savoir quand les yy clzassement recommenceront car jai entendu que cetait a la fin du tYY et comme c'est fini ( gg par OZ ) je voudrais saoir quznd il reprendrait ??

Voila merci de ta reponse[/quote]
C'est certainement (à confirmer) lundi prochain ^^'

I suck dick

Pied de page des forums