Forums » Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2:

Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2  

Lancé par dabYo - 95 réponses - Page 3



kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Moi je tenais à informer dabYo que comme pour l'arène, moi et mon frère ( [Kisame] ) feront le YY et que donc il ne faut pas s'inquiéter si c'est la même adresse de connexion car nous n'avons qu'une seule connexion internet chez nous
Donc il ne faudra pas croire que c'est la même personne qui gère deux comptes...
Voilà merci de votre compréhension.

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=dabYo]Si des détails de [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11406/Inscriptions-au-Tournoi-Ying-Yang-2/]la présentation du Tournoi Ying Yang #2[/url] vous ont échappés, ou bien que vous avez des réclamations à faire, ou des demandes de précisions, c'est par ici que cela se passe. N'hésitez pas à poser vos questions et pensez à lire les posts des autres candidats qui ont pu avoir les mêmes interrogations.

[b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11406/Inscriptions-au-Tournoi-Ying-Yang-2/]Pour vour inscrire et lire les modalités c'est par ici[/url][/b].[/quote]
= pour la justification


A-t'on le droit de representée plusieur clan ?

 

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Une petite question:

c'est les objets du nfc ou objet YY qu'on a avec le bons de commande ou payant 20000 norutos?
Et les 3 dates c'est que pour les éliminatoires ou tout le tournois ?_?  Parce que 3 jour pour Une dizaine de YY c'est juste x)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=hattori hanzo]Une petite question:

c'est les objets du nfc ou objet YY qu'on a avec le bons de commande ou payant 20000 norutos?
Et les 3 dates c'est que pour les éliminatoires ou tout le tournois ?_?  Parce que 3 jour pour Une dizaine de YY c'est juste x)[/quote]
Une rencontre / semaine grosso modo, donc tu sais la réponse wink

Et pour les objets vous aurez une communication à ce propos wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=dabYo][quote=hattori hanzo]Une petite question:

c'est les objets du nfc ou objet YY qu'on a avec le bons de commande ou payant 20000 norutos?
Et les 3 dates c'est que pour les éliminatoires ou tout le tournois ?_?  Parce que 3 jour pour Une dizaine de YY c'est juste x)[/quote]
Une rencontre / semaine grosso modo, donc tu sais la réponse wink

Et pour les objets vous aurez une communication à ce propos wink[/quote]
Ok et merci

 

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

les sac pour les rencontrent sont fournis ou nous devons les acheter a la boutique du clan ?

[spoil][quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

toma53
toma53
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

je tiens a signaler comme pr l'aréne que jai 2 frére qui font aussi le tournoi dont 1 dans mon équipe donc   come  on a qune connexion on jouera de la meme adresse ip
mes frere sont  jeje53 et guigui53

 

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Godaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote]Récompenses

- la rencontre remportée fait gagner à chaque joueur de l'équipe 5 points d'expérience, une défaite équivaut à 3 points.[/quote]
Chaque joueur de l'équipe? c'est à dire l'équipe qui participe aux YY (donc 6joueurs) gagnent de l'expérience? ou alors l'équipe complète (soit tout les membres inscrits sous le nom de notre équipe) ?

[quote]- de la reconnaissance sera aussi distribuée (bien que je ne sache pas en quelle proportion)[/quote]
Reco de base? temporaire? les 2 ?

À vendre

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Pour l'exp il est evident que ca sera uniquement pour les joueurs présents dans le round

Après pour la reco, surement de le reco de base pour le podium
Comme genre meilleur classement à l'arène

Et ensuite un peu de reco temporaire pour tous le monde aussi en fonction du classement.

Je te dit ça mais je ne sais pas ,juste ça semble logique smile

 

missi06
missi06
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

je voudrais savoir pour quoi mon équine est pas valider jai 3 permanent et 2 remplacent ces quoi le problème ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Teste pas....Merci

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=missi06]je voudrais savoir pour quoi mon équine est pas valider jai 3 permanent et 2 remplacent ces quoi le problème ?[/quote]
y a 3 conditions à respecter, si elles sont pas toutes à OK c'est que c'est pas bon.
Si t'as des membres en attente de validation c'est pas bon non plus

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

missi06
missi06
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

y a 3 conditions à respecter, si elles sont pas toutes à OK c'est que c'est pas bon.
Si t'as des membres en attente de validation c'est pas bon non plus

3 Joueurs Permanents:    OK
3 Joueurs Remplaçans:    OK
Joueurs validés:    Non
il ya un 3éme renplacent qui a pas accépté car il a pas de notross normalement jai tous mes menbre

Teste pas....Merci

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=missi06]y a 3 conditions à respecter, si elles sont pas toutes à OK c'est que c'est pas bon.
Si t'as des membres en attente de validation c'est pas bon non plus

3 Joueurs Permanents:    OK
3 Joueurs Remplaçans:    OK
Joueurs validés:    Non
il ya un 3éme renplacent qui a pas accépté car il a pas de notross normalement jai tous mes menbre[/quote]
pour que la 3eme condition soit respectée, soit tu annules le membre qui n'a pas accepté, soit tu attends qu'il accepte...
tant qu'il y aura incertitude sur ce membre tu ne pourra pas valider

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

missi06
missi06
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

M0RiMiR
Aujourd'hui 13:28:51
missi06 a écrit:

y a 3 conditions à respecter, si elles sont pas toutes à OK c'est que c'est pas bon.
Si t'as des membres en attente de validation c'est pas bon non plus

3 Joueurs Permanents:    OK
3 Joueurs Remplaçans:    OK
Joueurs validés:    Non
il ya un 3éme renplacent qui a pas accépté car il a pas de notross normalement jai tous mes menbre
pour que la 3eme condition soit respectée, soit tu annules le membre qui n'a pas accepté, soit tu attends qu'il accepte...
tant qu'il y aura incertitude sur ce membre tu ne pourra pas valider

merci ca marche

Teste pas....Merci

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Récompenses

- la rencontre remportée fait gagner à chaque joueur de l'équipe 5 points d'expérience, une défaite équivaut à 3 points.

- de la reconnaissance sera aussi distribuée (bien que je ne sache pas en quelle proportion)

Juste une petit question xD

La Recommence serra distribuer équitablement  méme au membre qui font Moin de round ?

(E)lite (S)ociale

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[spoil][quote=dabYo]Si des détails de [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11406/Inscriptions-au-Tournoi-Ying-Yang-2/]la présentation du Tournoi Ying Yang #2[/url] vous ont échappés, ou bien que vous avez des réclamations à faire, ou des demandes de précisions, c'est par ici que cela se passe. N'hésitez pas à poser vos questions et pensez à lire les posts des autres candidats qui ont pu avoir les mêmes interrogations.

[b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11406/Inscriptions-au-Tournoi-Ying-Yang-2/]Pour vour inscrire et lire les modalités c'est par ici[/url][/b].[/quote][/spoil]
Es-que l'on peux changer de chef d'équipe après l'inscription ? Ainsi que de joueur permanent ? Car si le chef venais à arrêter WoN , changer de compte ... sa serai bien pratique de pouvoir changer de '' rang '' comme dans un clan. hmm

Et sa m'étonne un peu alors je demande , les YY pour le tYY sera obliger d'être en 6vs6 ? Car sa devient compliquer de faire venir tout le monde à la même date pour un round...

Dernière modification par naruto-kun01 (14-01-2010 22:06:58)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=naruto-kun01]Es-que l'on peux changer de chef d'équipe après l'inscription ? Ainsi que de joueur permanent ? Car si le chef venais à arrêter WoN , changer de compte ... sa serai bien pratique de pouvoir changer de '' rang '' comme dans un clan. hmm[/quote]
Une inscription est définitive, donc une fois validée tu ne peux plus rien changer (Même avant de valider tu ne pouvais de toute façon pas changer le chef d'equipe)
Si il y a vraiment une très très bonne raison à cette volonté de changement, dabYo fera peut-être un geste mais faut pas non plus trop y compter... et ces très bonnes raisons doivent pas être très nombreuses...

[quote=naruto-kun01]Et sa m'étonne un peu alors je demande , les YY pour le tYY sera obliger d'être en 6vs6 ? Car sa devient compliquer de faire venir tout le monde à la même date pour un round...[/quote]
6vs6 obligatoirement...
ça a été précisé dès le début que ça serait du 6vs6, si vous ne pouviez pas présenter une equipe complète il ne fallait pas s'inscrire wink

Dernière modification par M0RiMiR (14-01-2010 23:31:12)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=M0RiMiR]6vs6 obligatoirement...
ça a été précisé dès le début que ça serait du 6vs6, si vous ne pouviez pas présenter une equipe complète il ne fallait pas s'inscrire wink[/quote]
Si si on à une équipe qui ira bien , mais je voulais juste être sur smile
Merci^^

Dernière modification par naruto-kun01 (15-01-2010 08:03:28)

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Bon a quelques minutes du "tirage au sort", j'aurais voulu savoir combien d'équipes finalement ont été retenues pour la deuxième édition puis si le système de pari du tournoi solo allait être mis a l'ordre du jour

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

missi06
missi06
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

les poule sont ps équilibré du tous

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Teste pas....Merci

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

moi j'ai une tous petite quêtions peut-être que la répons  a déjà été misse sur le forum
mes bon la qu'étions et si con que se né  pas la peine de re lire les 3 page pour avoir la répons ^^"
comment on fait pour valides une place pour le round ? et aussi comment on va dans le round
comme pour les yy ? j'arrive pas a valider une place ou a avoir un clef O.o" en gros
(jets un round se soir alors si quelqu'un serai assez gentille de me donnez un réponse par mp
sa serai sympa merci a ++)
(franchement jets chercher et retourné la qu'étions dent tous les sens-se alors si vous avez
une image de la ou son écrie les clef (si il y en a )  pour m'expliquer en détail sa serai encore mieux mdr XD)

Dernière modification par jss (18-01-2010 22:32:48)

[Naka]

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

jss> Putain stp réfléchie avant de poster un truc et relis toi après =="
"jets" = j'ai
"qu'éstions" = questions
"penne" = peine
"dent" = dans
"vous havai" = vous avez
"si il li en na" = si il y en a
...
et j'en passe ^^'

49-3, on va tout droit

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Bon et pour les objets et la répartition des deux salles on sera tenu au courant quand ? les YY peuvent commencer demain faudrait pas trop tarder hmm

Dernière modification par moogly (18-01-2010 16:58:36)

 

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

On peut me répondre

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

(E)lite (S)ociale

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=polonais45]jss> Putain stp réfléchie avant de poster un truc et relis toi après =="
"jets" = j'ai
"qu'éstions" = questions
"penne" = peine
"dent" = dans
"vous havai" = vous avez
"si il li en na" = si il y en a
...
et j'en passe ^^'[/quote]
ouspe dsl ^^" et pour la réponse ?

[Naka]

Pied de page des forums