Forums » Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2:

Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2  

Lancé par dabYo - 95 réponses - Page 2



M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Et sinon question la plus importante :
- Est-ce que les Y vont faire le tournoi ? smile


si non y a pas assez d'interêt et je devrai me retirer de la competition ;p


voilou, j'en ai finit avec mes questions

Dernière modification par M0RiMiR (06-01-2010 14:09:53)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Et ce que c'est normal que Manda est à la fois dans la team de Ryu25 et celle de le lotus33 ?

Idem pour Flintz, il est dans la team de le lotus33 et uchiha33.

Je sais que c'est pas normal XD, je signale juste x)

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=dabYo]benzoni > tes messages ont été supprimés, si c'est apatite le chef d'équipe c'est à lui de faire le post.

zero[teod] > message supprimé car doublon du message de hellscream

Hellscream42 > luda953 > c'est au chef d'équipe de poster wink


[b]Tout ceux qui n'ont mis aucune information avec plein de "????" ont été supprimés, il y'aura assez de place pour tout le monde et en fera en sorte que ce soit le cas smile[/b][/quote]
Bah nous, on sait qu'on va faire le tournoi, mais le chef du clan n'est pas encore présent !! Donc, on ne peut pas savoir qui seront les participants :S et le chef d'équipe et tout ça !! Je ne pourrai pas réserver une place en assurant à 100%, qu'on le fera ?!

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Moi j'ai envoyait un mp a dabYo car mura et moi (et oui) on participe au tYY, sauf que mon équipe est la Brigade Fantômes alors que lui twinkles star, sauf qu'il y'a un souci, je suis en famille d'acceuille chez lui.

Je tient donc a le signaler avant que le début du tournois ! Merci d'avance dY.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=M0RiMiR]Et sinon question la plus importante :
- Est-ce que les Y vont faire le tournoi ? smile[/quote]
Oui yikes


[spoil]si on trouve deux autres joueurs...[/spoil]
naruto 1000 > il y'aura de toute façon vérification après et chaque joueur devra dire dans quelle équipe il joue smile


sanarems > il restera de la place encore ce soir smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

salut je voudrais signaler que 2 des membres de mon equipe son des freres ( kazuki uchiwa et jun uzumaki ) donc ont peut etre la meme addresse ip . donc je voudrais une autorisation pour qu il puisse participer

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=Orochimakriss][quote="dabYo"]Si vous comptez participer au Tournoi Ying Yang #2 qui sera bientôt organisé, votre classement sera réutilisé pour les tirages au sort !
Conseil des Clans - 28/12/2009 à 18:48[/quote]
Moi je n'ai toujours pas compris çà... Enfin tu ne nous l'a pas préciser.
Qu'est-ce que sa veux dire ? Que les adversaires seront du même niveau = du même étage de la tour de combat ou en tout cas il y a de fortes chances pour qu'ils s'affrontent dès le début de la compétition ?[/quote]
C'est écrit dans la présentation smile

[quote]Peut on présenter une équipe avec les 6 joueurs complémentaires ?
Si non qui doit être la obligatoirement ? le chef ? les joueurs responsables ? merci[/quote]
Je pense que ça sera mini 2 des 4 (leader + responsables)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

le chef d'équipe doit être jounin ou chunin d'un clan?

sinon on peux encore changer les membre responsable ou pas? et le chef? parce que je me suis mis chef vu que le chef du clan est en internat et ne re que vendredi soir :s

une tite dernière: si on a des membre complémentaire (exemple 4) et que 2 d'entre eux veulent faire une 2eme team, on peux les enlever de la team 1 pour les mettre en team 2?

http://satania.minitroopers.fr

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

moi je voudrais savoir si je pourrais jouer moi et mon frere depuis la meme ip dans la meme equipe evidament

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

2025 x Oz

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[align=center]Ah oui une autre question...

Les objets ? on les auras comment ? avec les sac gratuit au conseille du clan ou on les achète ?[/align]

Dernière modification par mouhssine (06-01-2010 14:52:47)

 

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

euh encore une question on peut modifier les équipes jusqu'à quelle date?

Dernière modification par narutoman7716 (06-01-2010 15:25:01)

http://satania.minitroopers.fr

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=dabYo]sanarems > il restera de la place encore ce soir smile[/quote]
Youpi !! Comme ça, on pourra nous inscrire wink

Dernière modification par sanarems (06-01-2010 15:47:51)

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

J'ai lu mais comment fait-on pour entrer dans le yy une fois que l'on est inscrit ?

Dernière modification par alex_92 (06-01-2010 15:54:41)

Dnk what else ?

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=dabYo]Si des détails de [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11406/Inscriptions-au-Tournoi-Ying-Yang-2/]la présentation du Tournoi Ying Yang #2[/url] vous ont échappés, ou bien que vous avez des réclamations à faire, ou des demandes de précisions, c'est par ici que cela se passe. N'hésitez pas à poser vos questions et pensez à lire les posts des autres candidats qui ont pu avoir les mêmes interrogations.

[b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11406/Inscriptions-au-Tournoi-Ying-Yang-2/]Pour vour inscrire et lire les modalités c'est par ici[/url][/b].[/quote]
est ce que la personne doit obligatoirement faire partis du clan ?
On doit etre combien ?

 

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=dabYo][quote=M0RiMiR]Et sinon question la plus importante :
- Est-ce que les Y vont faire le tournoi ? smile[/quote]
Oui yikes[/quote]
cool , ca fera un match de gagner pour ceux qui tomberont contre eux x)

Tres vieux predator de won !

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=dabYo][quote=Orochimakriss][quote="dabYo"]Si vous comptez participer au Tournoi Ying Yang #2 qui sera bientôt organisé, votre classement sera réutilisé pour les tirages au sort !
Conseil des Clans - 28/12/2009 à 18:48[/quote]
Moi je n'ai toujours pas compris çà... Enfin tu ne nous l'a pas préciser.
Qu'est-ce que sa veux dire ? Que les adversaires seront du même niveau = du même étage de la tour de combat ou en tout cas il y a de fortes chances pour qu'ils s'affrontent dès le début de la compétition ?[/quote]
C'est écrit dans la présentation smile

[quote]Peut on présenter une équipe avec les 6 joueurs complémentaires ?
Si non qui doit être la obligatoirement ? le chef ? les joueurs responsables ? merci[/quote]
Je pense que ça sera mini 2 des 4 (leader + responsables)[/quote]
salut je voudrais signaler que 2 des membres de mon equipe son des freres ( kazuki uchiwa et jun uzumaki ) donc ont peut etre la meme addresse ip . donc je voudrais une autorisation pour qu il puisse participer

 

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Je tiens a signaler comme avant chaque évènement sur won et qu'on dise que je joue avec plusieur compte que j'ai 2 frère tidus3353 et kiler et qu'il vont tout les deux participer au tournoi ainsi que moi même donc on sera 3 compte sur la même ip donc
voili voilou

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

on sait toujours pas si la répartition entre 4vs4 et 2vs2 se fait de façon aléatoire yikes

Dernière modification par moogly (06-01-2010 16:35:53)

 

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=dabYo]Si des détails de [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11406/Inscriptions-au-Tournoi-Ying-Yang-2/]la présentation du Tournoi Ying Yang #2[/url] vous ont échappés, ou bien que vous avez des réclamations à faire, ou des demandes de précisions, c'est par ici que cela se passe. N'hésitez pas à poser vos questions et pensez à lire les posts des autres candidats qui ont pu avoir les mêmes interrogations.

[b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11406/Inscriptions-au-Tournoi-Ying-Yang-2/]Pour vour inscrire et lire les modalités c'est par ici[/url][/b].[/quote]
Si un de nos membres, qui appartient a notre team est absent au moment du round, notre équipe est éliminé ? Ou on a le droit de ce charger de son compte "Temporairement" ?

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

J'aimerais savoir (peut-être ai-je comme d'habitude mal lu ce qui est écrit noir sur blanc smile ) la date limite des inscriptions au tournoi.

Dernière modification par nandatte (06-01-2010 17:01:26)

Faites l'amour pas l'arène !

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Bon soit j'ai pas vu la question soit elle n'y est pas, ni même les infos smile

Donc, Comment seront répartis les poules ? Par niveau ? Par membre ? Par classement correspondant à la tour des clans ?

J'ai peut être mal lu hein wink

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=dabYo][quote]- pour vous inscrire vous devez remplir le formulaire ci dessous au plus vite. La limite [u]théorique[/u] est de 24 équipes (3 par poule, 8 poules) ce qui permettrait une phrase finale avec 16 équipes (8ème de finale)[/quote]
Si y a 32 équipes c'est très bien smile Si y'en a 40 c'est encore jouable, après faut aller jusqu'à 64.[/quote]
Le faut bien, parce que déjà, pour le premier jour, il y a près de 50 équipes inscrites et encore !! En principe d'ici minuit y en aura plus !! Donc, c 64 équipes inscrites pas moins je propose !!

 

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Y'aurait pas moyen d'augmenter un peu les récompenses passé un certain stade de la compétition?

Genre des objets "utiles", les occasion d'en obtenir se font plutôt rare hmm Et c'est plus concret que de l'xp

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Autrement je me demandais vu que plusieurs équipes peuvent représenter un seul et même clan.
Est-ce que l'inverse est possible ? C'est-à-dire une seule équipe qui pourrait représenter deux clans à la fois ?

Je pose cette question parce que je vais le faire avec une équipe composé à moitié de Black Tigers (mon clan) et à moitié de Uchiwa. Et on trouvait dommage que l'équipe ne compte que pour un seul des deux clans. Voilà ^^

Dernière modification par naruto_multi! (06-01-2010 22:38:43)

 

hokage40
hokage40
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Les Inscriptions Se termine Quel jours ????
et Aussi Quand sera t'on le jour et l'heure du tirage au sort ???
et Comme sera t'il fait , par raport a notre étage a la saison #3 ou autrement ???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums