Forums » Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2:

Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2  

Lancé par dabYo - 95 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Si des détails de [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11406/Inscriptions-au-Tournoi-Ying-Yang-2/]la présentation du Tournoi Ying Yang #2[/url] vous ont échappés, ou bien que vous avez des réclamations à faire, ou des demandes de précisions, c'est par ici que cela se passe. N'hésitez pas à poser vos questions et pensez à lire les posts des autres candidats qui ont pu avoir les mêmes interrogations.

[b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11406/Inscriptions-au-Tournoi-Ying-Yang-2/]Pour vour inscrire et lire les modalités c'est par ici[/url][/b].

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

1242
1242
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote][quote=dabYo]Si des détails de la présentation du Tournoi Ying Yang #2 vous ont échappés, ou bien que vous avez des réclamations à faire, ou des demandes de précisions, c'est par ici que cela se passe. N'hésitez pas à poser vos questions et pensez à lire les posts des autres candidats qui ont pu avoir les mêmes interrogations.[/quote]
[/quote]
[i]Es que il et possibles que deux équipe du même clans font le tournoi ? hmm[/i]

[b]0k, merci bien smile[/b]

[i]Et a oui dernière question es par élimination direct ? yikes

¥saKon¥ > http://forum.wonaruto.com/sujet/11406/I … ng-Yang-2/
[/i]

Dernière modification par 1242 (06-01-2010 09:17:44)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=1242][quote=dabYo]Si des détails de la présentation du Tournoi Ying Yang #2 vous ont échappés, ou bien que vous avez des réclamations à faire, ou des demandes de précisions, c'est par ici que cela se passe. N'hésitez pas à poser vos questions et pensez à lire les posts des autres candidats qui ont pu avoir les mêmes interrogations.[/quote]
[i]Es que il et possibles que deux équipe du même clans font le tournoi ? hmm[/i][/quote]
Oui, aucun problème à ce niveau.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

¥saKon¥
¥saKon¥
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=dabYo]Si des détails de la présentation du Tournoi Ying Yang #2 vous ont échappés, ou bien que vous avez des réclamations à faire, ou des demandes de précisions, c'est par ici que cela se passe. N'hésitez pas à poser vos questions et pensez à lire les posts des autres candidats qui ont pu avoir les mêmes interrogations.[/quote]
Juste une question... ces ou que l'on s'inscrit sur le Topic?

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

¥saKon¥ > dabYo a ouvert spécialement un topic pour pouvoir inscrire une équipe au tournoi YY. Si tu veux y participer, pense donc a faire parti d'une équipe ou a en créer une wink (le topic d'inscription est disponible sur ce même topic depuis le premier post de dabYo)

Dernière modification par reapercurse (06-01-2010 09:23:24)

[AnH Gandalf]

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Salut j'aimerais que tu réponde à ces deux question stp =O
-Quand tu dit "Vous avez la possibilité de rattacher votre équipe à un clan. (pour cela vous devez en faire partie)"il faut que le chef d'équipe soit dans un clan ou TOUS les membres?

Et au tYY si je gagne assez de point pour être qualifié et que j'ai encore des matchs à faire,je les ferais quand même?

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=jiraia]Salut j'aimerais que tu réponde à ces deux question stp =O
-Quand tu dit "Vous avez la possibilité de rattacher votre équipe à un clan. (pour cela vous devez en faire partie)"il faut que le chef d'équipe soit dans un clan ou TOUS les membres?

Et au tYY si je gagne assez de point pour être qualifié et que j'ai encore des matchs à faire,je les ferais quand même?[/quote]
- juste le chef d'équipe smile

- les poules seront sans doute de 3 donc oui, forcement toutes les rencontres.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

24 equipes ça me semble leger au vue du nombre de personnes qui risque d'etre interessées
au dernier on était monté à 20 alors que le système de clan n'était pas encore installé et que les YY n'étaient pas encore très connu et reconnu

mais sinon peut-on reserver une place et remplir les informations petit à petit ?


pour la rencontre, comment ça se passera si les equipes n'arrivent pas à se mettre d'accord sur l'heure et la date de la rencontre ? Va-t-il y avoir des horaires précis à donner avant le début du tournoi où on est censé etre sûr de pouvoir jouer comme pour le 1er tYY ?

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=M0RiMiR]mais sinon peut-on reserver une place et remplir les informations petit à petit ?[/quote]
pareillement, j'avoue que vu le nombre de places limitées, ca serait un tantinet préférable pour certains (a traduire: pour moi!) de réserver une place, sachant que je suis sur que mon clan fera le tYY yikes

[AnH Gandalf]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Moi aussi je pense que c'est léger 24 clans , avec plus de clans , on pourraient plus équilibrer les poules . De plus j'ai vu poule de trois ? la logique voudrait poule de 4 et les 2 premiers soient qualifiés non ?

De plus , certains clans non inscris a la tour de combat et qui ont une certaine envergure vont s'inscrire  et vont donc surement tombé contre un clan haut placé , cela fera des gros matchs direct , et j'avoue que cela ne vas pas être drôle hmm

ps : on choisit qui 2vs2 et qui 4vs4 dans l'équipe ?

Dernière modification par moogly (06-01-2010 10:33:48)

Fuck syrah

shito
shito
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Aime assez l'histoire des poules, après je trouve que seulement 2 qualifié c'est trop juste...
Pourquoi ne pas faire une rencontre supplémentaire pour les 3eme de chaque poule?
'fin bon ça reste à voir mais ça pourrait être pas mal je pense big_smile

Sinon les inscriptions durent jusqu'a quand?

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

On peu jouer deux comptes durant le tournois Ying Yang ou bien c'pas possible?

Dernière modification par Kenishiro91 (06-01-2010 11:16:33)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Ah oui, dernière question qui me chiffone grandement, et dont j'aimerais avoir une réponse:

Y aura-t-il la possibilité de pouvoir choisir les membres qui feront le 4vs4 et ceux qui feront le 2vs2? Ou alors devra-t-on subir le hasard le plus complet à ce niveau?

[AnH Gandalf]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=Kenishiro91]On peu jouer deux comptes durant le tournois Ying Yang ou bien c'pas possible?[/quote]
[quote=dabYo]Il est interdit de participer avec deux comptes qui vous appartiennent, que vous le jouiez ou que vous le fassiez jouer.[/quote]

 

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=moogly]ps : on choisit qui 2vs2 et qui 4vs4 dans l'équipe ?[/quote]
Je ne pense pas qu'on va pouvoir choisir car déja ssk a demandé des astuces pour faire ca en topic mais il n'avais pas de réponse mais bon, c'est une bonne idée que dabYo met un systeme pour choisir les 2 équipes qui se mettent en 4vs4 et l'autre équipe qui se met en 2vs2...

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Peut être ce que je vais demander à déjà été dit mais ca m'a échapper dans ce cas la.

Peut on présenter une équipe avec les 6 joueurs complémentaires ?
Si non qui doit être la obligatoirement ? le chef ? les joueurs responsables ? merci smile

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote=antozell]Peut on présenter une équipe avec les 6 joueurs complémentaires ?
Si non qui doit être la obligatoirement ? le chef ? les joueurs responsables ? merci smile[/quote]
Le chef et les 3 autres membres responsables sont obligés de participer à toutes les rencontres. A cela s'ajoute deux membres complémentaires.

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote="dabYo"]Si vous comptez participer au Tournoi Ying Yang #2 qui sera bientôt organisé, votre classement sera réutilisé pour les tirages au sort !
Conseil des Clans - 28/12/2009 à 18:48[/quote]
Moi je n'ai toujours pas compris çà... Enfin tu ne nous l'a pas préciser.
Qu'est-ce que sa veux dire ? Que les adversaires seront du même niveau = du même étage de la tour de combat ou en tout cas il y a de fortes chances pour qu'ils s'affrontent dès le début de la compétition ?

 

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Non justement je pense que c'est pour éviter les grosses poules dès le départ ainsi les clans de ichikai ne seront pas dans la même poule etc enfin je pense dans un sens c'est pas cool pour les plus faibles car ils auront d'office un gros clan dans leur poule mais bon ca évite d'éliminer directement des équipes qui méritent des places podium smile

Dernière modification par antozell (06-01-2010 13:02:30)

 

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

moi je veux savoir il faut être jounin d'un clan pour être chef? ou n'importe quel grade?

sinon j'ai déjà un début d'équipe mais certain membre sont en internat donc il ne reviennent que vendredi donc puis je inscrire l'équipe en actualisant mon poste vendredi soir?(on est sur de le faire il faut seulement déterminer les membres responsable et complémentaire)

http://satania.minitroopers.fr

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

24 équipes c'est pas assez.
Déjà là on a dépassé la moitié des participants, donc d'ici ce soir il ne va pas rester grand chose...donc vaudra mieux réhausser car ceux qui ne viendront que ce soir n'auront peut-être déjà plus de places pour s'inscrire ^^'

Sinon pour la répartition des poules ce serait mieux de faire un tirage au sort, le hazard c'est mieux et surtout ça évitera certains de râler car ils se retrouvent contre tel ou tel clan directement :)

[Je suis Bête donc je suis]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Sera-t-il possible d'ajouter des membres complémentaires de dernières minutes à nos listes ? En cours de tournoi (tant que le nombre ne dépasse pas 6) ?


[i]déjà une 30aine de clan inscrit et c'est pas finit à mon avis big_smile[/i]

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

Bon voila mes questions:

1° Serait -il possible de rajouter d'autre équipes parce que 24 c'est limite  hmm  Trop peu même.

2° Le tirage au sort en fonction de notre classement, j'ai pas compris comment ça va se passer...

- Est-ce que les mieux classé seront dans une poules avec des moins bien classé ?
(bien évidemment certains clans ne participe pas a la tour des combattant et qui peuvent quand même rassembler une équipe puissante) donc le classement de la tour ne joue pas un si grand rôle hmm

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

1)Pourquoi pas faire un GROS tournois genre coup du monde avec 32 équipes?yikes
La il va y avoir bcp de people qui pourront pas la faire, et si on m'avait pas avertis sur msn j'aurais jamais vu le topic je me serais pas inscrit, donc je dois pas etre le seul qui passe pas sa vie sur Won et qui viendront s'inscrire demain donc :x

2)Et sinon il est possible de modifier la liste des membres (ajout ou suppression) avt le début du tournois ou y'a une date butoire?hmm

Dernière modification par polonais45 (06-01-2010 13:54:27)

49-3, on va tout droit

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#2

[quote]- pour vous inscrire vous devez remplir le formulaire ci dessous au plus vite. La limite [u]théorique[/u] est de 24 équipes (3 par poule, 8 poules) ce qui permettrait une phrase finale avec 16 équipes (8ème de finale)[/quote]
Si y a 32 équipes c'est très bien smile Si y'en a 40 c'est encore jouable, après faut aller jusqu'à 64.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums