[quote]Humm c'est une option, si je me souviens bien ce genre d'option ne rajoute que de points et ne peut pas t'en faire perdre nan?[/quote]
Oui etant donnée que ce n'est qu'un option, je ne peut pas perdre de point
, mais vu que je me suis ramasser au bac de français, j'esperé me rattraper avec cette option
[quote]*Hinata-chan*
Hier 17:34:21 Et bien!
Bon, je sais pas si je vais pouvoir t'aider Parce qu'on va dire que l'on est pas dans le même niveau scolaire
Pour ma part, je suis en 3° et j'ai pris l'option "Art plastique" qui s'appelle plutôt "Histoire de l'art"...
D'après ce que j'ai compris, c'est un sujet libre (comme tu l'as dit) qui consiste à faire un exposé oral d'une quizaine de minutes sur le sujet choisit devant un jury et il faut une "production personnelle" (en fonction de ton sujet).
Jusque là, tout va bien. Mais selon m'a prof d'art plastique, le sujet doit avoir un rapport avec le programme de l'année... Mais comme tu n'as pas art ça va être complexe. Et puis, ensuite, il n'y a pas que le dessin en "Histoire de l'art" mais, en fait je peux pas tellement te dire faudrait voir si c'est la même option...
Enfin bon je ne sais pas si ça pourras t'être utile ><" après tout j'ai fait que décrire le niveau 3°...
Voila bonne chance!^^
Ps: j'éditerai si j'en apprends davantage[/quote]
merci c'est gentil de ta part ^^
[quote]Arisa-chan
Hier 18:37:50 Ah tiens moi aussi je me suis inscrite à l'option au bac cette année, on a pas de cours, on nous donne pas de descriptif de l'épreuve et on nous laisse vegeter toute l'année pour ensuite nous dire "ah bah t'étais pas au courant qu'il fallait faire ça ? Bah pourquoi tu t'es pas renseigné ?" "peut-être parce que même le proviseur est pas au courant de ce que je suis censé faire... <___<"
BON BREF ma vie cpas le sujet, une amie m'a envoyé -hier :x- le descriptif de l'épreuve, le voilà si tu ne l'as pas: http://www.ac-grenoble.fr/disciplines/a … amp;pg=798
Par contre ils disent qu'il faut faire maximum 10 dessins mais l'an dernier apparemment ceux qui n'en avaient pas en rab se sont fait descendre. Idem pour les dessins au pc, ils disent qu'ils les acceptent sans problème mais dans les faits... -_- enfin après tout ça c'est à toi de gérer.
Moi comme sujet j'ai choisi le détournement e_e (j'ai commencé à faire un dragon, AUCUN RAPPORT <_<)
En espérant avoir été utile (un minimum ?)..[/quote]
On est dans la même galère je vois, mais moi à cause de mon manque de serieux j'ai perdu la moitié de l'anné xDen tout cas merci je vais jeter un oeil dessuite