Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 9

waishatsu
waishatsu
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

TOP 1 ex-aequo :  [b]Nooby Style[/b] et [b]Shinooby[/b]

Dernière modification par waishatsu (10-04-2010 15:41:35)

Le seul! l'unique ! le Nooby Style !

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Inutile de faire un top, tout le monde sait très bien que c'est Mugen no Kami le meilleur clan ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Eosfel]Inutile de faire un top, tout le monde sait très bien que c'est Mugen no Kami le meilleur clan ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non mais tu rigole c'est Shoku wink

échange mon compte

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est :

1) Vanilla Crime

2) ODTM

3) Gyakutsu

4) -Clan Uchiwa-

5) GodLike

Beaucoup vont mettre pareil je croit smile

alors a + big_smile

................................................................................................

Thug's Life ¤ NAS ¤

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Et les Shadows dans tout ça? >///<

Dernière modification par kyubi_13 (10-04-2010 16:50:25)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=LE_DEMON]Pour moi c'est :

1) Vanilla Crime

2) ODTM

3) Gyakutsu

4) -Clan Uchiwa-

5) GodLike

Beaucoup vont mettre pareil je croit smile

alors a + big_smile

................................................................................................[/quote]
Je vois que des gens mettent toujours CU dans leur top alors que celui ci n'est plus actif et n'a plus ses précédents et vrais membres qui l'ont formé , faut se tenir au courant de l'actu hein car ça date du tYY x)

120e

jonin
jonin
Genin

Moi C'est:

1)vanila cream

2)Oz

3)black moone

4)shibusen hueco mundo

5)Demon Of Hell

voilà même si certain de ses clan son nul je l'ai adore!
et puis j'ai pas mis que cétais mon classement pour les plus forts!

mode sennin/vampire buveur de sang

Eosfel
Eosfel
Chuunin

[quote=Lotus Flower][quote=Eosfel]Inutile de faire un top, tout le monde sait très bien que c'est Mugen no Kami le meilleur clan ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non mais tu rigole c'est Shoku wink[/quote]
Shoku ? C'est qui eux ? Connais pas Oo

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

edwardelric28 >    bon si tu veux XDD tu prefere :

1) Vanilla Crime

2) ODTM

3) Gyakutsu

4) Poppers Queen

5) GodLike

voila comme sa tu fera pas la geule detre ecarter smile

Chuss big_smile

..............................................

Thug's Life ¤ NAS ¤

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Bon je vais pas poster mon clan, et de toute façon tout le monde à l'air de savoir qu'on est les meilleurs x)

1 : Oz, faut le dire, ils sont là depuis " le début " et ils arretent pas de nous surprendre, autant en tYY qu'en arène.

2 : On vas y mettre Gyakustatsu, même si à la base leur plus grand mérite était leurs petits comptes, c'est plus le cas, mais ça change rien à leur force.

3 : ODTM, pour être franc, ils décoivent, de moins en moins là, et je passerait les  détails

4 : PunK, l'ancienne SO restes discrète mais reste dangereuse *O*

5 : Carpe Diem/ FGT : Je sais pas lequel des deux mettre. FGT est une bonne valeur qui se démarque plutôt bien. Carpe Diem est un peu jeune, mais j'place bcp de confiance en eux yikes

Dernière modification par shadw (15-04-2010 01:29:52)

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon allez je me prête au jeu aussi

Je verrais bien Was en première position , bien évidemment pour leurs résultats en arène déjà mais ça beaucoup de gens ont déjà dû le citer. Effectivement WoN ne s'arrête pas qu'aux arènes mais malgré ça on entend beaucoup parler d'eux , ils savent bien attirer l'attention ^^ On peut rajouter la performance individuelle de H42 sur les duels , pas le plus important , mais qui enrichit une fois de plus leur palmarès et qui a montré qu'il était un bon leader. Ptêtre qu'on les voit pas souvent au nfc après mais de une c'est le jeu le plus simple du site , le plus ennuyeux et le plus entreprenant pourtant... ça sert qu'à l'xp quoi.
Et j'en ai rencontré plus d'un dans ce domaine aussi style zero m.naruto lyserg et qui savent très bien joué et c'est le cas de la majeure partie du clan aussi donc on peut pas les critiquer sur ce point. Bref , et pour les tYY juste à regarder le dernier , ils jouent quasiment jamais et pourtant ils ont fait du score donc incontestablement c'est le clan le plus complet du site

Bon jvais moins argumenté sur les suivants par contre car sinon j'y suis encore demain

Second ODTM , qui sont réguliers dans les résultats des events et qui font beaucoup parler d'eux. En tout cas j'ai une bonne image d'eux ^^

Troisième Oz , parce que c'est un des plus anciens clans encore en liste et qui font de bons scores un peu partout aussi même si avoir des comptes surboostés ça aide héhé juste trop discret à mon avis.

En quatrième la NS ( et c'est pas pour faire de la pub ! )
On a pas souvent la première place mais on est jamais loin d'un bon palmarès que ça soit en arène , tour et duel ...
On est meilleur en individuel qu'en jeu de groupe malheureusement. Bien entendu une très bonne ambiance de clan même si c'est pas extraordinaire , mais qui m'a toujours attaché au clan malgré maintes tentatives de fuites sur ces 2 années XD et on joue toujours à l'arrache au moins on se prend pas la tête.
Bien entendu à libre juge, vu que c'est ce que j'aime pour moi l'ensemble des qualités simples qu'on a nous valent bien une quatrième simple ( et vu qu'on échoue toujours au pied du podium c'est assez symbolique :p )

En cinquième les VC , qui sont bien plus reconnus que nous mais que je place derrière parce que j'adhère pas à la victoire de leur arène mais qui se sont bien rattrapés sur leur victoire au tYY.
Nous ont mis à plusieurs reprises de sacrées branlées et ils ont de bonnes performances un peu de partout alors que c'est le clan le plus récent de la liste , ont des bons membres faut l'avouer =p.

Et pour les clans un peu plus en retrait j'oublie pas de citer aussi les Bankai qui sont toujours l'un des meilleurs clans , juste que la plupart des vieux croûtons ont abandonné WoN ou n'y consacre plus trop de temps !
Aussi les PunK qui sont bien rodés niveau YY mais les vieux loups de mer qui font office de jounin sont aussi de bons flemmards !
La même pour la BF qui sont les plus grosses feignasses et qui font apparition quand ils le veulent mais qui ont du potentiel en tout cas XD

Bon je m'arrête là vu que j'ai largement dépassé mon cotât de clans !!

1er senshi de l'arène 36

wallys
wallys
Bon Genin

pour moi y'a que 1 clan c le clan nakama est je le quitterai jamais sauf si il est dissout mais jamais je le quitterai de moi même car y'a une super ambiance entre les membre ,un dieu du nfc (pour moi s'en est un c pshylou) est puis je suis fidèle a se qui combatte a mes coter donc si vous chercher un clan venet vous serai pas déçu on fait plein de round

nakama for ever :3

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah vu que tout le monde s'y met yikes

1) Oz, que dire... ils sont présent depuis la fondation des clans malgré l'inactivité de certain pour les activités ponctuelles du sites ils sont toujours présents pour les gros événements...

2) On va dire VC pour ce qu'ils font en ce moment a la tour des clans, avec une premiere place suivant pour l'instant de que des victoires, sauf une défaite depuis peu, mais quest-ce qu'ils sont nul

3) ODTM, un peu décevant ces derniers temps mais toujours présent dans toutes les activités du site

4) Ca se complique... Peut être PunK qui malgré lors discrétion obtienne des bons résultats

5) Une petite pensée a Bankaï, faut arrêter de croire qu'on est totalement inactif yikes

Edit : j'ai oublié pas mal de clans comme NS, Gyaku... mais tant pis yikes

Dernière modification par forzamjm (16-04-2010 08:15:15)

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Pourquoi personne-parle de THE clan ;D
Néo akatsuki <3

[spoil]pour moi y'a que 1 clan c le clan nakama est je le quitterai jamais sauf si il est dissout mais jamais je le quitterai de moi même car y'a une super ambiance entre les membre ,un dieu du nfc (pour moi s'en est un c pshylou) est puis je suis fidèle a se qui combatte a mes coter donc si vous chercher un clan venet vous serai pas déçu on fait plein de round[/spoil]
Et alors? xD

Dernière modification par toinou--42 (16-04-2010 09:08:28)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Aors pour moi le top sera :

1) Oz => Malgés une énorme inactivité ce clan reste un des meilleurs par son passé.

2) Was => Même si la majorité des personnes n'aiment pas ce clan il faut dire qu'ils sont quand même present surtout pour les arenes.

3) VC => Un des clans actuellement les plus puissants de won.

4) ODTM => Un clan qui est complet et discret (Ils se cassent pas la têt sur le bar avec des provocations) qui brille autant en Nfc qu'aux YY.

5) Mugen No Kami => Pas forcement pour leur prestation au sein du jeu mais plutot pour l'ambiance qui pour moi doit être un des clans les plus fous smile.

Dernière modification par shino 666 (16-04-2010 12:51:10)

The man who sold the world

Baran
Baran
Shodai Jounin

Je pense pas que ce soit utile de sortir ce topic du placard tous les  3 4 matins

Il n'y a pas de nouveaux clans, enfin pas trop, en tout cas il n'y a pas eu d'avancement dans les diverses compétitions donc il n'y aura pas de changements majeurs...

Oz / Vanilla Crime / ODTM / KrK sortent du lot c'est indéniable, et sachant que les trois premiers sont alliés, j'ai envie de dire que ca montre bien la supériorité du 4e hmm en arène tout du moins et qu'on arrête de se cacher derrière le nombre, le surnombre

Niveau YY KrK ne fait pas la tour, enfin elle commence toujours mais comme elle se fait baiser, elle se stoppe avant l'humiliation totale, mais elle est présente pour le tYY avec toujours de bons résulats, mais bon le tirage au sort, les forfaits etc etc, le tYY est plus pour le fun et la gloire plutôt qu'il ne sert a montrer la supériorité d'une team

Pour la tour VC ODTM Oz sont très performants et réguliers même si sur des clans de 20 membres seuls 6 jouent, comme partout ou presque

C'est pas pour autant que ces clans sont invincibles, indétrônables, d'ailleurs ils n'ont pas de trône

Gyakusatsu est passé ina et certains se sont exilés vers le 'Nord' comme dirait dabYo lol

Comme l'a dit il blud, les NateShinai, enfin les Nateshinai maintenant :p ont de très bons performeurs individuels, mais leur jeu collectif est pas au top, voir pas top parfois hmm

Bankai ont déserté les events ou du moins sérieusement en même temps que l'arrivée des maj arène et YY

BF sont une bande d'ina qui jouent a l'arrache et qui sont un peu trop ina hmm

Carpe Diem, un vrai faux nouveau clan, on reconnait les influences SO dans leur jeu, et ils sont pas mal, enfin, pour le moment leur parcours n'a pas encore traversé Ichikai

Punk, c'est comme CD un vrai faux nouveau clan, plus le temps passe plus leur technique s'améliore et plus leur niveau augmente, un jour ils dépasseront SO

AnH et 44mag confirment, les petits clans grandissent et ca fait plaisir, vive vous *_* continuez comme ca, ne changez pas de clans et renforcez vos rangs wink

Family Gangsta Team, un peu comme les deux petits émergents ci dessus, sauf que vous vous vous réveillez, vous avez toujours été bons, mais trop peu de gens vous portez de l'importance, du coup les gens pensent que vous êtes la révélation de l'année, seulement vous étiez la révélation il y a un an et demi lol

J'aimerais que les Gya reprennent du service, que leurs membres exilés retournent a la maison et continuent leur très bon chemin, et osef des gens qui parlent de vos changements de comptes, ils ne pensent pas que cela gâche la "magie" de votre clan, ils ont juste peur que vous leur bottiez le cul XD

FGT continuez de vous améliorer, ne quittez pas votre clan, unissez vous et resserrez vos rangs au lieu de trop vouloir vous dédoubler wink

AnH et 44mag <3 continuez <3

Les Tigers > Vous savez ce qu'on dit?? "diviser pour mieux régner" bah comme des cons vous avez cru que c'était a vous de vous diviser... Unifiez vous et continuez votre chemin, sinon c'est du gâchis

CD > J'espère que votre clan n'est pas une passade comme tous les clans de apo (je sais je suis trop mal placé pour dire ca XD) mais bon j'espère que vous irez loin, vous êtes un peu nos rivaux XDDDDDDDD (et vous l'avez vu, on progresse a chacune de nos rencontres :p)

SF > J'aimerais que votre clan soit sérieux, mais j'ai peur qu'il ne dure que 3 mois hmm

Poppers Queen aka PQ aka Les Torcheurs Fous

Un nouveau clan, un vrai faux nouveau clan si on veut, ce n'est ni Isai, ni 7, ni rien d'autre auparavant, la SPA de WoN mais pas trop non plus, non Itachitheking nous ne pouvons pas te prendre on a déjà explosé le quota hmm

Des connards, des enfoirés, des glands, des salcons, des emmerdeurs, des handicapés, des arabes, un noir... Forcément ca donne des négo de merde qui ferment 7 fois minimum et ca part trop en couille...

Notre niveau n'est pas parfait, très loin de la, on s'améliore au fil des rencontres, mais on joue pas forcément sérieusement, voir pas du tout

Baran: tu as prit la boule
cagneuu: non c'est BA2 qui l'a prise
Baran: oui mais BA2 est en team avec Dante...
Dante: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Et encore c'pas le pire ==" lol

On est attendu, c'est justifiable mais pas forcément justifié, on est loin du niveau que les autres pensaient qu'on aurait, ouais on est un peu nul, faut pas mâcher ses mots, mais bon, on se marre bien, et le niveau viendra au fil du temps, disons que certains d'entre nous ont comprit quelque chose et ont su tirer des leçons du passé: "rien ne sert de courir sans Cherrios" ou un truc du genre XD en tout cas vaut mieux commencer doucement et faire durer les choses avec de bonnes bases, plutôt que de partir trop fort et de créer des tensions a cause de la pression pour au final éclater et perdre des liens... bla bla bla

Pour le moment le PQ est encore un peu rugueux, mais avec le temps ce sera du 33 épaisseurs *_*

Hùhù

J'ai tué Syrah #arène 36

Ezio.
Ezio.
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wallys]pour moi y'a que 1 clan c le clan nakama est je le quitterai jamais sauf si il est dissout mais jamais je le quitterai de moi même car y'a une super ambiance entre les membre ,un dieu du nfc (pour moi s'en est un c pshylou) est puis je suis fidèle a se qui combatte a mes coter donc si vous chercher un clan venet vous serai pas déçu on fait plein de round[/quote]
Sauf que ton ptit clan là sans moi il aurai jamais exister :d

smile

Mais sa sert a rien se top tout le monde nous sort leurs propre clan regardez moi Nico là il fais pitier il s'en rend pas compte XDDDDDDDDD

Moi je dirait VC smile

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran][b]Oz / Vanilla Crime / ODTM / KrK sortent du lot c'est indéniable, et sachant que les trois premiers sont alliés, j'ai envie de dire que ca montre bien la supériorité du 4e [/b]hmm[/quote]
Tout est dit.

Sinon Baran, t'as enfin compris comment on monte un Clan solide (cf ton texte sur PQ) et pas un truc qui explose comme isai, 7 & co, j'suis surpris yikes
J'pensais que t'allais rester le mec qui est prêt à étrangler sa propre mère si elle lui fait perdre un YY pendant toute ta vie XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (16-04-2010 13:22:17)

Weasels And Sharks

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Baran]SF > J'aimerais que votre clan soit sérieux, mais j'ai peur qu'il ne dure que 3 mois hmm[/quote]
Han on a était cité *_* Bah ouais on va durer è_é Faut juste que naruto-kyubi-, la Shinigami et moi-même arrêtions nos pulsions de quittage de clan (c'est français ça ? XD)

Bref flemme de faire mon top avec des explication donc

1)KrK
2)Vc
3)ODTM
4)Oz
5) ça pourrais être NS mais je dis MnK pour son ambiance plus que surprenante smile

I suck dick

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon alors, après moultes réflexions et vu que l'on sait pas trop sur quoi se baser finalement mon top 5 serait ceci

1.Was:n'en déplaise a certains c'est le clan qui fait le plus parlé de lui,plus souvent en mal qu'en bien certes mais je pense que c'est ce qu'ils veulent,bcp pense que ce sont des cons, mais c'est vous les plus cons en rageant répondant ainsi a leurs provocs ce qui doit bien les faire marrer d'ailleurs,perso je connais pas les membres a part ce que j en lis des fois sur le bar,certes les propos racistes de zero a la "coluche" n'ont pas leurs place a l'écrit car elle seront surement mal interprété(en espérant que ce soit des blagues x).côté jeux ils sont clairement les maitres de l'arène,en YY je les aient jamais rencontré et individuellement non plus.

2.OZ/ODTM:2e tout les 2 car pour moi il sont a peu près de même niveau en termes de jeux,je connais pas trop les membres mais niveau arène,ancienneté,ils ont fais leurs preuves et les rencontrer en YY est toujours un plaisir car c'est toujours très très tendu et ça fait de beau YY

4.VC:je met mon clan pour la simple et bonne raison que en moins d'un an on a réussi a se faire connaitre avec une arène de gagner et aussi une saison a la tour.On se marre bien en multi et les membres du clan sont soudé, on est très exigeant au niveau du recrutement afin d'avoir un clan stable,certains n'aiment pas nos délires, on s'en fous, on peu pas plaire a tout le monde x),de plus même si on ne participera a chaque saisons, ou chaque évents parce qu'on a nos vie aussi,VC existera toujours et on reviendra vous botter les fesses de temps a autres ^^

5.Punk:j'aime bien ce clan,les rencontrer en YY c'est un peu comme Oz et ODTM,les membres y sont plutôt cool et leurs niveau de jeu est bon.

voila j'oublie plein de clans qui mérites certes mais je ne les connait pas

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M le maudit]perso je connais pas les membres a part ce que j en lis des fois sur le bar,certes les propos racistes de zero [u][b]a la "coluche" [/b][/u]n'ont pas leurs place a l'écrit car elle seront surement mal interprété[/quote]
Trop beau ce compliment, coluche c'est LE maître *_____*

Weasels And Sharks

itachidu68
itachidu68
Sandaime Jounin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dirais VC et ODTM sont ceux contre qui j'ai fait les plus beaux Y/Y.
Après il y a le rapport puissance, donc faut se fier à ceux que l'on voit, WaS, ODTM, VC, Oz et d'autre sont toujours présent et tout aussi efficace.
Et niveau "nouveauté", Punk.<3
Et God est un clan drôle. x)
Voilà j'ai vite fait résumé mes pensées, superficiel certains diront mais c'est mon idée.

Et WaS marque encore plus de point avec Zéro qui dit que Coluche est un maitre (L)

Voilà tout! hùhù

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=M le maudit]perso je connais pas les membres a part ce que j en lis des fois sur le bar,certes les propos racistes de zero [u][b]a la "coluche" [/b][/u]n'ont pas leurs place a l'écrit car elle seront surement mal interprété[/quote]
Trop beau ce compliment, coluche c'est LE maître *_____*[/quote]
ouaip, mais mon but n'était pas de te complimenter mais disons que je suis ouvert d'esprit et que c'est comme ça que je le prend,j'ai 30 balais donc j'ai baigné dedans étant petit^^,mais en texte ça n'as pas du tout le même impact et sur les plus jeunes encore pire x),mais bref ce n'est pas le débat.

Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

Bon les mecs soyonts serieux aller voir Carpe Diem Mwahahah au nikai et un clan qui sa fait pas si longtemps que sa qui a été créebig_smile.Donc comme Top 5 je dirait

1)Carpe Diem
2)PQ
3)Punk
4)Vc
5)WAS

Faut tenir compte de l'actualité qui ce passe mdr vous choisisez toujours les mêmes ancien clan!
ps: avant J'aimait aussi SO et NS

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Kin-Gin Bro's ] `

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

1: WAS
2: WAS
3: WAS
4: WAS
5: WAS

je les connais meme pas, mais je déteste des 40 vs 1
donc je me mets de leur coté
XD
du moins...tant que je saurais pas pourquoi ils sont si détesté

sinon je trouve inutile de faire un classement des clans
des joueurs passe encore mais des clans -_-'

chais pas ça vient peut être du fait que je me suis jamais entendu avec mes clans XD

Dernière modification par naruto_best (16-04-2010 18:48:22)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums