Je pense pas que ce soit utile de sortir ce topic du placard tous les 3 4 matins
Il n'y a pas de nouveaux clans, enfin pas trop, en tout cas il n'y a pas eu d'avancement dans les diverses compétitions donc il n'y aura pas de changements majeurs...
Oz / Vanilla Crime / ODTM / KrK sortent du lot c'est indéniable, et sachant que les trois premiers sont alliés, j'ai envie de dire que ca montre bien la supériorité du 4e
en arène tout du moins et qu'on arrête de se cacher derrière le nombre, le surnombre
Niveau YY KrK ne fait pas la tour, enfin elle commence toujours mais comme elle se fait baiser, elle se stoppe avant l'humiliation totale, mais elle est présente pour le tYY avec toujours de bons résulats, mais bon le tirage au sort, les forfaits etc etc, le tYY est plus pour le fun et la gloire plutôt qu'il ne sert a montrer la supériorité d'une team
Pour la tour VC ODTM Oz sont très performants et réguliers même si sur des clans de 20 membres seuls 6 jouent, comme partout ou presque
C'est pas pour autant que ces clans sont invincibles, indétrônables, d'ailleurs ils n'ont pas de trône
Gyakusatsu est passé ina et certains se sont exilés vers le 'Nord' comme dirait dabYo lol
Comme l'a dit il blud, les NateShinai, enfin les Nateshinai maintenant :p ont de très bons performeurs individuels, mais leur jeu collectif est pas au top, voir pas top parfois 
Bankai ont déserté les events ou du moins sérieusement en même temps que l'arrivée des maj arène et YY
BF sont une bande d'ina qui jouent a l'arrache et qui sont un peu trop ina 
Carpe Diem, un vrai faux nouveau clan, on reconnait les influences SO dans leur jeu, et ils sont pas mal, enfin, pour le moment leur parcours n'a pas encore traversé Ichikai
Punk, c'est comme CD un vrai faux nouveau clan, plus le temps passe plus leur technique s'améliore et plus leur niveau augmente, un jour ils dépasseront SO
AnH et 44mag confirment, les petits clans grandissent et ca fait plaisir, vive vous *_* continuez comme ca, ne changez pas de clans et renforcez vos rangs 
Family Gangsta Team, un peu comme les deux petits émergents ci dessus, sauf que vous vous vous réveillez, vous avez toujours été bons, mais trop peu de gens vous portez de l'importance, du coup les gens pensent que vous êtes la révélation de l'année, seulement vous étiez la révélation il y a un an et demi lol
J'aimerais que les Gya reprennent du service, que leurs membres exilés retournent a la maison et continuent leur très bon chemin, et osef des gens qui parlent de vos changements de comptes, ils ne pensent pas que cela gâche la "magie" de votre clan, ils ont juste peur que vous leur bottiez le cul XD
FGT continuez de vous améliorer, ne quittez pas votre clan, unissez vous et resserrez vos rangs au lieu de trop vouloir vous dédoubler 
AnH et 44mag <3 continuez <3
Les Tigers > Vous savez ce qu'on dit?? "diviser pour mieux régner" bah comme des cons vous avez cru que c'était a vous de vous diviser... Unifiez vous et continuez votre chemin, sinon c'est du gâchis
CD > J'espère que votre clan n'est pas une passade comme tous les clans de apo (je sais je suis trop mal placé pour dire ca XD) mais bon j'espère que vous irez loin, vous êtes un peu nos rivaux XDDDDDDDD (et vous l'avez vu, on progresse a chacune de nos rencontres :p)
SF > J'aimerais que votre clan soit sérieux, mais j'ai peur qu'il ne dure que 3 mois 
Un nouveau clan, un vrai faux nouveau clan si on veut, ce n'est ni Isai, ni 7, ni rien d'autre auparavant, la SPA de WoN mais pas trop non plus, non Itachitheking nous ne pouvons pas te prendre on a déjà explosé le quota 
Des connards, des enfoirés, des glands, des salcons, des emmerdeurs, des handicapés, des arabes, un noir... Forcément ca donne des négo de merde qui ferment 7 fois minimum et ca part trop en couille...
Notre niveau n'est pas parfait, très loin de la, on s'améliore au fil des rencontres, mais on joue pas forcément sérieusement, voir pas du tout
Baran: tu as prit la boule
cagneuu: non c'est BA2 qui l'a prise
Baran: oui mais BA2 est en team avec Dante...
Dante: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Et encore c'pas le pire ==" lol
On est attendu, c'est justifiable mais pas forcément justifié, on est loin du niveau que les autres pensaient qu'on aurait, ouais on est un peu nul, faut pas mâcher ses mots, mais bon, on se marre bien, et le niveau viendra au fil du temps, disons que certains d'entre nous ont comprit quelque chose et ont su tirer des leçons du passé: "rien ne sert de courir sans Cherrios" ou un truc du genre XD en tout cas vaut mieux commencer doucement et faire durer les choses avec de bonnes bases, plutôt que de partir trop fort et de créer des tensions a cause de la pression pour au final éclater et perdre des liens... bla bla bla
Pour le moment le PQ est encore un peu rugueux, mais avec le temps ce sera du 33 épaisseurs *_*
Hùhù