Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 8

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote=Ryu25][b]Top 5 pour l'ambiance :[/b]

[b]Mugen[/b], la référence incontesté des trips à la cons et du naturisme sur le site, une bonne bande de déconneurs qui a su aller à l'essentiel en ne se prenant pas la tête pour les rYY, les arènes etc. Petit plus à Epicure qui doit poster autant de photos de lui sur le forum que l'ensemble de la communauté wonnienne réunie x)[/quote]
Et encore c'est rien comparé aux saloperies de notre forum perso XDDD

Allez hop nouveau TOP 5 : 

Le TOP 5 des clans morts :

TRT : Des bons membres tous plus inactifs les uns que les autres mais qu'ils sont vraiment cool !
Rare clan ou j'ai réussi à me faire virer xDD
Hikari, Yondaime kun, Telos, Gekko <3 <3

Y : Un cimetière pour staff.

Isai : Clan qui a su accéder rapidement au top !

Et enfin : ODTM (quoi ils sont pas morts eux ? XDDD)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

flash28
flash28
Chuunin

[quote=Epicure][quote=Ryu25][b]Top 5 pour l'ambiance :[/b]

[b]Mugen[/b], la référence incontesté des trips à la cons et du naturisme sur le site, une bonne bande de déconneurs qui a su aller à l'essentiel en ne se prenant pas la tête pour les rYY, les arènes etc. Petit plus à Epicure qui doit poster autant de photos de lui sur le forum que l'ensemble de la communauté wonnienne réunie x)[/quote]
Et encore c'est rien comparé aux saloperies de notre forum perso XDDD

Allez hop nouveau TOP 5 : 

Le TOP 5 des clans morts :

TRT : Des bons membres tous plus inactifs les uns que les autres mais qu'ils sont vraiment cool !
Rare clan ou j'ai réussi à me faire virer xDD
Hikari, Yondaime kun, Telos, Gekko <3 <3

Y : Un cimetière pour staff.

Isai : Clan qui a su accéder rapidement au top !

Et enfin : ODTM (quoi ils sont pas morts eux ? XDDD)[/quote]
Euh ça fait 4 ^^'

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Black Cat
Black Cat
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le top 5 des clans … on parle de quoi là de l’immédiat, du passé, du futur ?????
Trop de questions pour ma petite tête XD Si je devais me baser sur le prestige les vieux clans seraient en tête après il y a les clans qui ont été des rouleaux compresseurs à une époque je pense à [b]Isaï[/b] ou la belle époque des [b]AA [/b] mais qui sont déchus à cette heure-ci (paix à leur âme).  Ensuite y’a les nouveaux clans comme disent certains du genre [b]gyak[/b], [b]VC[/b],  [b]CU[/b]… qui ne sont pas reconnus à leur juste valeur par les anciens du site (dont je fais partis ^^). Enfin tout ça pour dire que faire un top des clans est assez subjectif [b]WAS[/b] prédomine en arène [b]Oz[/b] et toujours la au bon moment pour faire voir qu’ils sont toujours vivants :p [b]SO[/b] se base sur leur belle époque (arène) et sur leur 2 premières saisons gagnées. Quand aux autres [b]Bankaï[/b] s’est mis à faire dodo [b]NS[/b] ne vaudras jamais [b]AA[/b] et [b]ODTM [/b]jeune padawan tu resteras si maitrise de la force tu n’as pas les [b]SH [/b]et [b]Mugen[/b] vieux dans leur création ont tout du moins peu été de bon représentant des événements sur WON.
Mention spéciale à [b]la brigade [/b]qui sont juste de gros inna et à [b]Carpe Diem[/b] qui monte en puissance :p
Ceci n’est pas un top mais plutôt un constat car chacun à ses affinités avec des clans, les suceurs qui vont avec  et la mauvaise fois dont certains raffolent.

[spoil][u][i][b]SuCka NooB !!![/b][/i][/u][/spoil]

Dernière modification par Black Cat (13-01-2010 15:55:44)

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis , niveau ambiance comment savoir l'ambiance de chaque clan ? Niveau YY , grosse contradiction entre le tournoi YY et la saison YY , donc difficile de faire un classement ( même si la saison est beaucoup plus représentative sur la régularité d'un clan , mais certains clans comme WAS qui finissent 3ème ne sont pas a la tour mais étaient au tournoi donc chaud a déterminé ). Après on peut voir le côté individuel , c'est a dire les personnes influentes dans les évènements de won dans un clan , là je dirais quand même que VC serait bien placé  . Voila une conclusion à une certaine réflexion a la va vite ^^"

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

[b]Ookami[/b] va sévèrement faire ses preuves ... on va bientôt être dans votre top 5 .

Dernière modification par ronaldo du 95 (10-03-2010 18:54:09)

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Longue vie aux SH , [freSH to death].

Dernière modification par Sasuke1111 (10-03-2010 19:33:00)

{NateShinai}

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parfait ce topic est reup pile le jour ou j'suis débannis!!! big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (10-03-2010 20:49:31)

Weasels And Sharks

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Top 5 ou pas... Va y avoir du rush a la Saison 4 smile

'fin j'ai surtout envie de voir WAS la faire wink

Qui sais ils seront peut-être les vainqueurs

Dernière modification par mouhssine (10-03-2010 21:11:58)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=mouhssine]Top 5 ou pas... Va y avoir du rush a la Saison 4 smile

Qui sais ils seront peut-être les vainqueurs[/quote]
C'est impossible vu qu'on va commencer au dernier étage.

Dernière modification par zero[TeoD] (10-03-2010 21:50:10)

Weasels And Sharks

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

[quote='zero[TeoD]']C'est impossible vu qu'on va commencer au dernier étage.[/quote]
et alors ? 90% environ des clans ayant participé au tournoi commence à yuuhukai, on a presque 1 an pour arriver à ichikai, je vois pas où est le problème sur ce point la, après c'est vos disponibilités mais ça c'est pas notre problème ^^ . y a + d'honneur de partir de yuuhukai et arriver à ichikai que d'aller de gokai à ichikai. avant NNCB faisait la tour pour le fun mais on a vu qu'a la moitié de la saison on jouait bien donc ça nous a motivé à aller de l'avant avec ce tournoi on a prouvé qu'on était + négligeable maintenant on vise le nikai voir ichikai, un p'tit compte peut battre un gros compte, notre objectif est atteint

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=jugar1][quote='zero[TeoD]']C'est impossible vu qu'on va commencer au dernier étage.[/quote]
et alors ? 90% environ des clans ayant participé au tournoi commence à yuuhukai, on a presque 1 an pour arriver à ichikai, je vois pas où est le problème sur ce point la, après c'est vos disponibilités mais ça c'est pas notre problème ^^ . y a + d'honneur de partir de yuuhukai et arriver à ichikai que d'aller de gokai à ichikai. avant NNCB faisait la tour pour le fun mais on a vu qu'a la moitié de la saison on jouait bien donc ça nous a motivé à aller de l'avant avec ce tournoi on a prouvé qu'on était + négligeable maintenant on vise le nikai voir ichikai, un p'tit compte peut battre un gros compte, notre objectif est atteint[/quote]
Hum... Alors toi t'y va pas par 4 chemins mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr On va dire que Vu qu'on a crée un new clan on démarrera en bas nous aussi T_T mais bon...

[quote]zero[TeoD]
    Aujourd'hui 21:47:18

[quote]mouhssine a écrit:

Top 5 ou pas... Va y avoir du rush a la Saison 4 smile

C'est impossible vu qu'on va commencer au dernier étage.[/quote]
Bah Je sais plus trôp c'est comment mais suffit d'être premier et tu saute au moins jusqu'à Gokaï
'fin c'est pas parce que tu démarre a Yuhaakaï que c'est mort pour vous ><
Et je crois que ceux de Ichikaï démarre a Yonkaï et ceux de Nikaï démarre a Rokukaï
Fuck nous aussi on démarre en bas...

Dernière modification par mouhssine (10-03-2010 23:38:02)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Je crois que vous ne lui apprenez rien mdr.
Mais bon pour précision, si vous êtes invaincue et que vous êtes dans ceux qui "montent" du Yuha, c'est un étage de gagner supplémentaire en cas d'invincibilité.

Je vois bien Punk dans les nouveaux favoris, j'aime délégué ce statut à autrui ^^tongue

There's no reason to live Bye Kimi <3

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est sur c'est que si les Clans qui ont montrer un niveau de jeux intéressant durant le tYY #2 participent activement à la Saison 4 en plus des Clans "habitués" on risque de se retrouver avec que des bons matchs à Ichikai/Nikai et des adversaires à Sankai qui pourraient empêcher n'importe quel Clan de vite remonter au Nikai.

En tout cas il semblerait que la plus relever des saisons de la Tour pointe le bout de son nez.

Oz

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

j'avoue mais ce qui m'enerve le plus c'est d'avoir perdu comme des merdes contre punk 6vs5 a cause des connexion pourries dont 1 n'a pas pu rentrer et le dernier pendant le yy ca a sauté bref ina jusqu'à la fin mais bon pg on les retrouvera à la tour ainsi que vous, on est ultra motive pour vous battre deja que c'était serré avant alors la è_é

mouhssine
mouhssine
Chuunin

Jugar1 > C'est pas le sujet mais bon == C'est vrai que pas mal de clan attendent impatiemment cette saison 4, et je commence a me faire a l'idée que les "habituer" de Ichikaï, Nikaï, Sankaï vont avoir du fil a retordre avec les clans comme FGD, Suzuran, etc... smile

Pour moi l'équipe a craindre est Brotherhood, vous saurez bientôt pourquoi wink

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote='zero[TeoD]'][quote=mouhssine]Top 5 ou pas... Va y avoir du rush a la Saison 4 smile

C'est impossible vu qu'on va commencer au dernier étage.[/quote]
Le début de saison c'est tous les clans sur 3 étages.

Après à mon avis si celui qui lance la saison est pas trop con il prendra le Tournoi en compte.

(oh mon dieu 10 jours sans tapper au clavier j'y arrive pu du tout...)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

oui en esperant que ce soit pas un boulet big_smile
Enfin bref apres niveau tYY on en pense ce qu'on veut. La tour c'est different, c'est pu un match/semaine, mais plusieurs. Et une erreur est pardonable (enfin oui, apres tout depend de l'étage ou on se situe).

De plus génèralement c'est du 4vs4 avec les 4 en même salle ou bien du 2 par salle et chaque, donc les clans sauvé par le 2V2 au tournoi auront un lèger désavantage puisque génèralement en haut de la tour c'est du 4V4 (rapporte plus de pts que le 2V2).

BON je vais quand même parler du sujet histoire de pas etre H-S.
top 5 arene : j'en ai pas vraiment fait, pis bon on voit que le resultat hein, on voit pas le jeu de chaques clans.

top 5 tour :
j'attends le debut de la saison 4 pour voir ce qui en est smile

top 5 coup de coeur(je ne cite pas mon clan ni les 2 autres qui y sont liet car apres j'aurai plus que 2 choix xD) : ayant beaucoup participé niveau négos(oui apres yy, c'est pas trop mon truc smile) je dirai
1. godlike
2.FGT
3.uchiwa
4.NNCB
5.je vois pue trop hmm ANH p-e

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

anisbrayant
anisbrayant
Bon Genin

[quote=ritchi000]j'ai vue un topics qui fesait un top pour l'nfc et le YY alors pourquoi ne pas faire 1 top pour les clans ou plutôt 2 tops , je sais y a la tour pour ca mais je fait le topics quan même
le 1ere top c les gros clans qui gère le plus ( je précise pas de teame alors pas de WAS même si il ne gère pas )
-VC
-ODTM
-G0dLiKe ( trés difficil a écrire )
-NNCB
-FGT

2eme top ceux des petis clans
-M2P
-Akouna matata
-Amine teame
-NNk
-CT

voila a vous les wonniens ou wonnienes[/quote]
alors mon Top 5 des gros clans :
- Oz
- G0dLiKe
- ODTM
- KokuRyu Kai
- Gyakusatsu

top 5 des petits clan
- Y
- YaKushi
- Shinigami Onsen
- La Brigade Fantôme
- HelL

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Oula vous allez trop vite sur la participation de Was à la prochaine saison ^^'

Une saison c'est long, faut être motivé et avoir le temps, 2 choses qui seront durs à réunir pour nous... Après vous verrez bien même si j'ai de gros doutes.

Et puis ce qu'on cherchait à faire vous l'avez surement compris maintenant, ce qui diminue les chances pour nous de participer à cette saison...

Enfin voilà bonne chance à tous et amusez vous bien.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Ah c'est cool les Clans sont remis au 3 derniers étages, je croyais que c'était juste fait après 2 saisons. Mais bon, la régularité c'est notre plus grande faiblesse, alors pour jouer constamment sur toute la saison pour finir 1er c'est pas gagné...

[quote=anisbrayant][spoil]alors mon Top 5 des gros clans :
- Oz
- G0dLiKe
- ODTM
- KokuRyu Kai
- Gyakusatsu

top 5 des petits clan
- Y
- YaKushi
- Shinigami Onsen
- La Brigade Fantôme
- HelL[/spoil]
[/quote]
G0dLike c'est pas un gros Clans, et la SO n'existe plus, mais avant elle était TRÈS TRÈS loin d'être un petit Clan XDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (11-03-2010 14:18:44)

Weasels And Sharks

Vakojin
Vakojin
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi, le meilleur clan restera sans conteste la magnifique SFIA...je me souviens...
*Flou artistique*
La pluie battante, le vent glacial me mordant la chair, moi, pauvre petit être abandonné dans un carton, derrière un bar. Et alors apparu mon sauveur, mon maître, celui qui deviendrait mon Vodkage: Anbu. Il me regarda, me prit dans ses bras, et me prononça ces mots: "Tu te prénommeras Vakojin, et tu seras l'atout charme de notre bar.", avant de rentrer dans sa base secrète, le bar de Won.
*flou artistique*

Maître du style Suiken. Clan Oz.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour revenir a ce forum , je pense que VC confirme leur domination sur les YY avec le début de la saison 4 , gyaku ferme le clapet a ceux qui disent qu'ils réussissaient que grâce a leur gros comptes , après le clan en pleine expansion est sans contexte carpe diem qui ont un style de jeu plus que correcte composé d'un mélange de nouvelle figure de won avec des plus anciens. Sinon , j'aime le style des nouveaux clans genre le nouveau NNCB ( je sais plus votre nom XD ) ou même black tiger . Un peu déçu par les whites par contre :s

sinon de plus en plus de clans reposent sur le jeu avec sangsue , un peu d'imagination  les gens après sa va faire un engrenage des clans qui vont tous le faire yikes

d'ailleurs je félicite juste les premiers a avoir pensé a cette technique même si je sais trop qui c'est ^^"

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

bon ben je vais décomposé ce topic en plusieurs parties ...

en rYY :

1er = VC ... rien a dire leur dernier YY contre nous ils nous ont bouffé ><

2eme = Oz

3eme = ODTM

4eme = gyaku ( ouai ouai meme sans de gros comptes on arrive a etre au 1er :p pour tous les rageux qui disaient qu'on était la simplement grace a nos " gros " compte )

5eme = ... clan uchiwa ou NS je sais pas trop hmm

AMBIANCE

bon ben mugen , après avoir été quelque temps la haut , que des bons souvenirs *o*

après tous les autres a aprt gyaku et NS j'en sais rien lol

bon gyaku 2eme et   NS 3eme ^^

pis en arene

WAS 1er

2eme VC

3eme SO

4eme Oz

5eme gyaku !!!!! non j'rigole on est des bites en arene x)

... viva gyaku

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'toi la bite !

Ah bah merde c'est c'que t'as dit big_smile

Dernière modification par azn-osmium (03-04-2010 13:53:05)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

C'est WAS.

Dernière modification par zero[TeoD] (10-04-2010 15:32:48)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums