Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 7

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: top 5 des clans

Un top 5 des clans donc ...

Alors tout d'abord :

1) [b]WAS [/b] : Tout d'abord pour notre réussite en arène, gagnées avec oui ou non des surplus / tricherie ? / mais bon la dernière a peutêtre enfin fais ouvrir les yeux a de nombreuses personnes.
Ensuite viens les YY, malgrès le fait qu'on n'en branle pas une a la tour, je pense que nous sommes dans le top 5 au niveau des YY voir top 4/3 je ne dirai pas premier car bon.
Au niveau de l'ambiance, en toute franchise, je suis un globe trotter des clans, j'en est vue des vertes et des pas mures, on parle beaucoup de la SO ici, mais au niveau de l'ambiance, WAS est très nettement au dessus de la SO (pour ce que personnellement j'ai pue en découvrir lors de mon passage a celle-ci), l'ambiance WAS, c'est l'ambiance WAS quoi ... indescriptible, quand vous verrez un pti gars sympatoche, algérien, délirer sur MSN avec un allemand, un breton et un papa de 30 ans dans un autre clan vous m'appelez on se fais une bouffe.
Au niveau des comptes du clan, la très franchement je pense que l'on est surement la plus grosse entité de won a ce niveau la, quand d'autre clan on 2/3 allez peutêtre 5 "tête d'affiche" dans leur clan, was en possède 24, a la limite a ce niveau oz aurait peutêtre pue rivalisé avant qu'il ne recrute bizarrement a une époque.
Au niveau des individualité du clan je pense encore une fois que WAS est très nettement au dessus des autres clans, zero, hell, nemo, taz, Okita, m.naruto etc..... même moi (oui je me cite non mais merde quoi XD).

Enfin bref pour moi un clan c'est un clan c'est pas un ramassis de geek, un clan c'est un global, pas juste partie par partie, c'est l'ambiance, les résultats, les capacités individuelles et collectifs de ses membres, leur domaine de prédilection, leur savoir vivre, leur statistiques (et oui c'est tout de même un jeu), leurs qualités, qu'elle soit du aux jeux ou a autre chose, et surtout l'ultime capacité a ce qu'un clan fonctionne bien et en harmonie, aucune réelle embrouille, une sympathie commune, tout le monde a son rôle a jouer pour que les nouveau progressent, pour que les anciens reste toujours aussi BIG BOSS MANIA BOUYYAKKAAA (ba oui quoi encore un peu et je lâchais ma petite larme moi XD)

Bref :

2) SO : Idem que zero.

3) OZ : Tout de même sympa non ?

4) ODTM : J'aime bien ce clan malgré tout.

5) VC : Tout le monde les idolâtre mais bon .. franchement ... 1 arène, 1saison ... enfin voila quoi ... c'est soit leur apogée et sa vole pas haut, soit le début d'une ascension mais attention WAS vous attend MOUHAHAHA ... XD

Tchous ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement... FRANCHEMENT j'aurais miser 500 euros sur la fermeture de ce topic avant la 3ème page!!

Sinon on retrouve souvent la même question "Pourquoi on ne cite que les clans anciens, connus et pas les nouveaux?", alors qu'on parle du top 5 des Clans.
Alors pourquoi pas ouvrir un topic "Le top 5 des newcommers de l'année 2009", ca pourrait être sympa, genre comme dans les Music Awards de fin d'année XD

Dernière modification par zero[TeoD] (09-01-2010 03:52:53)

Weasels And Sharks

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais putain c'est qui tout ces djeuns qui se gueulent dessus lol

tengo > tu dis des choses juste mais tu t'es legerement enflammé sur certains points ! et qui a dit que chez la So yavait une bonne ambiance ? tellement une bonne ambiance que le clan a explosé x)

omiens >[quote=omiens]ils sont dorénavant aux oubliettes et ne feront plus rien, j'espère cependant que certains joueurs reprendront le flambeau de ce Clan wink[/quote]
aux oubliettes dis tu ; on est pourtant le clan le plus cité sur ce topic x) bon d'accord j'ai pas compté. En tout cas j'espere bien que la SO fera son come back un de ces jours. Jsais pas , pour mon jubilé ou une connerie dans le genre x)

Je suis obligé de donner mon top five là ? j'ai un peu la fleme de developper. Bon jme lance.

en number one : [b]OZ[/b]. Des dinosaures, on gagner pas mal de choses , et meme quand ils gagnent pas ils sont aux avant poste. L'eternel rival de la SO. Bref quand un clan vivra aussi longtemps qu'eux , alors qu'on me reveil de ma tombe.

en number two : [b]WAS[/b]. En aucun cas ils peuvent etre numero un tant qu'ils ne feront pas la tour. Car WOn ne se limite pas qu'a l'arene

apres je dirais [b]VC[/b] , car a l'heure actuelle ils dechirent pas mal. Apres faut que ca dure.

ensuite [b]odtm[/b], present depuis longtemps et assez regulier. Mais vu d'ici le clan repose ptetre  trop sur ryu.

et en cinq ,[b] PunK[/b] . Juste par ce que j'aime bien le nom du clan x)

bref je pourrais detaillé des heures sur la force de chaque clan, mais vraiment trop la fleme là.

Et ptite dedicace a NS et bankai ( juste j'avais envis de les citer)

au fait il parait que Y va faire le tournoi ? c'est un sketch ? x)

Tres vieux predator de won !

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gotch > Lool, Ouais ok, les gros comptes donnent un avantage, mais donnent pas la victoire hein.
J'en suis à assez de YY pour te l'affirmer :p
Après donner le mérite à un clan parce qu'ils ont des p'tits chakra j'trouve ça un peu bête.
(Surtout qu'en 2v2 en général c'est plutôt la chance qui est jouée xD)

De plus, tu dis ils ont éclaté des gros clans, mais pas tellement quand on regarde leur stats ^_^

J'vais pas non plus aller gâcher leur "moment de gloire" donc j'm'arrête sur le sujet des NNCB.

Et comme le dit zero[TeoD], le classement n'est pas basé sur la jeunesse des clans. big_smile

Bon j'ai la flemme de mettre mon classement, (parce que j'ai cours dans quelques minutes XD) j'le mettrais plus tard big_smile

Zougoulou !

seoman
seoman
Bon Genin

Pourquoi écrire les noms des clans avec des initiales?

Mais bon. Pour moi, le top 5 des meilleurs clans sont:

-Vanilla Crime
-Nate Shinai
-ODTM
-Punk
-FGT (même si j'ai toujours pas oublié ce que vous m'avez fait XD)

Voila..

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

azn-osmium > à la base je comptais mettre un top un peu plus réaliste, mais ça m'a gonflé de voir que c'est toujours la même chose les petits qui font des beau trucs se font casser par les anciens clans comme quoi ils sont trop jeune pour prouver quoi que ce soit. Donc je préfère mettre que des petits clans qui ont fait quelque chose qui mérite d'être reconnu.

ça me rappelle la même chose que lors des duels ou l'on avait vu Ourouk se hisser en finale et qui au lieu d'être féliciter pour sa technique, c'est plus fait foutre de sa gueule car il avait un compte trop faible et qu'il avait juste eu du bol.

ça me gonfle que sur ce site des gens se sentent plus pisser juste parce qu'ils ont 8000 de chakra et se sentent forts alors que c'est pas le cas. c'est un des seuls jeu sur internet ou les anciens sont hyper avantager par rapport aux nouveaux, je trouve déprimant qu'un nouveau perso puisse geeker à mort, sans avoir une seul chance de pouvoir rattraper les ancien question niveau et chakra.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

[quote=tengohan]5) VC : Tout le monde les idolâtre mais bon .. franchement ... 1 arène, 1saison ... enfin voila quoi ... c'est soit leur apogée et sa vole pas haut, soit le début d'une ascension mais attention WAS vous attend MOUHAHAHA ... XD[/quote]
En même temps on n'a participé qu'à une saison complète de la tour, et c'est pas vraiment évident de se démarquer durant une arène en jouant à 12. VC a été créé il y a moins d'un an, c'est déjà pas mal compte tenu de nos effectifs plus ou moins restreints il me semble :x

Dernière modification par -Nazha] (09-01-2010 10:59:43)

España ! <3

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

[quote=shikamaru1419][quote=yaradesuna][quote=alex_92][spoil]Juste comme sa, faudrait stop de mettre un vieu clan dans le top juste parsqu'on en fait parti hein je sais qu'il faut pas dénigré son clan mais faut pas non plus faire un topic si c'est pour dire des conneries(exemple pour NNCB) XDDDDDDDD[/spoil]
Va te pendre toi va clasher itachitheking il est de ton niveau[/quote]
Nan mais stop ta haine de petit gamin va

Arretes de reporter le truc avec tes insultes, vous avez rien d'un clan fort donc vous fouttez pas dans le top 5 sa fait plus de peine qu'autre chose XD

Bref sur ce je stop, NNCB is the best big_smile[/quote]
Tu as raison Shikyo Fukitsu c'est les meilleurs xD
Non mais D'ou tu sort pour Critiquer aussi méchamment NNCB ?

Il y a une Différence entre donner son avi et provoquer les autres

Nous on accepte les critiques mais pas les provoques surtout ....

Pour moi c'est  :

1-Gyakusetsu c'est un clan qui as su s'imposer

2-Uchiwa Faut pas les sous-estimer

3-Mugen leurs ambiance De ouf

4- 44 magnum méme si on entend plus beaucoup parler d'eux

5- Vc :Ont un grand potentiel Ou ODtm  : Rien a dire

Mais Méme si ces clans sont tres fort Il arrivent pas a la pointe de NNCB niveau ambition xD ( c'est mon avi )[/quote]
J'ai meme pas parlé de SF, t'as tout compris a ce que j'ai dit toi XDDDDD

Dernière modification par yaradesuna (09-01-2010 11:08:34)

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227][quote=Le Hakusho]J'allais dire [i]Oz[/i] mais je les voit pas trop se faire remarquer donc je dirait les [b]Black Tigers[/b] qui on pas des gros membres mais qui sont forts quand même et prometteurs wink[/quote]
C'est vrai que 3 fois sur le podium sur les 3 saisons de YY c'est rien... :p[/quote]
Tin direct ils viennent se plaindre que leurs clan est pas dans le classement mais vous êtes des gamins après on s'étonne que y'est des insultes quand vous venez vous plaindre juste parce que votre clan est pas dans le top, si j'ai choisit de pas le mettre c'est que j'avais mes raisons, moi perso j'le vois jamais ormi Omiens et quelques autres mais les Blacks sont un petit clan qui gèrent malgrés qu'ils aient pas des comptes de porcs.

Donc arrêtez de vous plaindre sérieux...

Y'aurai un top 6 je l'aurai mis ton clan alors sois pas jaloux!

Dernière modification par Le Hakusho (09-01-2010 11:16:47)

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Punkosama]en number two : [b]WAS[/b]. En aucun cas ils peuvent etre numero un tant qu'ils ne feront pas la tour. Car WOn ne se limite pas qu'a l'arene.[/quote]
A ce que je sache, y'a 2 activités qui se jouent par clans, l'arène et les rounds YY représentés par les tournois YY et la Tour des clans.

En arène y'a aucune question à se poser la dessus concernant nos performances, mais en ce qui concerne les YYs je trouve que toi et tous les autres vous nous sous estimez beaucoup trop, je tiens à te rappeller qu'on a fait 4ème du premier tYY, qu'on a fait tomber les Y et qu'à l'époque déjà on était dans les 3 clans les plus avancés stratégiquement en rYY. Ensuite pour la tour on a fini 4 ème de la première saison en arrêtant complétement de jouer sur la fin de la saison (parce qu'on ne savait pas qu'il y allait y avoir un classement).

Donc je trouve qu'on a quand même des bonnes compétences en rYY smile D'ailleurs on pourra en reparler dans le prochain tYY.

Et je tiens à te dire que tu verras surement jamais plus Was dans la Tour, c'est pas notre truc de geeker pendant toute une année désolé ^^". Chacun son truc, moi perso je préfère "sacrifier" une semaine tous les 3 mois et encore quand je parle de "sacrifier" c'est un grand mot hmm

Mais de la à dire qu'on ne peut pas être numéro à cause de ça, comment ça me fait rire XDDD (Les geeks ne peuvent pas admettre que les gens qui ne jouent jamais soient meilleurs qu'eux ou au moins du même niveau XD ?)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a tellement de critères à prendre en compte que c'est difficile de dire quels clans sont les meilleurs. Il y a le nfc, l'arène, l'ambiance, les duels, etc...
Déjà je pense que la durée de vie d'un clan est très important. Du genre des clans comme 7, on ne peut pas dire qu'ils étaient si puissants que ça vu qu'ils sont morts, et pareil pour d'autres clans. Donc pour ma part, les meilleurs clans sont des clans qui sont là depuis pas mal de temps, et qui arrivent à se ditinguer des nouveaux clans.

1) [b]WAS:[/b] J'vais me faire huer xDDDD
Nan, tout simplement que je suis réaliste. Le but n'est pas de mettre les clans qu'on préfère, mais ceux qu'on trouve qui jouent le mieux.
Donc les WAS gèrent la plupart des arènes, ils arrivent à chaque fois à bien s'en sortir. Hell a ensuite montré qu'il gérait aussi au tournoi duel. C'est un vieux clan.
Mais ils se distinguent véritablement grâce aux arènes, ils arrivent à manipuler des clans facilement, ils ont de bonnes stratégies.
Donc je leur donne la première place.

2) [b]ODTM:[/b] Toujours présents, ils gèrent en arène et aussi en YY.
Ils sont réguliers, 3ème à la saison 2, second lors de la saison 3.
Il leur manque peut-être un palmarès en arène, mais sinon un des meilleurs clans.

3) [b]VC:[/b] Le clan montant, une arène gagnée, premier lors de la saison 3.
Ils commencent à gagner pas mal de choses, et ça m'étonnerait que ce soit fini.

4) [b]Oz:[/b] Pour leur régularité aux YY.
Il est clair que leurs gros comptes les aident beaucoup mais bon, on peut pas leur repprocher d'avoir été là depuis le début et d'avoir gagner leurs niveaux en participant aux activités du site.

5) [b]SH:[/b] Ouais je mets quand même mon clan.
Il est vrai que depuis une période on ne les voit plus beaucoup briller, mais pourtant on est toujours là, et toujours présents à toutes les activités du site, et ce depuis le début :)
Puis une des meilleures ambiances, avec un des meilleurs niveaux clans (3ème si je me souviens bien).

[Je suis Bête donc je suis]

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Sandaime Jounin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Choisissez la discrétion x)

Dernière modification par darkwolf**cc (09-01-2010 11:53:31)

À vendre

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Histoire de faire dans l'inutilité utile, et puisque j'avais quelques minutes a perdre, j'ai fait le top 5 des clans encore "actifs" et ayant le plus gros niveau! yikes

Mugen no Kami - Niveau: 133

ODTM - Niveau: 116

KokuRyu Kai - Niveau: 112

Soul Hunter - Niveau: 112

Badro team - Niveau: 106

Je sais, c'est inutile, donc indispensable! x)

[AnH Gandalf]

Baran
Baran
Shodai Jounin

1: Isai ou certains les appellent VVV, ouais Veni Vidi Vici, ils ont été intelligents, ils sont partis après avoir Vici, ou bien leur maison a explosé, et seuls les chiottes sont restés indemnes ^^"

2: Vanilla Crime, ouais avec une super transition comme ca c'était sur
"Ils sont second, mais non ils sont trop jeunes" ouais mais on ne peut pas être et avoir été et eux ils sont bien la

3: WAS, oui ils sont bien la eux aussi, parfois un peu trop la en surnombre lol mais ils savent aussi jouer et mettre des branlés en étant restreint enfin avec un nombre correct

Pas actif a la tour et c'est dommage mais bon ils ont la flemme, mais bon on peut pas être ina et gagné donc tant pis pour eux

H42 a gagné le tournoi des duels, c'est individuels certes mais il porte le blason WAS

4: Oz/SO oui les deux en même temps

Ils ont toujours été les deux vieux clans rivaux, mais bon leur fausse haine fait d'eux les meilleurs alliés...

SO a explosé, attendons de voir la relève, Oz est tantot la, tantot plus la, et leur stat servent beaucoup, mais bon comme l'a dit je suis plus qui, on va pas leur reproché d'être des ancêtres et d'avoir accumulé la sage du combat lol

5: NAAB aka NS+AA+Bankai ce petit conglomérat de clan a toujours tiré son épingle du jeu en arène et en individuels a la tour ils ont tous fait le yoyo

J'ai tué Syrah #arène 36

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Punkosama]mais putain c'est qui tout ces djeuns qui se gueulent dessus lol

tengo > tu dis des choses juste mais tu t'es legerement enflammé sur certains points ! et qui a dit que chez la So yavait une bonne ambiance ? tellement une bonne ambiance que le clan a explosé x)[/quote]
Justement non je disait l'inverse XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Parce qu'un clan doit faire ses preuves sur la durée aussi. Un feu de paille c'est facile à faire et ça ne signifie pas grand chose.

Dernière modification par Tchobi (Hier 14:23:45)[/quote]
Tout est dis.

Y'a rien de plus simple que de réunir de bons joueurs, d'en mettre plein la vue à tout le monde, de remporter un truc. Mais si c'est pour disparaitre quelques mois plus tard, aucun intêret.

La vrai force c'est de former un groupe souder, de réussir à associer des personnalités différentes mais complémentaires, mais surtout de tenir sur la durée.
A mes yeux c'est le seul et unique critère qui permettra un jour de dire quel clan a marqué ce jeu ou non.

Le reste c'est que du bling bling...

Perso je ne ferais pas de classement, mais un simple message en l'honneur de la SO. Le seul clan que j'ai un jour considérais comme étant supérieur à Oz.
Dommage qu'elle se soit dissoute, ma motivation de joueur en a pris un sacré coup hmm

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Encore un débat stérile...

[quote=Tchobi]Parce qu'un clan doit faire ses preuves sur la durée aussi. Un feu de paille c'est facile à faire et ça ne signifie pas grand chose.[/quote]
Le grand sage a parlé !

Après, je vois souvent Mugen dans vos tops, mais seulement pour notre ambiance (sachant que c'est des Non-Mugen qui en parlent... wahou) et nos trips, mais vous semblez oublier l'époque où Mugen bataillait avec Oz et la SO pour le Ichikai de la tour des clans !! On gère aussi en YY bande de saltimbanques consanguins !

Du coup, à part Oz (qui est le clan le plus ancien et tenant encore debout à la fois) et Mugen no Kami, je vois pas trop qui mettre dans les clans les plus "forts" (surtout que la charte du bon wonnien empêche de mettre WAS dans le top sous peine de se faire jeter des cailloux par des enfants dans la rue), on voit en ce moment pleins de nouveaux clans qui durent 6 mois maximum pour la plupart donc bon... à part VC et AnH je vois pas. Ah si Gyakusatsu qui bien, mais dommage que le recrutement récent et les achats de comptes aient entraîné cette "métamorphose" du clan.

PS : topic en mousse mais pouvais pas m'empêcher de faire un peu de propagande pour le Mugen no K! XDDD

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

hellscream > non non je ne vous sous estime pas. Je sais tres bien que vous allez avoir une equipe tres competitive pour le tYY et que vous allez etre dangereux. Je connais le niveau de tes joueurs, je ne suis pas debile.

Mais ca fait deux saisons que vous n'avez pas été dans la tour, personne ne connait donc votre niveau actuel. Donc ne connaissant pas votre niveau jvois pas comment tu peux reprocher aux gens de pas vous trouvez les meilleurs.

Les deux activités sur WOn qui peuvent departagé le niveau de chaque clan c'est l'arene et la tour. Tout le monde vous classe premier pour l'arene ( tiens donc les gens ne sont ptetre pas aussi debile que ca du coup ) mais depuis 2 saisons vous etes tout simplement inexistant dans la tour.

Donc jme repete ,, et tu peux rigolé si tu veux mais ca changera rien au fait que je suis surement plus objectif que toi , en aucun cas WAS ne sera premier tant qu'on pourra pas juger son niveau en YY. Heureusement le tYY approche, donc vous pourrez montrer votre niveau .

tengo > desolé , j'étais très fatigué x)

Dernière modification par Punkosama (09-01-2010 14:52:59)

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon il me semble que faire un top des clans serait une chose bien difficile vu le nombre de critères qui peuvent entrer en compte : les résultats du clan à la tour , le lv des membres , l'ambiance au sein du clan , la notoriété sur won , l'ancienneté du clan ... il est clair que ça parait impossible d'établir un classement totalement objectif , donc je vais me lancer certes n'en a qui aimeront pas mais ça n'engage que moi :p.

1/  Mugen: rein à dire l'un des plus anciens clans avec une ambiance trop delire xDDD
2/ Krk : ou les was , on aime ou on aime pas le clan est quand meme devenu une véritable icône sur won
3/ Jnk : parce que c'est mon clan :p
4/ Bankai : tout est dans le nom vu que je suis fan de bleach en plus ils ont un super chef
5/ VC : ils ont remporté la 3 éme saison et une arène gg
6/ Badro team : ça reste un super clan pour moi même s'il n'est plus ce qu'il était , petit clin d'œil à mouloud et white fang
7/ Anh : super clan avec une bonne ambiance
8/ les 44 : parce que je les aimes bien xDD
9/ les Uchiwas : un super clan aussi avec un très bon chef qui a su les mener en 6 ème place gg
10/ Nncb : un bon clan aussi , fort et avec une bonne ambiance .

voila bien sur y'en a beaucoup d'autre , je pense a la SO les OZ aussi mais bon ça reste mon point de vue xDD

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Hakusho] > Je ne me plains pas, je te fais juste remarquer qu'un clan qui finit 3 fois sur le podium en 3 saisons ne peut pas être considéré comme "absent", c'est tout wink

En plus, je me vois mal venir "me plaindre" vis-à-vis d'un classement aussi subjectif que ça hmm
Enfin bref..

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Punkosama]Mais ca fait deux saisons que vous n'avez pas été dans la tour, personne ne connait donc votre niveau actuel. Donc ne connaissant pas votre niveau jvois pas comment tu peux reprocher aux gens de pas vous trouvez les meilleurs.[/quote]
Je ne reproche pas ça, ce que je reproche aux gens c'est le fait de dire qu'on est nul à chier, comme si on avait jamais fait de rYYs de notre vie sauf que le jeu en rYY a peu évolué depuis les débuts et on était au top durant le début. Le plus intelligent et le plus objectif serait de dire qu'on est pas les meilleurs ça y'a aucun doute la dessus je sais très bien que des clans sont plus forts que Was en rYY, mais je sais très bien aussi qu'on est pas loin des meilleurs clans, et cela même sans avoir jouer depuis plus d'un an. Et ça les gens devraient le savoir s'ils apprenaient à réfléchir.

[quote=Punkosama]Les deux activités sur Won qui peuvent departagé le niveau de chaque clan c'est l'arene et la tour.[/quote]
Alors le tournoi YY ne sert à rien donc ? Si seul la tour pour toi représente la valeur d'un clan lors des rounds YY yikes

Dernière modification par Hellscream42 (09-01-2010 16:35:32)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227]Le Hakusho] > Je ne me plains pas, je te fais juste remarquer qu'un clan qui finit 3 fois sur le podium en 3 saisons ne peut pas être considéré comme "absent", c'est tout wink[/quote]
Ok x) Bon j'ai modifier le classement.

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

arf j'ai tout effacé

hell > ceux qui disent que vous etes nuls a chié en rYY risquent de s'en mordre les doigts si ils tombent contre vous.

Moi je ne critiquais pas votre niveau ,j'expliquais juste sur quels criteres je me basais pour effectuer mon classement.

[quote=Hellscream42]Alors le tournoi YY ne sert à rien donc ? Si seul la tour pour toi représente la valeur d'un clan lors des rounds YY yikes[/quote]
Non non , j'ai juste oublié de mentionner le tournoi x)

Mais bon pour moi celui qui gagnera le tournoi ne sera pas forcement le "maitre" absolue en YY. En general les matchs a elimination direct ca laisse des grosses team sur le tapis rapidement. L'enchainement de victoires sur toute une saison est plus representatif. Enfin bon , là c'est un autre debat x)

shito
shito
Chuunin

Bon bha j'vais mettre mes 5 clans aussi alors wink

Bref pour commencer, j'ai pas de critères bien spécifique big_smile

1er: Oz
2ème: Vanilla Crime
3ème: ODTM
4ème: NS
5ème: PunK

Bon le classement là, c'est en ce qui concerne le niveau de jeu encore une fois c'est selon mes critères ^^

Sinon, en ce qui concerne les clans que je préfère, voila des noms :p

1er: G0dLike
2eme: Yonkishi Mokushi (attention pas les YM a l'époque WaS    mais les YM de bases qui se reconnaitront
3ème: Les MugaY ont l'air de bien se fendre la poire (voir autre chose à ce que l'on peut entendre parfois tongue)

Voila :p

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon aller vu que tout le monde c'est décidé à poster ici je vais faire mon mouton et m'y mettre aussi =p

Bon histoire de citer un peu tout le monde je vais le faire en plusieurs catégories :

[b]Top 5 en RYY (Actuellement) :[/b]

[b]Vanilla Crime [/b]qui a su s'affirmer en leader cette saison

[b]ODTM[/b] avec nos 2 saisons consécutives

[b]Oz[/b] toujours aussi fort avec leurs comptes surboostés

[b]NateShinai[/b] de bons adversaires toujours dans le top étages

[b]Gyaku & Clan Uchiwa[/b] Deux clans arrivés au top de la tour récemment grâce à l'arrivée de gros comptes dans leurs rangs

Petite mention pour [b]PunK[/b] qui a fait une belle remontée après la dissolution de la [b]SO[/b], Ex-Leader incontesté (sauf par Oz) pour les rYY.
Petit signe à [b]Isaï[/b] qui avait un très bon effectif aussi à l'époque

[b]Top 5 en Arène :[/b]

[b]WAS[/b] qui montre une figure de leader pour le moment avec le plus grand nombre d'arènes, bien que les anciennes victoires soient mal digérées en vue de la manière dont elles ont été gagnées, la dernières s'impose comme référence en vue de la maîtrise du jeu.

[b]Vanilla Crime[/b]. Pourquoi eux second ? C'est simple, je n'avais jamais vu un nouveau clan finir une arène avec une seule perte à tout son effectif de bases surtout quand c'est un clan qui vient d'être formé.

[b]Bankai / NS / AA[/b] l'ancienne alliance très efficace à l'ancienne arène avec ses équipes qui se regroupaient pour faire un rouleau compresseur dès le premier jour.

[b]Oz[/b] Clan qui a toujours joué en sous effectifs pour des résultats plus que brillants.

[b]SO & PunK[/b], la SO tout simplement grâce à son nombre important de victoire sur les premières arènes, bien qu'on ne les a plus beaucoup vus par la suite, et PunK qui reprend encore une fois le relai avec des belles prestations.

Petite mention à la [b]Y [/b]qui, comme le dit Morimir, est la seule à vraiment maitriser l'arène, [b]TRT[/b] qui est la seule à vraiment savoir ce suicider à arène, [b]ODTM[/b] qui est le seul à savoir comment mourir avant les 100 premiers mais obtenir un bon senshi x).

[b]Top 5 pour l'ambiance :[/b]

[b]Mugen[/b], la référence incontesté des trips à la cons et du naturisme sur le site, une bonne bande de déconneurs qui a su aller à l'essentiel en ne se prenant pas la tête pour les rYY, les arènes etc. Petit plus à Epicure qui doit poster autant de photos de lui sur le forum que l'ensemble de la communauté wonnienne réunie x)

[b]WAS[/b], autant dans le bon que dans le mauvais sens du terme, ils font parler de eux avec leurs goûts pour la rage, leurs postes à rallonges dans les news et les floods pour "lyncher" sur l'arène, bref, WAS quoi

[b]ODTM[/b] et oui ODTM parce qu'on a innové le sujet des photos en commençant le lancement des trombi d'un clan entier, qu'on a toujours été là et qu'on laissera pas le monopole à ces ptits br*nles co**lles de Mugen !

[b]VC & G0dLike[/b] BAILA SENT LE GROOVE MONTER EN TOI, LAISSE LE JAILLIR !
Randy Orton : RKO & TKO !!!!
Pas besoin d'en dire plus !

[b]Oz[/b], pour savoir pourquoi, essayer de parler avec osmosis après 23h et vous saurez x)

Et là aussi mention spécial à [b]THE Clan[/b] du site : [b]LCQP ![/b]

Enfin voilà le Top 5 des Clans pour moi, si je devais faire un top coup de coeur ça serait :

[b]ODTM
Oz
VC
Mugen
LCQP[/b]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Pied de page des forums