Un top 5 des clans donc ...
Alors tout d'abord :
1) [b]WAS [/b] : Tout d'abord pour notre réussite en arène, gagnées avec oui ou non des surplus / tricherie ? / mais bon la dernière a peutêtre enfin fais ouvrir les yeux a de nombreuses personnes.
Ensuite viens les YY, malgrès le fait qu'on n'en branle pas une a la tour, je pense que nous sommes dans le top 5 au niveau des YY voir top 4/3 je ne dirai pas premier car bon.
Au niveau de l'ambiance, en toute franchise, je suis un globe trotter des clans, j'en est vue des vertes et des pas mures, on parle beaucoup de la SO ici, mais au niveau de l'ambiance, WAS est très nettement au dessus de la SO (pour ce que personnellement j'ai pue en découvrir lors de mon passage a celle-ci), l'ambiance WAS, c'est l'ambiance WAS quoi ... indescriptible, quand vous verrez un pti gars sympatoche, algérien, délirer sur MSN avec un allemand, un breton et un papa de 30 ans dans un autre clan vous m'appelez on se fais une bouffe.
Au niveau des comptes du clan, la très franchement je pense que l'on est surement la plus grosse entité de won a ce niveau la, quand d'autre clan on 2/3 allez peutêtre 5 "tête d'affiche" dans leur clan, was en possède 24, a la limite a ce niveau oz aurait peutêtre pue rivalisé avant qu'il ne recrute bizarrement a une époque.
Au niveau des individualité du clan je pense encore une fois que WAS est très nettement au dessus des autres clans, zero, hell, nemo, taz, Okita, m.naruto etc..... même moi (oui je me cite non mais merde quoi XD).
Enfin bref pour moi un clan c'est un clan c'est pas un ramassis de geek, un clan c'est un global, pas juste partie par partie, c'est l'ambiance, les résultats, les capacités individuelles et collectifs de ses membres, leur domaine de prédilection, leur savoir vivre, leur statistiques (et oui c'est tout de même un jeu), leurs qualités, qu'elle soit du aux jeux ou a autre chose, et surtout l'ultime capacité a ce qu'un clan fonctionne bien et en harmonie, aucune réelle embrouille, une sympathie commune, tout le monde a son rôle a jouer pour que les nouveau progressent, pour que les anciens reste toujours aussi BIG BOSS MANIA BOUYYAKKAAA (ba oui quoi encore un peu et je lâchais ma petite larme moi XD)
Bref :
2) SO : Idem que zero.
3) OZ : Tout de même sympa non ?
4) ODTM : J'aime bien ce clan malgré tout.
5) VC : Tout le monde les idolâtre mais bon .. franchement ... 1 arène, 1saison ... enfin voila quoi ... c'est soit leur apogée et sa vole pas haut, soit le début d'une ascension mais attention WAS vous attend MOUHAHAHA ... XD
Tchous ...