Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 6

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: top 5 des clans

Lokan > je parle surtout de ceux qui sont actif dans les systèmes de combat car j'en ai parlé a beaucoup , toi je te connais pas , je parle surtout de ceux que je connais tkt pas
[quote]Tu t'imagine même pas à quel point sa peut me faire rire d'entendre ça de ta part lol Bref je reposte plus ici, assez fait de HS comme ça.[/quote]
T'as raison vaut mieux que tu la fermes car tu donnes pas une image d'un modo mais d'un boulet wink

120e

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

[quote=aleks]jugar1> clan puissant, je prend ça comme un compliment smile Mais pour notre puissant te fie pas à ses stats tu pourrais être surpris wink[/quote]
moi je dis ce que je pense et c'est un compliment, la dernière fois vous avez gagner suite au bug au soin avant l'attaque, normalement je suis pas mort il m'aurait resté 300 de vie je t'aurais ligo au clic et on aurait pu gagner fichu bug de m...e bref. ce qui m'énerve c'est qu'il l'ouvre pour rien dire et casser les autres alors qu'il est pas mieux que les autres comme les gros bolosses qui clashent car ils se croient supérieurs aux autres alors que non. le pire c'est qui z'ont toujours pas compris que nous NNCB sommes un clan avec que des vrais comptes et monter les étages et gg les rYY contre de gros clans c'est pas rien

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est vrai que lui il nous connait mais nous on le connait pas, donc on peut pas critiquer. Lol?...

M'bref, de mon coté j'ai fait assez de HS comme ça, ce fut drôle sur le moment... tongue

On en étais ou déjà? ah ouais, top 5 des clans!

[AnH Gandalf]

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jugar1]c'est un peu normal, personne avait 6000-8000 de chakra vous les anciens vous avez a peu près tous le même nombres de chakra à quelques 1000 près. j'ai pas compris pourquoi t'as dit ça. nous on a + ou - 2000-3000 et vous le double, mais on arrive quand même à gg même si on perd comme tout le monde on n'est pas chuck norris. c'est + facile de gagner à armes égales que de gagner avec plusieurs handicaps comme le chakra qui contribue à la vie, après ya la force de base etc... bref j'vais pas tout déballer[/quote]
Au début des rounds YY, les membres du clan d'AnH jouaient avec 2000-3000 de chakra également. Ils avaient peut-être pas tous 8000 en face mais nombreux sont ceux qui dépassaient les 6000. Puis à 1000 près, ouais plus moins XDD Bon maintenant, c'est vrai que les écarts se sont réduits avec l'arrivée de certains membres donc c'est peut-être pas les mêmes différences que pour vous. Fin après, c'est toujours la même, on pourra tout le temps sortir cet argument.

Sinon pour répondre à edwardelric28, j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre rager et rager? Puis après, un des rares souvenir que j'ai de votre clan ( pas tous les membres qui y sont actuellement, je me doute bien) mais c'était juste un "On joue contre vous si on est sur de monter" et la ça montrais bien des choses fin pour moi.

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Juste comme sa, faudrait stop de mettre un vieu clan dans le top juste parsqu'on en fait parti hein je sais qu'il faut pas dénigré son clan mais faut pas non plus faire un topic si c'est pour dire des conneries(exemple pour NNCB) XDDDDDDDD

Jokamaru
Jokamaru
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement les mecs qui mettent leur propre clan dans le top 5 (en 1ère place c encore plus drole XD) alors qu'ils ont rien prouver,et surtout que pour prouver qqch faut le faire face aux "gros" clans,donc si les gars des "gros" clans vous mettent pas dans le top c qu'il y'a une raison hein -___-

bref mon top,basé uniquement sur le jeu,pas pris en compte l'ambiance (qu'on peut pas vraiment connaitre sans l'avoir vécu ^^") :

Oz : toujours présents en YY,plutot bons en arène de ce que j'ai pu entendre,et membres sympas qui se prennent pas pour des dieux malgré des comptes de porc smile

Was : faut le reconnaitre,pas de vrais rivaux pour le moment en arène (espèrons que ça change big_smile),et identité indéniable (que ça plaise ou non),je mets 2e car plus présent depuis qq temps dans la tour :x

VC : malgré la "jeunesse" du clan,les faits sont là,1victoire arène,maitrise dans la tour,et bien parti pour durer

ODTM : toujours présents,et assez efficace,à chaque événement.

Bankai : très bon clan d'arène,efficace en YY,et toujours présent et en vie malgré la relative absence...en attente d'un vrai retour wink

Dernière modification par Jokamaru (08-01-2010 21:52:46)

Ah l'printemps...la nature s'réveille,les oiseaux reviennent...on crame des mecs...

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Juste comme sa, faudrait stop de mettre un vieu clan dans le top juste parsqu'on en fait parti hein je sais qu'il faut pas dénigré son clan mais faut pas non plus faire un topic si c'est pour dire des conneries(exemple pour NNCB) XDDDDDDDD[/spoil]
Va te pendre toi va clasher itachitheking il est de ton niveau

Dnk what else ?

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso mes 5 clans seront cité sans aucune hésitation big_smile:

[u][b]Top 5 des clans:[/b][/u]
-L'ancien SO sans aucun doute avec un palmarès de deux victoires sur deux au tournois YY franchement respect.
-Viens ensuite. . . ça m'écorche mais je suis obligé de recontaitre que leurs résultats en arène sont non négligeable, je suppose que je n'ai aucunement besoin de dire le nom de ce clan. smile
Allez soyons fou je le dis XD WAS.
-Maintenant j'ai un clan qui me vient: Isaï qui m'avait pas mal marqué mais bon ce n'est surement pas l'avis de tous smile
-Vient maintenant le 4 ème (bien qu'ils ne soient pas du tout classé puisque je cite des clan qui n'ont pas eu le succès a la même période smile ) ODTM un très grand clan avec un très grand fondateur(très grand rageux?? tongue) et un très grand potentiel global smile un clan très polyvalent big_smile
-Pour finir je ne citerai personne d'autre appart un clan dont pas mal ont parlé smile le clan dont je suis fier d'être un membres et qui n'est autre que [u][i][b]The Black Tigers[/b][/i][/u]. Pas de confusion je ne cite pas ce clan car c'est le mien smile je crois réellement qu'on a prouvé ce qu'on vaud dans les YY ainsi qu'en round (arène un peu moin mais tout de même naruto_multi! en 43 ème position smile )[hr /]

[i][b]Sans aucuns doute d'autre clans me viennent a l'esprit car on ne peut réellement donner précisement 5 clans alors je les citerais ici:[/b][/i]

G0dLike, FGT, MnK, The White Tigers (obligé hein xD), Sky Gods (très bons potentiels), le Clan Uchiwa enfin bref tous ces clans qui prouvent qui ils sont a leurs façon smile

Et sans oublier Les [b][i][u]Evils Stars[/u][/i][/b] et les [u][i][b]Magnums[/b][/i][/u] qui me font tellement triper que j'ai peine a croire que personne n'en parle (ceci dit rien a voir avec les YY ni l'arène ou les nfc simplement l'entente des membres et l'ambiance:) )

Dernière modification par Mass_sue (08-01-2010 22:24:58)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Non, mais sérieux les -Clan- machin chose la allez vous pendre, déjà que vous êtes des boulets et que vous nous prenez pour des boulets c'est vraiment sérieux. Si vous voulez on paye un psy pour voir votre âge mentale, mais j'en doute qu'il accepte, ci c'est le cas, bah j'en doute qu'il revienne vivant si tu vois ce que je veux dire. yikes

Sur ce, le virus -Grippe A- à envahie le fofo, je re plus ici.

Dernière modification par Puissantninja (08-01-2010 22:25:53)

Eosfel
Eosfel
Chuunin

G0dLike & c'est tout ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Ryüku
Ryüku
Excellent Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Non, mais sérieux les -Clan- machin chose la allez vous pendre, déjà que vous êtes des boulets et que vous nous prenez pour des boulets c'est vraiment sérieux. Si vous voulez on paye un psy pour voir votre âge mentale, mais j'en doute qu'il accepte, ci c'est le cas, bah j'en doute qu'il revienne vivant si tu vois ce que je veux dire. yikes[/quote]
Bon c'est bon là ? Ta finis ? On parle d'un top des clans tu nous les soules avec ta haine de merde ! Ta vus ton age mental à toi ?! Maintenant tais-toi si c'est pour dire des conneries !

Dernière modification par Ryüku (08-01-2010 22:26:45)

††† ...¤ ~ Hakü ~ ¤... †††

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryüku][quote]Non, mais sérieux les -Clan- machin chose la allez vous pendre, déjà que vous êtes des boulets et que vous nous prenez pour des boulets c'est vraiment sérieux. Si vous voulez on paye un psy pour voir votre âge mentale, mais j'en doute qu'il accepte, ci c'est le cas, bah j'en doute qu'il revienne vivant si tu vois ce que je veux dire. yikes[/quote]
Bon c'est bon là ? Ta finis ? On parle d'un top des clans tu nous les soules avec ta haine de merde ! Ta vus ton age mental à toi ?! Maintenant tais-toi si c'est pour dire des conneries ![/quote]
Je suis totalement d'accord avec sa o_o +1

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

[quote=alex_92][spoil]Juste comme sa, faudrait stop de mettre un vieu clan dans le top juste parsqu'on en fait parti hein je sais qu'il faut pas dénigré son clan mais faut pas non plus faire un topic si c'est pour dire des conneries(exemple pour NNCB) XDDDDDDDD[/spoil]
Va te pendre toi va clasher itachitheking il est de ton niveau[/quote]
Nan mais stop ta haine de petit gamin va

Arretes de reporter le truc avec tes insultes, vous avez rien d'un clan fort donc vous fouttez pas dans le top 5 sa fait plus de peine qu'autre chose XD

Bref sur ce je stop, NNCB is the best big_smile

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Waw... sommes-nous retombés à l'âge de pierre ? Sérieusement j'hallucine là !
Je me balade sur le forum et je tombe sur ça ? Et bien ça fait peur... Je ne vais pas répondre au topic tout simplement parce que je n'y connais absolument rien, mais je viens juste réagir à des propos qui m'ont pour le moins... choquée. Sans doute certains vont me répondre "ce que tu dis n'a aucune importance" ou "on s'en fout de toi et de ton avis", et ils auront sans doute raison, mais je tente quand même.
A quoi sert-il de se foutre sur la gueule ainsi, à part fermer le topic qui paraissait intéressant ou à provoquer une dispute sans interêt.
C'est bien dommage quand même, qu'il ne soit plus possible de discuter calmement et coutoisement, d'échanger des points de vu sans en venir aux insultes. Je trouve cela triste...

[quote=edwardelric28]Lokan > je parle surtout de ceux qui sont actif dans les systèmes de combat car j'en ai parlé a beaucoup , toi je te connais pas , je parle surtout de ceux que je connais tkt pas
[quote]Tu t'imagine même pas à quel point sa peut me faire rire d'entendre ça de ta part lol Bref je reposte plus ici, assez fait de HS comme ça.[/quote]
T'as raison vaut mieux que tu la fermes car tu donnes pas une image d'un modo mais d'un boulet wink[/quote]
C'est cela qui m'a le plus choquée, je n'en reviens pas que l'on puisse dire ça... Déjà, toi qui te permets de qualifier quelqu'un de boulet, en le rabaissant de la sorte, pour un sujet pour le moins léger (un classement tel que celui-ci, très subjectif, n'est pas très sérieux), sais-tu au moins ce que lui fait pour le site ? Tu sais ce que ça prend comme temps, et ce que ça implique ? Apparement non, parce que si tu savais ce qu'il fait réellement, tu ne te permettrais pas de telles réflexions. Et puis, tu seras bien content le jour ou tu auras un problème, et qu'il sera là pour t'aider ^^
Je pourrais aussi rajouter, qui es-tu pour le juger ?

Alors ne manque pas de respect à des gens qui assurent la pérennité du site et qui te permettent de t'amuser s'il te plait.

Je sais ce que tu vas me répondre, que c'est lui et son clan qui ont commencé, que tu n'as fait que répondre, etc. Et, honnêtement, savoir qui a dit la phrase de trop en premier j'en ai rien à faire. Par contre, lire "vaux mieux que tu la fermes car tu donnes pas une image de modo mais d'un boulet", je pense que c'est beaucoup plus irrespectueux qu'une petite provoc nan ?

Tu pourras aussi me dire "mais qui es-tu pour l'ouvrir, je m'en fous de toi", et tu auras là aussi raison, simplement vois-tu, je trouve ça vraiment révoltant de voir ce que l'on est capable de dire lorsque l'on est vexé. il suffirait juste de réfléchir un peu avant d'écrire, et ce dire que ce n'est qu'un jeu, et qu'on est là pour s'amuser et non s'insulter pour des futilités.... M'enfin, je n'espère pas trop, j'ai comme l'impression de parler dans le vide, à moins la boîte cranienne de certains en contienne bien plus qu'il n'en faudrait...

Sur ce, je rejoins Lokan en vous disant Love les gens, aimez-vous, il y a bien trop de haine ailleurs...

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Réglez vos insulte ailleurs les Uchiwa et les AnH là ramenez vous dans un parc avec des battes de base balls en fer et des bâtons mais cassez nous pas les burnes sur le fofo! XDDDDDD

Sinon, un classement ? big_smile

Classement "gros clan" :
[b]Vanilla Crime[/b], contrairement au autre vieux clans, celui la est jeune et commence déjà à bien se faire remarquer wink
[b]SO[/b], dommage qu'ils se soit dissout ils roxxaient XD Mais mainenant on a les PunK. yikes
[b]ODTM[/b], des bons membres ^^
[b]Oz[/b].
Et pour finir, je dirait [b]NS[/b] ou [b]Bankaï[/b], je sais pas pourquoi, ils gèrent bien quand même. smile

Classement "petit clan" :

[b]The Black Tigers[/b] parce qu'ils ont pas des gros comptes et ils gèrent très bien smile
[b]Sky Gods[/b] ils on des petits comptes avec de bon senshis. XD
[b]No Name Come Back[/b] ?

Me tappez pas hein. e_e

Dernière modification par Le Hakusho (09-01-2010 17:57:26)

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=flash28]J'ai une question, soit nous les NNCB est des merdes ( du moins on est pas beaucoup dans les lvl 300-400), mais pk WaS et d'autre clan pas mal avec de bon membre ne YY pas? Qu'ils nous montrent un peu?

Personnellement, j'aimerais bien voir les mugen rejoué *_*[/quote]
On aime pas le NFC on va pas se forcer...

1 ça demande du temps
2 c'est lent (c'est quand même 1 seule actions toutes les minutes 2 si on joue en DA ... Fin ça laisse à peine le temps de se gratter les burn..s mais pas assez de temps pour faire autre chose de constructif ...)

Si encore c'était une action toutes les 15 seconde ou toutes les 5 minutes pourquoi pas, je dis bien pourquoi pas !
Ne vendons pas la peau de Kazuma avant de l'avoir tuée et dépecée !

Et 3 on a des vies...
(L'apéro est une discipline qui demande de la persévérance et de l'acharnement !)

Donc bon nous on mise tout sur notre ambiance du feu de Dieu !
ET ça marche !!!

Comme dirait le grand chauve :NOUS SOMMES TOUJOURS LA !!!

(La prophétie raconte que le jour ou une section pour le Fight sexuel textuel sera mise en place, les Mugens referont surface !)

Dernière modification par Epicure (09-01-2010 00:23:20)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

simple question

on est la pour faire un classement ou bien une battaille rangée stérile qui va ce terminer par la fermeture du topic ?

encore autre chose, ce topic n est pas fait pour dire telle ou telle chose sur tel ou tel clan, que l on aime celui ci ou pas.
on lit bien assez de conneries dans les news et sur l arene

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bannnnnnnn]simple question

on est la pour faire un classement ou bien une bataille rangée stérile qui va ce terminer par la fermeture du topic ?[/quote]
Le problème c'est que personne n'a les mêmes critères pour évaluer les clans.

Certains ne jurent que par le NFC, YY etc
D'autres s'en tapent les fesses contre le carrelage !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xd Marrant à lire ces messages il y a vraiment de tous.

Bon les Whites et les Blacks Tigers ont un succès correct, c'est bien ( surtout les Blacks mouhahahhahahahaha).

Celons moi le top 5 ( même si celons moi sait un top plus ou moins impossible a définir à cause du nombre important de critères)est:

-WAS : Beaucoup les aiment pas, moi j'en ai rien a foutre d'eux, je sait juste qu'ils son pas mauvais un YY et très bon en arène.  Pour ceux qui disent " oui car ils sont 3 millions " je répons sait le jeu ma pauvre lucette.

-Oz : Que dire à par que c'est le clan le plus solide qui existe sur WAY celons moi , des vieux qui ont encore la force de faire bobo a à peu près tous les clans.

-Mugen big_smileélirant est le nom qui leurs va , je connait pas leurs prouesses en YY ou en arène mais leur prouesse d'etre un clan fun déjante a dépassait les limites de leur clan, dès foix sa fait peur même xd.

- Bankai : Clan bon partout qui ne fait pas de vague énorme mais qui est toujours la dans les événement et surement encore sur ceux à l'avenir.

- Le Clan Uchiwas : sympas, toujours dispos, bon combattant , aillant souvent a faire a eux en tant que Tiger, sait un clan qui est solide, super sympa et qui a tendance a bouffer du tigre de tant en tant xd.

Dédicace à tous les clans Tigers surtout aux Grey qui vont montraient que le chakra ne veut pas toujours dire quelque chose sur WAY.
Aucun Tiger dans le classement car je ne suis pas objectif.

sur ceux bon jeu a tous.

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

[quote=yaradesuna][quote=alex_92][spoil]Juste comme sa, faudrait stop de mettre un vieu clan dans le top juste parsqu'on en fait parti hein je sais qu'il faut pas dénigré son clan mais faut pas non plus faire un topic si c'est pour dire des conneries(exemple pour NNCB) XDDDDDDDD[/spoil]
Va te pendre toi va clasher itachitheking il est de ton niveau[/quote]
Nan mais stop ta haine de petit gamin va

Arretes de reporter le truc avec tes insultes, vous avez rien d'un clan fort donc vous fouttez pas dans le top 5 sa fait plus de peine qu'autre chose XD

Bref sur ce je stop, NNCB is the best big_smile[/quote]
Tu as raison Shikyo Fukitsu c'est les meilleurs xD
Non mais D'ou tu sort pour Critiquer aussi méchamment NNCB ?

Il y a une Différence entre donner son avi et provoquer les autres

Nous on accepte les critiques mais pas les provoques surtout ....

Pour moi c'est  :

1-Gyakusetsu c'est un clan qui as su s'imposer

2-Uchiwa Faut pas les sous-estimer

3-Mugen leurs ambiance De ouf

4- 44 magnum méme si on entend plus beaucoup parler d'eux

5- Vc :Ont un grand potentiel Ou ODtm  : Rien a dire

Mais Méme si ces clans sont tres fort Il arrivent pas a la pointe de NNCB niveau ambition xD ( c'est mon avi )

Dernière modification par shikamaru1419 (09-01-2010 00:06:20)

(E)lite (S)ociale

flash28
flash28
Chuunin

[quote=Epicure][quote=flash28]J'ai une question, soit nous les NNCB est des merdes ( du moins on est pas beaucoup dans les lvl 300-400), mais pk WaS et d'autre clan pas mal avec de bon membre ne YY pas? Qu'ils nous montrent un peu?

Personnellement, j'aimerais bien voir les mugen rejoué *_*[/quote]
On aime pas le NFC on va pas se forcer...

1 ça demande du temps
2 c'est lent

Et 3 on a des vies...

Donc bon nous on mise tout sur notre ambiance du feu de Dieu !
ET ça marche !!!

NOUS SOMMES TOUJOURS LA !!!

(La prophétie raconte que le jour ou une section pour le Fight sexuel textuel sera mise en place, les Mugens referont surface !)[/quote]
Ouais ça je veut bien vous croire que mugen niveau ambiance ça doit être sympa, mais c'est entre vous, mais vous étiez classe quand vous étiez dans la tour u_u après c'est normal que vous ayez une vie XD

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Le Hakusho]J'allais dire [i]Oz[/i] mais je les voit pas trop se faire remarquer donc je dirait les [b]Black Tigers[/b] qui on pas des gros membres mais qui sont forts quand même et prometteurs wink[/quote]
C'est vrai que 3 fois sur le podium sur les 3 saisons de YY c'est rien... :p

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

1) OZ, vainqueur du premier tournoi des YY, deux arènes gagnées et d'excellents senshis qui savent jouer individuellement.

2) Shinigami Onsen : Quelques arènes gagnées et premier des deux premières saisons de la tour des YY.

3) Was, il auraient pû être placer en premier mais non. Malgrès qu'ils soient detenteurs de 5 arènes, ce qui est un exploits. Il reste tout de même que l'arène se joue beaucoup sur le nombre, même si il faut être stratégique pour en gagner une.

4) Vanilla Crime, surement ceux qui vont decrocher la première place de la saison 3 de la tour, vue leurs performances.

5) Et surement Mugen No Kami qui est surement le clan qu'on connait, non pas grâce à leurs niveau de jeu, mais à l'ambiance interne de celui-ci.

On remarque aussi que les 3 premiers que j'ai cité reviennent souvent dans les tops.

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben pour ma part c'est vite vu, le top 5 de chacun se base toujours sur les vieux clans qui ont des membres avec des comptes surpuissants. c'est plus facile de jouer avec un 6000 de chakra qu'avec un 2000.

donc dans mon top je mettrai plutot un truc de ce genre là :

1) NNCB (parce qu'avec des petits comptes, ils ont éclaté plein de tout gros)
2) AnH (ça c'est pour la saison 1 de la tour)
3) Les Tigers (vous avez pas vraiment d'exploit mais vous avez des bonnes team)
4) FGT (j'ai hésité à mettre Molotovs, je vous préférais à cette période)
5) SH (obligé de mettre mon clan, niveau ambiance, elle est pas pareille que Mugay mais on délire bien chez nous).

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Mugen no Kami, et c'est tout.

Je vois pas quoi ajouter d'autre, j'aime pas parler pour rien dire. smile
Et puis bon, il faut dire ce qu'il en est, j'y connais rien au NFC moi, je peux pas juger.

[quote=Epicure]Ne vendons pas la peau de Kazuma avant de l'avoir tuée et dépecée ![/quote]
Fais donc, fais donc !
Les fajitas renaissent de leurs cendres telles le phénix des hôtes de ces bois !

Dernière modification par Kazuma (09-01-2010 00:49:03)

Pied de page des forums