Waw... sommes-nous retombés à l'âge de pierre ? Sérieusement j'hallucine là !
Je me balade sur le forum et je tombe sur ça ? Et bien ça fait peur... Je ne vais pas répondre au topic tout simplement parce que je n'y connais absolument rien, mais je viens juste réagir à des propos qui m'ont pour le moins... choquée. Sans doute certains vont me répondre "ce que tu dis n'a aucune importance" ou "on s'en fout de toi et de ton avis", et ils auront sans doute raison, mais je tente quand même.
A quoi sert-il de se foutre sur la gueule ainsi, à part fermer le topic qui paraissait intéressant ou à provoquer une dispute sans interêt.
C'est bien dommage quand même, qu'il ne soit plus possible de discuter calmement et coutoisement, d'échanger des points de vu sans en venir aux insultes. Je trouve cela triste...
[quote=edwardelric28]Lokan > je parle surtout de ceux qui sont actif dans les systèmes de combat car j'en ai parlé a beaucoup , toi je te connais pas , je parle surtout de ceux que je connais tkt pas
[quote]Tu t'imagine même pas à quel point sa peut me faire rire d'entendre ça de ta part lol Bref je reposte plus ici, assez fait de HS comme ça.[/quote]
T'as raison vaut mieux que tu la fermes car tu donnes pas une image d'un modo mais d'un boulet
[/quote]
C'est cela qui m'a le plus choquée, je n'en reviens pas que l'on puisse dire ça... Déjà, toi qui te permets de qualifier quelqu'un de boulet, en le rabaissant de la sorte, pour un sujet pour le moins léger (un classement tel que celui-ci, très subjectif, n'est pas très sérieux), sais-tu au moins ce que lui fait pour le site ? Tu sais ce que ça prend comme temps, et ce que ça implique ? Apparement non, parce que si tu savais ce qu'il fait réellement, tu ne te permettrais pas de telles réflexions. Et puis, tu seras bien content le jour ou tu auras un problème, et qu'il sera là pour t'aider ^^
Je pourrais aussi rajouter, qui es-tu pour le juger ?