Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 5

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

Allez hop, je viens faire un peu de pub à AnH! Même si jamais cité, c'est quand même un clan qui a su s'imposer dans la tour des combats sans avoir des comptes dit "puissants". Oui je sais, c'est pas le compte qui fait qu'on joue bien ou qu'on est fort mais n'empêche que ça donne un avantage pour la vie et le force de base. Donc certes AnH n'a pas remporté de saison ou n'a pas gagné de trophée mais a su quand même rivaliser avec de "gros" clan.

C'est vrai que par contre en arène c'est pas ça mais c'est juste parce qu'AnH n'a jamais vraiment réunit le clan pour faire l'arène et bien s'organiser mais le jour où ça arrivera (si cela se produit), ils vont bien gérer!

Et pour l'ambiance, AnH, c'est pas du vent non plus! Certains ont pu le voir lors des négo, mais sur le bar, c'est pas inactif!

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

pourquoi on vote toujours pour les gros et anciens clans et pas pour des nouveaux et qui ont été crées au début de la saison 3 et ont plutot bien géré et qui ont le droit d'être connu et respecté

ps : je parle pas du mien, de toute façon il va être dissous mais les membres seront les mêmes dans 1 nouveau clan comme ça + d'histoire avec les no name

Tchobi
Tchobi
Chuunin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parce qu'un clan doit faire ses preuves sur la durée aussi. Un feu de paille c'est facile à faire et ça ne signifie pas grand chose.

Dernière modification par Tchobi (08-01-2010 14:23:45)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omiens> Pour avoir été SO et étant PunK, je peux te dire qu'on va faire quelque chose de PunK smile
la vous nous avez pas trop vu dans la tour des clans étant donné qu'on était tout en bas en début de saison...et en arène faut qu'on arrive à se structurer vraiment pour faire de bons truc, mais sur nos 2 arènes on a eu des bons résultats même si rien de vraiment concret...

Mais bon il est vrai que la SO est morte au sens compétition, mais croyez pas que les membres sont morts!
On est une bonne partie dans le même clan et on a recruté des personnes prometteuses...donc à nous de vous montrer qu'on est tj la!

49-3, on va tout droit

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=polonais45]Omiens> Pour avoir été SO et étant PunK, je peux te dire qu'on va faire quelque chose de PunK smile
la vous nous avez pas trop vu dans la tour des clans étant donné qu'on était tout en bas en début de saison...et en arène faut qu'on arrive à se structurer vraiment pour faire de bons truc, mais sur nos 2 arènes on a eu des bons résultats même si rien de vraiment concret...

Mais bon il est vrai que la SO est morte au sens compétition, mais croyez pas que les membres sont morts!
On est une bonne partie dans le même clan et on a recruté des personnes prometteuses...donc à nous de vous montrer qu'on est tj la![/quote]
pourquois tu raconte t'as vie ? non je rigole . ce sujet est inutile car tout le monde est hs maintenant

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=ritchi000]j'ai vue un topics qui fesait un top pour l'nfc et le YY alors pourquoi ne pas faire 1 top pour les clans ou plutôt 2 tops , je sais y a la tour pour ca mais je fait le topics quan même
le 1ere top c les gros clans qui gère le plus ( je précise pas de teame alors pas de WAS même si il ne gère pas )
-VC
-ODTM
-G0dLiKe ( trés difficil a écrire )
-NNCB
-FGT

2eme top ceux des petis clans
-M2P
-Akouna matata
-Amine teame
-NNk
-CT

voila a vous les wonniens ou wonnienes[/quote]
je ne dirai rien car cela peut entrainer de gros probleme

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

leonard45> On parle ici du top 5 des meilleurs clan de Won, et pls personnes cite la SO qui malheureusement n'existe plus au sens compétition (rYY, arène...)et je dis juste que Punk est la pour prendre la reléve yikes

49-3, on va tout droit

flash28
flash28
Chuunin

J'ai une question, soit nous les NNCB est des merdes ( du moins on est pas beaucoup dans les lvl 300-400), mais pk WaS et d'autre clan pas mal avec de bon membre ne YY pas? Qu'ils nous montrent un peu?

Personnellement, j'aimerais bien voir les mugen rejoué *_*

Donc au lieu de toujours critiquer, essayer de relativisé.
On croirait des gosses quoi, de toute façon ce genre de topic fait toujours chier le monde, pk on les interdis pas, c'est un topic qui demande avis sur les 5 meilleurs clans, pas vos critiques.

Puissantninja > Ah bon? Bah il me semble qu'on est libre de choisir son nom de clan me semble t'il, n'ai-je pas raison?

Bon voila mon top

1- Oz
2 - ODTM
3- VC
4- NS
5- FGT

Et pour les clans pas trop vieux

1- Black tigers
2- AnH ( pour faire plez u_u )
3- NNCB
4- Punk
5- JnK

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=flash28]J'ai une question, soit nous les NNCB est des merdes ( du moins on est pas beaucoup dans les lvl 300-400), mais pk WaS et d'autre clan pas mal avec de bon membre ne YY pas? Qu'ils nous montrent un peu?

On croirait des gosses quoi, de toute façon ce genre de topic fait toujours chier le monde, pk on les interdis pas, c'est un topic qui demande avis sur les 5 meilleurs clans, pas vos critiques.

Puissantninja > Ah bon? Bah il me semble qu'on est libre de choisir son nom de clan me semble t'il, n'ai-je pas raison?

Bon voila mon top

1- Oz
2 - ODTM
3- VC
4- NS
5- FGT

1- Black tigers
3- NNCB
4- Punk
5- JnK[/quote]
Mdr enfin je vous aime pas la NNCB.

[quote]mais pk WaS et d'autre clan pas mal avec de bon membre ne YY pas? Qu'ils nous montrent un peu?[/quote]
Mec tout le monde peux pas geek comme vous quoi on a vie en dehors de won enfin c'est juste sa que j'avais a dire xD Et anh a etait cree en 2007 pareil pour jnk donc c'est des clan asser vieux

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

flash28
flash28
Chuunin

[quote=ViVe_NaRuTo][quote=flash28]J'ai une question, soit nous les NNCB est des merdes ( du moins on est pas beaucoup dans les lvl 300-400), mais pk WaS et d'autre clan pas mal avec de bon membre ne YY pas? Qu'ils nous montrent un peu?

Bon voila mon top

1- Oz
2 - ODTM
3- VC
4- NS
5- FGT

1- Black tigers
3- NNCB
4- Punk
5- JnK[/quote]
Mdr enfin je vous aime pas la NNCB.

[quote]mais pk WaS et d'autre clan pas mal avec de bon membre ne YY pas? Qu'ils nous montrent un peu?[/quote]
Mec tout le monde peux pas geek comme vous quoi on a vie en dehors de won enfin c'est juste sa que j'avais a dire xD Et anh a etait cree en 2007 pareil pour jnk donc c'est des clan asser vieux[/quote]
Cool tu nous aime ps et alors? Moi perso je m'en tappe royalement u_u
Euh on geek pas tant que ça dsl de te le dire ^^'
Ouais mais avant la saison 3 j'avais jamais entendu parler de ces clans, voila pk je les considère comme nouveaux.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah bon? on a juste été l'un des premiers clans avec des comptes assez faible a avoir atteint le Ichikai, et ce dès la saison 1, (ca veut dire que pour la grosse majorité d'entre nous on avait même pas 3000 de chakra yikes)

M'bref, là n'est pas la question, même si AnH est un clan stable qui se fait plus ou moins remarquer sur les différents évènements wonniens, on est pas encore au point des grosses pointures de ce site, et ca m'a jamais posé de gros problèmes big_smile

On fait figure de parfaits Outsiders, on a pas le niveau pour faire partie des grands, mais on est pas non plus à sous estimer! Et dans cette position là on retrouve FGT et .44 Magnum, qui sont eux aussi des clans qui sont capable du meilleur comme du pire ^^

Sinon, j'aime bien gyaku, même si pour arriver ou ils en sont ils ont purement et simplement mis de cotés leurs premiers comptes, ce que je trouve quand même dommage. :-/

Et le clan uchiwa dans le top 5 des clans: LOL!

Bon, sinon j'vais pas innover, les meilleurs clans du site restent quand même WAS, ODTM (On Décuite Tout les Matins \o/) et Oz qui sont compétitifs depuis pas mal de temps, et ya Vanilla Crime qui devrait faire pas mal de bordel si ils continuent sur leur lancée! ^^

[AnH Gandalf]

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=reapercurse]Et le clan uchiwa dans le top 5 des clans: LOL![/quote]
On nous sous estime c'est cool ça , prochaine fois on vous foutra une belle branlée enfin si on se rencontre et puis ça a déjà était le cas donc bon si vous voulez qu'on vous le remontre y'a aucun soucis wink

120e

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse]ah bon? on a juste été l'un des premiers clans avec des comptes assez faible a avoir atteint le Ichikai, et ce dès la saison 1, (ca veut dire que pour la grosse majorité d'entre nous on avait même pas 3000 de chakra yikes)

M'bref, là n'est pas la question, même si AnH est un clan stable qui se fait plus ou moins remarquer sur les différents évènements wonniens, on est pas encore au point des grosses pointures de ce site, et ca m'a jamais posé de gros problèmes big_smile

On fait figure de parfaits Outsiders, on a pas le niveau pour faire partie des grands, mais on est pas non plus à sous estimer! Et dans cette position là on retrouve FGT et .44 Magnum, qui sont eux aussi des clans qui sont capable du meilleur comme du pire ^^

Sinon, j'aime bien gyaku, même si pour arriver ou ils en sont ils ont purement et simplement mis de cotés leurs premiers comptes, ce que je trouve quand même dommage. :-/

Bon, sinon j'vais pas innover, les meilleurs clans du site restent quand même WAS, ODTM (On Décuite Tout les Matins \o/) et Oz qui sont compétitifs depuis pas mal de temps, et ya Vanilla Crime qui devrait faire pas mal de bordel si ils continuent sur leur lancée! ^^[/quote]
Haaan même pas tu nous met enflure è___é

Welcome to Prime time, bitch

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nous foutre une autre branlée ca me fera pas oter de l'esprit que t'es un boulet de base hein big_smile
Nous au moins on est pas obligé d'avoir des comptes a 6000 de chakra pour esperer faire quelque chose dans la tour des combats XD
et j'te sous estime pas, j'te prend juste pour une merde, nuance! tongue

d'ailleurs, c'est fou comment j'peux te faire rager avec une seule phrase x)

Dernière modification par reapercurse (08-01-2010 19:57:12)

[AnH Gandalf]

Ryüku
Ryüku
Excellent Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Nous foutre une autre branlée ca me fera pas oter de l'esprit que t'es un boulet de base hein big_smile
Nous au moins on est pas obligé d'avoir des comptes a 6000 de chakra pour esperer faire quelque chose dans la tour des combats XD

d'ailleurs, c'est fou comment j'peux te faire rager avec une seule phrase x)[/quote]
Si tu es là pour te foutre de la geule des autres ferme là , tu crois que ton clan est mieux ? Juste ridicule comme tu viens critiquer. Donc occupe toi de ta geule x)

††† ...¤ ~ Hakü ~ ¤... †††

qtoM *
qtoM *
Chuunin

[quote=reapercurse]ah bon? on a juste été l'un des premiers clans avec des comptes assez faible a avoir atteint le Ichikai, et ce dès la saison 1, (ca veut dire que pour la grosse majorité d'entre nous on avait même pas 3000 de chakra yikes)[/quote]
Ouep ben si c'est sa nous on gère grave *o*
On vous as mit 2-0 en même pas 1semaines /o/

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=edwardelric28][quote=reapercurse]Et le clan uchiwa dans le top 5 des clans: LOL![/quote]
On nous sous estime c'est cool ça , prochaine fois on vous foutra une belle branlée enfin si on se rencontre et puis ça a déjà était le cas donc bon si vous voulez qu'on vous le remontre y'a aucun soucis wink[/quote]
La belle et excellente branlée tu l'a recevra en IRL de la part de nos 3 Jounins. ê_e'

[quote=Ryüku]Nous foutre une autre branlée ca me fera pas oter de l'esprit que t'es un boulet de base hein big_smile

Si tu es là pour te foutre de la geule des autres ferme là , tu crois que ton clan est mieux ? Juste ridicule comme tu viens critiquer. Donc occupe toi de ta geule x)[/quote]
De quoi tu te mêles toi ? \o/ Si c'est pour dire de la merde, va plutôt accoucher. yikes

[quote=gaara41]reapercurse a écrit:

ah bon? on a juste été l'un des premiers clans avec des comptes assez faible a avoir atteint le Ichikai, et ce dès la saison 1, (ca veut dire que pour la grosse majorité d'entre nous on avait même pas 3000 de chakra yikes)

Bon, sinon j'vais pas innover, les meilleurs clans du site restent quand même WAS, ODTM (On Décuite Tout les Matins \o/) et Oz qui sont compétitifs depuis pas mal de temps, et ya Vanilla Crime qui devrait faire pas mal de bordel si ils continuent sur leur lancée! ^^

Haaan même pas tu nous met enflure è___é[/quote]
Je vous aime moi ! big_smile

Ryüku
Ryüku
Excellent Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][quote]Ryüku a écrit:

Nous foutre une autre branlée ca me fera pas oter de l'esprit que t'es un boulet de base hein big_smile

Si tu es là pour te foutre de la geule des autres ferme là , tu crois que ton clan est mieux ? Juste ridicule comme tu viens critiquer. Donc occupe toi de ta geule x)[/quote]
De quoi tu te mêles toi ? \o/ Si c'est pour dire de la merde, va plutôt accoucher. yikes[/quote]
Si tu regarde bien c'est ton pote que tu défends qui commence à chercher la merde et non moi ^^ Occupe toi de ce qui te mêle toi !

††† ...¤ ~ Hakü ~ ¤... †††

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=reapercurse]Nous foutre une autre branlée ca me fera pas oter de l'esprit que t'es un boulet de base hein big_smile

d'ailleurs, c'est fou comment j'peux te faire rager avec une seule phrase x)[/quote]
MDR quoi , me faire rager avec ça? t'es pas normal crétin x) , me faire critiquer par une sous merde me fera jamais rager ne t'inquiète surtout pas , et la sous merde qui me traite de merde? looooool quoi , tu me connais déjà pour me juger? x) et t'es le genre de nooby qui parle toujours de compte chakra ect.... on parle de top 5 des clans on est pas dans ton top 5 osef ça nous fait de belles jambes , mais t'as pas a critiqué c'est tout , surtout quand tu te fais éclater la tronche par le clan que tu traites de merde ^^ boloss

Dernière modification par edwardelric28 (08-01-2010 21:17:31)

120e

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

[spoil][quote=reapercurse]ah bon? on a juste été l'un des premiers clans avec des comptes assez faible a avoir atteint le Ichikai, et ce dès la saison 1, (ca veut dire que pour la grosse majorité d'entre nous on avait même pas 3000 de chakra yikes)[/quote][/spoil]
c'est un peu normal, personne avait 6000-8000 de chakra vous les anciens vous avez a peu près tous le même nombres de chakra à quelques 1000 près. j'ai pas compris pourquoi t'as dit ça. nous on a + ou - 2000-3000 et vous le double, mais on arrive quand même à gg même si on perd comme tout le monde on n'est pas chuck norris. c'est + facile de gagner à armes égales que de gagner avec plusieurs handicaps comme le chakra qui contribue à la vie, après ya la force de base etc... bref j'vais pas tout déballer

[spoil][quote=Puissantninja]De quoi tu te mêles toi ? \o/ Si c'est pour dire de la merde, va plutôt accoucher. yikes[/quote][/spoil]
euh toi la ramènes pas surtout pour dire ça, j'vois pas pourquoi tu interviens OSEF de toi t'es qu'une merde dans un clan puissant mais toi t'es pas puissant alors chut. j'vois pas pourquoi t'as pris ce pseudo alors que t'es qu'un noob, t'as jamais yy avec ce clan, t'es qu'un pot de fleur comme les présidents dans la 3é république ( ceux qui sont dans ma classe seront ) tu sers à rien mec avant de l'ouvrir réfléchis car + tu parles + tu t'enfonces.

Lokan
Lokan
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me demande juste comment un sujet, interressant a la base peut partir en couille pour des trucs futiles.

En plus, les trois clans incontournables pour moi : Oz ODTM Vanilla crime ...

Avec d'autre clans, pour moi plus seconaire tels que : G0dLiKe FGT NS

Et ensuite, les clans qui peuvent faire surprise.

Ca reste mon avis après ...

L'herbe ne pousse pas sur la route où tout le monde crache. // Black Original Authentic.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa rage par ici je kiffe xD c'marrant comme à peine on fait une petite réflexion sa rage x) Bref vous êtes meilleur que nous en YY et alors? Perso je m'en fou je préfère ça plutôt qu'avoir un clan de gros boulet comme le votre après chacun ses priorités hein hmm

jugar1> clan puissant, je prend ça comme un compliment smile Mais pour notre puissant te fie pas à ses stats tu pourrais être surpris wink

Dernière modification par aleks (08-01-2010 21:23:10)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=aleks]Sa rage par ici je kiffe xD c'marrant comme à peine on fait une petite réflexion sa rage x) Bref vous êtes meilleur que nous en YY et alors? Perso je m'en fou je préfère ça plutôt qu'avoir un clan de gros boulet comme le votre après chacun ses priorités hein hmm

jugar1> clan puissant, je prend ça comme un compliment smile Mais pour notre puissant te fie pas à ses stats tu pourrais être surpris wink[/quote]
On dirait que t'es aussi con que ton pote , tu sais pas différencier entre rager et rager x) un vrai de clan de bouffons ma parole et rien dans le crâne

120e

Lokan
Lokan
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]On dirait que t'es aussi con que ton pote , tu sais pas différencier entre rager et rager x) un vrai de clan de bouffons ma parole et rien dans le crâne[/quote]
Me met pas dans le même sac qu'eux s'il te plait. ;O

Rager et Rager c'est totalement different smile

Tout ca pour dire. Love wink

L'herbe ne pousse pas sur la route où tout le monde crache. // Black Original Authentic.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=edwardelric28][quote=aleks]Sa rage par ici je kiffe xD c'marrant comme à peine on fait une petite réflexion sa rage x) Bref vous êtes meilleur que nous en YY et alors? Perso je m'en fou je préfère ça plutôt qu'avoir un clan de gros boulet comme le votre après chacun ses priorités hein hmm

jugar1> clan puissant, je prend ça comme un compliment smile Mais pour notre puissant te fie pas à ses stats tu pourrais être surpris wink[/quote]
On dirait que t'es aussi con que ton pote , tu sais pas différencier entre rager et rager x) un vrai de clan de bouffons ma parole et rien dans le crâne[/quote]
Tu t'imagine même pas à quel point sa peut me faire rire d'entendre ça de ta part lol Bref je reposte plus ici, assez fait de HS comme ça.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums