[quote=edwardelric28][quote=reapercurse]Et le clan uchiwa dans le top 5 des clans: LOL![/quote]
On nous sous estime c'est cool ça , prochaine fois on vous foutra une belle branlée enfin si on se rencontre et puis ça a déjà était le cas donc bon si vous voulez qu'on vous le remontre y'a aucun soucis
[/quote]
La belle et excellente branlée tu l'a recevra en IRL de la part de nos 3 Jounins. ê_e'
[quote=Ryüku]Nous foutre une autre branlée ca me fera pas oter de l'esprit que t'es un boulet de base hein big_smile
Nous au moins on est pas obligé d'avoir des comptes a 6000 de chakra pour esperer faire quelque chose dans la tour des combats XD
et j'te sous estime pas, j'te prend juste pour une merde, nuance! tongue
d'ailleurs, c'est fou comment j'peux te faire rager avec une seule phrase x)
Si tu es là pour te foutre de la geule des autres ferme là , tu crois que ton clan est mieux ? Juste ridicule comme tu viens critiquer. Donc occupe toi de ta geule x)[/quote]
De quoi tu te mêles toi ? \o/ Si c'est pour dire de la merde, va plutôt accoucher. 
[quote=gaara41]reapercurse a écrit:
ah bon? on a juste été l'un des premiers clans avec des comptes assez faible a avoir atteint le Ichikai, et ce dès la saison 1, (ca veut dire que pour la grosse majorité d'entre nous on avait même pas 3000 de chakra yikes)
M'bref, là n'est pas la question, même si AnH est un clan stable qui se fait plus ou moins remarquer sur les différents évènements wonniens, on est pas encore au point des grosses pointures de ce site, et ca m'a jamais posé de gros problèmes big_smile
On fait figure de parfaits Outsiders, on a pas le niveau pour faire partie des grands, mais on est pas non plus à sous estimer! Et dans cette position là on retrouve FGT et .44 Magnum, qui sont eux aussi des clans qui sont capable du meilleur comme du pire ^^
Sinon, j'aime bien gyaku, même si pour arriver ou ils en sont ils ont purement et simplement mis de cotés leurs premiers comptes, ce que je trouve quand même dommage. :-/
Et le clan uchiwa dans le top 5 des clans: LOL!
Bon, sinon j'vais pas innover, les meilleurs clans du site restent quand même WAS, ODTM (On Décuite Tout les Matins \o/) et Oz qui sont compétitifs depuis pas mal de temps, et ya Vanilla Crime qui devrait faire pas mal de bordel si ils continuent sur leur lancée! ^^
Haaan même pas tu nous met enflure è___é[/quote]
Je vous aime moi !