Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 4

Inari
Inari
Chuunin

Re: top 5 des clans

OMG .. On critique sans montrer des arguments :x ..Franchement ,si c'est pour rager ,laissez tomber =/

Pour moi les gros clans ,vraiment bon en rYY et en arène c'est :

- WAS : Vu leur qualité de jeu ,le bon timing ,toujours de bonnes arènes ,et leur récente victoire a l'arène ..Comment se passer d'eux =O ? De plus ,les membres sont vraiment sympa yikes .

- ODTM : Toujours au top ,vu les membres et le passé de ce clan ,comment ne pas le cité ? . Un très bon clan ^^ . De bons matchs en rYY aussi

- Oz : Parce qu'ils sont toujours assez actif et ils possèdent un très bon jeu en rYY smile ..

Pour moi .. Je mettrais pas un top 5 ..Je préfère les tops 3 ^^' .. Tchuss

superjer
superjer
Bon Chuunin

Si on compte les ex-clan :
1 : SO/PunK
2 : AA
3 : Oz
4 : VC
5 : WAS

Et j'vois pas en quoi l'arène 15 vient faire ici mais bon ...

[quote]Zero je veut pas trop ouvrir ma geule mais il y a plus de gens dur WoN qui deteste WAS plutôt que No Name Come Back

Aprés,moi je dit sa moi je dit rien[/quote]
Et bien alors je suis l'exception qui confirme la règle. big_smile

Dernière modification par superjer (07-01-2010 18:59:51)

© CoKo Corporation

alex_92
alex_92
Chuunin

Bon les NNCB laissez ce conc parler tout seul il se croit fort parce que ils ont fait un surnombre et gagner l arene donc voila ils sont con (pas tous seulement le chef pour moi)

bon mon top est :
avec les vieux clan

-SO/punk
-oz
-VC
-NS

Dnk what else ?

Gaara.Am
Gaara.Am
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1-NNCB
   2-soul hunter
   3- les white tigers
   4- les black tigers
   5- NNK lol

[s]

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi "NNCB" ; une nouvelle chaine de télévision anglo-
saxonne ? smile

Sinon je voulais rendre hommage dans ce sujet au très regretté clan SFIA (si je me souviens bien) !

Le plus gros ramassis de membres de toute l'histoire de WoN
(et oui, il y a eu déjà des clans possédant plus de membres que les WAS + leurs autres sous-clans. tongue )

Cette bande d'alcolo et de drogués nous ont bien fait rigoler ; mais Anbu a su prendre une petite retraire, juste après sa cure de désintox, et le voici depuis en maison de retraite, chez les sages et paisibles OZ.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1. Vanilla Crime
2.Gyakutatsu
3.WAS
4.PunK
5.Soul Hunter/Carpe Diem/NNCB
Pis les Tigers.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

... Bitch what ?[freSH to death]

darkrai
darkrai
Chuunin

Ah la la,les conneries qu'on entend des fois,faudrait mieux être sourd(Ou aveugle en l'occurence tongue)

Mais bon,la bêtise est humaine il n'est pas donné a tout le monde d'avoir un cerveau avec un bon Q.I smile
Bref,osef.

† Vini Vidi Vici †™

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Viva NNCB la chaïne de télé xD

Nan osef NNCB est peut-être pas aussi fort que tous les was mais bon osef on est fort x) même si moi je suis pas extra fort on peut tous arriver ! on peux aussi battre les WAS !! è_é ou pas ?

m'enfin dans le top 5

_ OZ
_Vanilla Crime
_ODTM
_PunK
_NNCB ( parce que c'est mon clan et je l'adore è_é )

Et pour les tout petit petit clan mais alors vraiment petit ( je crois qui on jamais fait de YY de leur vie o_o )

Beegees !!!!

Dernière modification par ¤ (07-01-2010 21:49:01)

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

darkrai >
[quote=alex_92]Bon les NNCB laissez ce conc parler tout seul il se croit fort parce que ils ont fait un surnombre et gagner l arene donc voila ils sont con (pas tous seulement le chef pour moi)[/quote]
Ton maitre t'a parlé tongue

Mais j'en ai une bonne pour toi : "Être sourd, c'est être aveugle des oreilles !"
Le QI... Alalala Tu sais qu'on peut aussi ne pas avoir de cerveau tout simplement ? XD

¤ > C'est le premier réflexe qui m'est venu à l'esprit ; ça sonne vraiment comme un acronyme anglo-saxon. smile
L'interprétation personnelle prête toujours à sourire ; jette un coup d'oeil sur ce clan ^^
[url]http://www.wonaruto.com/membres/clan/5442/WAT/[/url]

Dernière modification par belgarion (07-01-2010 21:58:32)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=belgarion]darkrai >
[quote=alex_92]Bon les NNCB laissez ce conc parler tout seul il se croit fort parce que ils ont fait un surnombre et gagner l arene donc voila ils sont con (pas tous seulement le chef pour moi)[/quote]
Ton maitre t'a parlé tongue

Mais j'en ai une bonne pour toi : "Être sourd, c'est être aveugle des oreilles !"
Le QI... Alalala Tu sais qu'on peut aussi ne pas avoir de cerveau tout simplement ? XD

¤ > C'est le premier réflexe qui m'est venu à l'esprit ; ça sonne vraiment comme un acronyme anglo-saxon. smile
L'interprétation personnelle prête toujours à sourire ; jette un coup d'oeil sur ce clan ^^
[url]http://www.wonaruto.com/membres/clan/5442/WAT/[/url][/quote]
xDDDDDDDDDDDD pas mal le clan !!

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=belgarion]Sinon je voulais rendre hommage dans ce sujet au très regretté clan SFIA (si je me souviens bien) !

Le plus gros ramassis de membres de toute l'histoire de WoN
(et oui, il y a eu déjà des clans possédant plus de membres que les WAS + leurs autres sous-clans. tongue )

Cette bande d'alcolo et de drogués nous ont bien fait rigoler ; mais Anbu a su prendre une petite retraire, juste après sa cure de désintox, et le voici depuis en maison de retraite, chez les sages et paisibles OZ.[/quote]
C'est pas faux, la SFIA fut le Clan(Donc non comparable aux alliances de Clan) qui eu le plus gros effectif de joueurs alors que les Clans a proprement parler n'était pas officiel.
Mais bon dans tous ce lot de joueurs seulement quelques uns avait le niveau pour rejoindre les Suna's Devil et former l'entité qu'est Oz :p

Et pour la retraite d'Anbu ouais jsuis assez d'accord(même si la bête devrait sortir de son sommeil pour le tYY *___* (T___T"""")) mais pas pour les sages et paisibles Oz, on serait si paisibles les pseudos des membres ne se verait pas dans les résultats d'Arène, à la maison des défis, dans le Classement Reconnaissance et le Clan ne serait pas candidat pour la troisième fois consécutive au podium de la Tour des Combats.

Seul hic, on va être plus qu'attendu au tYY et sa va vraiment être la misère avec ces nouvelles actions qui finalement on pourris les rYY u__u

Oz

darkrai
darkrai
Chuunin

J'ai pas de maitre yikes je suis pas soumis comme certain tongue
mais je doit avoué qu'il a raison(chose qui me choc d'ailleur)mais bon OSEF.Pour les cons par le silence répond comme on dit big_smile

Dernière modification par darkrai (16-04-2010 15:05:43)

† Vini Vidi Vici †™

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ouais les WAT comment ai-je pu oublier nos plus grands fans et groupies sur Won!!

Bon on va dire qu'ils sont 6ème du top général, mais juste parce que c'est nos groupies big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (08-01-2010 00:18:06)

Weasels And Sharks

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Top 5 des meilleurs clans de l'Histoire de Won pou moi:
1/ WaS (On domine c'est tout)
2/So (ils ont su marqué les esprits par leurs aptitudes dans tous les domaines YY arene et nfc en solo, gros respect a de grands adversaires, tres coriace les salops xD)
3/Oz (aussi vieux que bon, toujours présent et toujours aussi talentueux, gros respect ^^)
4/ODTM (très gros potentiel rien a dire)
5/Bankai/NS/VC (il serons peut etre bon un jour qui sais ^^)

Les punks j'attend de vous beaucoup ^^ vous etes un groupe de personnes qui peuvent faire de grande chose. Et j'attend que sa. Bonne chance pour la suite.

Les WAT : meilleur clan de fans incontesté, le problème c'est que je comprend pas du tous la signification du pseudo de mon fan ?? si l'un deux ou quelqu'un peut m'expliqué ? talzipbas ?

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

omiens
omiens
Chuunin

Pour répondre à la question du Topic ya pas vraiment de Clan qui domine, pour les réalistes c'est soit Was, soit SO ou soit Oz qui est devant mais si on est franc aucun de ces Clans n'est réellement au dessus des autres.

Les WAS sont sans nulle doute les meilleurs en Arènes, Ok ils enrolent bcp de monde, Ok ils ont osés tricher, mais faut avouer que trouver à chaque fois l'effectif pour y participer c'est déjà bcp et en plus la gagner ou être les derniers adversaires à abattre c'est vraiment le must. Cependant ils sont ressent dans cette compétition contrairement à Oz et SO qui depuis la toute première Arène se dispute régulièrement la victoire ou les places d'honneurs.
Cependant WAS c'est que l'Arène, Ils avait montrer un potentiel au premier tYY mais jamais rien de concret dans la Tour des Combats restant se battre aux bas étages. (Je ne parle pas de l'individualité des joueurs où j'aurais pu nommer Hell pour ses talents en Duel car je vais pas aller nommer les joueurs de chaque Clan faisant partie de l'élite du NFC)

La SO, bonne en Arène depuis les débuts de celle ci, exellent en rYY. Dommage qu'ils ont délaisser le Clan pour recréer un autre avec 80% de l'effectif car la SO à beau avoir gagner des Arènes et deux fois de suite la Tour des Combats(Merci à dY qui MAJ pas les calculs de celle ci >__<), ils sont dorénavant aux oubliettes et ne feront plus rien, j'espère cependant que certains joueurs reprendront le flambeau de ce Clan wink

Les OZ, regroupement de deux des tout tout premier Clan(non offciels) créer sur le site. Les joueurs ont participer à tous les évenement de ce site depuis leur débuts et on toujours briller lors des premières fois(Vainqueur de la 1ere Arène et du 1er tYY). Le Clan le plus régulier de la Tour des Combats(3fois de suite sur le podium en 3saison) et c'est ce qui nous manque pour justement pouvoir se considérer au dessus de WAS et SO hmm

Au Final WAS domine l'Arène, la SO la tour des Combats et Oz est bon et régulier partout. Ces 3 Clans sont loin devant tous les autres dans un tel Classement.

Après ya bcp d'autre Clan bon à qui il manque juste du Palmarès, je pense là à Nate Shinai, Gyaku, VC et ODTM surtout. Gyaku et VC sont encore jeune mais VC montre déjà qu'ils sont un adversaire redoutable en remportant la 3eme saison dla tour des Combats et une Arène(en partenariat avec ODTM). Nate Shinai et ODTM ont le même défaut, sans leur leader le Clan ne suis pas. Si on enlève Nd45 et Ryu25 a chacun de ces Clans, ceux ci ne montreront plus rien de concret et c'est le grand défauts qu'ils ont, mais le jour où sa changera ils seront fortement à craindre ;p

Oz

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=belgarion]Le plus gros ramassis de membres de toute l'histoire de WoN
(et oui, il y a eu déjà des clans possédant plus de membres que les WAS + leurs autres sous-clans. tongue )[/quote]
[quote=omiens]C'est pas faux, la SFIA fut le Clan(Donc non comparable aux alliances de Clan) qui eu le plus gros effectif de joueurs alors que les Clans a proprement parler n'était pas officiel.[/quote]
Je savais qu'ils étaient beaucoup mais vous êtes sur que ya eu un clan plus gros que les celtes ?
Car les celtes à un moment ca devait être 1/5eme de won XDD
Après ya même du avoir l'élite celtes pour séparer la foule des membres serieux.

Clopekage
Clopekage
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bekdu91][quote=Puissantninja]Olooooool. XDDDDDDDD NNCB. XDDDDDDDDDDDD

1. ANH
2. ANH
3. ANH
4. ANH
5. ANH[/quote]
Donne juste ton avis et ne critique pas celle des autres Monsieur l'incapable big_smile[/quote]
ceux des autres*

'Monsieur' pas de majuscule.... hmm

L'incapable c'est toi mon vieux ! x)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si on parle du passer dans se cas la, je parlerai des TiTans, INCONTESTABLEMENT le numéro 1 de WON toute génération confondu !

On pourra pas dire qu'ils n'ont pas eu de rivaux vu qu'a l'époque y'a encore :
SFIA - Suna's Devil - Shinigami Onsen ! même qu'ils ont remporter deux fois (ou trois fois) l'arénes (qui ensuite a était filer au Shinigami Onsen avec la création des clans ^^)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi à peu près comme omiens

Les 3 seuls vrais clans qui méritent réellement c'est [b]Oz[/b], [b]SO[/b] et [b]WAS[/b]

Et plus loin derrière t'as les [b]NS[/b] très bon mais trop récent et sans véritable palmarès, les [b]AA[/b] mort aujourd'hui, qui n'auront pas réussi à se relever de leur victoire d'arène, la [b]bankai[/b] qui a une arene à son actif (gagner avec la manière ^^) et une 2eme place à la 1ere saison de la tour mais qui avance en dent de scie, [b]VC[/b] qui debute plutôt bien mais qui est encore trop jeune, [b]ODTM[/b] qui jouent bien mais qui n'ont pas de vrai palmarès, [b]Y[/b] qui sont les seuls à vraiment maitriser l'arene, dommage qu'ils ne jouent plus, [b]Punk[/b] qui devrait réussir à faire de bonnes choses bientôt, [b]Gyaku[/b] qui a gagné du poid avec la mort de la SO

et d'autre qu'il va falloir surveiller bientôt, genre les tigers

Dernière modification par M0RiMiR (08-01-2010 12:23:34)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Kenishiro91]Si on parle du passer dans se cas la, je parlerai des TiTans, INCONTESTABLEMENT le numéro 1 de WON toute génération confondu !

On pourra pas dire qu'ils n'ont pas eu de rivaux vu qu'a l'époque y'a encore :
SFIA - Suna's Devil - Shinigami Onsen ! même qu'ils ont remporter deux fois (ou trois fois) l'arénes (qui ensuite a était filer au Shinigami Onsen avec la création des clans ^^)[/quote]
Bon déjà t'es un DC donc assume ce que tu veux dire avec ton vrai compte si tu veux que sa ait un tant soit peu de poids, un mec qui a 200 de chakra qui parle d'un Clan mort depuis plus de 3ans =_=

Les Titans c'était un regroupement de Chef de Clan ou de joueur solo soit disant puissant.

Au final c'était un regroupement de mecs qui était pour la moitié là pour devenir des gens => devenu ensuite SO
Et d'autre pour s'amuser, passer le tps et détruire ce Clan => Oz x) (+ Manda ;p)

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=antozell]Je savais qu'ils étaient beaucoup mais vous êtes sur que ya eu un clan plus gros que les celtes ?
Car les celtes à un moment ca devait être 1/5eme de won XDD
Après ya même du avoir l'élite celtes pour séparer la foule des membres serieux.[/quote]
Je confirme ce que dit antozell, ayant été Celtes pendant pas mal de temps avant de fonder Was je peux vous dire que pour faire mieux qu'eux niveau effectif faut s'accrocher XD

Respect à ce clan en tout cas big_smile Qui était au top dans la première ère de WoN (avec Oz, SO et Y).

omiens > C'est la première fois que tu postes un truc pas trop mal je crois bravo. Par contre tu te trompes sur les performances de Was à la tour, je te rappelle qu'on a gagné 2 périodes dans la première saison, et que le max c'était 3 victoires pour la SO. Et si on aurait su avant qu'il y avait un classement et qu'il s'arrêterait à un certain temps on se serait pas relaché sur la fin comme on l'a fait. Mais au final 4ème ça reste pas trop mal.

[quote=M0RiMiR][b]Y[/b] qui sont les seuls à vraiment maitriser l'arene[/quote]
T'as pas vu la dernière arène toi yikes Ni ce qui se passe depuis l'arène 7 yikes

Dernière modification par Hellscream42 (08-01-2010 12:51:16)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

kushinugo sen
kushinugo sen
Chuunin

En 1 je dirais Mugen, en deux je dirais Mugen, en 3 j'verrais bien Mugen, en 4 j'pense que Mugen le mérite et en 5 je dirais "les cobra" parce qu'ils sont trop foooooooooorts @_@
Sinon c'est dla merde ce topic, on juge quoi là ? Juste des résultats d'arène ? Super, avec toutes ces alliances pas un seul clan peut finir premier sans avoir joué la team, alors bon, c'est plutôt bidon.

Mais le seul clan qui mérite le respect c'est LCQP.

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Hellscream42][quote=M0RiMiR][b]Y[/b] qui sont les seuls à vraiment maitriser l'arene[/quote]
T'as pas vu la dernière arène toi yikes Ni ce qui se passe depuis l'arène 7 yikes[/quote]
Euh ouais sauf que si tu suivais l'Arène depuis ses débuts tu serais que dY et Seraf à eux deux arriver à être top Zones et Top Kills
Enfin dY n'as réussi qu'une fois big_smile

Sinon pour Celtes, c'est un peu comme la SO dans sa période on créer un Clan de "sous SO", c'est pas comparable à ce qu'était la SFIA, et avoir fait parti des Celtes est une honte pas un exploit, comment féliciter le Clan qui à eu l'idée de faire pire que SO en regroupant des dizaines de joueurs sous la même bannière pour l'Arène, idée reprise par WAS après, wah faut s'en féliciter vous avez raison ==

Oz

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42][quote=M0RiMiR][b]Y[/b] qui sont les seuls à vraiment maitriser l'arene[/quote]
T'as pas vu la dernière arène toi yikes Ni ce qui se passe depuis l'arène 7 yikes[/quote]
bah la dernière arene vous l'avez gagné et vous avez été efficace niveau kill oui, et je dois dire que vous m'avez plutôt impressionné pour une fois (c'était déjà le cas à l'arene précédente mais bon vous l'avez pas gagnée et puis avec les bugs elle était pas très importante cette arène là) mais niveau dégat, zone, attaque, senshi on vous voit pas beaucoup (en comparaison à ce qu'on voyait quand les Y jouaient)

Mais bon t'façon je citais les Y surtout à titre honorifique smile

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon alors revenons à un petit classement, alors pour la tour des combats:

Je vais le faire par rapport à le dernière saison car ce qui se passe avant bah c'est passé hein ^^, et pas de 1er ou de dernier je vais juste citer les clans que je trouve qui gère !

Au même niveau: OZ, ODTM, VC

Juste en dessous: GYAK, CU, NS

Voilà les autres je peux pas les inclure car je les ai pas rencontré, mais il y a peu de différence entre ces clans (par groupe en tout cas)

Ensuite pour l'arène:

Bah là je peux que être objectif et dire en premier WAS

ensuite je trouve que ODTM se démerde très bien OZ aussi mais j'ai l'impression qu'ils sont très peu à l'a faire du coup on les voient pas forcement beaucoup. Autrement bah NS et God Punk carpe diem voilà pas mal de monde mais bien en dessous de WAS. Ah j'ai oublié VC on fait ce qu'on peut mais c'est pas trop mal ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Pied de page des forums