Pour répondre à la question du Topic ya pas vraiment de Clan qui domine, pour les réalistes c'est soit Was, soit SO ou soit Oz qui est devant mais si on est franc aucun de ces Clans n'est réellement au dessus des autres.
Les WAS sont sans nulle doute les meilleurs en Arènes, Ok ils enrolent bcp de monde, Ok ils ont osés tricher, mais faut avouer que trouver à chaque fois l'effectif pour y participer c'est déjà bcp et en plus la gagner ou être les derniers adversaires à abattre c'est vraiment le must. Cependant ils sont ressent dans cette compétition contrairement à Oz et SO qui depuis la toute première Arène se dispute régulièrement la victoire ou les places d'honneurs.
Cependant WAS c'est que l'Arène, Ils avait montrer un potentiel au premier tYY mais jamais rien de concret dans la Tour des Combats restant se battre aux bas étages. (Je ne parle pas de l'individualité des joueurs où j'aurais pu nommer Hell pour ses talents en Duel car je vais pas aller nommer les joueurs de chaque Clan faisant partie de l'élite du NFC)
La SO, bonne en Arène depuis les débuts de celle ci, exellent en rYY. Dommage qu'ils ont délaisser le Clan pour recréer un autre avec 80% de l'effectif car la SO à beau avoir gagner des Arènes et deux fois de suite la Tour des Combats(Merci à dY qui MAJ pas les calculs de celle ci >__<), ils sont dorénavant aux oubliettes et ne feront plus rien, j'espère cependant que certains joueurs reprendront le flambeau de ce Clan 
Les OZ, regroupement de deux des tout tout premier Clan(non offciels) créer sur le site. Les joueurs ont participer à tous les évenement de ce site depuis leur débuts et on toujours briller lors des premières fois(Vainqueur de la 1ere Arène et du 1er tYY). Le Clan le plus régulier de la Tour des Combats(3fois de suite sur le podium en 3saison) et c'est ce qui nous manque pour justement pouvoir se considérer au dessus de WAS et SO 
Au Final WAS domine l'Arène, la SO la tour des Combats et Oz est bon et régulier partout. Ces 3 Clans sont loin devant tous les autres dans un tel Classement.
Après ya bcp d'autre Clan bon à qui il manque juste du Palmarès, je pense là à Nate Shinai, Gyaku, VC et ODTM surtout. Gyaku et VC sont encore jeune mais VC montre déjà qu'ils sont un adversaire redoutable en remportant la 3eme saison dla tour des Combats et une Arène(en partenariat avec ODTM). Nate Shinai et ODTM ont le même défaut, sans leur leader le Clan ne suis pas. Si on enlève Nd45 et Ryu25 a chacun de ces Clans, ceux ci ne montreront plus rien de concret et c'est le grand défauts qu'ils ont, mais le jour où sa changera ils seront fortement à craindre ;p