Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 3



Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

NNCB?  Pour moi ce n'est pas un clan qui mérite d'être dans un top 5, peut-être qu'il gère plus ou moins en rYY mais leur membres ne sont pas effrayent x) Pour moi mon top 5 est :

1- VC
2- Gyaku big_smile
3- Punk
4- WAS
5- ODTM

classement rYY en arène je mettrais

1- WAS
2- (Ancien) SO
3- VC
4- ODTM
5- Gyaku

Dernière modification par Le faible (06-01-2010 00:12:10)

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote=Puissantninja][quote=mouhssine][quote=Puissantninja]En même temps on copie pas la nom d'un clan was.[/quote]
[b][i][align=center]En même temps si la création du clan a été faite sans la connaissance du clan WAS ;) [/align][/i][/b][/quote]
Genre t'a jamais connu WAS ? :o T'es sur que t'étais sur WoN ? XDDD[/quote]
[i]
Contrairement a toi avant la création de mon clan je connaissait pas no name -_-'
WAS je m'en branle complet... qu'est-ce que j'en savait moi que no name c'était was -_-'
je savais même pas que ce clan existait donc pour dire si c'est was ou pas ==" OSEF
Maintenant si ta pas capté... [/i]

le faible > ton pseudo ne s'applique peut-être pas a toi mais a nous si ;) en revanche la preuve qu'on est un bon clan c'est qu'on est au sankaï tout de même... dit moi, membre pas effrayant certes pourtant on déglingue des gros clan avec des gros comptes alors ? un compte fait le joueur ? ou l'inverse ;)

J'allais presque oublié de répondre... mon top 5:

1  Brotherhood
2  Black Tiger
3  Bankaï
4  Nate Shinaï
5  Soul Hunter

Dernière modification par mouhssine (06-01-2010 00:23:27)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[b]TOUT D'ABORD, AVANT DE DIRE QUE WAS N'EST PAS UN CLAN PARCE QU'ON EST PLUSIEURS CLANS, ALLEZ LIRE LE PROFIL DU CLAN KOKURYU KAI !!!![/b]

[quote]Seul les membres de ce Clan sont WAS.[/quote]
Bref, passons. On ne sait pas trop ce que c'ests encé être comme Top 5, si c'est les meilleurs Clans en YY, en Arène, les plus actifs, avec la meilleure Ambiance, les plus connus, le Clan avec une vrai image (Genre pas seulement un groupe de mecs, mais un Clan qui quand tu en lis le nom te fais penser á quelque chose, une facon d'agir ou une idéologie)...

Donc on va faire comme si c'était un peu de tout XD

[b]1. WAS (KokuRyu Kai) :[/b] Même si on n'est plus vraimant actif en YY, qui peut test 6 Arènes de GG dont 3 victoires consécutives?
Notre ambiance déchire, j'oblige tout le monde à s'aimer, et c'est trop parfait!

Et puis qui peut test notre sal réputation, notre popularitée négative (On retiendra surtout le mot popularitée hein XD), les parades WAS ou seul les Mugens peuvent rivaliser, et nos grandes gueules qui peuvent parfois s'ouvrir aussi grand qu'un terrain de foot?

[b]2. SO :[/b] Je met la Shinigami Onsen en deuxième place, même si elle ne le mérite pas après s'être fait déssimer par une petite fille de 14 ans.
Cépendant on ne peux pas oublier le Clan ayant gagner le 2ème plus d'Arènes sur le site aprés WAS, et qui remporte les 2 premières saisons de la tour des YY dans un Classement pareil, donc je les fou 2éme!
Mais bouh honte á vous la SO d'être mort comme ca!!!

[b]3. VC :[/b] Malgré le fait qu'il soit un Clan plus ou moins jeune, Vanilla Crime a su s'imposer en gagnant une Arène puis ont gérer dans la tour (Je crois je dit ca un peu au pif XDD), et on ne peut nier qu'ils ont une bonne cohésion ainsi que de bons joueurs.
Aprés c'est le genre de Clan à cracher pendant 5 mois sur une facon de jouer, et qui aprés ne se gène pas pour faire pareil, ou plutot pour faire 3 fois pire, mais ca osef pour ce top.

[b]4. Oz :[/b] J'aurais casé les Oz avant les VC s'ils étaient plus actif en Arène, car participer á 2 Oz en jouant avec un autre Clan pour grossir leur effectifs et ainsi gratter une meilleure place c'est pas vraimant un truc de Clan je trouve, plutot un truc de sangsue, surtout que le mérite reviens uniquement au Clan qui les a engager dans leurs rangs.
C'est un peu comme les Gyaku-FGT et tout ca qu'on a buté à fin de l'Arène 15, et qui croivent quand même que c'est leur Clan qui a gagner.

Malgré ca les Oz sont de bons joueurs, sont surement l'un des Clans les plus "soudé" de Won, et ils ont tous des comptes de Porc.

[b]5. Mugen :[/b] Bon ils sont nul mais osef, ils ont une putin d'Ambiance, et j'aime bien ce Clan parce qu'il aiment faire parler de lui comme WAS, aime faire le con comme WAS (Un peu plus con que nous quand même ces blaireaux), et surtout, leur Clan a une Image, quand on parle de Mugen on ne pense pas au membres mais au Clan lui-même, comme WAS.
Et ca c'est un truc important pour un Clan je trouve!

J'aimerais cité la [b]Brigade Fantôme[/b], un Clan avec des comptes de Porc, un Leader de Porc et de bons membres, mais malheureusement pas assez actif et trop Underground pour être cité ici, bien que je ne doute pas qu'ils aient les capacitées requises pour faire partis des meilleurs Clans de Won.

Fiou un gros pavé que personne va lire, mais OSEF j'étais bannis du forum je suis content de pouvoir reposter big_smilebig_smilebig_smile



[quote=mouhssine][quote=Puissantninja][quote=mouhssine][b][i][align=center]En même temps si la création du clan a été faite sans la connaissance du clan WAS wink [/align][/i][/b][/quote]
Genre t'a jamais connu WAS ? yikes T'es sur que t'étais sur WoN ? XDDD[/quote]
[i]
Contrairement a toi avant la création de mon clan je connaissait pas no name -_-'
WAS je m'en branle complet... qu'est-ce que j'en savait moi que no name c'était was -_-'
je savais même pas que ce clan existait donc pour dire si c'est was ou pas ==" OSEF
Maintenant si ta pas capté... [/i][/quote]
Arrête de mentir, le Clan ou plutot l'ammassé de looser qu'est No Name Come Back fut créer par un DC Iboudebo6te2, sans le 2 ca fait bizarrement le pseudo du fondateurs des No Name.
(Qui ne sont plus WAS depuis longtemps)

En plus la présentation de base, No Name reviens, pas trop grillés les noobs quoi.
Enfin bon je me demande ce que ce Clan fait dans ce topic, sans vouloir être méchant ca doit être l'un des plus mauvais Clans de Won.

Dernière modification par zero[TeoD] (06-01-2010 18:44:44)

Weasels And Sharks

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: top 5 des clans

[spoil][quote='zero[TeoD]'][b]TOUT D'ABORD, AVANT DE DIRE QUE WAS N'EST PAS UN CLAN PARCE QU'ON EST PLUSIEURS CLANS, ALLEZ LIRE LE PROFIL DU CLAN KOKURYU KAI !!!![/b]

[quote]Seul les membres de ce Clan sont WAS.[/quote]
Bref, passons. On ne sait pas trop ce que c'ests encé être comme Top 5, si c'est les meilleurs Clans en YY, en Arène, les plus actifs, avec la meilleure Ambiance, les plus connus, le Clan avec une vrai image (Genre pas seulement un groupe de mecs, mais un Clan qui quand tu en lis le nom te fais penser á quelque chose, une facon d'agir ou une idéologie)...

Donc on va faire comme si c'était un peu de tout XD

[b]1. WAS (KokuRyu Kai) :[/b] Même si on n'est plus vraimant actif en YY, qui peut test 6 Arènes de GG dont 3 victoires consécutives?
Notre ambiance déchire, j'oblige tout le monde à s'aimer, et c'est trop parfait!

Et puis qui peut test notre sal réputation, notre popularitée négative (On retiendra surtout le mot popularitée hein XD), les parades WAS ou seul les Mugens peuvent rivaliser, et nos grandes gueules qui peuvent parfois s'ouvrir aussi grand qu'un terrain de foot?

[b]2. SO :[/b] Je met la Shinigami Onsen en deuxième place, même si elle ne le mérite pas après s'être fait déssimer par une petite fille de 14 ans.
Cépendant on ne peux pas oublier le Clan ayant gagner le 2ème plus d'Arènes sur le site aprés WAS, et qui remporte les 2 premières saisons de la tour des YY dans un Classement pareil, donc je les fou 2éme!
Mais bouh honte á vous la SO d'être mort comme ca!!!

[b]3. VC :[/b] Malgré le fait qu'il soit un Clan plus ou moins jeune, Vanilla Crime a su s'imposer en gagnant une Arène puis ont gérer dans la tour (Je crois je dit ca un peu au pif XDD), et on ne peut nier qu'ils ont une bonne cohésion ainsi que de bons joueurs.
Aprés c'est le genre de Clan à cracher pendant 5 mois sur une facon de jouer, et qui aprés ne se gène pas pour faire pareil, ou plutot pour faire 3 fois pire, mais ca osef pour ce top.

[b]4. Oz :[/b] J'aurais casé les Oz avant les VC s'ils étaient plus actif en Arène, car participer á 2 Oz en jouant avec un autre Clan pour grossir leur effectifs et ainsi gratter une meilleure place c'est pas vraimant un truc de Clan je trouve, plutot un truc de sangsue, surtout que le mérite reviens uniquement au Clan qui les a engager dans leurs rangs.
C'est un peu comme les Gyaku-FGT et tout ca qu'on a buté à fin de l'Arène 15, et qui croivent quand même que c'est leur Clan qui a gagner.

Malgré ca les Oz sont de bons joueurs, sont surement l'un des Clans les plus "soudé" de Won, et ils ont tous des comptes de Porc.

[b]5. Mugen :[/b] Bon ils sont nul mais osef, ils ont une putin d'Ambiance, et j'aime bien ce Clan parce qu'il aiment faire parler de lui comme WAS, aime faire le con comme WAS (Un peu plus con que nous quand même ces blaireaux), et surtout, leur Clan a une Image, quand on parle de Mugen on ne pense pas au membres mais au Clan lui-même, comme WAS.
Et ca c'est un truc important pour un Clan je trouve!

J'aimerais cité la [b]Brigade Fantôme[/b], un Clan avec des comptes de Porc, un Leader de Porc et de bons membres, mais malheureusement pas assez actif et trop Underground pour être cité ici, bien que je ne doute pas qu'ils aient les capacitées requises pour faire partis des meilleurs Clans de Won.

Fiou un gros pavé que personne va lire, mais OSEF j'étais bannis du forum je suis content de pouvoir reposter big_smilebig_smilebig_smile



[quote=mouhssine][quote=Puissantninja][quote=mouhssine][b][i][align=center]En même temps si la création du clan a été faite sans la connaissance du clan WAS wink [/align][/i][/b][/quote]
Genre t'a jamais connu WAS ? yikes T'es sur que t'étais sur WoN ? XDDD[/quote]
[i]
Contrairement a toi avant la création de mon clan je connaissait pas no name -_-'
WAS je m'en branle complet... qu'est-ce que j'en savait moi que no name c'était was -_-'
je savais même pas que ce clan existait donc pour dire si c'est was ou pas ==" OSEF
Maintenant si ta pas capté... [/i][/quote]
Arrête de mentir, le Clan ou plutot l'ammassé de looser qu'est No Name Come Back fut créer par un DC Iboudebo6te2, sans le 2 ca fait bizarrement le pseudo du fondateurs des No Name.
(Qui ne sont plus WAS depuis longtemps)

En plus la présentation de base, No Name reviens, pas trop grillés les noobs quoi.
Enfin bon je me demande ce que ce Clan fait dans ce topic, sans vouloir être méchant ca doit être l'un des plus mauvais Clans de Won.[/quote][/spoil]
tu te prend pour qui à rabaisser les autres, tu connais même pas l'histoire de NNCB alors pourquoi tu l'ouvres ? on est peut-être "noob" niveau chakra/vie/level mais on a peur de vous. si vraiment on serait des "noobs" on serait plutôt classé à rokukai voir gokai or la on est à sankai. bref comme on dit l'habit ne fait pas le moine -> un gros compte ne fait pas de lui un bon joueur. c'est plus facile de gagner avec un gros compte que avec des -3000 de chakra bref on a p'tet plus d'honneur de monter que les autres gros clans

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote=jugar1]tu te prend pour qui à rabaisser les autres, tu connais même pas l'histoire de NNCB alors pourquoi tu l'ouvres ? on est peut-être "noob" niveau chakra/vie/level mais on a peur de vous. si vraiment on serait des "noobs" on serait plutôt classé à rokukai voir gokai or la on est à sankai. bref comme on dit l'habit ne fait pas le moine -> un gros compte ne fait pas de lui un bon joueur. c'est plus facile de gagner avec un gros compte que avec des -3000 de chakra bref on a p'tet plus d'honneur de monter que les autres gros clans[/quote]
Je ne vois pas ou j'ai parler de comptes ou de Chakra.
J'ai parler de votre niveau de jeu, et SURTOUT du fait que votre Clan est née en copiant les No Name, et de votre chef qui s'humilie en niant ca alors que tout le monde le sait.
(Si tu vas me répondre que non, relis mon 1er post avant de me répondre, ca m'évitera de te réexpliquer pourquoi vous êtes grillé.)

Bref, on s'en fou. Si t'as pas compris mon message ou si tu veux me répondre, fais le par MP sinon ce topic va être fermer.

Weasels And Sharks

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

jugar1> Etre dans un bon clan = être moyen en rYY pour toi?oO
Quand on parle de clan on parle de plein de truc, des membres, des rYY, des arènes...niveau membres je peux citer aucun de vous par ce que j'ai aucune idée de qui y'a dedans, en arène je peux même pas dire si vous en avez fait et en rYY vous étes pt pas mauvais pas pas de quoi s'extasier...

Was comme l'a dit Zero, c'est une entité, on pense direct à un style d'ambiance (tout comme avec les Mugens qui eux sont réputés que pour ça :p), ils gérent en arène (comme la SO quand elle existait encore...), et en rYY on en entend pas parler par contre.

49-3, on va tout droit

apx
apx
Chuunin

Re: top 5 des clans

Bon pour moi je vais faire mon classement comme un blaireau en vue du faite que je sois nul hein zero XD

Bref y a que les gros geeks qui classe selon les performances des joueur en YY et en Arène.

Pour moi MnK bien sur clan de chtarbé mais on les aime pour sa <3
J'vous love les Mougay (L')

Après un vieux clan disparu mais que j'ai sur kiffé c'est l'ancien YM, clan magnifique a l'époque

Après GoDmichet ils m'ont l'air d'avoir une bonne ambiance

WaS bien sur malgré tous ce que disent les gens j'aime bien ce clan et oui comme je l'est dis seul des geek jugent mal e_e

Oz pour toi ma kékette sinon je les connais pas

Après je sais pas je m'intéresse pas trop au clan du site

Brefouille vous vous en foutez et je vous donne le droits de me fouetter avec une cravache ou même de venir me violer même a plusieurs mes fesses sont toujours ouvertes pour vous big_smile

ODTM Scar your mother fucking face !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: top 5 des clans

[quote=jugar1]tu te prend pour qui à rabaisser les autres, tu connais même pas l'histoire de NNCB alors pourquoi tu l'ouvres ? on est peut-être "noob" niveau chakra/vie/level mais on a peur de vous. si vraiment on serait des "noobs" on serait plutôt classé à rokukai voir gokai or la on est à sankai. bref comme on dit l'habit ne fait pas le moine -> un gros compte ne fait pas de lui un bon joueur. c'est plus facile de gagner avec un gros compte que avec des -3000 de chakra bref on a p'tet plus d'honneur de monter que les autres gros clans[/quote]
Osef de votre histoire, copier le nom d'un clan, No Name, en y ajoutant deux ptites choses par dessus est vraiment un manque d'originalité...

As tu vue le clan WAS² ou Fraise Cream Back ou Ozera ou chez pas quoi encore??
Non, surement pas.

Pour rappel, No Name n'est pas affilié au clan WAS, à moins qu'on m'est mentie? XD
Alors il est vrai qu'iboudebo6te fût was et participe aux évènements was, parce que No Name a tiré sa révérence en matière d'activité depuis belles lurettes...

Top 5?

Isai
WAS
Oz

Et c'est tout x)

There's no reason to live Bye Kimi <3

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: top 5 des clans

[spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=jugar1]tu te prend pour qui à rabaisser les autres, tu connais même pas l'histoire de NNCB alors pourquoi tu l'ouvres ? on est peut-être "noob" niveau chakra/vie/level mais on a peur de vous. si vraiment on serait des "noobs" on serait plutôt classé à rokukai voir gokai or la on est à sankai. bref comme on dit l'habit ne fait pas le moine -> un gros compte ne fait pas de lui un bon joueur. c'est plus facile de gagner avec un gros compte que avec des -3000 de chakra bref on a p'tet plus d'honneur de monter que les autres gros clans[/quote]
Je ne vois pas ou j'ai parler de comptes ou de Chakra.
J'ai parler de votre niveau de jeu, et SURTOUT du fait que votre Clan est née en copiant les No Name, et de votre chef qui s'humilie en niant ca alors que tout le monde le sait.
(Si tu vas me répondre que non, relis mon 1er post avant de me répondre, ca m'évitera de te réexpliquer pourquoi vous êtes grillé.)

Bref, on s'en fou. Si t'as pas compris mon message ou si tu veux me répondre, fais le par MP sinon ce topic va être fermer.[/quote][/spoil]
bref c'est une pure et dure coïncidence dis ce que tu veux nous on s'en moque, on sait comment a été crée le clan et les autres, non c'est pour ça qu'il nous traite de copieurs. si on va dans cette logique, tous ceux qui ont par exemple sasuke dans leurs pseudo sont des copieurs du vrai sasuke pareil pour tous les persos sérieux mais lol quoi. après qu'on est une bande de looser lis mon poste pas envie de le redire faibles chakra =/= gros chakra certes mais on s'est jouer sait tout

bref osef c'est pas du tout le topic pour et le moment. revenons au sujet :

mon top parmi les gros clans :

PunK
OZ
ODTM
black tiger
Y même si on les voit jamais :p

Dernière modification par jugar1 (07-01-2010 20:49:23)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote=le lotus33]Pour rappel, No Name n'est pas affilié au clan WAS, à moins qu'on m'est mentie? XD
Alors il est vrai qu'iboudebo6te fût was et participe aux évènements was, parce que No Name a tiré sa révérence en matière d'activité depuis belles lurettes...[/quote]
Au moment ou Ibou a quitter WSC pour remettre les No Name en forme, il était bel et bien question d'affiler le Clan à WAS.
Mais bon, il a fait 2 Arènes avec nous je crois, et jamais aucun No Name n'a jouer avec nous donc bon...

Et de toute facon maintenant à part KrK plus aucun Clan n'est WAS.

Weasels And Sharks

apx
apx
Chuunin

Re: top 5 des clans

Moi je dirais qu'un truc je respect zero parce qu'il vous prend pour des ânes et le pire dans tous sa c'est que vous faites les ânes a répondre il vous tant la carotte  et vous vous courez vers la carotte
Mais bon c'est la seul raison tongue

A ouais Kyukouille j'te love ma chérie <3333333333333

ODTM Scar your mother fucking face !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

Encore une fois ça parle de nous XDDDDDD

Dernière modification par mouhssine (06-01-2010 19:41:47)

 

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: top 5 des clans

NNcb en force !!!! mes amis ont tous dis ^^

le top pour moi est :

WT (parce que même si on m'aime pas , je trouve qu'ils roxxxent );p
NNcb/brotherhood (ça monte , ça monte )
Oz (rYo restera mon modèle)
BT (On se voit souvent e_e)
Ns (Bon clan , bien géré )

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote=apx]Moi je dirais qu'un truc je respect zero parce qu'il vous prend pour des ânes et le pire dans tous sa c'est que vous faites les ânes a répondre il vous tant la carotte  et vous vous courez vers la carotte
Mais bon c'est la seul raison tongue[/quote]
Et c'est là qu'on voit toute la différence entre WAS et Mugen....

Quand WAS tend la carotte, les gens courent après, quand Mugen tend la carotte, les gens la prennent en pleine gueule smile

Faites l'amour pas l'arène !

apx
apx
Chuunin

Re: top 5 des clans

Nous on demande pas du respect que de l'amour et de la douceur avant de vous la renvoyer en pleine poire, on joue pas de nos comptes mais de notre sex-appeal, nous on ne fait pas l'arène mais des partouze avec une boite de capote comme prix en gros nous somme les hippies du 21 siècle tout n'est qu'amoure, avortement, et aussi glace a la vanille

ODTM Scar your mother fucking face !

Maldagga
Maldagga
Chuunin

Re: top 5 des clans

Oh oh j'vais vous dire un truc, qu'est ce qu'on s'en branle XD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Re: top 5 des clans

zero[TeoD] t'es trop marrant ! Se contredire c'est pas très malin ..

"C'est un peu comme les Gyaku-FGT et tout ca qu'on a buté à fin de l'Arène 15, et qui croivent quand même que c'est leur Clan qui a gagner."

+

" en jouant avec un autre Clan pour grossir leur effectifs et ainsi gratter une meilleure place c'est pas vraimant un truc de Clan je trouve, plutot un truc de sangsue, surtout que le mérite reviens uniquement au Clan qui les a engager dans leurs rangs. "

= Inégalité .. Impossible quoi ..

Va te pendre vieux, Hell nous a fait de la lèche pour avancer avec nous une fois qu'on t'a bien aider vous nous l'avez fait à l'envers, donc vous grattez des bonne place grâce à nous ?


Bref tu fais de la peine parce que perso je ne pense pas que mon clan a " une place de vainqueur " juste une de tes remarques bidon pour te rendre intéressant ..

" Seul les membres de ce Clan sont WAS. " Les WSC disent pas la même .. ni les YM big_smile c'est pas que quand sa vous arrange tu sais ?


Et pour ma part je trouve que WAS c'est pas un clan, c'est genre une famille aristocratique avec des lèches bottes !


Maintenant je sais que tes petit toutous vont me tomber dessus mais j'ai des bonnes coucougnettes à faire déguster !

Dernière modification par Atosaki (06-01-2010 20:42:05)

Family Style.

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote=ronaldo du 95]NNcb en force !!!! mes amis ont tous dis ^^

le top pour moi est :

WT (parce que même si on m'aime pas , je trouve qu'ils roxxxent );p
NNcb/brotherhood (ça monte , ça monte )
Oz (rYo restera mon modèle)
BT (On se voit souvent e_e)
Ns (Bon clan , bien géré )[/quote]
nan que moi qui veut te latter ^^

- SO (les meilleurs meme si ils n'existe plus vraiment)
- OZ (des oufs)
- Y (je fais mon lèche cul)
- BT (parce qu'ils sont gays)
- NNCB (parce que)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote=Atosaki]zero[TeoD] t'es trop marrant ! Se contredire c'est pas très malin ..

"C'est un peu comme les Gyaku-FGT et tout ca qu'on a buté à fin de l'Arène 15, et qui croivent quand même que c'est leur Clan qui a gagner."

+

" en jouant avec un autre Clan pour grossir leur effectifs et ainsi gratter une meilleure place c'est pas vraimant un truc de Clan je trouve, plutot un truc de sangsue, surtout que le mérite reviens uniquement au Clan qui les a engager dans leurs rangs. "

= Inégalité .. Impossible quoi ..[/quote]
Dans notre cas, c'est vous qui avez gratter des places, nous qui avons gagner.
De toute facon t'as rien compris, aucun rapport avec les Oz, vu que eux c'est genre 2-3 mecs et pas un Clan entier qui sert à un autre pour gagner.

[quote=Atosaki]Va te pendre vieux, Hell nous a fait de la lèche pour avancer avec nous une fois qu'on t'a bien aider vous nous l'avez fait à l'envers, donc vous grattez des bonne place grâce à nous ?[/quote]
J'adore le "une fois qu'on vous a bien aider" XDDDDD

[quote=Atosaki]Bref tu fais de la peine parce que perso je ne pense pas que mon clan a " une place de vainqueur " juste une de tes remarques bidon pour te rendre intéressant ..[/quote]
Osef de tes interpretations de mes remarques.

[quote=Atosaki]" Seul les membres de ce Clan sont WAS. " Les WSC disent pas la même .. ni les YM big_smile c'est pas que quand sa vous arrange tu sais ?[/quote]
Pour que WSC et YM disent quelque chose il faudrait déja que ces deux Clans existent encore.
Avant d'affirmer une connerie informe toi.

[quote=Atosaki]Et pour ma part je trouve que WAS c'est pas un clan, c'est genre une famille aristocratique avec des lèches bottes ![/quote]
Oui mais osef de ton opinion de boulet.

Weasels And Sharks

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Re: top 5 des clans

Je suis pas un boulet smile je peux parler du passé qu'il existe ou non d'autre clan se passer pour des WAS big_smile

j'me permettrais pas d'interpréter tes remarques si tu l'aurais pas fait wink

Oui sans nous  comme cobaye et qu'on vous a bien débarrasser le plancher je pense pas que vous auriez gagner hmm

Et quand on fait une comparaison, s'pas pour rien .. " Comme les Gyaku-Fgt ..." et non s'pas forcement le perdant qui c'est rattacher au gagnant .. vous vous êtes rattacher à nous personne voulait de vous pour s'allier ! OMG personne vous aimes !

Family Style.

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

Le top 5 actuel :
- PunK
- VC
- ODTM
- NS / Bankai
- Mugen, le clan ayant le plus d'experience smile

Mais le meilleur clan de won restera

"les celtes"

, avant que les clans existe de cette manière on était sur des forums, et à cette époque plus de 100 membres et vraiment que des bons joueurs, bonne ambiance, l'arène c'étais du délire alors que la au bout de deux jours hmm

Dernière modification par djunin dorian (06-01-2010 21:33:40)

 

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: top 5 des clans

Zero je veut pas trop ouvrir ma geule mais il y a plus de gens dur WoN qui deteste WAS plutôt que No Name Come Back wink

Aprés,moi je dit sa moi je dit rien tongue

Dernière modification par darkrai (06-01-2010 21:51:43)

† Vini Vidi Vici †™

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote=darkrai]Zero je veut pas trop ouvrir ma geule mais il y a plus de gens dur WoN qui deteste WAS plutôt que No Name Come Back wink

Aprés,moi je dit sa moi je dit rien tongue[/quote]
C'est surtout que les gens se préoccupent bien plus de Was que de No Name come back (beaucoup beaucoup plus) ...
Mais bon j'dis ça, j'dis rien wink

[Mugen No Kami]

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

pour moi ca fait :


1 : kokuryu kai
2 : nateshinai
3 : Bankaï
4 : Shinigami Onsen
5 : bon ben gyaku quand meme ^^


niar l'argu de .... turlututututut yahaaaaa

sinon ca pete les bus ne passent pas demain *o*

 

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

SO
WAS
ODTM
NS
OZ



NNCB c'est quoi ça ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

WAS

Pied de page des forums