Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 21



tengohan
tengohan
Chuunin

Re: top 5 des clans

[quote=Senoy][quote=tengohan]On fera pas la tour sa sert a rien de déblatérer 500 ans, pour nous sa représente rien, c'est long et chiant pour au final  aucune satisfaction personnelle.[/quote]
Alors on aura jamais la preuve que vous pourriez la gagner donc vous n'pouvez pas l'affirmer.[/quote]
Ouai, enfin après je sais pas qui t'es et je m'en branle XDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: top 5 des clans

[quote=tengohan][quote=Senoy]"Bref, si on veut faire un top 5 YY WAS ne seraient pas premier, vu qu'on ne participe pas à la tour. Cependant tout le monde sait que si on y participait on gagnerait."

Prouvez le et là vous serez en position de l'affirmer ou non[/quote]
On fera pas la tour sa sert a rien de déblatérer 500 ans, pour nous sa représente rien, c'est long et chiant pour au final  [u]aucune satisfaction personnelle[/u].[/quote]
Mytho, au bout de plusieurs mois de YY tu peux te toucher devant un méchant grade à l'utilité inégalée ainsi qu'une grosse quinzaine d' xp, ya de quoi bander des lustres

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote=Ryu25]Même dans sa période actif, je pense que Oz n'a jamais fait autant parler de lui !
[align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align]
[align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align][/quote]
Sa va ouais ^^'

On arrête de jouer car on est trop fort pour les autres et sa empêche pas les gens de toujours avoir besoin de se comparer à nous, pas besoin de réfléchir, ya que SO qui se compares à Oz vu qu'ils sont les seuls à avoir aussi souvent que nous jouer des Arènes à 4 ou moins et avoir était placer dans tous les tops possible et influencer le cours du jeu.

Tu compares pas un Clan qui joues à 20 avec Oz qui joue à 3 chope un 4ème d'un autre Clan et monte sa fréquence à l'arrache pour rejoindre les "rangs" VC et/ou ODTM.
Oz c'est une fréquence dans l'Arène c'est pas un Clan qui cherche à gagner.

Le hic  pour vous c'est qu'à une fréquence on à toujours rivaliser niveau "top" avec des Clans entier, donc si vous vouez un jour on  vous apprendra, mais pas tout de suite, faut qu'on afk encore quelques années pour vous laissez une chance de comprendre comment sa marche wink

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote=Sakujo]WAS > Pourquoi ne pas nous prouver que vous êtes bon à la tour au lieu de vous imaginer 1er d'une saison? ^^[/quote]
[quote=rock lee 15]Je suis du même avis, le meilleur moyen de le prouver, c'est de le faire big_smile[/quote]
[quote=Senoy]"Bref, si on veut faire un top 5 YY WAS ne seraient pas premier, vu qu'on ne participe pas à la tour. Cependant tout le monde sait que si on y participait on gagnerait."

Prouvez le et là vous serez en position de l'affirmer ou non[/quote]
Bruce Lee le génie du Jeet Kune Do aurait gagner contre un enfant dans un combat de Kung Fu. Est-ce que ca a besoin d'être prouver?

HEE C'EST QU'UNE SUPOSITION ! POUR QU'IL PUISSE L'AFFIRMER IL DOIT D'ABORD COMBATTRE LE GAMIN !!!!


Sérieusement, vous réfléchissez parfois?


Notre niveau est á des années lumières de tout les autres Clan, seul VC peut nous toucher.

Weasels And Sharks

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sakujo]WAS > Pourquoi ne pas nous prouver que vous êtes bon à la tour au lieu de vous imaginer 1er d'une saison? ^^[/quote]
[quote=rock lee 15]Je suis du même avis, le meilleur moyen de le prouver, c'est de le faire big_smile[/quote]
[quote=Senoy]"Bref, si on veut faire un top 5 YY WAS ne seraient pas premier, vu qu'on ne participe pas à la tour. Cependant tout le monde sait que si on y participait on gagnerait."

Prouvez le et là vous serez en position de l'affirmer ou non[/quote]
Bruce Lee le génie du Jeet Kune Do aurait gagner contre un enfant dans un combat de Kung Fu. Est-ce que ca a besoin d'être prouver?

HEE C'EST QU'UNE SUPOSITION ! POUR QU'IL PUISSE L'AFFIRMER IL DOIT D'ABORD COMBATTRE LE GAMIN !!!!


Sérieusement, vous réfléchissez parfois?


Notre niveau est á des années lumières de tout les autres Clan, seul VC peut nous toucher.[/quote]
Parfait !!

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

ça empêche pas tout le monde de penser que vous êtes pas les meilleurs en YY, et que vous le vouliez ou non, pour le prouver il faudra participer à la tour ^^

Dernière modification par Sakujo (05-11-2011 21:02:45)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote=Sakujo]ça empêche pas tout le monde de penser que vous êtes pas les meilleurs en YY, et que vous le vouliez ou non, pour le prouver il faudra participer à la tour ^^[/quote]
Non, seulement les gens stupide le pensent^^ Tout comme des gens stupide penseraient que Bruce Lee ne gagnerait pas un combat de Kung Fu contre un Gamin pck on dit qu'il fait du Jeet Kune Do.

Dernière modification par zero[TeoD] (05-11-2011 21:05:35)

Weasels And Sharks

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

c'est un fake bruce lee :x

Dernière modification par Sakujo (05-11-2011 21:12:37)

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sakujo]ça empêche pas tout le monde de penser que vous êtes pas les meilleurs en YY, et que vous le vouliez ou non, pour le prouver il faudra participer à la tour ^^[/quote]
Non, seulement les gens stupide le pensent^^ Tout comme des gens stupide penseraient que Bruce Lee ne gagnerait pas un combat de Kung Fu contre un Gamin pck on dit qu'il fait du Jeet Kune Do.[/quote]
Je te suit , federrer est le meilleur dans sa catégorie , c'est a dire le tennis , il va affronter au football un joueur de D2 et donc gagné ?

 

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

Ton image est debile

Faudrais plutot dire, pense tu que le champion du monde de karaté peut battre le champion de france de boxe ?

Comment tu peut savoir vu que c'est pas du tout la même discipline, tout comme le TYY et l'arène comparer a la tour.

Mais bon je cherche même pas a essayer de te faire changer d'avis, je sais très bien que tu vas me tapper un roman a en dormir debout pour me dire que c'est la meme. Alors je préfère te dire que oui Was sont les plus fort, ouai Was sont les meilleur partout ^^

Essaye pas de test !

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: top 5 des clans

En tout cas ce topic me fait bien marrer ! Voir des glands qui cherchent des excuses ou des prétextes pour ne pas accepter l’infériorité de tout les clans face aux WAS, c'est juste énorme ! Mais le pire reste l'excuse de la tour que WAS ne fait pas.

Perso passer mon temps à geek pendant plusieurs mois pour au final avoir un trophée virtuel, j'ai envie de dire trop bien ! (ironique) c'est comme le NFC, j'vois pas l'utilité de round !  Fin bon ça reste mon avis la dessus car j'ai autre chose à faire de ma vie que de perdre du temps à cliquer sur des icônes et des liens dans un combat VIRTUEL pendant des mois.

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sakujo]ça empêche pas tout le monde de penser que vous êtes pas les meilleurs en YY, et que vous le vouliez ou non, pour le prouver il faudra participer à la tour ^^[/quote]
Non, seulement les gens stupide le pensent^^ Tout comme des gens stupide penseraient que Bruce Lee ne gagnerait pas un combat de Kung Fu contre un Gamin pck on dit qu'il fait du Jeet Kune Do.[/quote]
On s'en fout de Bruce Lee et du gamin, on est pas dans le même cas parce que là, personne n'est en mesure de le dire que KrK gagnerait l'arène (à part vous). Pourquoi vous n'voulez absolument pas tester une saison ? Rien qu'une pour être fixés yikes

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: top 5 des clans

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sakujo]ça empêche pas tout le monde de penser que vous êtes pas les meilleurs en YY, et que vous le vouliez ou non, pour le prouver il faudra participer à la tour ^^[/quote]
Non, seulement les gens stupide le pensent^^ Tout comme des gens stupide penseraient que Bruce Lee ne gagnerait pas un combat de Kung Fu contre un Gamin pck on dit qu'il fait du Jeet Kune Do.[/quote]
T'es peut être Bruce Lee et nous des simples gamins mais quoi qu'il arrive on te dépassera.
Il y aura toujours quelqu'un de plus fort que soit.

Un TYY est totalement différent de la tour.
Durant le TYY, on fait jouer les 6 meilleurs joueurs.
Alors qu'à la tour, on peut pas tj faire sa, on doit avoir plus que 6 membres forts
Participez à la tour et on en reparlera
Pas cette saison, pck vous avez aucune chance de la gagner. Mais faites la prochaine.

 

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: top 5 des clans

[quote=Jukaren]En tout cas ce topic me fait bien marrer ! Voir des glands qui cherchent des excuses ou des prétextes pour ne pas accepter l’infériorité de tout les clans face aux WAS, c'est juste énorme ! Mais le pire reste l'excuse de la tour que WAS ne fait pas.

Perso passer mon temps à geek pendant plusieurs mois pour au final avoir un trophée virtuel, j'ai envie de dire trop bien ! (ironique) c'est comme le NFC, j'vois pas l'utilité de round !  Fin bon ça reste mon avis la dessus car j'ai autre chose à faire de ma vie que de perdre du temps à cliquer sur des icônes et des liens dans un combat VIRTUEL pendant des mois.[/quote]
Tu m'a bien fais marrer toi ^^ tu dis que c'est une perte de temps de round et de yy mais quand je regarde ton profil ta fait plus de 1400 round et tu as fait au moins 2 saisons de yy  ( j'ai eue la flemme de compter ^^ ) .
Certes WAS sont les meilleurs tout le monde le sait mais à force de se la joué sur les forum d'arene et tout plein de truc sur les systèmes de combats c'est relou donc je comprend ceux qui essaye de les rabaisser un peu ^^

Fonce et vas'y au talent !!!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

Insectes, le jour ou vous ferrez un fichier excell qui sur 10 actions prends en compte tout ce qui peut arriver pour créer une stratégie ultime vous pourrez parler de savoir jouer.

En attendant je vois juste que personne ne comprends que les jeux sur Won sont ultra simpliste. Vous croyez qu'il y a des différences immense entre tout les jeux et ca me fait rire. Les jeux sur Won sont tous très simple, facile et se ressemblent tous dans le fond.

Pour chaqu'un des jeux on peux créer une stratégie ultime, tout ce qui varie c'est le nombre de facteurs qu'il faut prendre en compte.


Insectes.

Weasels And Sharks

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote='zero[TeoD]']Insectes, le jour ou vous ferrez un fichier excell qui sur 10 actions prends en compte tout ce qui peut arriver pour créer une stratégie ultime vous pourrez parler de savoir jouer.[/quote]
Ya qu'un mec comme toi pour faire ça
Un mec qui joue sa vie sur chaque arene de won , parce qu'en gros, ta vie ça se résume a ça.

Dernière modification par mirotoko (05-11-2011 22:32:34)

 

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote=mirotoko][quote='zero[TeoD]']Insectes, le jour ou vous ferrez un fichier excell qui sur 10 actions prends en compte tout ce qui peut arriver pour créer une stratégie ultime vous pourrez parler de savoir jouer.[/quote]
Ya qu'un mec comme toi pour faire ça
Un mec qui joue sa vie sur chaque arene de won , parce qu'en gros, ta vie ça se résume a ça.[/quote]
Enfaite ils sont plusieurs. Mais tous sont WAS.

Dernière modification par tazuna (06-11-2011 00:12:49)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: top 5 des clans

[quote=UN INSECTE]Ya qu'un mec comme toi pour faire ça
Un mec qui joue sa vie sur chaque arene de won , parce qu'en gros, ta vie ça se résume a ça.[/quote]
Non ya la chasse aux bonbons aussi !

Dernière modification par tengohan (06-11-2011 01:03:24)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote=Un insecte aléatoire][quote='zero[TeoD]']Insectes, le jour ou vous ferrez un fichier excell qui sur 10 actions prends en compte tout ce qui peut arriver pour créer une stratégie ultime vous pourrez parler de savoir jouer.[/quote]
Ya qu'un mec comme toi pour faire ça
Un mec qui joue sa vie sur chaque arene de won , parce qu'en gros, ta vie ça se résume a ça.[/quote]
À chaque Arène je fais un pacte avec le diable, si je perds il obtiens une partie de mon âme. Si je gagne, il m'offre 100 Insectes aléatoires qui viennent rager sur mes posts.

Weasels And Sharks

Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

Re: top 5 des clans

En arène , il y aucun doute c'est WAS les meilleure. Sinon question TYY et tout sa , sa reste à voir mais selon moi le meilleur clan c'est OZ...Et puis pour quoi tout le monde rage sur ce topic? le topic consiste à dire son top 5 et c'est tout nan?

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Kin-Gin Bro's ] `

Pied de page des forums