Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 20

Krash
Krash
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

Top 5 :
WAS
VC
PQ
ensuite là, beaucoup de clans sont égaux à mon gout.

Moi je pense que si on doit juger un clan c'est sur son palmarès. Et si on compte tous les event comme event de clan, WAS domine à peu près tous les event donc j'dirais que WAS est le meilleur clan. Alors certes VC a gagné une arène et presque toutes les saisons (d'où leur deuxième place) mais n'ont pas concrétisé en tYY alors que WAS sans jouer toute l'année on géré le tYY

American Dream <3

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Monkey-man][quote=M le maudit][quote=Monkey-man]Me sens pas visé (a)
J'dis juste qu'un tYY est représentatif de la tour , j'dis pas c'est la même chose.[/quote]
représentatif même pas si tu prends en considération que pour le TYY tu choisi avec qui tu veut le faire rien ne te force a le faire avec ton clan puisque tu rentre le nom de ton équipe tu peux très bien être une équipe avec un membre de chaque clan différent donc en rien représentatif du clan[/quote]
Heu généralement quand tu montes une équipe , dY t'envoie un mp et te demande quel clan tu représentes , à partir de se principe , j'vois pas où est le problème.[/quote]
le problème est de comparé un tournoi a une saison et représenter un clan ne veut pas dire que le TYY est représentatif de la tour, was on gagné VC au tournoi oui ils nous ont mis un bien bonne branlé d'ailleurs une des raisons c'est qu'il était a fonds dans le truc il on eu les allos pour changer de perso au dernier moments pour ne pas dévoiler leurs stratégie ( d'ailleurs ça pour moi c'est la qualité principale de WAS d'être a fond dans la stratégie) mais ça, ça marcherai qu'une fois a la tour bref si vous vous entêtez a dire que c'est la même chose bah restez dans votre ignorance...

Dernière modification par M le maudit (05-11-2011 13:11:39)

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M le maudit][quote=Monkey-man][quote=M le maudit]
représentatif même pas si tu prends en considération que pour le TYY tu choisi avec qui tu veut le faire rien ne te force a le faire avec ton clan puisque tu rentre le nom de ton équipe tu peux très bien être une équipe avec un membre de chaque clan différent donc en rien représentatif du clan[/quote]
Heu généralement quand tu montes une équipe , dY t'envoie un mp et te demande quel clan tu représentes , à partir de se principe , j'vois pas où est le problème.[/quote]
le problème est de comparé un tournoi a une saison et représenter un clan ne veut pas dire que le TYY est représentatif de la tour, was on gagné VC au tournoi oui ils nous ont mis un bien bonne branlé d'ailleurs une des raisons c'est qu'il était a fonds dans le truc il on eu les allos pour changer de perso au dernier moments pour ne pas dévoiler leurs stratégie ( d'ailleurs ça pour moi c'est la qualité principale de WAS d'être a fond dans la stratégie) mais ça, ça marcherai qu'une fois a la tour bref si vous vous entêtez a dire que c'est la même chose bah restez dans votre ignorance...[/quote]
J'pense plutôt que tu dis sa car ton clan a sur s'imposé maintes fois lors de la tour , mais bon , j'comprend pas vraiment ta position , en arènes aussi , certains joueurs ne jouent pas avec leur clans et pourtant ils font gagné le clan avec lequel ils ont choisie de joué yikes
Tu cibles trop sur les détailles , si on reste au niveau plus général , et bien on peut plus facilement calculé le top.

Si je t'écoute , je prend l'exemple de moogly et atosaki je crois qui ont fait le tournoie YY avec WAS , ils ont bien joué avec Was et c'est bien WAS qui a gagné , le mérite revient donc a WAS.

J'vois pas où est le problème vraiment.

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Monkey-man > Mec il a partie raisons, on compare pas un tYY avec une tour, tout se qui est comparable c'est le systeme de jeu qui est le Ying Yang. La tour sa se joue sur une régularité de plusieurs moi a grande dose de YY, un tYY c'est sur un mois avec 8 YY.

La où sa intervient pour was c'est le fait qu'a une époque les gens critiquaient notre non participation a la tour car certains disaient qu'on avais pas le niveau, qu'on était bete de penser que c'était pas stratégique blabla blabla. Au tYY2 on prouve qu'on a niveau plus que correcte en finissant 3eme (on aurait pu faire mieux peut être mais bon je m’égare ), tYY3 on fini 1er en le remportant, a partir de la les gens comprennent qu'on gère sur les deux systèmes de jeu qui sont l’arène et les YY sa va pas plus loin et j'vois pas pourquoi vous chippoté.

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

y a pas de problème je dis juste que pour faire un vrai top 5 des clans il faudrait faire plusieurs catégories et il en ressortirais forcement 5 clans toute catégories j'ai juste mis un PS pour dire que comparer un TYY avec une saison a la tour est faux et là ça a dérivé puisque vous n'avez retenu que ça et justement le fait d'avoir gagné 3 saison d'affilé me permet de le dire et de le maintenir que ce n'est pas du tout la même rigueur etc et que seul le mode de jeu est le même comme tout les tournoi nulle est a l'abri de foirer une fois, en saison raté un YY n'équivaut pas a l'élimination.

darkbriska13
darkbriska13
Chuunin

vive la wasas de problème je dis juste que pour faire un vrai top 5 des clans il faudrait faire plusieurs catégories et il en ressortirais forcement 5 clans toute catégories j'ai juste mis un PS pour dire que comparer un TYY avec une saison a la tour est faux et là ça a dérivé puisque vous n'avez retenu que ça et justement le fait d'avoir gagné 3 saison d'affilé me permet de le dire et de le maintenir que ce n'est pas du tout la même rigueur etc et que seul le mode de jeu est le même comme tout les tournoi nulle est a l'abri de foirer une fois, en saison raté un YY n'équivaut pas a l'élimination.

~Larme de Phénix..~ Pichu. <3

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=kyubi9400]Monkey-man > Mec il a partie raisons, on compare pas un tYY avec une tour, tout se qui est comparable c'est le systeme de jeu qui est le Ying Yang. La tour sa se joue sur une régularité de plusieurs moi a grande dose de YY, un tYY c'est sur un mois avec 8 YY.

La où sa intervient pour was c'est le fait qu'a une époque les gens critiquaient notre non participation a la tour car certains disaient qu'on avais pas le niveau, qu'on était bete de penser que c'était pas stratégique blabla blabla. Au tYY2 on prouve qu'on a niveau plus que correcte en finissant 3eme (on aurait pu faire mieux peut être mais bon je m’égare ), tYY3 on fini 1er en le remportant, a partir de la les gens comprennent qu'on gère sur les deux systèmes de jeu qui sont l’arène et les YY sa va pas plus loin et j'vois pas pourquoi vous chippoté.[/quote]
Non sérieusement, comment dire que vous avez le niveau de la tour en ne jouant "que" VC?

Il y a des tas de clans qui peuvent vous mettre à l'amende à la tour, seulement en tournoi c'est par tirage au sort, dire que battre VC sur UN seul YY et faire un raccourci sur votre niveau en YY est d'une absurdité sans nom.
Je n'ai rien contre BG ou encore FGT mais leurs places de finaliste révèle de la "chance" du tirage plutôt que d'une certaine régularité dans le niveau.

"tYY3 on fini 1er en le remportant, a partir de la les gens comprennent qu'on gère sur les deux systèmes de jeu"

C'est archi faux. Vous n'avez géré qu'un seul YY contre VC, après battre NNCB l'équipe 3 de PQ les batte, et battre BG excuse moi mais l'équipe 2 de Vc/CD/ST/PQ les batte. Votre seul mérite et d'avoir battu sur UN SEUL YY un clan qui gagne presque tout le temps la tour, et ce n'est vraiment pas significatif d'un certain niveau de "was gère en YY".

LoL faut pas rager comme ça mon grand, pète un coup ça ira mieux! Tout de suite on s'attaque à was tu montes sur tes grands cheveux. Descend de ton nuage. Was n'a rien prouvé en YY, à moins qu'ils fassent sérieusement la tour. Et la première saison c'est comme la première arène, les clans n'étaient pas habituer patati patata. Je reprends de manière générale les postes was, pour vous faire comprendre que vous n'avez pas prouver quoi que ce soit en YY, si ce n'est battre une fois VC, ce que tout clan de niveau correcte, (sans plus) peut faire.

J'ai pas à rager, j'ai conscience que mon clan fait partie du top 3 des meilleurs clans en YY, juste derrière VC, largement devant Was, puisqu'ils n'existent pas dans ce domaine. Mon clan n'a rien à prouver ^^".

Dernière modification par le lotus33 (05-11-2011 14:31:54)

There's no reason to live Bye Kimi <3

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33]Non sérieusement, comment dire que vous avez le niveau de la tour en ne jouant "que" VC?

Il y a des tas de clans qui peuvent vous mettre à l'amende à la tour, seulement en tournoi c'est par tirage au sort, dire que battre VC sur UN seul YY et faire un raccourci sur votre niveau en YY est d'une absurdité sans nom.
Je n'ai rien contre BG ou encore FGT mais leurs places de finaliste révèle de la "chance" du tirage plutôt que d'une certaine régularité dans le niveau.[/quote]
Tu me dit où j'ai dit que j'avais le niveau de la tour en ne battant que VC, dit moi juste où j'ai cité VC dans mon post plus haut? Donc a moins que tu ne sache pas lire, ou que ton écran fait apparaitre des trucs ton post est complétement dénudé de sens big_smile
Mais bon c'est pas parce que j'ai dit qu'on gérait sur les YY et sur les arenes que j'ai dit qu'on gagnais forcement la tour. Encore une fois si dans mon post y a marqué "On gere le tYY donc on gagne la tour" ton post est comment dire... useless tout simplement.

Et alors idiot du village, c'est pas parce que je dit qu'on gère sur deux systemes de jeu qu'on est imbattable. On fini 3eme puis 1er c'est des constats si toi tu y vois que de la chance bah tant mieux ta juste un cerveau a trouver pour savoir réfléchir. De plus sur mon post la premiere ligne j'ai bien dit "on compare pas un tYY avec une tour, tout se qui est comparable c'est le systeme de jeu qui est le Ying Yang" maintenant t'est coincé parce qu'on a gagné le tYY et que tu l'accepte pas ou bien j'en sais rien. M'enfin bref tu penses que j'ai sous entendu des choses que je n'ai pas dites... Donc j'vois meme pas pourquoi j'me fatigue a discuté avec un mec borné qui comprendra trois fois rien.

A la différence de toi moi j'suis tranquille, c'est toi qui t'enflamme parce que j'fais un constat qui t'arrange pas big_smile
On a rien prouver en YY c'est vrai que le tYY c'est pas du YY comme la tour on joue a autre choses, seule différence entre la tour et le tournoi c'est la durée et l'élimination. Le systeme de jeu en lui même reste identique que tu le veuille ou non, et que tu le veuille ou non :
KokuRyu Kai a fini 1er du Tournoi Ying Yang #3, représenté par Sus Scrofa WAS.
KokuRyu Kai a fini 3ème du Tournoi Ying Yang #2, représenté par Thugs Was.
Sa va pas plus loin je prétends qu'on a un niveau plus que correct toi tu pense que je dit qu'on explose tout le monde a la tour. A partir de la c'est un débat stérile et vu que tu rage sur les posts was encore une fois a aucun moment j'ai cité la 4eme place de la tour ni du tournoi hein. C'est incroyable se que tu vois qu'est ce que je marque pas yikes

Top 3 a la tour si tu veux mais ailleurs ton clan c'est un clan de noobs wink

Dernière modification par kyubi9400 (05-11-2011 14:45:18)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Comparer le tYY à la tour, c'est un peu comme comparer une arène avec un RT hmm

Tous les events sont différents déjà pour commencer, puis pour moi, faut vivre avec son temps, donc faire ce classement soit en se basant directement sur l'année écoulée ou les deux années écoulées, soit attribuer des points de façon pondérée en fonction de l'ancienneté des events...

Pour moi jtrouve ca débile de parler de SO et de Oz dans le top 5 clans quoi O.o

Et dans des pages lointaines je l'avais déjà dit...

Après faut donner des points genre:

-1ère place: 3pts
-2e place: 2pts
-3e place: 1pt
-4e place: 0pt, désolé pour ODTM ^^"

-event 2006: +1pt/event
-event 2007: +1.5pt/event
-event 2008: +2pts/event
-event 2009: +2.5pts/event
-event 2010: +3pts/event
-event 2011: +3.5pts/event

-première arène: points/2
-premier tYY: points/2

Car les premiers events tout le monde n'y participe pas et surtout car on ne les connait pas encore, etc etc...

Si quelqu'un a le courage de se taper le classement avec ce système pour voir ce que ca donne? yikes

Dernière modification par Charmane (05-11-2011 14:03:02)

raynaab
raynaab
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La question qui se pose , [b]comment faire pour mettre le top 5 des clan ?[/b]

Dernière modification par raynaab (05-11-2011 14:30:15)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le lotus33 , M le maudit , kyubi9400 >

Je vais tous vous mettre d'accord.

La tour et le TYY sont deux choses complètement différence, l'un se joue sur la longueur, l'autre sur UN match ou t'as pas le droit á l'erreur. On ne peut pas comparer les victoires.

Cependant on peut tous se mettre d'accord sur le fait que si on fesait la tour, on serait MINIMUM 2ème (2ème si hell et moi ont une coupure d'internet pendant un mois wink). Et il serait ridicule de nier ca. On n'a fait aucun YY en 1 an, on a jouer contre des clans qui ont fait la tour toute l'année. Rien que pour ca on devrait perdre 0 6 chaqu'un de nos matchs, mais on gagne le tournoi.

Tout le monde sait qu'on prépare les meilleurs stratégies, les jeux sur Won se ressemblent et sont tous très simple. Il faut donc être assez fou pour croire qu'en dominant l'Arène à mort et en gagnant un TYY sans aucune expérience on pourait échouer dans la tour.
"Tiens cette athlète d'élite nique tout le monde au 100m, en lutte, en saut en longueur par contre on sait pas s'il gagnerait le 200m contre un handicapé TROLOLOL"

Bref, si on veut faire un top 5 YY WAS ne seraient pas premier, vu qu'on ne participe pas à la tour. Cependant tout le monde sait que si on y participait on gagnerait.

C'est aussi simple que ca, même si beaucoups diront "ouai mais on ne peut pas savoir, c'est que des supositions" car ils sont trop faible pour admettre la véritée^^

[b]Edit:[/b] Et comparer PQ à WAS dans n'importe quel domaine est juste une blague. mais lotus on sent dans tes posts que tu as envie de t'entêter et de rester sur ta position :p

"ce que tout clan correcte peut faire" Rien que ca ca me fait rire quand on sait qu'on parle de WAS XDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (05-11-2011 14:44:01)

Weasels And Sharks

Krash
Krash
Excellent Chuunin

[quote=Charmane]Comparer le tYY à la tour, c'est un peu comme comparer une arène avec un RT hmm[/quote]
Je suis absolument pas d'accord, la tour et le tYY sont similaire parce que si tu sais lead un YY à la tour, tu sais lead un YY au tYY, si un mec lead bien son clan en 4vs4 et le fout au Ichikai mais n'est pas capable de lead en tYY parce que c'est du 6vs6, alors c'est pas un bon lead.

American Dream <3

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

[quote=Krash][quote=Charmane]Comparer le tYY à la tour, c'est un peu comme comparer une arène avec un RT hmm[/quote]
Je suis absolument pas d'accord, la tour et le tYY sont similaire parce que si tu sais lead un YY à la tour, tu sais lead un YY au tYY, si un mec lead bien son clan en 4vs4 et le fout au Ichikai mais n'est pas capable de lead en tYY parce que c'est du 6vs6, alors c'est pas un bon lead.[/quote]
Non du tout, la tour c'est sur la durée et le tYY sur quelques rencontres. C'est pas parceque tu remportes un tYY que tu vas forcement finir 1er de la tour. smile

Dernière modification par Chris Perry (05-11-2011 15:09:49)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33][quote=kyubi9400]Monkey-man > Mec il a partie raisons, on compare pas un tYY avec une tour, tout se qui est comparable c'est le systeme de jeu qui est le Ying Yang. La tour sa se joue sur une régularité de plusieurs moi a grande dose de YY, un tYY c'est sur un mois avec 8 YY.

La où sa intervient pour was c'est le fait qu'a une époque les gens critiquaient notre non participation a la tour car certains disaient qu'on avais pas le niveau, qu'on était bete de penser que c'était pas stratégique blabla blabla. Au tYY2 on prouve qu'on a niveau plus que correcte en finissant 3eme (on aurait pu faire mieux peut être mais bon je m’égare ), tYY3 on fini 1er en le remportant, a partir de la les gens comprennent qu'on gère sur les deux systèmes de jeu qui sont l’arène et les YY sa va pas plus loin et j'vois pas pourquoi vous chippoté.[/quote]
Non sérieusement, comment dire que vous avez le niveau de la tour en ne jouant "que" VC?

Je n'ai rien contre BG ou encore FGT mais leurs places de finaliste révèle de la "chance" du tirage plutôt que d'une certaine régularité dans le niveau.

"tYY3 on fini 1er en le remportant, a partir de la les gens comprennent qu'on gère sur les deux systèmes de jeu"

C'est archi faux. Vous n'avez géré qu'un seul YY contre VC, après battre NNCB l'équipe 3 de PQ les batte, et battre BG excuse moi mais l'équipe 2 de Vc/CD/ST/PQ les batte. Votre seul mérite et d'avoir battu sur UN SEUL YY un clan qui gagne presque tout le temps la tour, et ce n'est vraiment pas significatif d'un certain niveau de "was gère en YY".

LoL faut pas rager comme ça mon grand, pète un coup ça ira mieux! Tout de suite on s'attaque à was tu montes sur tes grands cheveux. Descend de ton nuage. Was n'a rien prouvé en YY, à moins qu'ils fassent sérieusement la tour. Et la première saison c'est comme la première arène, les clans n'étaient pas habituer patati patata. Je reprends de manière générale les postes was, pour vous faire comprendre que vous n'avez pas prouver quoi que ce soit en YY, si ce n'est battre une fois VC, ce que tout clan de niveau correcte, (sans plus) peut faire.

J'ai pas à rager, j'ai conscience que mon clan fait partie du top 3 des meilleurs clans en YY, juste derrière VC, largement devant Was, puisqu'ils n'existent pas dans ce domaine. Mon clan n'a rien à prouver ^^".[/quote]
on a fait qu'un seul tournoi YY c'était le deux , c'vrai que notre tirage était facile , se taper bankai suivi de VC les grand favoris , on a eut bien de la chance sur le coup

Krash
Krash
Excellent Chuunin

[quote=Chris Perry][quote=Krash][quote=Charmane]Comparer le tYY à la tour, c'est un peu comme comparer une arène avec un RT hmm[/quote]
Je suis absolument pas d'accord, la tour et le tYY sont similaire parce que si tu sais lead un YY à la tour, tu sais lead un YY au tYY, si un mec lead bien son clan en 4vs4 et le fout au Ichikai mais n'est pas capable de lead en tYY parce que c'est du 6vs6, alors c'est pas un bon lead.[/quote]
Non du tout, la tour c'est sur la durée et le tYY sur quelques rencontres. C'est pas parceque tu remportes un tYY que tu vas forcement finir 1er de la tour. smile[/quote]
Certes, mais quand tu finis premier du tYY c'est que généralement tu as fais 8/8 et la plupart du temps au moins 5 des ces rencontres sont du niveau minimum Sankai/Nikai et si tu exploses tout l'monde c'est que t'as le niveau des hauts étages de la tour.

American Dream <3

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Krash][quote=Chris Perry][quote=Krash]
Non du tout, la tour c'est sur la durée et le tYY sur quelques rencontres. C'est pas parceque tu remportes un tYY que tu vas forcement finir 1er de la tour. smile[/quote]
Certes, mais quand tu finis premier du tYY c'est que généralement tu as fais 8/8 et la plupart du temps au moins 5 des ces rencontres sont du niveau minimum Sankai/Nikai et si tu exploses tout l'monde c'est que t'as le niveau des hauts étages de la tour.[/quote]
Je suis d'accord que si tu finis premier du tYY, tu as largement le niveau pour atteindre l'ichikai mais pas forcément gagner la tour wink

mouahahahha

Krash
Krash
Excellent Chuunin

Vous m'avez vu dire quelque part que le gagnant du tYY est automatiquement le gagnant de la tour ?

Dernière modification par Krash (05-11-2011 15:40:52)

American Dream <3

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WAS > Pourquoi ne pas nous prouver que vous êtes bon à la tour au lieu de vous imaginer 1er d'une saison? ^^

Dernière modification par Sakujo (05-11-2011 15:47:38)

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=Sakujo]WAS > Pourquoi ne pas nous prouver que vous êtes bon à la tour au lieu de vous imaginer 1er d'une saison? ^^[/quote]
Je suis du même avis, le meilleur moyen de le prouver, c'est de le faire big_smile

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=M le maudit]et justement le fait d'avoir gagné 3 saison d'affilé[/quote]
On a gagné [size=18][b]4[/b][/size] saisons d'affilé mwahaha big_smile

Dernière modification par Captain Hadok (05-11-2011 16:42:58)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Bref, si on veut faire un top 5 YY WAS ne seraient pas premier, vu qu'on ne participe pas à la tour. Cependant tout le monde sait que si on y participait on gagnerait."

Prouvez le et là vous serez en position de l'affirmer ou non

Dernière modification par Senoy (05-11-2011 17:07:12)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Senoy]"Bref, si on veut faire un top 5 YY WAS ne seraient pas premier, vu qu'on ne participe pas à la tour. Cependant tout le monde sait que si on y participait on gagnerait."

Prouvez le et là vous serez en position de l'affirmer ou non[/quote]
On fera pas la tour sa sert a rien de déblatérer 500 ans, pour nous sa représente rien, c'est long et chiant pour au final  aucune satisfaction personnelle.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]On fera pas la tour sa sert a rien de déblatérer 500 ans, pour nous sa représente rien, c'est long et chiant pour au final  aucune satisfaction personnelle.[/quote]
Alors on aura jamais la preuve que vous pourriez la gagner donc vous n'pouvez pas l'affirmer.

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Le meilleur clan , moi j'dis c'est NS , Un jour on a gagner un YY 4/0 contre VC , et on a même gagner un arène j'crois , mais bon vu que c'est trop long une saison YY et qu'on a la flemme de réunir + de 4 joueurs pour une arène on en gagne pas souvent . Mais sérieusement une saison et une arène , se serait moins long et chiant et sa apporterait une satisfaction personnelle , on gagnerais tout ...

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Si on devait suivre l'illogisme de certains sur ce topic Kôga SHN serait meilleur que KrK juste à cause de ce YY :

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/99/

C'est complètement absurde xDD ! Faudrait réfléchir de temps à autre...

Dernière modification par Captain Hadok (05-11-2011 18:39:45)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums