[quote=le lotus33][quote=kyubi9400]Monkey-man > Mec il a partie raisons, on compare pas un tYY avec une tour, tout se qui est comparable c'est le systeme de jeu qui est le Ying Yang. La tour sa se joue sur une régularité de plusieurs moi a grande dose de YY, un tYY c'est sur un mois avec 8 YY.
La où sa intervient pour was c'est le fait qu'a une époque les gens critiquaient notre non participation a la tour car certains disaient qu'on avais pas le niveau, qu'on était bete de penser que c'était pas stratégique blabla blabla. Au tYY2 on prouve qu'on a niveau plus que correcte en finissant 3eme (on aurait pu faire mieux peut être mais bon je m’égare ), tYY3 on fini 1er en le remportant, a partir de la les gens comprennent qu'on gère sur les deux systèmes de jeu qui sont l’arène et les YY sa va pas plus loin et j'vois pas pourquoi vous chippoté.[/quote]
Non sérieusement, comment dire que vous avez le niveau de la tour en ne jouant "que" VC?
Il y a des tas de clans qui peuvent vous mettre à l'amende à la tour, seulement en tournoi c'est par tirage au sort, dire que battre VC sur UN seul YY et faire un raccourci sur votre niveau en YY est d'une absurdité sans nom.
Je n'ai rien contre BG ou encore FGT mais leurs places de finaliste révèle de la "chance" du tirage plutôt que d'une certaine régularité dans le niveau.
"tYY3 on fini 1er en le remportant, a partir de la les gens comprennent qu'on gère sur les deux systèmes de jeu"
C'est archi faux. Vous n'avez géré qu'un seul YY contre VC, après battre NNCB l'équipe 3 de PQ les batte, et battre BG excuse moi mais l'équipe 2 de Vc/CD/ST/PQ les batte. Votre seul mérite et d'avoir battu sur UN SEUL YY un clan qui gagne presque tout le temps la tour, et ce n'est vraiment pas significatif d'un certain niveau de "was gère en YY".
LoL faut pas rager comme ça mon grand, pète un coup ça ira mieux! Tout de suite on s'attaque à was tu montes sur tes grands cheveux. Descend de ton nuage. Was n'a rien prouvé en YY, à moins qu'ils fassent sérieusement la tour. Et la première saison c'est comme la première arène, les clans n'étaient pas habituer patati patata. Je reprends de manière générale les postes was, pour vous faire comprendre que vous n'avez pas prouver quoi que ce soit en YY, si ce n'est battre une fois VC, ce que tout clan de niveau correcte, (sans plus) peut faire.
J'ai pas à rager, j'ai conscience que mon clan fait partie du top 3 des meilleurs clans en YY, juste derrière VC, largement devant Was, puisqu'ils n'existent pas dans ce domaine. Mon clan n'a rien à prouver ^^".[/quote]
on a fait qu'un seul tournoi YY c'était le deux , c'vrai que notre tirage était facile , se taper bankai suivi de VC les grand favoris , on a eut bien de la chance sur le coup