[quote=Nírahar]Ca va les chevilles sinon? XD[/quote]
Euh... rien que quand je vois le choix que font les autres Clans dans leur jeu de zones, je vois qu'il y a des années lumières entre nous et eux.
[quote=Nírahar][spoil][quote='zero[TeoD]']Oz ont eu la premiére Arène car personne ne savait jouer[/quote]
Et alors? J'ai jamais compris cette excuse "ils ont gagné car personne ne savait jouer", "ils ont gagné parce que le niveau était mauvais" etc, ce n'est pas de leur faute que je sache? C'était la première arène pour tout le monde hein, pas seulement pour les autres clans mais aussi pour eux, et ils ont gagné car ils étaient les meilleurs à ce moment-là, point.
J'entrerai pas dans le détail pour l'arène 10 car je n'étais pas avec eux donc je me souviens plus vraiment ce qui s'est passé.[/spoil]
[/quote]
J'y ai déja répondu.
"C'est pas sa faute non, mais c'est pas pour autant qu'il peut comparer sa victoire à celles qui ont été acquises lorce que le jeu était bien plus évolué et moins basé sur la chance, mais plus sur la stratégie et le skill."
[quote=Nírahar][quote='zero[TeoD]']À aucune Arène ils n'ont fait preuve d'une organisation comme l'a SF. SF apprends depuis 2 ans par WAS et SSK a lui-même été WAS. Stratégiquement parlant (jeu de zone, jeu de rush, jeu defensiv, organisation, technique, connaissance du jeu, bon joueurs individuel, tj avoir des grosses forces, etre bien coordonner ect...), et caj'en suis persuadé à 100%, Oz n'a jamais eu le niveau que SF a maintenant.[/quote]
Ca c'est ton point de vue, c'est peut-être vrai, ou faux, mais ça reste une opinion, y a pas de fait concret qui puisse le prouver.[/quote]
Biensur que si, suffit de regarder le jeu des autres. Je vois pas du tout en quoi c'est une question de point de vu. Si votre jeu de zone est nul, il est nul. Si SF ont tj 1/3 de gars a 200 de force et Oz juste Omiens (et encore pas tj), voir 1 ou 2 autres mec, c'est pas une question d'opinion.
[quote=Nírahar][spoil][quote='zero[TeoD]']En YY Oz ont été plus fort si tu veux, je m'en fou des YY c'est toi qui en parle pour trouver qq chose de bien à dire sur Oz.[/quote]
Tu t'en fous des YY? Pourtant ça fait partie des events du site et donc ils doivent être pris en compte pour juger du top 5 des clans. T'as pas l'air d'avoir compris que le titre du sujet c'est bien le top 5 des clans et non pas le top 5 des clans en arène...
Et je n'ai aucun intérêt à dire du bien de Oz, je n'y suis plus, ça m'énerve qu'on dise des choses complètement fausses c'est tout.[/spoil]
[/quote]
Sauf que moi je t'ai juste dit que SF était meilleur qu'Oz en Arène et que tu m'as dit non en parlant de Palmarès.
"SF sont meilleur que Oz en arène
- non, regarde les palmarès
- le palmarès ne montre pas le jeu
- ouai mais les YY...."
Dans un top 5 des Clans toutes générations wonniennes confondu je mettrais Oz avant SF aussi, je t'ai uniquement dit que SF étaient meilleur en Arène et tu n'étais pas d'accord.
[quote=Nírahar][spoil][quote='zero[TeoD]']C'est n'importe quoi. Tu cherches justes à te baser aveuglement sur le palmarès car tu n'as rien á dire de concret
[/quote]
Je cherche rien du tout sinon à trouver justement des éléments concrets qui permettent de juger du top 5 des clans. Au contraire c'est toi qui ne dis rien de concret car tu te bases uniquement sur tes propres opinions du style "j'en suis persuadé Oz n'a jamais eu le niveau de SF en arène blabla", mais tu ne détiens pas la vérité absolue tu sais
[/spoil]
[/quote]
Une victoire n'est pas un élément concret, du moins pas si on la prends en compte uniquement en tant que victoire, sans regarder les stats et tout ce qu'il y a derrière. GL est surement un des Clans connu les plus nul qui ait exister en Arène, pourtant ils ont une coupe en Or.
Moi je te parle de la force des gens, de leur jeu de zone, de leur choix tactiques, de leur organisation, de leur style de rush, tout ca c'est des choses que tu vois en Arène. C'est pas une question d'opinion, juste une question de lecture du jeu.
Mais je t'ai déja expliquer tout ca dans mon post au dessus, je comprends pas pourquoi tu me réponds comme si tu ne savais pas lire.
"- on a un meilleur palmarès ect...
- une victoire c'est pas une preuve concrete de bon jeu car a+b ect...
- je cherche des elements concrets donc je parle de palmares..."
[quote=Nírahar]Et pour info je n'ai rien du tout contre SF, c'est juste que d'entendre dire des choses du genre "SS ou SF sont plus forts que Oz ne l'a jamais été", ben je trouve ça absurde car ça ne repose sur rien.[/quote]
SF ont un meilleur niveau d'Arène qu'Oz n'a pu en avoir. C'est logique.
Les Arènes d'avant demandaient moins de stratégies, moins de savoir faire, moins de skill, moins d'organisation. Biensur, c'était pareil pour tout le monde, je sais. Mais comme je te l'ai déja expliquer deux vois, les vieilles victoires ne peuvent être comparées au nouvelles car elles n'étaient pas aussi dur.
Sachant que l'Arène d'aujourd'hui n'a plus rien avoir avec celles d'avant en ce qui concerne le style et type de jeu, voici un exemple:
A et B jouent au echecs de gamin avec pleins de regles inventées de l'école primaire, B gagne. A et B jouent au vrais échecs, A gagne.
B n'y pouvait rien que sa partie soit plus facile et basé sur la chance, MAIS la victoire de A aura quand même plus de mérite car elle demandait plus de reflexion et de savoir faire. Donc A a eu un meilleur niveau de jeu que B.
Si en plus de ca en prends en compte le jeu de zone, les forces, les statistiques, les choix tactiques ect... (qui sont, contrairement à ce que tu penses pas une question d'opinion, mais uniquement de lecture du jeu, tout le monde peut voir le jeu de tout le monde s'il observe bien) ou SF a été meilleur qu'Oz, et bien dire que SF est meilleur qu'Oz n'a pu l'être en Arène n'est pas quelque chose d'absurde.