Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 19

Nírahar
Nírahar
Correcteur Personnages

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote=Monkey-man]De mon coté , quand on dit les meilleurs clan de won , j'vois par là , leurs capacité a mieux maîtriser les évents etc.[/quote]
Et la "capacité à mieux maîtriser les events" tu mesures ça comment? C'est assez subjectif comme définition... Le palmarès c'est toujours ce qu'on utilise pour comparer le niveau hein ^^ Si on s'interroge sur le top 5 des plus grands clubs de foot on va surtout s'intéresser aux trophées qu'ils ont remportés, pas à leur "capacité à mieux maîtriser les matchs"...

[quote=Monkey-man]Ensuite dire que SF n'a jamais été vainqueur d'arènes c'est dire qu'une arène peut se gagné sans alliance , si tu penses cela , j'trouverai en toi un stratège hors normes ![/quote]
J'ai jamais dit qu'une arène pouvait se gagner sans alliance. Mais si SF voulait avoir une chance de gagner une arène ils pourraient se constituer leur propre alliance dont ils seraient les leaders, plutôt que de rester toujours avec WAS et de ne pouvoir prétendre qu'aux places d'honneur ou au mieux à une 3e place en fonction de la générosité des WAS :p

[quote=Izaya]On peut pas non plus comparer ce qui n'est pas comparable. Entre un très vieux clan et un jeune clan qui n'a pas encore eu le temps de faire ses preuves, c'est facile de trouver un plus joli palmarès. Si tu compares un clan qui par le passé a fait de nombreuses arènes par rapport à un autre qui a fait un nombre d'arène se comptant sur les doigts d'une main tu risques bien de trouver une différence effectivement.[/quote]
Bah si on parle du top 5 des clans sur WoN depuis le début du site on est bien obligés de prendre en compte tous les précédents events hein. C'est pas de ma faute si SS ou SF sont plus jeunes que Oz... En revanche si on parle du top 5 actuel, c'est sûr que Oz ne peut plus être dans le top ^^
Et SF ont déjà fait pas mal d'arènes maintenant smile

[quote=Izaya]Si tu dis "pas mieux qu'une 8ème place à la tour", ca n'a aucun sens, puisque tous les clans ne font pas la tour. Là encore, ca ne reflète pas du tout le niveau du clan, vu que par exemple cette saison SS a taté l'ichikai mais a arrété, donc le critère de la tour est nul. C'est pas parce que tu la fait pas ou que t'as eu un mauvais classement il y a des années que t'es nul dans le domaine.[/quote]
Non mais pour juger du niveau des clans il faut prendre en compte tous les events proposés, si on ne retient que les events qui vous arrangent ça n'a aucun sens... Si certains clans font pas la Tour ou le Tournoi c'est leur choix mais il faut assumer :p Si je suis ton raisonnement et que je reprends l'exemple des clubs de foot, alors ça reviendrait à dire "il ne faut pas prendre en compte le critère du nombre de Ligue des champions remportées si l'on veut savoir quels sont les meilleurs clubs, puisque tous les clubs ne la font pas", ce qui est complètement stupide.

Dernière modification par Nírahar (04-11-2011 16:46:16)

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

C'est le topic des 5 meilleurs clans et non des cinq plus nuls clans Hein donc KnK...
Et on parle de maintenant et non de l'epoque où Junta se connectait tous les jours (Et non ce n'est pas une légende tongue)
Donc Oz...
Et pour faire un classement suffit de regarder les Saisons en cours et les derniers évènements

Selon moi:
1.Was
2.VC
3 et 4. PQ ou ST
5.FGT ou CD

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et la "capacité à mieux maîtriser les events" tu mesures ça comment? C'est assez subjectif comme définition... Le palmarès c'est toujours ce qu'on utilise pour comparer le niveau hein ^^ Si on s'interroge sur le top 5 des plus grands clubs de foot on va surtout s'intéresser aux trophées qu'ils ont remportés, pas à leur "capacité à mieux maîtriser les matchs"..[/quote]
J'mesure sa par la facilité a laquelle des joueurs peuvent s'imposé dans n'importe quel domaine yikes
Les clubs de foot c'pas pareil , tous les clubs de foot jouent , ya pas de club qui "coule" on change les joueurs quand ceux-ci ont des difficulté a avoir une érection.
Juste en me basant sur les derniers résultats du tournoi YY , j'peux voir ce que sa donnerai si tous les clans y jouaient , y compris oz ! (ha non ils jouent pas.)

[quote]J'ai jamais dit qu'une arène pouvait se gagner sans alliance. Mais si SF voulait avoir une chance de gagner une arène ils pourraient se constituer leur propre alliance dont ils seraient les leaders, plutôt que de rester toujours avec WAS et de ne pouvoir prétendre qu'aux places d'honneur ou au mieux à une 3e place en fonction de la générosité des WAS :p[/quote]
Si t'attend a ce que je m'énerve et que je te dise "ouai bah on peut gagné sans eux" c'est raté xD
J'reste stoïque e_e Plus sérieusement , les alliances ont leurs impact sur l'arènes, mais on peut sans mauvaise foie , ni sucage de bite, dire que sur les précédentes arènes , aussi bien .44 qu'SF ont bien aidé les WAS a gagné leur arènes , ensuite étant donné que les WAS sont meilleur ou/et on eu plus d'impact sur la déroulement du jeu, il me semble normal qu'il choisisent le classement ê_e
C'comme si demain , tu faisais une arènes avec deux clan et c'est le tien qui a le mieux joué , tu vas pas donné l'or au seul survivant d'un de tes clans allié xD (Bravo tu as gagné Koh-Lan-tah !voici la médaille *.* Youpi !)

Izaya
Izaya
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nírahar]Si on s'interroge sur le top 5 des plus grands clubs de foot on va surtout s'intéresser aux trophées qu'ils ont remportés, pas à leur "capacité à mieux maîtriser les matchs"...[/quote]
J'suis pas (du tout) un expert en foot, mais si l'OM a gagné la ligue des champions il y a X années ca n'en fait pas moins un club actuellement à chier au niveau mondial, tout change.

[quote]Bah si on parle du top 5 des clans sur WoN depuis le début du site on est bien obligés de prendre en compte tous les précédents events hein. C'est pas de ma faute si SS ou SF sont plus jeunes que Oz...[/quote]
Bah, si on prend en compte le début du site oui, mais on ne peut pas savoir, si par exemple ces clans là avaient commencé en même temps que Oz, les résultats auraient peut-être été différents. C'est comme à l'instant présent, on peut pas dire que SS/SF est meilleur que Oz puisque Oz ne joue pas. Donc on peut pas comparer deux clans qui n'ont pas existé en même temps.

[quote]Si je suis ton raisonnement et que je reprends l'exemple des clubs de foot, alors on pourrait dire 'il ne faut pas prendre en compte le critère de la participation en Ligue des champions si on parle du top 5 des clubs, puisque tous les clubs ne la font pas",[/quote]
Si c'était Lyon qui avait gagné la ligue des champions alors que les clubs anglais (ayant un niveau superieur) n'avaient volontairement pas participé, oui. Puisque en therme de jeu ils seraient meilleurs même si le palmarès revient à celui qui n'a pas eu de concurrence. En yy Was battrait de nombreux clans, comme au tYY donc je vois pas en quoi ils seraient moins forts que ceux-ci parce qu'ils ne font pas la tour

1er dégâts reçus de l'arène 36

Nírahar
Nírahar
Correcteur Personnages

[quote=Monkey-man]J'mesure sa par la facilité a laquelle des joueurs peuvent s'imposé dans n'importe quel domaine yikes
Juste en me basant sur les derniers résultats du tournoi YY , j'peux voir ce que sa donnerai si tous les clans y jouaient , y compris oz ! (ha non ils jouent pas.)[/quote]
C'est bien beau mais là tu donnes aucun élément concret pour comparer le niveau des clans... Encore une fois, la "la facilité a laquelle des joueurs peuvent s'imposé dans n'importe quel domaine" ça se mesure comment? XDDD
Pour comparer le niveau des clans il faut des trucs concrets, facilement vérifiables, c'est-à-dire les résultats dans TOUS les events. Quand tu te dis qu'à partir des derniers résultats du TYY tu peux savoir ce que ça donnerait si tous les clans faisaient la Tour, c'est faux, tu ne peux faire que des estimations, des hypothèses, parce qu'un clan a pu avoir un mauvais classement au TYY à cause de plein de raisons (YY raté, etc.) mais pourrait avoir de meilleurs résultats à la Tour parce qu'il est régulier dans ses résultats. A l'inverse un clan qui a eu un bon résultat au TYY, par exemple parce qu'il a créé la surprise en éliminant un clan jugé favori, pourrait avoir de moins bons résultats à la Tour en raison d'un manque de régularité par exemple.
Bref en résumé tu veux pas qu'on prenne les résultats aux events pour juger le niveau d'un clan, mais tu ne proposes aucun autre critère valable à la place hmm

[quote=Izaya]Bah, si on prend en compte le début du site oui, mais on ne peut pas savoir, si par exemple ces clans là avaient commencé en même temps que Oz, les résultats auraient peut-être été différents. C'est comme à l'instant présent, on peut pas dire que SS/SF est meilleur que Oz puisque Oz ne joue pas. Donc on peut pas comparer deux clans qui n'ont pas existé en même temps.[/quote]
Dans ce cas tu devrais être d'accord avec moi contre ce que disent zer0 ("En Arène SF sont BEAUCOUP plus fort que Oz ne l'ont jamais été hein XDDDDDD") et ssk ("J'veux pas dire, mais certains new clans tel que SS sont bien plus que ne l'étaient certains clans tel qu'Oz par exemple").
C'est contre ça que j'ai réagi, il n'y a rien qui permette de dire que SS ou SF sont plus forts que Oz ne l'a jamais été.

Dernière modification par Nírahar (04-11-2011 17:10:30)

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Perso , j'vois pas comment on peut dire que SF/.44 gère en arène...
C'est WAS qui dicte tout leur mouvement .... Même FBI peut faire une bonne arène si WAS leur dis quoi faire ^^'

Dernière modification par darkonimini (04-11-2011 17:07:14)

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=Nírahar][quote=Monkey-man]J'mesure sa par la facilité a laquelle des joueurs peuvent s'imposé dans n'importe quel domaine yikes
Juste en me basant sur les derniers résultats du tournoi YY , j'peux voir ce que sa donnerai si tous les clans y jouaient , y compris oz ! (ha non ils jouent pas.)[/quote]
C'est bien beau mais là tu donnes aucun élément concret pour comparer le niveau des clans... Encore une fois, la "la facilité a laquelle des joueurs peuvent s'imposé dans n'importe quel domaine" ça se mesure comment? XDDD
Pour comparer le niveau des clans il faut des trucs concrets, facilement vérifiables, c'est-à-dire les résultats dans TOUS les events. Quand tu te dis qu'à partir des derniers résultats du TYY tu peux savoir ce que ça donnerait si tous les clans faisaient la Tour, c'est faux, tu ne peux faire que des estimations, des hypothèses, parce qu'un clan a pu avoir un mauvais classement au TYY à cause de plein de raisons (YY raté, etc.) mais pourrait avoir de meilleurs résultats à la Tour parce qu'il est régulier dans ses résultats. A l'inverse un clan qui a eu un bon résultat au TYY, par exemple parce qu'il a créé la surprise en éliminant un clan jugé favori, pourrait avoir de moins bons résultats à la Tour en raison d'un manque de régularité par exemple.
Bref en résumé tu veux pas qu'on prenne les résultats aux events pour juger le niveau d'un clan, mais tu ne proposes aucun autre critère valable à la place hmm[/quote]
T'a tout a fait raison e_e
Faudrait trouver un moyen de calculé tout sa yikes
Mais j'reste sur mon idée , que les events c'est plus représentatif que des events toujours présent comme la tour.
Et voir un clan qui rate peux ou pas ces YY montre aussi son talent et donc "sa maîtrise".
Tu comprend ^^

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Monkey-man]Mais j'reste sur mon idée , que les events c'est plus représentatif que des events toujours présent comme la tour.
Et voir un clan qui rate peux ou pas ces YY montre aussi son talent et donc "sa maîtrise".
Tu comprend ^^[/quote]
lol

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=darkonimini]Perso , j'vois pas comment on peut dire que SF/.44 gère en arène...
C'est WAS qui dicte tout leur mouvement .... Même FBI peut faire une bonne arène si WAS leur dis quoi faire ^^'[/quote]
lol

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

ssk
ssk
Chuunin

j'ai dis SS, et j'ai oublié de rajouter "fort", que ce soit en YY ou en arène
S'too y'a pas à chipoter
Et Nirahar tu parles des palmarès des deux clans, mais tu n'oublies pas que l'arène ainsi que les YY ont vachement changés, tu compares la saison je sais plus laquelle, à l'une des saison précédente, ce qui n'était pas du tout du même niveau (pareil pour les 2premiers tYY le niveau n'était pas énorme comparé à celui d'aujourd'hui ;D)
Mais bon après si on parles des palmarès c'est clair que Oz en a plus ^^'
Mais déjà pourquoi tu parles de SF ? XD à la base je parlais de SS mais bon :p

Dernière modification par ssk (04-11-2011 19:14:48)

I suck dick

Nírahar
Nírahar
Correcteur Personnages

[quote=ssk]Et Nirahar tu parles des palmarès des deux clans, mais tu n'oublies pas que l'arène ainsi que les YY ont vachement changés, tu compares la saison je sais plus laquelle, à l'une des saison précédente, ce qui n'était pas du tout du même niveau (pareil pour les 2premiers tYY le niveau n'était pas énorme comparé à celui d'aujourd'hui ;D)[/quote]
J'attendais cet argument et je m'étonnais que personne ne l'ait encore sorti wink Mais c'est pas parce que les paramètres de l'arène et des YY ont changé que la victoire d'un clan est contestable. Les conditions étaient les mêmes pour tous les clans hein, et le clan qui a gagné est celui qui a su le mieux s'adapter à ces conditions. Je vois pas en quoi ça remet en cause sa victoire.
Sinon, autant dire que les premiers bons joueurs du NFC (capo, ND45 etc.) n'étaient pas aussi méritants puisqu'il y avait moins d'actions, ou encore que les premières victoires de WAS en arène par exemple sont moins importantes parce qu'il n'y avait pas telle ou telle MAJ qu'il y a aujourd'hui. Une victoire est une victoire, point.
Est-ce la faute du clan qui a gagné si le niveau était moins bon à l'époque?

[quote=ssk]Mais déjà pourquoi tu parles de SF ? XD à la base je parlais de SS mais bon :p[/quote]
Ouais je sais mais zero a parlé de SF aussi ^^

Dernière modification par Nírahar (04-11-2011 19:23:55)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Nírahar][quote=ssk]Et Nirahar tu parles des palmarès des deux clans, mais tu n'oublies pas que l'arène ainsi que les YY ont vachement changés, tu compares la saison je sais plus laquelle, à l'une des saison précédente, ce qui n'était pas du tout du même niveau (pareil pour les 2premiers tYY le niveau n'était pas énorme comparé à celui d'aujourd'hui ;D)[/quote]
J'attendais cet argument et je m'étonnais que personne ne l'ait encore sorti wink Mais c'est pas parce que les paramètres de l'arène et des YY ont changé que la victoire d'un clan est contestable. Les conditions étaient les mêmes pour tous les clans hein, et le clan qui a gagné est celui qui a su le mieux s'adapter à ces conditions. Je vois pas en quoi ça remet en cause sa victoire.
Sinon, autant dire que les premiers bons joueurs du NFC (capo, ND45 etc.) n'étaient pas aussi méritants puisqu'il y avait moins d'actions, ou encore que les premières victoires de WAS en arène par exemple sont moins importantes parce qu'il n'y avait pas telle ou telle MAJ qu'il y a aujourd'hui. Une victoire est une victoire, point.
Est-ce la faute du clan qui a gagné si le niveau était moins bon à l'époque?

[quote=ssk]Mais déjà pourquoi tu parles de SF ? XD à la base je parlais de SS mais bon :p[/quote]
Ouais je sais mais zero a parlé de SF aussi ^^[/quote]
Je dis juste que si Oz se remettait à faire une arène et/ou la tour, il n'aurait pas un meilleur palmarès que nous (quoi que étant donné qu'on a tout stoppé XD)

I suck dick

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si actuellement on organisait un YY Oz/SS, ça ferait juste un double forfait XDDDDDDDDDDDD

Sérieusement on peut pas comparer nos 2 clans, même si SS a battu Oz au dernier tYY, une seule rencontre ça prouve rien surtout que depuis ce tYY l'effectif SS a changé.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=Homoursporc]Si actuellement on organisait un YY Oz/SS, ça ferait juste un double forfait XDDDDDDDDDDDD

Sérieusement on peut pas comparer nos 2 clans, même si SS a battu Oz au dernier tYY, une seule rencontre ça prouve rien surtout que depuis ce tYY l'effectif SS a changé.[/quote]
l'effectif n'a pas changé du tout , les 6 qui ont battus Oz sont toujours la mdr ^^

Fonce et vas'y au talent !!!

tengohan
tengohan
Chuunin

Sur l'ensemble des events:
1pt par event gagné.

1) [b]WAS[/b] : 11 pts (10 arènes, un tournois YY)
2) SO : 6 pts (2 saisons, 4 arènes)
3) VC : 5 pts (4 saisons, 1 arène)
4) Oz : 4 pts (2 arènes, 2 tournois YY)
5) Osef XD

Sur l'année écoulées et donc sur les compétences du moment :

1) [b]WAS[/b]
2) VC
3) Pleins a égalité, avec un petit plus pour PQ pour moi.

Dernière modification par tengohan (04-11-2011 20:11:14)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nírahar][spoil][quote='zero[TeoD]']En Arène SF sont BEAUCOUP plus fort que Oz ne l'ont jamais été hein XDDDDDD[/quote]
Je crois pas non. Si l'on se fie au palmarès, critère que tu aimes bien utiliser quand il s'agit de vanter la supériorité de WAS, on constate que Oz a remporté deux arènes et SF aucune. Quand je dis gagner je parle bien d'avoir la première place et pas simplement de placer un membre sur le podium, sinon on pourrait encore ajouter deux arènes à Oz et seulement une seule à SF.
Donc je vois pas sur quoi tu te bases pour dire que SF est plus fort que Oz en arène smile[/spoil]
[/quote]
Tu dis n'importe quoi.

Je parle de palmarès car au bout de 10 Arènes il n'y a plus besoin de parler des détails. Mais nous comme tout le monde, on a déja eu des Arènes qu'on ne méritait pas.
Imaginons qu'on ait gagner que la 7, 8 et 9. Ca ferait quand même plus que tout les autres Clans de Won sauf la SO, mais on les a gagner comme des noobs, en campant ect... Notre niveau ne dépasserait pas celui de FGT aujourd'hui, ils jouent mieux que nous á l'époque.

Par contre, Arène 17, 19 et 21 je doute qu'un Clan a pu faire mieux, ne serait-ce qu'avoir jouer à 10% de notre niveau à ce moment là dans sa vie.

Oz ont eu la premiére Arène car personne ne savait jouer, et la 10ème parce qu'ils ont camper toute l'Arène pendant qu'on a détruit tout le monde avec notre triche. On a eu les lapins, les lapins ont fait le rush final sur WAS qui a permis a Oz de gagner.
Aucun savoir faire du côté de Oz, même Baran à Oz pendant cette Arène me disait qu'il en avait marre de camper et qu'il allait rusher tout seul.

À aucune Arène ils n'ont fait preuve d'une organisation comme l'a SF. SF apprends depuis 2 ans par WAS et SSK a lui-même été WAS. Stratégiquement parlant (jeu de zone, jeu de rush, jeu defensiv, organisation, technique, connaissance du jeu, bon joueurs individuel, tj avoir des grosses forces, etre bien coordonner ect...), et caj'en suis persuadé à 100%, Oz n'a jamais eu le niveau que SF a maintenant.

C'est sur et certain.

[quote=Nírahar][spoil]De plus le sujet n'est pas le top 5 des clans en arène mais le top 5 des clans sur WoN, donc il faut aussi prendre en compte la Tour des combats et le Tournoi YY. Et là encore, on constate quoi? Oz a remporté deux TYY, SF n'a jamais fait mieux que 7e. Concernant la Tour, Oz a terminé sur le podium de la saison à trois reprises, et son pire classement a été 6e, ce qui est toujours mieux que la meilleure performance de SF (10e) XD[/spoil]
[/quote]
On parlait d'Arène là wink En YY Oz a surement été meilleur que SF oui, mais pas en Arène.

[quote=Nírahar][spoil]Et cette analyse vaut pour d'autres clans comme les SS que mentionne ssk: aucune arène gagnée, pas mieux qu'une 8e place à la Tour et qu'une 11e place au TYY. Donc y a pas photo: Oz a été plus fort que SF ou SS ne l'ont jamais été et ne le sont actuellement smile Mais je ne dis pas que SF ou SS ne pourront jamais gagner une arène ou une saison à l'avenir hein ^^[/spoil]
[/quote]
Complétement débile ton raisonnement pour l'Arène. En YY Oz ont été plus fort si tu veux, je m'en fou des YY c'est toi qui en parle pour trouver qq chose de bien à dire sur Oz.
Mais en Arène, pour toi GL-SH ont un meilleur niveau de Jeu que FGT ou SS n'en ont jamais eu, car GL-SH ont eu une coupe en or? XDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est n'importe quoi. Tu cherches justes à te baser aveuglement sur le palmarès car tu n'as rien á dire de concret wink

Après tu as l'air de croire qu'être moins bon que SF en Arène c'est quelque chose de honteux. C'est faux, Oz n'a pas été super faible pour autant, je compte SF dans le top 5 des meilleurs Clan d'Arène.

[quote]Est-ce la faute du clan qui a gagné si le niveau était moins bon à l'époque?[/quote]
C'est pas sa faute non, mais c'est pas pour autant qu'il peut comparer sa victoire à celles qui ont été acquises lorce que le jeu était bien plus évolué et moins basé sur la chance, mais plus sur la stratégie et le skill.

Dernière modification par zero[TeoD] (04-11-2011 21:19:46)

Weasels And Sharks

Nírahar
Nírahar
Correcteur Personnages

[quote='zero[TeoD]']Par contre, Arène 17, 19 et 21 je doute qu'un Clan a pu faire mieux, ne serait-ce qu'avoir jouer à 10% de notre niveau à ce moment là dans sa vie.[/quote]
Ca va les chevilles sinon? XD

[quote='zero[TeoD]']Oz ont eu la premiére Arène car personne ne savait jouer[/quote]
Et alors? J'ai jamais compris cette excuse "ils ont gagné car personne ne savait jouer", "ils ont gagné parce que le niveau était mauvais" etc, ce n'est pas de leur faute que je sache? C'était la première arène pour tout le monde hein, pas seulement pour les autres clans mais aussi pour eux, et ils ont gagné car ils étaient les meilleurs à ce moment-là, point.

J'entrerai pas dans le détail pour l'arène 10 car je n'étais pas avec eux donc je me souviens plus vraiment ce qui s'est passé.

[quote='zero[TeoD]']À aucune Arène ils n'ont fait preuve d'une organisation comme l'a SF. SF apprends depuis 2 ans par WAS et SSK a lui-même été WAS. Stratégiquement parlant (jeu de zone, jeu de rush, jeu defensiv, organisation, technique, connaissance du jeu, bon joueurs individuel, tj avoir des grosses forces, etre bien coordonner ect...), et caj'en suis persuadé à 100%, Oz n'a jamais eu le niveau que SF a maintenant.[/quote]
Ca c'est ton point de vue, c'est peut-être vrai, ou faux, mais ça reste une opinion, y a pas de fait concret qui puisse le prouver.

[quote='zero[TeoD]']En YY Oz ont été plus fort si tu veux, je m'en fou des YY c'est toi qui en parle pour trouver qq chose de bien à dire sur Oz.[/quote]
Tu t'en fous des YY? Pourtant ça fait partie des events du site et donc ils doivent être pris en compte pour juger du top 5 des clans. T'as pas l'air d'avoir compris que le titre du sujet c'est bien le top 5 des clans et non pas le top 5 des clans en arène...
Et je n'ai aucun intérêt à dire du bien de Oz, je n'y suis plus, ça m'énerve qu'on dise des choses complètement fausses c'est tout.

[quote='zero[TeoD]']C'est n'importe quoi. Tu cherches justes à te baser aveuglement sur le palmarès car tu n'as rien á dire de concret wink[/quote]
Je cherche rien du tout sinon à trouver justement des éléments concrets qui permettent de juger du top 5 des clans. Au contraire c'est toi qui ne dis rien de concret car tu te bases uniquement sur tes propres opinions du style "j'en suis persuadé Oz n'a jamais eu le niveau de SF en arène blabla", mais tu ne détiens pas la vérité absolue tu sais wink

Et pour info je n'ai rien du tout contre SF, c'est juste que d'entendre dire des choses du genre "SS ou SF sont plus forts que Oz ne l'a jamais été", ben je trouve ça absurde car ça ne repose sur rien.

Dernière modification par Nírahar (04-11-2011 21:36:15)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Pouvoir aux Bankaï ! Vous me décevez à ne même pas nous citer ! yikes

Sinon ouais SS, WaS et VC sont des très bons clans ! :p

Dernière modification par Yawëyn (04-11-2011 21:36:02)

Keur keur.

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=tengohan]Sur l'ensemble des events:
1pt par event gagné.

1) [b]WAS[/b] : 11 pts (10 arènes, un tournois YY)
2) SO : 6 pts (2 saisons, 4 arènes)
3) VC : 5 pts (4 saisons, 1 arène)
4) Oz : 4 pts (2 arènes, 2 tournois YY)
5) Osef XD

Sur l'année écoulées et donc sur les compétences du moment :

1) [b]WAS[/b]
2) VC
3) Pleins a égalité, avec un petit plus pour PQ pour moi.[/quote]
J'pense qu'il serai plus judicieux de mettre plus de points pour des évents plus difficile , genre 3points pour une arènes GG ( 2points si un membres du clan figures dans le top 3)
Et genre 2point pour le tYY et 1point pour la tour yikes

J'pense que sa serait plus intéressant yikes

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nírahar]Ca va les chevilles sinon? XD[/quote]
Euh... rien que quand je vois le choix que font les autres Clans dans leur jeu de zones, je vois qu'il y a des années lumières entre nous et eux.

[quote=Nírahar][spoil][quote='zero[TeoD]']Oz ont eu la premiére Arène car personne ne savait jouer[/quote]
Et alors? J'ai jamais compris cette excuse "ils ont gagné car personne ne savait jouer", "ils ont gagné parce que le niveau était mauvais" etc, ce n'est pas de leur faute que je sache? C'était la première arène pour tout le monde hein, pas seulement pour les autres clans mais aussi pour eux, et ils ont gagné car ils étaient les meilleurs à ce moment-là, point.

J'entrerai pas dans le détail pour l'arène 10 car je n'étais pas avec eux donc je me souviens plus vraiment ce qui s'est passé.[/spoil]
[/quote]
J'y ai déja répondu.
"C'est pas sa faute non, mais c'est pas pour autant qu'il peut comparer sa victoire à celles qui ont été acquises lorce que le jeu était bien plus évolué et moins basé sur la chance, mais plus sur la stratégie et le skill."

[quote=Nírahar][quote='zero[TeoD]']À aucune Arène ils n'ont fait preuve d'une organisation comme l'a SF. SF apprends depuis 2 ans par WAS et SSK a lui-même été WAS. Stratégiquement parlant (jeu de zone, jeu de rush, jeu defensiv, organisation, technique, connaissance du jeu, bon joueurs individuel, tj avoir des grosses forces, etre bien coordonner ect...), et caj'en suis persuadé à 100%, Oz n'a jamais eu le niveau que SF a maintenant.[/quote]
Ca c'est ton point de vue, c'est peut-être vrai, ou faux, mais ça reste une opinion, y a pas de fait concret qui puisse le prouver.[/quote]
Biensur que si, suffit de regarder le jeu des autres. Je vois pas du tout en quoi c'est une question de point de vu. Si votre jeu de zone est nul, il est nul. Si SF ont tj 1/3 de gars a 200 de force et Oz juste Omiens (et encore pas tj), voir 1 ou 2 autres mec, c'est pas une question d'opinion.

[quote=Nírahar][spoil][quote='zero[TeoD]']En YY Oz ont été plus fort si tu veux, je m'en fou des YY c'est toi qui en parle pour trouver qq chose de bien à dire sur Oz.[/quote]
Tu t'en fous des YY? Pourtant ça fait partie des events du site et donc ils doivent être pris en compte pour juger du top 5 des clans. T'as pas l'air d'avoir compris que le titre du sujet c'est bien le top 5 des clans et non pas le top 5 des clans en arène...
Et je n'ai aucun intérêt à dire du bien de Oz, je n'y suis plus, ça m'énerve qu'on dise des choses complètement fausses c'est tout.[/spoil]
[/quote]
Sauf que moi je t'ai juste dit que SF était meilleur qu'Oz en Arène et que tu m'as dit non en parlant de Palmarès.

"SF sont meilleur que Oz en arène
- non, regarde les palmarès
- le palmarès ne montre pas le jeu
- ouai mais les YY...."

Dans un top 5 des Clans toutes générations wonniennes confondu je mettrais Oz avant SF aussi, je t'ai uniquement dit que SF étaient meilleur en Arène et tu n'étais pas d'accord.

[quote=Nírahar][spoil][quote='zero[TeoD]']C'est n'importe quoi. Tu cherches justes à te baser aveuglement sur le palmarès car tu n'as rien á dire de concret wink[/quote]
Je cherche rien du tout sinon à trouver justement des éléments concrets qui permettent de juger du top 5 des clans. Au contraire c'est toi qui ne dis rien de concret car tu te bases uniquement sur tes propres opinions du style "j'en suis persuadé Oz n'a jamais eu le niveau de SF en arène blabla", mais tu ne détiens pas la vérité absolue tu sais wink[/spoil]
[/quote]
Une victoire n'est pas un élément concret, du moins pas si on la prends en compte uniquement en tant que victoire, sans regarder les stats et tout ce qu'il y a derrière. GL est surement un des Clans connu les plus nul qui ait exister en Arène, pourtant ils ont une coupe en Or.
Moi je te parle de la force des gens, de leur jeu de zone, de leur choix tactiques, de leur organisation, de leur style de rush, tout ca c'est des choses que tu vois en Arène. C'est pas une question d'opinion, juste une question de lecture du jeu.

Mais je t'ai déja expliquer tout ca dans mon post au dessus, je comprends pas pourquoi tu me réponds comme si tu ne savais pas lire.

"- on a un meilleur palmarès ect...
- une victoire c'est pas une preuve concrete de bon jeu car a+b ect...
- je cherche des elements concrets donc je parle de palmares..."

[quote=Nírahar]Et pour info je n'ai rien du tout contre SF, c'est juste que d'entendre dire des choses du genre "SS ou SF sont plus forts que Oz ne l'a jamais été", ben je trouve ça absurde car ça ne repose sur rien.[/quote]
SF ont un meilleur niveau d'Arène qu'Oz n'a pu en avoir. C'est logique.

Les Arènes d'avant demandaient moins de stratégies, moins de savoir faire, moins de skill, moins d'organisation. Biensur, c'était pareil pour tout le monde, je sais. Mais comme je te l'ai déja expliquer deux vois, les vieilles victoires ne peuvent être comparées au nouvelles car elles n'étaient pas aussi dur.

Sachant que l'Arène d'aujourd'hui n'a plus rien avoir avec celles d'avant en ce qui concerne le style et type de jeu, voici un exemple:

A et B jouent au echecs de gamin avec pleins de regles inventées de l'école primaire, B gagne. A et B jouent au vrais échecs, A gagne.
B n'y pouvait rien que sa partie soit plus facile et basé sur la chance, MAIS la victoire de A aura quand même plus de mérite car elle demandait plus de reflexion et de savoir faire. Donc A a eu un meilleur niveau de jeu que B.

Si en plus de ca en prends en compte le jeu de zone, les forces, les statistiques, les choix tactiques ect... (qui sont, contrairement à ce que tu penses pas une question d'opinion, mais uniquement de lecture du jeu, tout le monde peut voir le jeu de tout le monde s'il observe bien) ou SF a été meilleur qu'Oz, et bien dire que SF est meilleur qu'Oz n'a pu l'être en Arène n'est pas quelque chose d'absurde.

Weasels And Sharks

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même dans sa période actif, je pense que Oz n'a jamais fait autant parler de lui !
[align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align]
[align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align]

Dernière modification par Ryu25 (04-11-2011 23:20:14)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais en tout cas faire un top 5 des clans est juste impossible sans faire de catégorie de différent évents du site certains clans se démarque dans certains évents d'autre ne vienne sur Won que pour l'arène etc, mon opinion c'est que le classement des top 5 sera complétement différent selon les évents et il y aurai plein d'autres facteur a prendre en compte. le palmarès d'un clan  depuis la création du site et des clans (je parle des plus vieux clans) ne peu être utilisé ici l'exemple des échecs que Zero a utiliser l'illustre très bien ceci dit ces vieux clan pourrais très bien apparaitre dans une autre catégorie comme les 5 clans qui ont le plus marqué le site etc, moi je vous dis ce top 5 des clans ne pourrais ce faire qu'en mettant des sous catégories (comme pour la remise des césars) une fois fait le top 5 des meilleurs clans toute catégories confondu pourrais être réalisé en se basant sur le résultat des autres catégories

PS:ceux qui compare un TYY avec la tour sont juste inculte, ce sont bien 2 évents différent qui n'ont en commun que le mode de jeu, la tour se fait sur la longueur tu reste pas a l'ichikai en gagnant par forfait ou en ayant des adversaire facile tout le long ça serais comme comparer l arène a la tour juste parce qu'on se retrouve a 4 comme en fréquence :p

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote]PS:ceux qui compare un TYY avec la tour sont juste inculte, ce sont bien 2 évents différent qui n'ont en commun que le mode de jeu, la tour se fait sur la longueur tu reste pas a l'ichikai en gagnant par forfait ou en ayant des adversaire facile tout le long ça serais comme comparer l arène a la tour juste parce qu'on se retrouve a 4 comme en fréquence :p[/quote]
Me sens pas visé (a)
J'dis juste qu'un tYY est représentatif de la tour , j'dis pas c'est la même chose.

Dernière modification par Monkey-man (05-11-2011 12:44:42)

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Monkey-man][quote]PS:ceux qui compare un TYY avec la tour sont juste inculte, ce sont bien 2 évents différent qui n'ont en commun que le mode de jeu, la tour se fait sur la longueur tu reste pas a l'ichikai en gagnant par forfait ou en ayant des adversaire facile tout le long ça serais comme comparer l arène a la tour juste parce qu'on se retrouve a 4 comme en fréquence :p[/quote]
Me sens pas visé (a)
J'dis juste qu'un tYY est représentatif de la tour , j'dis pas c'est la même chose.[/quote]
représentatif même pas si tu prends en considération que pour le TYY tu choisi avec qui tu veut le faire rien ne te force a le faire avec ton clan puisque tu rentre le nom de ton équipe tu peux très bien être une équipe avec un membre de chaque clan différent donc en rien représentatif du clan

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=M le maudit][quote=Monkey-man][quote]PS:ceux qui compare un TYY avec la tour sont juste inculte, ce sont bien 2 évents différent qui n'ont en commun que le mode de jeu, la tour se fait sur la longueur tu reste pas a l'ichikai en gagnant par forfait ou en ayant des adversaire facile tout le long ça serais comme comparer l arène a la tour juste parce qu'on se retrouve a 4 comme en fréquence :p[/quote]
Me sens pas visé (a)
J'dis juste qu'un tYY est représentatif de la tour , j'dis pas c'est la même chose.[/quote]
représentatif même pas si tu prends en considération que pour le TYY tu choisi avec qui tu veut le faire rien ne te force a le faire avec ton clan puisque tu rentre le nom de ton équipe tu peux très bien être une équipe avec un membre de chaque clan différent donc en rien représentatif du clan[/quote]
Heu généralement quand tu montes une équipe , dY t'envoie un mp et te demande quel clan tu représentes , à partir de se principe , j'vois pas où est le problème.

Pied de page des forums