Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 18

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote=MarSon]FGT FGT FGT [b]FTG[/b] FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT
Cherche l'erreur[/quote]

Dernière modification par Barracuda (03-11-2011 19:55:55)

Obin
Obin
Shodai Jounin

le clan les bonbon ténébreux est carrément le top 5 à lui tout seul yikes

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

J'ai tué Syrah #arène 36

MarSon
MarSon
Chuunin

Fgt !

Dernière modification par MarSon (03-11-2011 20:14:56)

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

[quote=ritchi000]j'ai vue un topics qui fesait un top pour l'nfc et le YY alors pourquoi ne pas faire 1 top pour les clans ou plutôt 2 tops , je sais y a la tour pour ca mais je fait le topics quan même
le 1ere top c les gros clans qui gère le plus ( je précise pas de teame alors pas de WAS même si il ne gère pas )
-VC
-ODTM
-G0dLiKe ( trés difficil a écrire )
-NNCB
-FGT

2eme top ceux des petis clans
-M2P
-Akouna matata
-Amine teame
-NNk
-CT

voila a vous les wonniens ou wonnienes[/quote]
1- WAS
2- ODTM
3- Oz
4- VC
5- KnK

keep moving forward [Clan Galaxy]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=fefelilix][quote=ritchi000]j'ai vue un topics qui fesait un top pour l'nfc et le YY alors pourquoi ne pas faire 1 top pour les clans ou plutôt 2 tops , je sais y a la tour pour ca mais je fait le topics quan même
le 1ere top c les gros clans qui gère le plus ( je précise pas de teame alors pas de WAS même si il ne gère pas )
-VC
-ODTM
-NNCB
-FGT

-M2P
-Akouna matata
-Amine teame
-NNk
-CT

1- WAS
2- ODTM
3- Oz
4- VC
5- KnK[/quote]
T'as oublié DnK entre WAS et ODTM

Vannes City Gangster

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Moi je dis:

1. WAS
2. VC
3. ST
4. SO
5. SF
6. PQ
7. Camp's
8. ANH
9. SS
10. PoWa
11. NNCB
12.DTC
13. NnT

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Barracuda][quote=MarSon]FGT FGT FGT [b]FTG[/b] FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT
Cherche l'erreur[/quote]
[/quote]
Ce clan a un nom vraiment merdique. Mais il est tant apprécié des gens ^^
Generalement, le Top et affiché sur la page d'accueil. C'est pas tant le geekisme d'un clan qui fait le bon clan hein.

88

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a pas a chié niveaux clan.
Ce qui dise que VC sont devant WAS, rappelez vous lors du 6vs6 de VC contre WAS le 6-0

Bref, pour moi sa serait :
NoZo
WAS
PQ
VC
44.
[spoil]Oui , NoZo en première position, il faut savoir reperrer les bons clans.
e_e[/spoil]

NoZo.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi ce topic existe?

Il y a d'autres Clans sur Won à part WAS?

Dernière modification par zero[TeoD] (04-11-2011 04:27:01)

Weasels And Sharks

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette année il y'a eu que WAS.

Je pense que les autres clans sont resté bloqué dans les cachots du nfc.

Dernière modification par tazuna (04-11-2011 04:37:29)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parce-que vous êtes les seuls à être encore actifs (dans les vieux clans).
La concurrence a pas l'air terrible, les "anciens" ne font que passer occasionnellement.
Fin bon si vous trouver l'arène and co toujours sexy après tout ce temps, pourquoi pas...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Epicure]Parce-que vous êtes les seuls à être encore actifs (dans les vieux clans).
La concurrence a pas l'air terrible, les "anciens" ne font que passer occasionnellement.
Fin bon si vous trouver l'arène and co toujours sexy après tout ce temps, pourquoi pas...[/quote]
J'veux pas dire, mais certains new clans tel que SS sont bien plus que ne l'étaient certains clans tel qu'Oz par exemple wink

I suck dick

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

[quote=Oliver Nara][quote=fefelilix][quote=ritchi000]j'ai vue un topics qui fesait un top pour l'nfc et le YY alors pourquoi ne pas faire 1 top pour les clans ou plutôt 2 tops , je sais y a la tour pour ca mais je fait le topics quan même
-VC
-ODTM
-NNCB
-FGT

-M2P
-Akouna matata
-Amine teame
-NNk
-CT

1- WAS
2- ODTM
3- Oz
4- VC
5- KnK[/quote]
T'as oublié DnK entre WAS et ODTM[/quote]
peut etre

keep moving forward [Clan Galaxy]

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=¤Dad's¤]Moi je dis:

1. WAS
2. VC
3. ST
4. SO
5. SF
6. PQ
7. Camp's
8. ANH
9. SS
10. PoWa
11. NNCB
12.DTC
13. NnT

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
Le nom du topic : [b]TOP 5[/b] des clans de won..

Je suis l'esclave de mon désir...

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je ne peux juger ce que je ne connais pas. n'étant sûr won que depuis deux mois je n'ai jamais affronté ni les WAS ni aucun clan que vous citez ici. je ne ferai donc qu'un top des "petits" clans que j'ai eu la chance de rencontrer à yuuhakai (bah ouais, le won d'en bas, celui qui se lève tôt lol)
1-Death warrior, les négo avec eux étaient sympa et leur stratégie en yy n'est pas mal. dommage qu'ils ont dissous le clan
2-Family Bibita Ihon, d'ailleurs je me demande ce qu'ils foutent en yuuhakai eux.
3-Sendon Zakura, qui nous ont donné une véritable leçon de stratégie. c'était très impressionnant
4-Mikazuki-Shusai, parcequ-ils parviennent à chaque période à se hisser en haut du classement malgré des membres encore un peu faibles (le dernier round qu'ils ont gagné 4-1 leurs participants avaient niveau 150,
120, 100 et 60. c'est vous dire. les adversaires eux étaien tous des 150+ comme quoi..
5-Last Sedai, de vrais allumé, trop fort pour yuuhakai mais qui y étaient je sais pas pourquoi. ont été très très bon

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

raynaab
raynaab
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Genre vous vous mettez a postez sur ceux topics que j'ai créer il y a fort longtemps *o* et oui c'est moi !

Fuck la honte que je vay me taper !

Pour la liste c'est de l'histoire passé hi3 ,
Je met :
-PQ
-SS
-WAS
-NNCB
-CD
-....
-KnK noob en bas de la liste

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

raynaab > et concernant les petits clans? genre ceux de yuuhakai, rokukai, gokai? il me semblait qu'il devait y avoir deux classement. pour moi un clan est pas fort uniquement pour la force de ses membres mais surtout pour leur jeu en équipe. d'ailleurs j'aimerais qu'il soit organisé un tournoi YY avec vie et force fixe

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

raynaab
raynaab
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=d-wide]raynaab > et concernant les petits clans? genre ceux de yuuhakai, rokukai, gokai? il me semblait qu'il devait y avoir deux classement. pour moi un clan est pas fort uniquement pour la force de ses membres mais surtout pour leur jeu en équipe. d'ailleurs j'aimerais qu'il soit organisé un tournoi YY avec vie et force fixe[/quote]
la liste des petit clan classé apres le les 3 points je sais c'est petit

oni
oni
Bon Chuunin

Alors en top 5 des clans ^^

1 - WAS pour son égaux démesuré qui me fait bien marré quand je vois tout les autres rager sur eux, c'est amusant de voir la réaction des autres parce que WAS se prend pour des porcs face à des "insectes"

Tout simplement LoL cette image en dira long du sourire des WAS derrière leur PC quand ils s'amusent ^^

[spoil][img]http://3.bp.blogspot.com/_ADQJHMckY2U/TKZLxvv3A7I/AAAAAAAAAao/NwH4N4hThpU/s320/face-de-porc.jpg[/img]

Quelle connerie n'empêche ![/spoil]
Bien sûr, je les classe premier mais seulement parce qu'ils arrivent à gérer mieux que n'importe quels clans l'arènes.

1 - Également premier, je met VC ! leur petite boulangerie de petits pains est tout simplement à mettre à égalité avec WAS mais cette fois dans la catégorie YY.

Ils ont su s'imposer plusieurs fois dans la course folle de la tour, bien que cette saison soit un peu plus difficile car ils sont bloqués au Sankai, je ne doute pas du fait qu'ils peuvent facilement remonté.

3, 4 & 5 - PQ, ST & CD ou CD, PQ & ST ou ST, CD & PQ ou... bref pas vraiment d'ordre particulier, ces trois clans sont régulièrement entre le premier et deuxième étage de la tour, j'attends de donner l'ordre définitif avec cette tour.

Dernière modification par oni (04-11-2011 12:46:07)

Nírahar
Nírahar
Correcteur Personnages

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=Epicure]Parce-que vous êtes les seuls à être encore actifs (dans les vieux clans).
Fin bon si vous trouver l'arène and co toujours sexy après tout ce temps, pourquoi pas...[/quote]
J'veux pas dire, mais certains new clans tel que SS sont [b]bien plus[/b] que ne l'étaient certains clans tel qu'Oz par exemple wink[/quote]
Bien plus quoi? T'as oublié un mot non?
J'espère que tu voulais pas dire "bien plus forts" XD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nírahar][spoil][quote=ssk][quote=Epicure]Parce-que vous êtes les seuls à être encore actifs (dans les vieux clans).
J'veux pas dire, mais certains new clans tel que SS sont [b]bien plus[/b] que ne l'étaient certains clans tel qu'Oz par exemple wink[/quote]
Bien plus quoi? T'as oublié un mot non?
J'espère que tu voulais pas dire "bien plus forts" XD[/spoil]
[/quote]
En Arène SF sont BEAUCOUP plus fort que Oz ne l'ont jamais été hein XDDDDDD

[quote=Epicure][spoil]Parce-que vous êtes les seuls à être encore actifs (dans les vieux clans).
Fin bon si vous trouver l'arène and co toujours sexy après tout ce temps, pourquoi pas...[/spoil]
[/quote]
Ouai dommage que VC, ST, PQ, SS, FGT, ect.. et tout les Clans de Won soient devenu Ina hmm On les voit plus du tout en Arène, on a limite l'impression de jouer sans adversaires...

Dernière modification par zero[TeoD] (04-11-2011 15:25:51)

Weasels And Sharks

Nírahar
Nírahar
Correcteur Personnages

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']En Arène SF sont BEAUCOUP plus fort que Oz ne l'ont jamais été hein XDDDDDD[/quote]
Je crois pas non. Si l'on se fie au palmarès, critère que tu aimes bien utiliser quand il s'agit de vanter la supériorité de WAS, on constate que Oz a remporté deux arènes et SF aucune. Quand je dis gagner je parle bien d'avoir la première place et pas simplement de placer un membre sur le podium, sinon on pourrait encore ajouter deux arènes à Oz et seulement une seule à SF.
Donc je vois pas sur quoi tu te bases pour dire que SF est plus fort que Oz en arène smile

De plus le sujet n'est pas le top 5 des clans en arène mais le top 5 des clans sur WoN, donc il faut aussi prendre en compte la Tour des combats et le Tournoi YY. Et là encore, on constate quoi? Oz a remporté deux TYY, SF n'a jamais fait mieux que 7e. Concernant la Tour, Oz a terminé sur le podium de la saison à trois reprises, et son pire classement a été 6e, ce qui est toujours mieux que la meilleure performance de SF (10e) XD

Et cette analyse vaut pour d'autres clans comme les SS que mentionne ssk: aucune arène gagnée, pas mieux qu'une 8e place à la Tour et qu'une 11e place au TYY. Donc y a pas photo: Oz a été plus fort que SF ou SS ne l'ont jamais été et ne le sont actuellement smile Mais je ne dis pas que SF ou SS ne pourront jamais gagner une arène ou une saison à l'avenir hein ^^

Dernière modification par Nírahar (04-11-2011 16:05:32)

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']En Arène SF sont BEAUCOUP plus fort que Oz ne l'ont jamais été hein XDDDDDD[/quote]
En même temps l'arène a beaucoup évolué et Oz n'a pas joué depuis la 10 (jouer à 2/3 ça compte pas) donc c'est pas possible de comparer SF et Oz ^^"

Et vice versa, quand Oz était actif, SF n'existait pas...

Dernière modification par Hisztendahl (04-11-2011 16:07:17)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nírahar][quote='zero[TeoD]']En Arène SF sont BEAUCOUP plus fort que Oz ne l'ont jamais été hein XDDDDDD[/quote]
Je crois pas non. Si l'on se fie au palmarès, critère que tu aimes bien utiliser quand il s'agit de vanter la supériorité de WAS, on constate que Oz a remporté deux arènes et SF aucune. Quand je dis gagner je parle bien d'avoir la première place et pas simplement de placer un membre sur le podium, sinon on pourrait encore ajouter deux arènes à Oz et seulement une seule à SF.
Donc je vois pas sur quoi tu te bases pour dire que SF est plus fort que Oz en arène smile

De plus le sujet n'est pas le top 5 des clans en arène mais le top 5 des clans sur WoN, donc il faut aussi prendre en compte la Tour des combats et le Tournoi YY. Et là encore, on constate quoi? Oz a remporté deux TYY, SF n'a jamais fait mieux que 7e. Concernant la Tour, Oz a terminé sur le podium de la saison à trois reprises, et son pire classement a été 6e, ce qui est toujours mieux que la meilleure performance de SF (10e) XD

Et cette analyse vaut pour d'autres clans comme les SS que mentionne ssk: aucune arène gagnée, pas mieux qu'une 8e place à la Tour et qu'une 11e place au TYY. Donc y a pas photo: Oz a été plus fort que SF ou SS ne l'ont jamais été et ne le sont actuellement smile Mais je ne dis pas que SF ou SS ne pourront jamais gagner une arène ou une saison à l'avenir hein ^^[/quote]
De mon coté , quand on dit les meilleurs clan de won , j'vois par là , leurs capacité a mieux maîtriser les évents etc.
Il me semble logique que si WAS faisait la tour , le classement serait tout autre , j'peux me permettre de le dire par leurs simple victoire au tournoi des YY e_e
La tour de combat est juste un système geek qui fais en sorte que certain wonniens , puisse passer plus de temps dans le jeu. ( Plus de temps de jeu = plus de sous a dépenser = plus de besoin d'achat = création d'allopass = la futur villa a dY) Et oui , il y a un système économique derrière tous sa *.*

Ensuite dire que SF n'a jamais été vainqueur d'arènes c'est dire qu'une arène peut se gagné sans alliance , si tu penses cela , j'trouverai en toi un stratège hors normes !

Enfin quand on parle des clans ina comme si il était toujours actif .... j'trouve sa tout simplement "bidon" , si les mecs n'ont plus envie de joué a won , ils n'y jouent plus , j'sais pas on va pas les forcer a revenir , c'est pas de notre fautes si ils ont arrêté xD

Dernière modification par Monkey-man (04-11-2011 16:24:19)

Izaya
Izaya
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nírahar][Et cette analyse vaut pour d'autres clans comme les SS que mentionne ssk: aucune arène gagnée, pas mieux qu'une 8e place à la Tour et qu'une 11e place au TYY. Donc y a pas photo: Oz a été plus fort que SF ou SS ne l'ont jamais été[/quote]
On peut pas non plus comparer ce qui n'est pas comparable. Entre un très vieux clan et un jeune clan qui n'a pas encore eu le temps de faire ses preuves, c'est facile de trouver un plus joli palmarès. Si tu compares un clan qui par le passé a fait de nombreuses arènes par rapport à un autre qui a fait un nombre d'arène se comptant sur les doigts d'une main tu risques bien de trouver une différence effectivement.

Si tu dis "pas mieux qu'une 8ème place à la tour", ca n'a aucun sens, puisque tous les clans ne font pas la tour. Là encore, ca ne reflète pas du tout le niveau du clan, vu que par exemple cette saison SS a taté l'ichikai mais a arrété, donc le critère de la tour est nul. C'est pas parce que tu la fait pas ou que t'as eu un mauvais classement il y a des années que t'es nul dans le domaine.

Dernière modification par Izaya (04-11-2011 16:33:09)

1er dégâts reçus de l'arène 36

Pied de page des forums