[quote=Nírahar][quote='zero[TeoD]']En Arène SF sont BEAUCOUP plus fort que Oz ne l'ont jamais été hein XDDDDDD[/quote]
Je crois pas non. Si l'on se fie au palmarès, critère que tu aimes bien utiliser quand il s'agit de vanter la supériorité de WAS, on constate que Oz a remporté deux arènes et SF aucune. Quand je dis gagner je parle bien d'avoir la première place et pas simplement de placer un membre sur le podium, sinon on pourrait encore ajouter deux arènes à Oz et seulement une seule à SF.
Donc je vois pas sur quoi tu te bases pour dire que SF est plus fort que Oz en arène 
De plus le sujet n'est pas le top 5 des clans en arène mais le top 5 des clans sur WoN, donc il faut aussi prendre en compte la Tour des combats et le Tournoi YY. Et là encore, on constate quoi? Oz a remporté deux TYY, SF n'a jamais fait mieux que 7e. Concernant la Tour, Oz a terminé sur le podium de la saison à trois reprises, et son pire classement a été 6e, ce qui est toujours mieux que la meilleure performance de SF (10e) XD
Et cette analyse vaut pour d'autres clans comme les SS que mentionne ssk: aucune arène gagnée, pas mieux qu'une 8e place à la Tour et qu'une 11e place au TYY. Donc y a pas photo: Oz a été plus fort que SF ou SS ne l'ont jamais été et ne le sont actuellement
Mais je ne dis pas que SF ou SS ne pourront jamais gagner une arène ou une saison à l'avenir hein ^^[/quote]
De mon coté , quand on dit les meilleurs clan de won , j'vois par là , leurs capacité a mieux maîtriser les évents etc.
Il me semble logique que si WAS faisait la tour , le classement serait tout autre , j'peux me permettre de le dire par leurs simple victoire au tournoi des YY e_e
La tour de combat est juste un système geek qui fais en sorte que certain wonniens , puisse passer plus de temps dans le jeu. ( Plus de temps de jeu = plus de sous a dépenser = plus de besoin d'achat = création d'allopass = la futur villa a dY) Et oui , il y a un système économique derrière tous sa *.*
Ensuite dire que SF n'a jamais été vainqueur d'arènes c'est dire qu'une arène peut se gagné sans alliance , si tu penses cela , j'trouverai en toi un stratège hors normes !
Enfin quand on parle des clans ina comme si il était toujours actif .... j'trouve sa tout simplement "bidon" , si les mecs n'ont plus envie de joué a won , ils n'y jouent plus , j'sais pas on va pas les forcer a revenir , c'est pas de notre fautes si ils ont arrêté xD
Dernière modification par Monkey-man (04-11-2011 16:24:19)