Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 17

gintam
gintam
Modérateur

Re: top 5 des clans

[quote=Captain Hadok][quote=gintam]Moi j'ai gagné un round hier big_smile[/quote]
De quoi tu te mêles je m'adressais à hell ?!! 

Et arrêtes de prendre le melon, tu commences à devenir sincèrement relou[/quote]
0_0 je dis juste que la FDM c'est pas par clan et que même moi j'ai réussis a être 2eme a la première donc s'pas bien dur vus mon niveau  xD

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Bah voilà suffisait de le dire simplement sans prendre un ton prétentieux...

Perso je suis pas trop d'accord, [u][b]la plupart[/b][/u] des teams qui ont été faites pour l'event ce sont des teams propres à un clan. De plus, il y a quand même un esprit clan qui en ressort vu que la plupart des teams d'un même clan ont communiqué leurs horaires pour éviter de tomber entre elles.

L'emprunte clan n'est clairement pas aussi manifeste que pour l'arène et le TYY mais on ne peut pas non plus ranger la forêt dans la catégorie "pour sa pomme" comme le tournoi des duels.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Captain Hadok]Perso je suis pas trop d'accord, [u][b]la plupart[/b][/u] des teams qui ont été faites pour l'event ce sont des teams propres à un clan. De plus, il y a quand même un esprit clan qui en ressort vu que la plupart des teams d'un même clan ont communiqué leurs horaires pour éviter de tomber entre elles.[/quote]
Je suis pas vraiment d'accord, si on communique ses horaires pour pas tomber sur les mêmes c'est pour éviter les confrontations et se donner plus de chances. C'est pas une question d'esprit de clan puisse qu'on peut le faire avec d'autres personnes avec qui on a des affinités (la communication d'horaire). On cherche a obtenir un horaire qui nous arrange et avec lequel on pense tomber sur un minimum d'adversaires importants pour se donner plus de chance.
Enfin j'ai pas l'impression qu'il y ait un esprit de clan dans l'événement, juste d'entraide, de communication d'horaire entre tous.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Chacun sa libre appréciation après smile

Ce qui est sûr c'est que ça n'est pas du même acabit que le NFC et les duels

Dernière modification par Captain Hadok (28-04-2011 19:17:01)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chacun sa vision des choses, certains diront que les duels, soit du 1VS1 c'est un event de clan, car le gagnant porte le blason de son clan donc ^^"

Puis bon osef vous prenez pas la tête XD

Dernière modification par Moltonel (28-04-2011 19:46:23)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour une fois je suis d'accord avec Captain Schroll, la FDM c'est en team de 2 et sur le profil d'une team de 2 on peut voir le Clan qu'elle représente.

D'ailleurs même les jeux indiduels sont des jeux ou les joueurs solo portent l'étendard de leur Clan. Pendant le tDuel il y avait écrit qu'il allait y avoir un affichage sur les restants par Clan mais dabYo ne l'a pas fait finalement, surement parce que c'est un flemmard qui met des T-Shirts de Dimmu Borgir.

Bref, chaque event fait ressortir les forces d'un Clan, bien que dans différents domaines.
YY = Le jeu en petite équipe ect...
Arène = L'organisation, le jeu en grande équipe et la manipulation ect..
Duels = Les qualitées individuels des Joueurs ect..

ect...

[quote=Orochimakriss]Je suis pas vraiment d'accord, si on communique ses horaires pour pas tomber sur les mêmes c'est pour éviter les confrontations et se donner plus de chances. C'est pas une question d'esprit de clan puisse qu'on peut le faire avec d'autres personnes avec qui on a des affinités (la communication d'horaire). On cherche a obtenir un horaire qui nous arrange et avec lequel on pense tomber sur un minimum d'adversaires importants pour se donner plus de chance.
Enfin j'ai pas l'impression qu'il y ait un esprit de clan dans l'événement, juste d'entraide, de communication d'horaire entre tous.[/quote]
Si on se communique nos horraires au tDuel ou à la forêt, c'est principalement pour que le plus de monde possible du Clan aille le plus loin possible sans perdre inutilement un WAS car il a du affronter un autre WAS. Rien á foutre d'avoir plus de chances pour ma team de 2, ce qui compte c'est que le plus de WAS aillent le plus loin possible.

Pareil au tDuel, j'ai trop rager que j'ai vu que j'allais devoir affronté lukystros, pas parce que ca allait p-t entravé mon propre chemin vers la victoire mais parce qu'un WAS allait être sortis obligatoirement.

Après c'est p-t seulement comme ca à WAS ou il y a un esprit d'équipe hors du commun, cela car un Leader de génie a su instaurer une ambiance et une idéologie de porc *___* (moi)

Dernière modification par zero[TeoD] (28-04-2011 21:32:40)

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote='zero[TeoD]']Après c'est p-t seulement comme ca à WAS ou il y a un esprit d'équipe hors du commun, cela car un Leader de génie a su instaurer une ambiance et une idéologie de porc *___* (moi)[/quote]
Mdr sale con lol

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Le top top des clan par zaki-crb xD
Chercher pas y a que un clan qui a la clan tongue
C'est l'organisation XIII <3<3<3<3                         

L'organisation XIII for£v£r <3

Mew.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=zaki-crb]Le top top des clan par zaki-crb xD
Chercher pas y a que un clan qui a la clan tongue

L'organisation XIII for£v£r <3[/quote]
Changement de pseudo pour Lu~Bu, anciennement Fire Blade.

Rien que pour sa, sa fais déjà pitié ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Nan mais les gars arrêtez d'être hypocrite, tout le monde sait que la FDM c'est pas un event de clan. Y'a même pas besoin de justifier tellement c'est évident et que ça saute aux yeux. Sinon autant dire que finir premier d'une semaine par équipe de 2 ou premier de l'examen chuunin c'est une victoire pour le clan.

dabYo a toujours dit que les 2 vs 2 joués en rYY n'était pas représentatif d'un combat de clans (la FDM est aussi joué à par équipe de 2) d'autant que la FDM excusez moi mais c'est quand même un event "inutile" qui est la pour passer le temps (tout comme le NFC ou les rounds équipes). D'ailleurs ça aussi dabYo l'a dit quand il l'a créé.

Arrêtez de vous mentir à vous même ^^"

Dernière modification par Hellscream42 (30-04-2011 14:55:16)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Hellscream42]Nan mais les gars arrêtez d'être hypocrite, tout le monde sait que la FDM c'est pas un event de clan. Y'a même pas besoin de justifier tellement c'est évident et que ça saute aux yeux. Sinon autant dire que finir premier d'une semaine par équipe de 2 ou premier de l'examen chuunin c'est une victoire pour le clan.

dabYo a toujours dit que les 2 vs 2 joués en rYY n'était pas représentatif d'un combat de clans (la FDM est aussi joué à par équipe de 2) d'autant que la FDM excusez moi mais c'est quand même un event "inutile" qui est la pour passer le temps (tout comme le NFC ou les rounds équipes). D'ailleurs ça aussi dabYo l'a dit quand il l'a créé.

Arrêtez de vous mentir à vous même ^^"[/quote]
Ouai mais si y avait un t2v2 et qu'un duo WAS le gagne on dirait aussi "WAS sont les meilleurs en 2vs2" nan? Pour ca, chaque event, grand ou petit est représentatif de diffétentes qualitées que le Clan possède. Puis dabYo c'est un noob c'est bien connu, sur les profils de Duos y a toujours écris el Clan qu'ils représentent.

C'est juste que la FDM est un petit event et donc moins prestigieux qu'une Arène, qu'une Saison de la tour ou qu'un tYY.

(Première fois de l'histoire de Won que zero & hell se contre-disent ouvertement sur un topic hahaha)

Weasels And Sharks

dark crevette
dark crevette
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Putain elle m'a tué sérieux.

Bon pour faire de l'argu : il faut citer des clans fictifs (même si ceux que t'as cité ne sont pas réels eux aussi) présents sur WoN, comme VC, WAS, BG..

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=Ilovemanga]bon moi sa va etre clair ce n'est que du naruto:

-1:uchiwa                 (sasuke)
-2:yamanaka            (ino)
-3:nara                    (shikamaru)
-4:uzumaki               (naruto)
-5:hyûga                  (hinata)[/quote]
Tu es totalement dans ton monde toi ... xDDDDDDDDD
C'est le top 5 des clans de won.

The man who sold the world

tropbravo
tropbravo
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bande de noobs, WaS c'est même pas égalable, ensuite il y a quelque concurrents comme OZ, Y, ODTM, les premiers crées. Sinon les clan fort mais pas connu comme pascifista ou WT qui revient en force.

Tous sa pour dire ce que je viens de dire.

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Clan fort Pascifista...

Rassure moi, c'était pour rire que tu dit ça..?
Parce que bon sinon beaucoup de clans sont fort wink

Tout ça pour dire que tu n'aurai peut être rien du dire du tout big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=tropbravo]bande de noobs, WaS c'est même pas égalable, ensuite il y a quelque concurrents comme [b]OZ, Y[/b], [b]ODTM[/b], les premiers crées. Sinon les clan fort mais pas connu comme pascifista ou WT qui revient en force.

Tous sa pour dire ce que je viens de dire.[/quote]
Pascifista et WT ? XDDDDD Même en YY ils sont mauvais en arène j'en parle pas, t'aurais dit ST ok parce que la plupart des ST actuels sont ceux qui ont rendu une meilleure image a WT (qui est en train de pourrir d'ailleurs)
Pascifista j'en parle pas c'est des noobs.
Oz ODTM et Y ne sont pas des concurrents ils sont tous inas.(sauf odtm qui pourrit de jour en jour)

Dernière modification par bekdu91 (01-05-2011 12:13:03)

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Faudrai arreter de dire que son clan est fort ou le tel est fort, simplement car ils ont bien joué dans les saisons 2;3 yikes
je prend pascifista, ils sont fort ? Quand je vois que ils perdent contre God. Bien qu'ils soit bons hein, mais ils sont pas vraiment réputé pour la tour. Presque un 4 à 0, tu peux pas dire qu'ils sont fort.
WT, même si ils sont sympa, et bons joueur, c'est limite hein. Je me la racle pas, bien au contraire, mais bon, quand je vois PoWa qui met 4 à0 et 4 à 2 à WT, c'est que y'a un problème si ils sont réputés comme fort. On est invincibles *_*
Dans les clans " nouveau " ( qu'on ne voit pas depuis des lustres ), ben je vois personne de très impressionant yikes
Et ben PoWa ( pour la pub mwahaha ), personnelement, on a pas joué la tour XDDD
On s'arretait quand on en avait marre. ( Sankaï à la saison 5 ), mais je pense que cette année, ben on va joué jusqu'au bout ! J'espere XDDDDDD
Bref, instant pub fini, tout ça pour dire que limite limite  ceux qui mettent leurs clan en avant dans le top 5 des clans alors qu'ils n'ont rien fait yikes

[b]EDIT:[/b] Pour zéronoob, quand je réfère au clans qui n'ont rien fait, je nous dis hein. Sinan, je me serais mis.

Mais c'est vrai qu'il n'y a que toi qui ne comprend pas. Question de language de porcinet surement !

Dernière modification par toinou--42 (01-05-2011 16:50:39)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

C'est une blague ou il y en a qui sont en trains de cité des Clans de noobs comme Pascifista, WT ou PoWa ici? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

tropbravo > C'pas eux les concurents XDDDDDDDDDD
Y = Noobs qui perdent tout le temps
Oz = Ina
ODTM = Du niveau d'Imperium Time

Weasels And Sharks

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'autre qui sort Pascifista ! big_smile
C'est comme dire que les Power Rangers ( le clan, pas le dessin-animée ) niquent WAS.
( Même si c'est un peu vrai :3 )

Dernière modification par Kemù (01-05-2011 16:13:24)

Seulement NnT.

toinou--42
toinou--42
Chuunin

J'ai sortis PoWa comme un gros clan ? Nan je crois pas. Apprend la lecture et à comprendre un texte.

A mais c'est vrai que t'es un gros porc qui comprend plus rien !

Bref, arrete de dire des merdes qui ne sont pas prononcées yikes

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tropbravo]Sinon les clan fort mais pas connu comme pascifista ou WT qui revient en force.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

WT ils étaient forts avant bonhomme, là c'est plus que des individus qui sont pas habitués à YY, avec un lead pas terrible. Donc tu fous un lead noob + des gars qui YY jamais et tu me dis ce que ca fait hein.

Pascifista XDDDDDDDDDDDDDD Pas mal la blague yikes Ca m'a fait rire et vomir en même temps.

A un moment faut arrêter de taper sa queue sur la table et faut avouer qu'on est des sous-merdes. Dire que Pascifista est fort, ca revient à dire que tous les clans à partir du Yonkai sont forts. Et Pascifista sont pas les plus balèzes du Yonkai, même si leur jeu est pas nul nul non plus faut avouer. Mais comparer Pascifista et WT à d'autres clans comme je sais pas moi, ST, Was et cie c'est quand même se foutre de la gueule du monde.

Un vieux en perdition sur le site

MarSon
MarSon
Chuunin

Pacifista sont pourris ! hahahahah !

FGT ! 1 er !
FGD deuxiéme !
FGT 3 iéme !
Moi en 4 iém !

Dernière modification par MarSon (03-11-2011 18:20:51)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense qu'en arène déjà , Knk dirigé par Balboa doit être le meilleur clan actuel , suivi de très près par FBI

Non sérieusement en YY , en ce moment je vois beaucoup PQ et ST qui sont bouillants , VC si ils se remettent a fond peuvent faire encore très mal

Bah en arène beaucoup de bons clans , WAS au dessus quoi

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je déteste les gens qui sous estime les clan de "noob" x)

Sinon pour ma part le top 5 des meilleurs clans que ce soit arène ou autre:

- WAS
- PQ
- ST
- VC
- CD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Saenia (03-11-2011 19:03:50)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

MarSon
MarSon
Chuunin

FGT FGT FGT FTG FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT FGT
Cherche l'erreur

Dernière modification par MarSon (03-11-2011 19:45:53)

Pied de page des forums