Faudrai arreter de dire que son clan est fort ou le tel est fort, simplement car ils ont bien joué dans les saisons 2;3 
je prend pascifista, ils sont fort ? Quand je vois que ils perdent contre God. Bien qu'ils soit bons hein, mais ils sont pas vraiment réputé pour la tour. Presque un 4 à 0, tu peux pas dire qu'ils sont fort.
WT, même si ils sont sympa, et bons joueur, c'est limite hein. Je me la racle pas, bien au contraire, mais bon, quand je vois PoWa qui met 4 à0 et 4 à 2 à WT, c'est que y'a un problème si ils sont réputés comme fort. On est invincibles *_*
Dans les clans " nouveau " ( qu'on ne voit pas depuis des lustres ), ben je vois personne de très impressionant 
Et ben PoWa ( pour la pub mwahaha ), personnelement, on a pas joué la tour XDDD
On s'arretait quand on en avait marre. ( Sankaï à la saison 5 ), mais je pense que cette année, ben on va joué jusqu'au bout ! J'espere XDDDDDD
Bref, instant pub fini, tout ça pour dire que limite limite ceux qui mettent leurs clan en avant dans le top 5 des clans alors qu'ils n'ont rien fait 
[b]EDIT:[/b] Pour zéronoob, quand je réfère au clans qui n'ont rien fait, je nous dis hein. Sinan, je me serais mis.
Mais c'est vrai qu'il n'y a que toi qui ne comprend pas. Question de language de porcinet surement !
Dernière modification par toinou--42 (01-05-2011 16:50:39)