Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 16

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

Re: top 5 des clans

[quote=Syrah]Bon en reprenant les mêmes trucs que Manda mais en complet avec tout les clans actuels et seulement pour les YY ca donne :

[url=http://www.noelshack.com/upload/10771443377937_capture_dacran_20110313__112046.png][url]http://www.noelshack.com/uploads/images/10771443377937_capture_dacran_20110313__112046.png[/url][/url]

Ssk > Si j'ai pas tout mis c'est justement car Manda le fait[/quote]
j'aime voir l'évolution constante de mon clan smile

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Kimimaro08 a changé son pseudo pour Porc D. Bones, il y a 7 minutes[/b]

Soumettez vous tous à Porc D. Bones bande de larves, WAS a les meilleurs pseudos XDDDDDDDDDD

Edit: Voila un tableau pour toutes les Arènes même si on savait déja tous !
[spoil][url=http://img220.imageshack.us/i/arnes.png/][img]http://img220.imageshack.us/img220/5669/arnes.png[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par zero[TeoD] (13-03-2011 16:33:09)

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Personnellement je serais plus d'accord avec omiens (sans blague en plus XDD) je verrais ce classement plutôt comme le classement des 5 clans qui ont le plus marqué l'histoire de WoN et c'est pour ça que je prends en compte le palmarès de chaque clan.

Et pas le palmarès des joueurs qui ont fait parti du clan, sinon Was pourrait s'attribuait l'arène 4 puisqu'elle a été gagné par les Celtics et un ancien Was et que 3/4 des anciens Was ont participé à cette victoire mais qui n'est pas celle de Was. Je me marre trop quand je vois Oz dire "ouaaaaaaaaaah un Oz a fini 3ème de l'arène 18, ce qui ne veut absolument rien dire puisque le clan ne fait plus d'arène depuis la 10 et que si on considère que les 4 Oz qui jouent a chaque arène représente le clan ils ont été inutiles dans la quête de cette 3ème place XDDDDDDDDDDD

Et dans mon classement je vois :

[b]1er : Was[/b], c'est devenu indiscutable, il y a 2 sortes de jeu en clan, l'arène et les rounds YY (divisé en 2 jeux, la tour des clans et le tournoi YY) et Was a montré une supériorité totale sur Won en arène avec 7 victoires obligeant tous les clans voulant gagner à s'allier contre Was pour avoir une chance de finir 1er. Quant aux rYYs la constance du clan sur les tYYs avec sa victoire au dernier tournoi prouve enfin que Was fait parti des meilleurs clans en rYY.

Was : 7 arènes, 1 tYY et une 3ème place dans un autre tYY.

[b]2ème : SO-OZ à égalité[/b] parce que la SO a dominé la première partie de l'ère Wonienne (de l'arène 1 à 6 avec) et le clan a continué de gagner avec les 2 premières saisons de la tour et l'arène 14 montrant une grande maîtrise en arène en étant toujours lié au combat final même si le clan est mort aujourd'hui.

SO : 4 arènes, 2 saisons à la tour.

Oz aussi a un très bon palmarès est le clan a su rester au premier plan à la différence de la SO malgré qu'ils ne mettent plus la même énergie à jouer qu'au début de WoN.

Oz : 2 arènes, 2 tYYs et un des meilleurs clans de la tour.

[b]4ème : VC[/b], un des meilleurs clans d'aujourd'hui il n'y a pas de doute la dessus mais le palmarès du clan ne vaut pas celui des autres cités au dessus (avec le temps VC va sûrement s'emparer de la 2ème place). Très bon en arène mais a le potentiel pour devenir encore meilleur (je vais ptetre tailler un peu trop mais c'est pour votre bien !! ils vous manquent une paire de couilles !! XDD vous avez le niveau pour faire très mal à Was et écraser tous les autres clans à vous seul d'autant que vous avez toujours le plus gros effectif avec vos alliés ODTM-Oz et le clan de superneji31 mais vous utilisez mal vos avantages alors que dans votre situation c'est simple de gagner, Was été dans la même situation aux arènes 7,8,9 et on a vu le résultat). Sur les rYYs y'a rien à dire vous etes bons mais pas invulnérables(en même temps il est difficile de l'être en rYY).

Aller je vais vous aider un peu parce que vous avez le potentiel pour rendre les arènes à nouveau intéressantes! vous avez des super joueurs en arène, individuellement ils peuvent tous jouer les tops et faire mal mais c'est votre lead qui va pas. Sasgay (Amnezia) c'est une brèle en lead (j'ai jamais vu un mec aussi stupide pour me filer la liste de ses alliés pour gagner ma confiance, essayer de me manipuler et croyant battre Was seulement avec son clan XDDDDDDDDDDDD) et l'arène 13 elle était pour ton clan (Isai) t'as merdé à mort (je m'arrête la sinon jvais trop tailler). Et ninja schroll (Captain Hadok) j'ai eu l'occasion de te parler une fois sur msn (arène 17) et ça a été super simple de te manipuler après je te connais pas trop. Je vous dit c'est en perdant et en acceptant la défaite qu'on trouve ses points faibles et qu'on devient plus fort.

VC : 3 saisons à la tour, 1 arène.

[b]5ème : AA-NS-Bankai[/b] (je regroupe les 3 clans car en réalité ils sont identiques, NS et Bankai sont nés de AA et sont toujours alliés en arène et en rYY). Ils sont uniquement parce qu'ils ont un palmarès que des jeunes clans n'ont pas.
Malgré cela ils furent les ennemis les plus coriaces que Was a affronté en arène.

AA : 3 arènes dont une grande démonstration de maîtrise à l'arène 13.

Après il y a des clans d'avenir mais qui n'ont rien gagné encore et qui ne peuvent pas etre dans ce classement (FGT, AnH et tout ça ont moins marqué WoN que les Celtics ou Y), je pense à FGT qui sont très forts en rYY et en arène mais ils vous manquent des victoires, AnH (je connais pas trop mais de ce qu'on m'a dit ils ont du potentiel).

Et je regrette que Baran et Manda changent de clan comme de slips !!! s'ils avaient su garder les reines d'un clan très longtemps il serait sans contestation possible dans ce classement.

Et une pensée pour ryu25 et ODTM, le clan avec le leader le plus stupide de won qui est la depuis des siècles et qui se fait toujours éclater XDDDDDDDDDDDD qui sait peut etre qu'en 2045 quand y'aura plus de porcs sur WoN vous aurez ptetre une chance de remporter une arène ou un truc de rYY XDD

Dernière modification par Hellscream42 (13-03-2011 18:28:26)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je ne fais pas partie de ceux qui ont gagner des choses mais de ceux qui ont faillit gagner des chose, par conséquent je ne me permettrais pas de trop l'ouvrir sur les autres clans, mais juste d'argumenter.

[b]1er => KrK:[/b] Ils ont une totale maitrise en arène, en YY ils ont prouvé qu'ils étaient très bons. Ils sont soudé, jouent tous très bien ensemble (en même temps sa fais longtemps qu'ils jouent ensemble). Avec sa, pas étonnant qu'ils forment un groupe, un clan quoi !! Donc oui à l'heure actuelle je peux supposer que KrK est le seul Clan de WoN. Dans les autres clans, il y a trop de blabla, de changements, pas de constance. KrK possèdent le palmarès le plus conséquent, il ne faut donc pas s'étonner de leurs première place. Néanmoins j'attens de voir la suite... wink

[b]2ème => SO:[/b] Comme l'as dis Hell ils ont maitrisé au départ de WoN et incontestablement Ils méritent leurs place dans ce classement, néanmoins ils n'ont pas gardé la même constance que KrK. Les changements de clan (PunK) et autres ne leur ont pas été favorable du tout. En revanche qui sait, peut-être qu'ils se réveilleront de leur sommeil profond... !!

[b]3ème => A-A:[/b] Je n'ai pas connu ce clan... Par conséquent je ne me permettrais pas de parler mais j'ai cru comprendre que l'issu de ce clan est: Bankaï-NS... Donc je ne parlerais que d'eux. Tout les deux sont bons en arène, étaient bon en YY (Cela dit, Bankaï revient en force en YY, reste à voir si sa va durer parce qu'ils n'ont pas encore affronté les meilleurs). Bref... Bankaï se reprend mais NS n’à garder aucune constance (perte de bons membres) et chute lourdement, s'ils n'étaient pas issus de A-A, je n'en aurais pas parlé dans ce classement. A voir si Bankaï gardera cette même hargne... A voir si NS peut se relever...

[b]4ème => VC:[/b] 3 Saisons d'affilés, assurément personne d'autre qu'eux ne l'a encore fait, par conséquent ils ont leur place dans le top. Pour ce qui est du Tyy, s'ils ne s'étaient pas fais stopper par Was en quanrt de finale je pense qu'ils auraient pu avoir la deuxième place. D'autant plus qu'ils ont toutes les capacités de faire très très mal en arène mais je leur comprends pas. Qu'est-ce qui ne va pas chez vous merde... Gros comptes, bons stratèges, bons joueurs, fioles à gogo... On m'explique ? à chaque arène vous faites mal, à chaque YY vous faites chier. Personnelement si vous aviez gardé une "équipe" (j'entends par la, les changements de clans, les pertes de membres etc...) je pense que vous auriez fait du bon boulot sur le long terme mais visiblement ce n’est pas le cas. Si vous vous "re-militarisé" (manque de vocabulaire XD) sincèrement vous pouvez tout prendre. Mais en arriverez-vous-la...

[b]5ème => Y en a pas... bah oui.[/b] Les autres clans n'ont pas le truc qu’il faut pour se permettre de cotoyer le top 5 !!

Néamoins il y a des clans qui commencent à se démarquer mais arriveront-ils à passer ce stade et à s'affirmer ? ça reste à voir...

Je cite néanmoins les futurs clans qui ont de l'avenir:

[b]BG =>[/b] Sincèrement vous étiez sérieux avec vos invok en arène ? je m’attendais à ce que vous fassiez mal mais... néanmoins vous êtes de bons joueurs, sa viendra !!

[b]SF =>[/b] Bon en YY et en Arène. Mais un effectif assez réduit quand même.

[b]AnH => [/b]C'était quoi cette arène 21 ? Je me rappelle de l'arène 19 ou on était allié (je n'étais pas le leadeur de mon clan pour cet arène) j'avais déjà remarqué que ce n’était pas votre truc mais la... j'vous tire ma révérence. Cela dit vous pouvez vous accrocher aux YY et peut-être que l'arène viendra.

[b]PQ =>[/b] De bon joueurs et sa s'arrête la. Mais vous avez du potentiel !!

[b]CD =>[/b] Mouais sa peut le faire, mais question organisation sa l'fait pas.

[b]Campbell =>[/b] Arrête tes conneries Nayru, vire moi le truc que t'as mis sur ton clan. Vous êtes un bon clan mais j'ai l'impression que t'es HS. Le prend pas mal moi je suis HS depuis belle-lurette !! Mais rectifie le tir bordel, vous avez d'assez bon joueurs pour rush sévère.

[b]FGT =>[/b] J'vous connais pas... j'aurais pu faire partie de votre clan au moins 4 fois mais y a un truc ou j'accroche pas du tout. Descendez une marche et vous monterez au sommet.

[b]SS =>[/b] Très bon clan, très bon joueurs, ils n'ont encore rien prouvé mais sa arrivera et je pense que sa va faire très mal !!

[b].44 Mg =>[/b] Bon Clan. Très bon en arène.

[b]DnK =>[/b] Bon Clan.

[b]GL =>[/b] 1 arène, assez constant en YY, vous avez talent, utilisez-le !!

Sinon bah ne le prenez pas mal hein, je n’ai pas pu m'arrêter au Top 5 parce que le  5ème regroupe ceux du dessous. Je ne suis pas un donneur de leçon, ce que je dis n'est pas à prendre au premier degré mais vous en conviendrez que je n’ai pas totalement tord. Bref Je vous emmerde tous et je rentre à ma maison <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

À WAS on est tous d'accord sur le fait qu'on préférait largement le temps ou vous admetiez pas encore notre supériorité absolu et que vous passiez votre temps á rager.

R.I.P omiens

Dernière modification par zero[TeoD] (23-04-2011 12:23:58)

Weasels And Sharks

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

1ere fois que je vais m'exprimer ici x)

1er : KrK , y a pas a dire , les types gagnent je sais pas combien d'arène , 4eme de la seule saison qu'ils aient fait a la tour il me semble 3eme & 1er de tournoi YY voila on pourra dire ce qu'on veut sur leur façon de jouer ect mais ils gagnent pour moi se sont les Mourinho de Won :p

2eme : Oz-So , Si ils avaient continué comme il avaient commencer , je ne pense pas que WAS aurait eu autant d'arène malheureusement SO a fait la connerie PunK ( dsl mais pour moi c'est une connerie comme AA->NS ) et Oz ben c'est devenus des gros ina , dommage

3eme : AA-Bankaï , mais attention AA-Bankaï de la période entre l'arène 6 et la 11 d'ailleurs notre erreur est surement d'avoir gagné cette arène après y a eu NS-Bankaï de l'arène 12 a 14 qui était pas trop mal depuis ben on est devenu un clan lambda pour NS et bankaï ne sera plus jamais comme avant sauf si les Sampaio , M0RiMiR , Capoeiriste , Poiyrouge , aLtErCapo ect.. reprennent du service...

et pour moi le top 5 s'arrête la  vu que y a 5 clan , Was OZ -SO -AA-BAnkai

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ja !!

Dernière modification par kyubi9400 (23-04-2011 12:26:08)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=darkonimini]1ere fois que je vais m'exprimer ici x)

1er : KrK , y a pas a dire , les types gagnent je sais pas combien d'arène , 4eme de la seule saison qu'ils aient fait a la tour il me semble 3eme & 1er de tournoi YY voila on pourra dire ce qu'on veut sur leur façon de jouer ect mais ils gagnent [b]pour moi se sont les Mourinho de Won :p [/b][/quote]
toi tu sais faire des compliments <3

Weasels And Sharks

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=darkonimini]1ere fois que je vais m'exprimer ici x)

1er : KrK , y a pas a dire , les types gagnent je sais pas combien d'arène , 4eme de la seule saison qu'ils aient fait a la tour il me semble 3eme & 1er de tournoi YY voila on pourra dire ce qu'on veut sur leur façon de jouer ect mais ils gagnent [b]pour moi se sont les Mourinho de Won :p [/b][/quote]
toi tu sais faire des compliments <3[/quote]
Moi aussi je peux entrer à Krk ? big_smile

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Mon top des clans !

1.WAS:Un pur clan de malade fort en arène et avec zero qui assure !

2.Oz:Un bon clan avec 2 victoire tYY

3.So:Un bon clan aussi

4.44.mg:Un bon clan d'après ce que j'ai vue !

Je mets pas de 5 !

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=gaara41]Je vais mettre seulement les 5 clans qu'on a affronté qui je trouve jouent très bien.

1. Nate Shinai
2. White tigers
3. Clan Uchiwa
4. KaZoKu
5. Black Tigers

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'aime le numéro Uno <3

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

dark crevette
dark crevette
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps, quand tu mets des gars comme Syuu, Amnezia et Captain Hadock dans le même clan, normal que ça nique tout hein.

Encore si Eden aurait pas sombré, ils auraient mis tout l'monde d'accord. XD

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

[quote=dark crevette]Encore si Eden aurait pas sombré, ils auraient mis tout l'monde d'accord. XD[/quote]
En sombrant aussi ils ont mis tout le monde d'accord, ils ont bien confirmer que c'était en gros :
-une idée de merdes(Amnezia Onikyoudai Syuu toussa) avec des ramassis de guignols, des faibles et que Eden en plus d'être un clan éphémère c'était the connerie parce qu'au final tout le monde est rentrer dans son ancien clan la queue entre les jambes x)

Dernière modification par kyubi9400 (26-04-2011 19:51:05)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=dark crevette]En même temps, quand tu mets des gars comme Syuu, Amnezia et Captain Hadock dans le même clan, normal que ça nique tout hein.

Encore si Eden aurait pas sombré, ils auraient mis tout l'monde d'accord. XD[/quote]
Ouai ils ont surtout prouver qu'en regroupant tous une ribambelles de tanches en puissance, le seul résultat qu'ils pouvaient espérer c'était de se faire lyncher et d'encaisser comme les insectes qu'ils sont.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

dark crevette
dark crevette
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aurais bien vu un WaS vs Eden, j'ai l'impression qu'ils se sentent plus les WAS depuis qu'ils ont GG le tYY x)

Et puis, j'vois pas pourquoi ils se feraient lyncher, parce que le clan ramassait des gens forts ?

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

Pour faire un bon clan suffit pas de ramasser que des gens fort, faut des leaders des personnes qui savent reflechir, mettre l'ambiance, etc

Eden c'était un bon clan avec une bonne ambiance mais des leaders a chier et qui pensait qu'a YY x)
Alors bon au lieu de voué un culte a Eden parle avec un minimum de savoir, on aurait pu se faire un YY contre eux si ils auraient tenu un an au moins mais c'est pas le cas.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Pourquoi ca parle de Eden ici? Je savais pas qu'un Clan 3 secondes* pouvait faire parti du top Clans.

*Clan 3 secondes:
Un nouveau Clan fondé par un groupe de gros joueurs persuadé qu'ils viennent de créer le Clan de l'année. Au début ils sont sur-estimé par tout le monde à cause du gros pseudo des fondateurs, mais en fin de compte le Clan sera dissoud après 2 mois / la première Arène que le Clan joue.
(On peut reconnaitre un Clan 3 secondes á la présence de certains joueurs tel que Tsunami ou Serpentare)

Weasels And Sharks

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'](On peut reconnaitre un Clan 3 secondes á la présence de certains joueurs tel que Tsunami ou Serpentare)[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDD

E N O R M E XXXXXDDDDDDD

Dernière modification par Captain Hadok (26-04-2011 23:56:30)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"allez les gars on recrute on va relancer Yonkishi Mokushi blabla"

ça a duré moins longtemps qu'Eden et kyu t'es bien revenu la queue entre les jambes à WaS aussi ^^, enfin je t'aime bien mais j'vois que tu critiques alors que c'était pareil et que y'a pas eu besoin d'arène pour que le clan sombre xDDDD

Sur ce je suis HS c'était juste pour faire cettte remarque :p

Dernière modification par Syuu (27-04-2011 00:02:47)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Au passage, je tiens juste à remercier la purée mouhsinne pour la qualité de son post et de ses pommes de terre !!

C'est la première fois ou je mets plus de temps à comprendre un avis que finir un sudoku niveau difficile x) !

1.2.3...SOOLEIIIL !!

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

Ouais j'vois se que tu veux dire mais erroné mon cher syuu, quand j'ai dit sa rien n'était lancé, de plus j'suis pas revenu a WaS parce que j'ai pas quitté WaS pour YM tongue

Allez peace and love ! <3

Dernière modification par kyubi9400 (26-04-2011 23:57:40)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=Hellscream42]VC : 3 saisons à la tour, 1 arène.[/quote]
On a gagné la FDM 2 aussi yikes

Dernière modification par Captain Hadok (28-04-2011 12:10:02)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

gintam
gintam
Modérateur

[quote=Captain Hadok][quote=Hellscream42]VC : 3 saisons à la tour, 1 arène.[/quote]
On a gagné la FDM 2 aussi yikes[/quote]
Moi j'ai gagné un round hier big_smile

Dernière modification par gintam (28-04-2011 14:53:29)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gintam > T'as rentré combien de compte dans le round pour gagner ? x)

Dernière modification par Syuu (28-04-2011 15:07:21)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=gintam]Moi j'ai gagné un round hier big_smile[/quote]
De quoi tu te mêles je m'adressais à hell ?!! 

Et arrêtes de prendre le melon, tu commences à devenir sincèrement relou

Dernière modification par Captain Hadok (28-04-2011 15:47:24)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums