Personnellement je ne fais pas partie de ceux qui ont gagner des choses mais de ceux qui ont faillit gagner des chose, par conséquent je ne me permettrais pas de trop l'ouvrir sur les autres clans, mais juste d'argumenter.
[b]1er => KrK:[/b] Ils ont une totale maitrise en arène, en YY ils ont prouvé qu'ils étaient très bons. Ils sont soudé, jouent tous très bien ensemble (en même temps sa fais longtemps qu'ils jouent ensemble). Avec sa, pas étonnant qu'ils forment un groupe, un clan quoi !! Donc oui à l'heure actuelle je peux supposer que KrK est le seul Clan de WoN. Dans les autres clans, il y a trop de blabla, de changements, pas de constance. KrK possèdent le palmarès le plus conséquent, il ne faut donc pas s'étonner de leurs première place. Néanmoins j'attens de voir la suite... 
[b]2ème => SO:[/b] Comme l'as dis Hell ils ont maitrisé au départ de WoN et incontestablement Ils méritent leurs place dans ce classement, néanmoins ils n'ont pas gardé la même constance que KrK. Les changements de clan (PunK) et autres ne leur ont pas été favorable du tout. En revanche qui sait, peut-être qu'ils se réveilleront de leur sommeil profond... !!
[b]3ème => A-A:[/b] Je n'ai pas connu ce clan... Par conséquent je ne me permettrais pas de parler mais j'ai cru comprendre que l'issu de ce clan est: Bankaï-NS... Donc je ne parlerais que d'eux. Tout les deux sont bons en arène, étaient bon en YY (Cela dit, Bankaï revient en force en YY, reste à voir si sa va durer parce qu'ils n'ont pas encore affronté les meilleurs). Bref... Bankaï se reprend mais NS n’à garder aucune constance (perte de bons membres) et chute lourdement, s'ils n'étaient pas issus de A-A, je n'en aurais pas parlé dans ce classement. A voir si Bankaï gardera cette même hargne... A voir si NS peut se relever...
[b]4ème => VC:[/b] 3 Saisons d'affilés, assurément personne d'autre qu'eux ne l'a encore fait, par conséquent ils ont leur place dans le top. Pour ce qui est du Tyy, s'ils ne s'étaient pas fais stopper par Was en quanrt de finale je pense qu'ils auraient pu avoir la deuxième place. D'autant plus qu'ils ont toutes les capacités de faire très très mal en arène mais je leur comprends pas. Qu'est-ce qui ne va pas chez vous merde... Gros comptes, bons stratèges, bons joueurs, fioles à gogo... On m'explique ? à chaque arène vous faites mal, à chaque YY vous faites chier. Personnelement si vous aviez gardé une "équipe" (j'entends par la, les changements de clans, les pertes de membres etc...) je pense que vous auriez fait du bon boulot sur le long terme mais visiblement ce n’est pas le cas. Si vous vous "re-militarisé" (manque de vocabulaire XD) sincèrement vous pouvez tout prendre. Mais en arriverez-vous-la...
[b]5ème => Y en a pas... bah oui.[/b] Les autres clans n'ont pas le truc qu’il faut pour se permettre de cotoyer le top 5 !!
Néamoins il y a des clans qui commencent à se démarquer mais arriveront-ils à passer ce stade et à s'affirmer ? ça reste à voir...
Je cite néanmoins les futurs clans qui ont de l'avenir:
[b]BG =>[/b] Sincèrement vous étiez sérieux avec vos invok en arène ? je m’attendais à ce que vous fassiez mal mais... néanmoins vous êtes de bons joueurs, sa viendra !!
[b]SF =>[/b] Bon en YY et en Arène. Mais un effectif assez réduit quand même.
[b]AnH => [/b]C'était quoi cette arène 21 ? Je me rappelle de l'arène 19 ou on était allié (je n'étais pas le leadeur de mon clan pour cet arène) j'avais déjà remarqué que ce n’était pas votre truc mais la... j'vous tire ma révérence. Cela dit vous pouvez vous accrocher aux YY et peut-être que l'arène viendra.
[b]PQ =>[/b] De bon joueurs et sa s'arrête la. Mais vous avez du potentiel !!
[b]CD =>[/b] Mouais sa peut le faire, mais question organisation sa l'fait pas.
[b]Campbell =>[/b] Arrête tes conneries Nayru, vire moi le truc que t'as mis sur ton clan. Vous êtes un bon clan mais j'ai l'impression que t'es HS. Le prend pas mal moi je suis HS depuis belle-lurette !! Mais rectifie le tir bordel, vous avez d'assez bon joueurs pour rush sévère.
[b]FGT =>[/b] J'vous connais pas... j'aurais pu faire partie de votre clan au moins 4 fois mais y a un truc ou j'accroche pas du tout. Descendez une marche et vous monterez au sommet.
[b]SS =>[/b] Très bon clan, très bon joueurs, ils n'ont encore rien prouvé mais sa arrivera et je pense que sa va faire très mal !!
[b].44 Mg =>[/b] Bon Clan. Très bon en arène.
[b]DnK =>[/b] Bon Clan.
[b]GL =>[/b] 1 arène, assez constant en YY, vous avez talent, utilisez-le !!
Sinon bah ne le prenez pas mal hein, je n’ai pas pu m'arrêter au Top 5 parce que le 5ème regroupe ceux du dessous. Je ne suis pas un donneur de leçon, ce que je dis n'est pas à prendre au premier degré mais vous en conviendrez que je n’ai pas totalement tord. Bref Je vous emmerde tous et je rentre à ma maison <3