Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 15

ssk
ssk
Chuunin

Re: top 5 des clans

Bien de jouer à "qui a la plus grosse" ?
Pathétique des deux côtés :x
Et puis au pire régler ça par mp mais pas ici -_-
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

J'ai voulu faire un tableur avec les différents clans et les 5denières arènes, 4dernière saisons, les 2 tYY, 2 tDuel, 2 FDM... Mais trop long x_x surtout que je connais pas tous les pseudos des différents clans pour mettre le meilleurs classement arène + top a chaque fois.

Sa aurait été vraiment le must pour déterminer un classement des meilleurs clans actuels.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Orochimakriss]J'ai voulu faire un tableur avec les différents clans et les 5denières arènes, 4dernière saisons, les 2 tYY, 2 tDuel, 2 FDM... Mais trop long x_x surtout que je connais pas tous les pseudos des différents clans pour mettre le meilleurs classement arène + top a chaque fois.

Sa aurait été vraiment le must pour déterminer un classement des meilleurs clans actuels.[/quote]
Au pire tu demande a Dabyo non?

Mais j'avoue que l'idée est pas mal du tout yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Image => [spoil][url=http://img862.imageshack.us/i/capturerdsfd.jpg/][img]http://img862.imageshack.us/img862/600/capturerdsfd.jpg[/img][/url][/spoil]
Pour le moment sa donne çà (sans classement établi)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Image => [spoil][url=http://img862.imageshack.us/i/capturerdsfd.jpg/][url]http://img862.imageshack.us/img862/600/capturerdsfd.jpg[/url][/url][/spoil]
Pour le moment sa donne çà (sans classement établi)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
ah parce que FGT n'a fait aucune arène ? deux arènes ou un FGT a eut le top senshi , plusieurs arènes ou a la fin de la première journée on était parmi les clans les plus dangereux , mais non on a pas le droit a une ptite crois XD

foret de la mort / tYY tu te bases sur quoi ?

ssk
ssk
Chuunin

[quote=moogly][quote=Orochimakriss]Image => [spoil][url=http://img862.imageshack.us/i/capturerdsfd.jpg/][url]http://img862.imageshack.us/img862/600/capturerdsfd.jpg[/url][/url][/spoil]
Pour le moment sa donne çà (sans classement établi)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
ah parce que FGT n'a fait aucune arène ? deux arènes ou un FGT a eut le top senshi , plusieurs arènes ou a la fin de la première journée on était parmi les clans les plus dangereux , mais non on a pas le droit a une ptite crois XD

foret de la mort / tYY tu te bases sur quoi ?[/quote]
Il a pas fini wink

I suck dick

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Image => [spoil][url=http://img862.imageshack.us/i/capturerdsfd.jpg/][url]http://img862.imageshack.us/img862/600/capturerdsfd.jpg[/url][/url][/spoil]
Et nous alors XDDD

J'ai tué Obin #arene 36

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

forêt de la mort et duel je vois même pas ce que ça vient faire dedans ça ne représente pas le niveau d'un clan

les duels ça se joue en solo et la forêt de la mort à 2

ce ne sont pas des jeux en équipe

×•× Release the Kraken ו×. «3

ssk
ssk
Chuunin

[quote=crevette95]forêt de la mort et duel je vois même pas ce que ça vient faire dedans ça ne représente pas le niveau d'un clan

les duels ça se joue en solo et la forêt de la mort à 2

ce ne sont pas des jeux en équipe[/quote]
D'après Manda et pleins de gens, le jeu individuel influe sur le niveau du clan donc, il les prend en compte wink

I suck dick

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

pas mal ! même mieux. :p

[align=center]tu devrais demandé a dabYo de le faire, car il s'y connais mieux (a) et n'oublieras pas certains clans ( je dis sa, je dis rien ... dnk T.T ) ... et si quelqu'un dois faire le " TOP 20 CLANS " & le " TOP ESPOIRS " ....bah c'est lui. neutral[/align]

tcho' les gens.

signé : Mr.Naab ( mon futur pseudo >.< )

Dernière modification par Kakashi_17 (13-03-2011 10:53:46)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

crevette95
crevette95
Chuunin

dans un top clan on regarde le jeu en équipe pas le niveau individuel

tu peux être très bon en nfc solo et faire de la merde en équipe

Dernière modification par crevette95 (13-03-2011 10:51:17)

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

[quote=crevette95]dans un top clan on regarde le jeu en équipe pas le niveau individuel

tu peux être très bon en nfc solo et faire de la merde en équipe[/quote]
une equipe de 2000 de chakra bien organiser

contre des 8 000 de chakra qui ne sont pas bien organiser ... qui gagne ? les 8k.

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=Kakashi_17][quote=crevette95]dans un top clan on regarde le jeu en équipe pas le niveau individuel

contre des 8 000 de chakra qui ne sont pas bien organiser ... qui gagne ? les 8k.[/quote]
MDRRRRRRRRRRRR
j'ai même pas besoin de répondre à ça tu t'affiche tout seul XD

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Au pire si vous êtes pas d'accord, vous avez qu'a faire une liste des critère dont vous voulez vous servir pour son tableau yikes

Mais le mieux est quand même de laisser faire dabyo quand même?

Fin après je dis ça je dis rien ._.

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

[quote=crevette95][quote=Kakashi_17][quote=crevette95]dans un top clan on regarde le jeu en équipe pas le niveau individuel

contre des 8 000 de chakra qui ne sont pas bien organiser ... qui gagne ? les 8k.[/quote]
MDRRRRRRRRRRRR
j'ai même pas besoin de répondre à ça tu t'affiche tout seul XD[/quote]
[align=center]Ouais tellement que on ne  vois pas un clan au top ( des classement que vous avez fait ) ou les membres on des statistiques pourrîtes, les meilleurs clans on les meilleurs joueurs.[/align]

Dernière modification par Kakashi_17 (13-03-2011 11:02:22)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Syrah > Euh... Merde je vous ai oublié x)

crevette95 > Jvais prendre un exemple : un écrivain ou un cinéaste ne représentent pas une nation comme les sportifs ou le PIB. Néanmoins ils participent au prestige de leur nation. C'est dans ce sens là.
Le niveau individuel montre la [i]"puissance"[/i] des membres d'un clan. Un autre exemple : Le clan Senju était craint et redouté mais c'est aussi l'image de son leader utilisateur du Mokuton qui renforce cette idée là.
Fin bref si t'es pas content, tu prendras pas ces données là en compte et puis c'est tout. Inutile de polémiquer.

Kakashi_17 > Ah ouais DnK... Aussi zapé tiens ^^'

Edit : Majin Archer > Il a autre chose a foutre et c'est pas parce qu'il est webmaster qu'il connait mieux les classements que nous Oo' Après tout il ne joue pas.

Dernière modification par Orochimakriss (13-03-2011 11:10:22)

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

OMG !!! t'es sérieux la ? c'est totalement faux et on en est la preuve. regarde à la saison 3, on est monté au sankai et à une période prêt on pouvait monté au nikai alors qu'on avait tous des comptes entre 2000 et 3000 de chakra puis on est arrivé 10é à cause d'un tdv ==" bref ça veut rien dire, un génie bat le raté avec stratégie, les seuls avantages qu'ont les gros comptes, c'est la vie et la force mais ça veut rien dire non plus.

WAS peuvent prendre leurs DC ou des comptes à 3000-4000 et niquer ODTM (la honte ^^)

l'équipe la mieux préparé, avec une bonne stratégie et qui joue correctement gagne.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Edit : Majin Archer > Il a autre chose a foutre et c'est pas parce qu'il est webmaster qu'il connait mieux les classements que nous Oo' Après tout il ne joue pas.[/quote]
Je me suis mal exprimé a ce que je vois è_é, Je reformule ce que j'aurais du mettre :

Certes il ne joue pas, mais bon il a sans doute une meilleure connaissance des clans que nous, donc au pire on lui files les info et on le laisse faire avec ? yikes

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On est monté yonkai avec des 2000 de chakra avec menjù et on gérait 2 comptes chacun (4vs4), on c'est arrêté parcequ'un certain hippie a proféré des menaces lol Avec une vrai team et sans AnH à gérer à coté même avec des 2k de chakra je pense qu'on pouvais stagner sankai x) Donc une bonne team de 2k de chakra contre une mauvaise team de 8k c'est tout vu qui gagne... yikes

Dernière modification par aleks (13-03-2011 11:19:33)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Syrah
Syrah
Chuunin

Bon en reprenant les mêmes trucs que Manda mais en complet avec tout les clans actuels et seulement pour les YY ca donne :

[url=http://www.noelshack.com/upload/10771443377937_capture_dacran_20110313__112046.png][img]http://www.noelshack.com/uploads/images/10771443377937_capture_dacran_20110313__112046.png[/img][/url]

Ssk > Si j'ai pas tout mis c'est justement car Manda le fait

Dernière modification par Syrah (13-03-2011 11:29:14)

J'ai tué Obin #arene 36

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Majin Archer]Au pire si vous êtes pas d'accord, vous avez qu'a faire une liste des critère dont vous voulez vous servir pour son tableau yikes[/quote]
Arène : la place du dernier membre "vivant" du clan
Les top après arène : le nombre de tops totalisé par le clan
Les saisons : la place du clan à chaque saisons
Les tYY : la place du tYY à chaque saisons
Les tDuel : la meilleur place d'un membre du clan
Les FDM : la place d'une équipe qui a finit (survécu donc) à la forêt de la mort (ceux où il y a écris "gagnant") et il faut qu'au moins UN membre de l'équipe fasse parti du clan cité

Voilà en espérant que mes explications vous convienne ! (je parle du tableau de Manda)

[b]Edit' pour Syrah :[/b] un clan ne se résume pas qu'aux YY il manque les arène donc ton classement vaut pas un clou, [s]en plus il est moche :x [/s]
[b]Edit'² : [/b]Inutile de refaire un autre classement (à moins que vous le faites pour le fun) Manda le fait (avec mon aide XD)

Dernière modification par ssk (13-03-2011 11:27:03)

I suck dick

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=ssk][quote=Madara 823]Classement Petits Clans:
1) Swagger Like Us
2) Never_Back_Down
3) NoZo
4) a God Of Won
5) Family Bibita Ihon[/quote]
T'appèles ça petits clans ? j'appelle ça de la "merde"
Pour moi les petits clans sont Plus du style : AnH, SF, Campbell, carpe diem etc ... (en gros les clans qui n'ont jamais rien gagné mais qui se démarque des autres) (j'aurais pu cité ODTM, mais eux c'est un gros clan qui gagne jamais rien hmm)
Bref aller j'stop de provoc' x)[/quote]
Ils n'ont rien gagné mais ce sont de gros clans alors que les clans que j'ai cités sont vraiment des " petits " clans.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Madara 823]Ils n'ont rien gagné mais ce sont de gros clans alors que les clans que j'ai cités sont vraiment des " petits " clans.[/quote]
Le seul gros clan qui n'a jamais rien gagner c'est ODTM, le reste c'est des petits clans wink
En plus Family truc, le clan il a même pas une semaine on connait rien de leurs capacités comment veux-tu les juger ? ...

I suck dick

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Syrah > Sur ton tableur Bankaï est un mot incorrect... OWNED lol lol lol lol lol lol lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Mais c'est vrai que c'est moche hmm J'ai pas mi le tYY1 ni la saison 1 de la tour parce que sa signifie qu'il faudrait prendre en compte toutes les arènes.
Or je ne prend en compte que les résultats sur 2ans pour faire un classement actuel.

Kakashi_17 > C'est pas pour dire mais on s'en fou un peu hmm

Dernière modification par Orochimakriss (13-03-2011 12:42:16)

Syrah
Syrah
Chuunin

Manda > Mais c'est pas moche XDD
non mais c'est juste pour représenter seulement les résultats EN YY.
Et jvais faire un classement avec genre 50 points le premier, 25 le second, 10 le troisième etc..
edit = ahméwiménon
pas représentatif ce que je voulais faire finalement jsuis con yikes
vazy fait ton tableau en entier, j'ai une idée pour un classement après yikes

Dernière modification par Syrah (13-03-2011 13:41:27)

J'ai tué Obin #arene 36

Pied de page des forums