Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 14

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

Bon j'vous met tous d'accord avec mon jugement suprême et sans fautes. Il n'y a pas vraimant d'ordre à l'intérieur des Tiers.
J'ai fait ca un peu au feeling, en fonction du niveau actuel, du potentiel que je leur accorde et de leur palmarès.

([b]En faite vous êtes obligé de cliquer sur ce lien avant de pouvoir contempler la liste![/b])
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Gvn4VHTnmFI[/url]

[u][b][color=red]Final Tier: Elite[/color][/b][/u]

[b]WAS[/b]
- Domine Arène, semi-domine tYY.
[b]VC[/b]
- Domine la tour, et sont parmis les Clans les plus dangereux pour WAS en Arène.

[u][b][color=red]Tier 5: Master[/color][/b][/u]

[b]PQ[/b]
- Présent á la tour, bon niveau de jeu, bon joueurs individuels, il leur manque surtout la constance en Arène mais bon... Considérer comme au dessus des autres Clans en YY. Je vais les mettre ici en espérant qu'ils vont se décider à exploiter leur potentiel en Arène.
[b]AnH[/b]
- Un peu Idem que PQ, même s'ils n'ont pas autant de bon joueurs individuels.
[b]ODTM[/b]
- Les éternels perdants, mais ayant quand même un bon niveau en YY et en Arène. Je les met ici car ils sont constant, on peu compter sur eux à tout les events même si leur lead laisse á désirer.

[u][b][color=red]Tier 4: Veteran[/color][/b][/u]

[b]Oz[/b]
- Je dirais anciennement Tier 5, mais ils n'arrivent pas á suivre l'évolution du jeu. En Arène ils ne valent rien sans leurs alliés et en YY ils deviennent de plus en plus mauvais. Cependant en YY ils peuvent se relever et en Arène quand Omiens n'a pas la flemme il est toujours dans les personnes les plus influentes du côté anti-WAS.
[b]SF[/b]
- Bon niveau en YY, remontent dans la tour mais je pense qu'ils peuvent faire mieux dans ce domaine. En Arène par contre les petits SF ont un niveau beaucoup plus évelé que la plus-parts des autres Clans, ce qui n'étonne personne vu que SSK a été formé á WAS.
[b]BG[/b]
- Pas mauvais du tout en YY, ils nous ont impressioné dans la finale du tournoi. Ensuite j'ai cru voir qu'ils ont pas mal de joueurs bon en Duels, ce qui montre qu'ils ont de bon joueurs individuels qui savent reflechir. Puis en Arène j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus présent, au dernières Arènes y avait tj un ptit groupe de BG "balou et sa bande" vers là fin yikes
[b]FGT[/b]
- Même s'ils viennent juste de se reformer, je pense qu'ils vont maintenir un bon niveau. Ils sont bon en YY, trés bon en Arène, il leur manque juste un peu d'expérience.

[u]
[b][color=red]Tier 3: Warrior[/color][/b][/u]

[b]ST[/b]
- Je les sent bien, avec BG ils sont présent en Arène et je pense que leur niveau en YY est bon aussi. Ils ont de bon joueurs en Duels aussi je crois, et ayant la plus-parts de leurs joueurs ont finis 2ème du tYY2 avec les Tigers si je ne m'abuse.
[b]CD[/b]
- Je les aurais mis Tier 4 avant, mais ils se laissent aller XD Je crois qu'apo en a un peu marre? Bref, il y a peu longtemps très présent en YY, moins en Arène...
[b]SO[/b]
- Dans le bon vieux temps les rivaux de WAS avec 4 Arènes et 2 saisons de la tour. Ils remontent en ce moment mais je pense qu'ils sont encore loin de leur niveau d'autre-fois.
[b]SS[/b]
- Je kiff le nom de leur Clan, et la Division SS a fait de la bonne pub à ce tYY. Je pense qu'ils ont déja pas mal d'expérience en Arène leurs leaders ayant tj jouer avec les NS, j'espère qu'ils vont se faire leur place parmis les gros.
[b]CB[/b]
- Malgré leur très bonnes performances à ce tYY3 je les met seulement Tier 3 car ils n'ont encore rien prouvé en Arène. Je pense cependant que cela peut changer dans le futur, enfin bref on verra bien.

[u][b][color=red]Tier 2: Skilled[/color][/b][/u]

[b]DnK[/b]
- Pas mal en YY, ils ont sortis du trés gros à ce tYY. Je pense que s'ils continuent comme ca ils seront bientot Tier 3, en Arène ils meurent un peu trop vite á mon gout XD
[b]BK[/b]
- Halala les Bankais... Qu'est-ce que vous êtes devenu nul! XDD Non j'rigole... Enfin nan j'rigole seulement á moitié. Avant vous étiez de gros adversaires en Arène et respectable en YY, maintenant vous êtes devenu disont... nul.
[b]GL[/b]
- Toujours présent en Arène, ont sortis du gros á ce tYY mais je les met quand même Tier 2 car y a une Arène ou 3 fréquences WAS ont rush une zone GL et ont juste décimé le Clan en 15 minutes XDDD
[b]44M[/b]
- J'hésitais á les mettre Tier 3, mais bon j'ai l'impression qu'il leur manque qq chose en YY. Sinon en Arène ils se débrouillent pas mal ces petits Magnums, et en Duel je crois qu'ils ont qq bon gars aussi.
[b]NS[/b]
- Hm... Anciennement un très bon Clan, mais Nd45 a l'air d'être de moins en moins actif. En tout cas ils ont beaucoup perdu, que ce soit en membre, en classe et en niveau de jeu XD C'est dommage, c'était un très grand Clan en Arène!

[u][b][color=red]Tier 1: Trainee[/color][/b][/u]

Tout le reste, SH, overdose, Imperium Time, Swagger like us, Mugen, baka Rangers ect... ect...

Dernière modification par zero[TeoD] (12-03-2011 20:20:27)

Weasels And Sharks

ElCo
ElCo
Bon Genin

Désolé, peut-être que je vais paraître pour un idiot, mais, je n'arrive pas trop à savoir les noms des clans où tu as mis que les initiales.
Est-ce que tu pourrais m'aider s'il te plaît ?
[quote='zero[TeoD]'][u][b][color=red]Final Tier: Elite[/color][/b][/u]

[b]WAS[/b] : Won All Star
[b]VC[/b] : Vannilla Crime

[b]PQ[/b] : Poppers Queen
[b]AnH[/b] : (nom compliqué, mais je connais)
[b]ODTM[/b] : ODTM

[b]Oz[/b] : c'est le vrai nom.
[b]SF[/b] : je crois que c'est le vrai nom
[b]BG[/b] : Black Generation
[b]FGT[/b] : ?

[u][b][color=red]Tier 3: Warrior[/color][/b][/u]

[b]ST[/b] : ?
[b]CD[/b] : ?
[b]SO[/b]  : Shinigami Onsen
[b]SS[/b] : ?
[b]CB[/b] : ?
[b]NS[/b] : ?

[b]DnK[/b] : ?
[b]BK[/b] : Bankaï
[b]GL[/b] : ?
[b]44M[/b] : .44 Magnum
[b]NS[/b] : ?

[b]SH[/b] : ?[/quote]
Merci de compléter ma liste.

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

ssk
ssk
Chuunin

[quote][u][b][color=red]Final Tier: Elite[/color][/b][/u]

[b]WAS[/b] : KokuRyu Kai
[b]VC[/b] : Vanilla Crime

[b]PQ[/b] : Poppers Queen
[b]AnH[/b] : Atari no Habatsu
[b]ODTM[/b] : ODTM

[b]Oz[/b] : c'est le vrai nom.
[b]SF[/b] : Shikyo Fukitsu
[b]BG[/b] : Black Generation
[b]FGT[/b] : Family Gangsta team

[u][b][color=red]Tier 3: Warrior[/color][/b][/u]

[b]ST[/b] : Saoul Tyran
[b]CD[/b] : Carpe Diem
[b]SO[/b]  : Shinigami Onsen
[b]SS[/b] : Shin Sekaï
[b]CB[/b] : CampBell
[b]NS[/b] : NateShinai

[b]DnK[/b] : Datenshi no Kugutsu
[b]BK[/b] : Bankaï
[b]GL[/b] : G0dLike
[b]44M[/b] : .44 Magnum
[b]NS[/b] : NateShinai

[b]SH[/b] : Soul Hunter[/quote]
En espérant t'avoir aider :p

[b]Edit' pour Manda :[/b] ah bah c'est vrai que vu sous cette angle...
Mais bon, prendre le palmarès des membres d'Isaï et le mettre à PQ... hmm ça reste "bof" :X

Dernière modification par ssk (12-03-2011 18:08:27)

I suck dick

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]D'autres part toutes les 1ères victoires ne devraient pas être pris en compte car ce sont des victoires sur des nouveaux jeux, la nouveauté implique une mauvaise organisation et une mauvaise préparation de la plupart des clans/joueurs.[/quote]
lolz
Justement, le clan victorieux d'un nouvel event a le mérite de s'être adapté / organisé plus vite que les autres clans.
Et tu peux tourner les choses comme tu veux: que TOUS les clans aient été moins bons qu'Oz, ou qu'Oz ait été meilleur que tous les autres, ça revient au même : Oz a gagné.

[quote]Si pour Oz on prend donc le 2nd tYY (8victoires dont 4par forfait c'est pas très représentatif et plus lié sur la chance du tirage de départ).
Vous n'avez jamais été 1er d'une saison de la tour.[/quote]
2è, 3è, 2è, 4è, 6è.
C'est sûr, aucune saison de gagnée, mais un des clans les plus réguliers, toujours bien placés. Si ça ce n'est pas une preuve qu'Oz fait partie des tout meilleurs clans de la tour des combats, qu'est-ce que c'est ?
(malgré la mauvaise passe, surtout due au manque de motivation et de présence des membres).

Enfin bref, j'imagine que c'est une bonne dose de mauvaise fois, mais on t'en veut pas. ;p
Et puis c'est sûr qu'on a gagné le 2è tYY avec 4 forfaits, mais c'est pas vraiment nous qu'il faut blâmer, on a pas demandé ces forfaits (sauf en demi-finale, pour être sûrs de gagner, merci dabYo wink).

[quote=zero[TeoD]]Oz
- Je dirais anciennement Tier 5, mais ils n'arrivent pas á suivre l'évolution du jeu. En Arène ils ne valent rien sans leurs alliés et en YY ils deviennent de plus en plus mauvais. Cependant en YY ils peuvent se relever et en Arène quand Omiens n'a pas la flemme il est toujours dans les personnes les plus influentes du côté anti-WAS.[/quote]
À vrai dire, c'est plus un manque d'implication (arène et YY). Et on peut pas vraiment parler d'Oz en arène depuis la 10è édition étant donné qu'on joue à 3/4 avec VC-ODTM. Mais ça me fait toujours rire de voir les gens compter Oz comme clan allié alors qu'on est qu'une fréquence.

Sinon pour le top 5 bah ça n'a pas tellement évolué.
Was/Oz devant (was a un peu d'avance car ils restent encore très impliqués dans les events majeurs malgré leur non-participation à la tour des combats).
So/VC ensuite
Et en 5è comme je ne sais plus qui l'a dit, c'est vraiment variable : ODTM, Bankaï, AA/NS,...
Enfin pour moi y'a vraiment 4 clans qui se dégagent.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Hisztendahl]À vrai dire, c'est plus un manque d'implication (arène et YY). Et on peut pas vraiment parler d'Oz en arène depuis la 10è édition étant donné qu'on joue à 3/4 avec VC-ODTM. Mais ça me fait toujours rire de voir les gens compter Oz comme clan allié alors qu'on est qu'une fréquence.

Sinon pour le top 5 bah ça n'a pas tellement évolué.
Was/Oz devant (was a un peu d'avance car ils restent encore très impliqués dans les events majeurs malgré leur non-participation à la tour des combats).
So/VC ensuite
Et en 5è comme je ne sais plus qui l'a dit, c'est vraiment variable : ODTM, Bankaï, AA/NS,...
Enfin pour moi y'a vraiment 4 clans qui se dégagent.[/quote]
Bof, on parle du top Clan de maintenant, pas du top palmarès. On ne compte pas non-plus les Clans qui ont gagner des events mais qui n'existent plus.

C'est pour ca que les Bankai et NS ne sont plus dans le top, juste parce qu'ils ne jouent plus autant qu'avant et avec moins d'envouement. Et c'est pour ca que la SO n'est plus dedans, car ils sont beaucoups moins bon qu'avant.

Weasels And Sharks

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Bof, on parle du top Clan de maintenant, pas du top palmarès. On ne compte pas non-plus les Clans qui ont gagner des events mais qui n'existent plus.

C'est pour ca que les Bankai et NS ne sont plus dans le top, juste parce qu'ils ne jouent plus autant qu'avant et avec moins d'envouement. Et c'est pour ca que la SO n'est plus dedans, car ils sont beaucoups moins bon qu'avant.[/quote]
Bah si tu fais un top clan de WoN, ce sont ces 4 qui se dégagent.
Si tu fais un top actuel, c'est sûr que ce n'est pas la même donne.

Dans ce cas c'est (dans l'ordre): Was, VC puis Oz (ouais j'suis chauvin), et ensuite pas mal d'autres clans qui ont déjà prouvé et/ou qui montent (PQ-Anh, BG, FGT, etc).

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=ritchi000]j'ai vue un topics qui fesait un top pour l'nfc et le YY alors pourquoi ne pas faire 1 top pour les clans ou plutôt 2 tops , je sais y a la tour pour ca mais je fait le topics quan même
le 1ere top c les gros clans qui gère le plus ( je précise pas de teame alors pas de WAS même si il ne gère pas )
-VC
-ODTM
-G0dLiKe ( trés difficil a écrire )
-NNCB
-FGT

2eme top ceux des petis clans
-M2P
-Akouna matata
-Amine teame
-NNk
-CT

voila a vous les wonniens ou wonnienes[/quote]
Salut! Je trouve ce topic très intéressant mais il y a pas vraiment de clan plus fort ^^
Bon pour moi ça serais :

Classement Gros Clans:
1) Vanilla Crime
2) Oz
3) Poppers Queen
4) Atari no Habatsu
5) Carpe Diem

Classement Petits Clans:
1) Swagger Like Us
2) Never_Back_Down
3) NoZo
4) a God Of Won
5) Family Bibita Ihon

Voilà, c'est ce que je pense big_smile

[i]PS: Pour le classement petits clan j'ai choisis des clans qu'on voit dans les classements hebdomadaires, sinon il y a d'autres clans beaucoup plus fort^^[/i]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Madara 823]Classement Petits Clans:
1) Swagger Like Us
2) Never_Back_Down
3) NoZo
4) a God Of Won
5) Family Bibita Ihon[/quote]
T'appèles ça petits clans ? j'appelle ça de la "merde"
Pour moi les petits clans sont Plus du style : AnH, SF, Campbell, carpe diem etc ... (en gros les clans qui n'ont jamais rien gagné mais qui se démarque des autres) (j'aurais pu cité ODTM, mais eux c'est un gros clan qui gagne jamais rien hmm)
Bref aller j'stop de provoc' x)

I suck dick

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

[quote=Fox22]Je présente pour moi 3 clans où j'ai été.

DnK : Les gens sont bizarre, une jounin complètement conne et ultra chiante, et l'autre jounin sympa...
Clicquot était bizarre avec ces membres, il en aimait bien certains, et le reste il les abandonnait ou leurs parlait pas (j'étais dans la deuxième catégorie XD) donc voilà a chaque fois y avait des embrouilles, a chaque fois j'étais en tord... XDDDD
Activité : Très moyen...
Niveau YY je m'en souviens plus très bien, y'en avait pas beaucoup et c'était assez le bordel, le chef demandais aux genins de lead enfin c'était la misère... XDDDDD
Rounds YY : Très moyen XD
En arène c'était la misère, du grand bordel, tout le monde en faisait qu'a ça tête et le chef avait un problème pour accéder a un ordi pile a ce moment là donc une jounin qui maitrisait quedalle !
Arène : Au bord du chaos !

Conclusion : A part quelques membres c'était plutôt nul j'dirais...

ça c'était y a quelques mois, ça a peut être changer aujourd'hui !

Carpe Diem : Des membres assez sympathiques, un chef très bon en lead et sympa, y avait que 3-4 membres vaguement actif. Ils parlaient pas beaucoup au bar du clan.
Activité : Moyen.
En YY c'était plutôt bon, malgrés les conneries qu'on faisait, apo était très bon leadeur et quelques membres savaient très bien jouer.
Rounds YY : Assez bon.
En arène j'en ai pas fait avec eux, mais ils étaient pas mauvais on va dire...
Arène : pas mauvais.

Et pour SF j'vais faire cours : Très bon, on dirait une ptite famille ! XD Très actif au bar du clan.
J'me prononce pas aux YY et aux arènes x)

Donc pour moi sur ces trois clans où j'ai été c'est SF qui domine largement... après les deux premiers j'y était y a quelques mois donc bon XDDD

Et pour le classement bah y a pas de secrets, zero a tout dit.[/quote]
Encore un rageux qui a été virer comme un mal propre xDD
Ensuite tout mes membres je m'en occupe sauf toi car tu étais chelou quoi ... peu de nos membres t'appréciais mais après un post comme ça c'est sur qu'ils t'apprécieront guère xDD
Pour les YY ça a bcp changer je leadais pas car je m'en foutais total car j'étais interne mais maintenant j'ai du temps libre, et parle pas des YY car je t'ai jamais fais YY
l'arène je me souviens même pu que tu l'as fait xDDD
ensuite CD t'ont recruter mais vite dégager car tu étais un noob en YY :X

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Je présente pour moi 3 clans où j'ai été.

DnK : Les gens sont bizarre, une jounin complètement conne et ultra chiante, et l'autre jounin sympa...
Clicquot était bizarre avec ces membres, il en aimait bien certains, et le reste il les abandonnait ou leurs parlait pas (j'étais dans la deuxième catégorie XD) donc voilà a chaque fois y avait des embrouilles, a chaque fois j'étais en tord... XDDDD
Activité : Très moyen...
Niveau YY je m'en souviens plus très bien, y'en avait pas beaucoup et c'était assez le bordel, le chef demandais aux genins de lead enfin c'était la misère... XDDDDD
Rounds YY : Très moyen XD
En arène c'était la misère, du grand bordel, tout le monde en faisait qu'a ça tête et le chef avait un problème pour accéder a un ordi pile a ce moment là donc une jounin qui maitrisait quedalle !
Arène : Au bord du chaos !

Conclusion : A part quelques membres c'était plutôt nul j'dirais...

ça c'était y a quelques mois, ça a peut être changer aujourd'hui !

Houla, sympa tout ce que tu dis là même si à 80% tout c'que tu dis est faux t'abuse quand même quoi, ta du faire un arène avec nous tu peux pas vraiment bien juger c'est vrai que sûr cette arène ça à été le bordel mais quand même ... aprés beaucoup son des retraités et jouent plus beaucoup ta était vraiment méchant sur ce coup.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Top tour des combats : VC, voilà, Ninja Schrool gère et ses collègues aussi, le lead est excellent et les consignes sont appliquées rapidement.

Top Arène : Was, voilà, avec une grosse organisation, l'important c'est la gagne, et ils gagnent!

Top TYY : C'est trop aléatoire, aucun clan n'est meilleur que l'autre sur ce tournoi.

Top modérateur : moi sans contestation (haha XD)

Bon bien voilà, was et VC se partage les évènements, entre temps y a quelques intrus mais le naturel revient au galop et ces deux clans sont les deux grosses puissances sur won sans conteste.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Clicquot]Encore un rageux qui a été virer comme un mal propre xDD
Ensuite tout mes membres je m'en occupe sauf toi car tu étais chelou quoi ... peu de nos membres t'appréciais mais après un post comme ça c'est sur qu'ils t'apprécieront guère xDD
Pour les YY ça a bcp changer je leadais pas car je m'en foutais total car j'étais interne mais maintenant j'ai du temps libre, et parle pas des YY car je t'ai jamais fais YY
l'arène je me souviens même pu que tu l'as fait xDDD
ensuite CD t'ont recruter mais vite dégager car tu étais un noob en YY :X[/quote]
Mdrr mais c'est moi qu'a démissionné de DnK ET de CD donc chut hein... XD

Là je m'en fou qu'ils m'apprécient hein je suis plus dans votre clan. L'arène c'est toi qui l'a pas fait... normal que tu te souviens pas. e_e

Et j'ai foiré les YY a CD oui mais c'est pas eux qui m'ont dégager c'est moi qui est parti donc arrête de dire nimp...

Après rage pas parce que je dis du mal de ton clan même si c'est la vérité...

[quote=Obin]Houla, sympa tout ce que tu dis là même si à 80% tout c'que tu dis est faux t'abuse quand même quoi, ta du faire un arène avec nous tu peux pas vraiment bien juger c'est vrai que sûr cette arène ça à été le bordel mais quand même ... aprés beaucoup son des retraités et jouent plus beaucoup ta était vraiment méchant sur ce coup.[/quote]
Bah l'arène était le bordel hein le chef était pas là et une pov fille est arrivé et ils lui ont donné le lead de l'arène... la meuf elle foutait rien quoi y avait que mon coep qui s'en était sorti correctement.

Dernière modification par Fox22 (12-03-2011 22:12:56)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

POUR PARLER DE DNK :

sérieux c'est THE clan, les gens sont tous différents et on a chacun nos histoire, on parle pas tous le temps de YY / NFC /ARENE et autres ... on se pète pas l'anus a faire des stratégie de fou ( limite on demande qui est dispo' et marvin fais un truc qui passe big_smile )  ... JE CROIS : qu'on est l'un des rares clans a avoir compris que WoN n'est qu'un.  ( jeu big_smile )

et c'est pour sa et des tas d'autres raisons que je serais a DnK forever <3

écris par un naab pour tous les wonniens qui se prennent pour des dieux.

Dernière modification par Kakashi_17 (12-03-2011 22:27:40)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Clicquot]T'as démi des 2 clan ? normal quoi on te parlais pas on te faisais pas YY ..
DnK dégringole ?! Blague du siècle xDDDD[/quote]
Vas-y laisse tombé on dirait un chien a qui j'ai volé son os...

C'est pas le sujet du topic donc bon ça sert a rien de flood.

gintam
gintam
Modérateur

[quote=Kakashi_17]... JE CROIS : qu'on est l'un des rares clans a avoir compris que WoN n'est qu'un.[/quote]
j'suis d'accord ! won se transforme en.
tout ces pseudos avec un point a la fin argggg

le point est un fléau !

Dernière modification par gintam (12-03-2011 22:22:13)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=gintam]j'suis d'accord ! won se transforme en.
tout ces pseudos avec un point a la fin argggg[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

trop y a rien de plus immonde

Dernière modification par zero[TeoD] (12-03-2011 22:25:25)

Weasels And Sharks

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Y en a assez qui a été dit je pense sur les clans actuels genre VC WAS PQ AnH étou...pourtant certains citent des "vieux" clans
Donc j'capte pas trop ce qui est demandé x) alors on peut quand même faire plusieurs séparation :

Les "anciens", ayant déjà gagné (ou pas pour un certain clan) des trucs et longtemps présents, ou alors qui ont marqué won et n'existent plus :
KrK
oz
ODTM
SO (/punk)
AA
Bankaï
NS
Isai
SHN
no name

Dont des toujours plus ou moins actifs :
Oz ODTM un peu bankai et SO mais surtout Was

Les clans plus récents et ceux qui dominent actuellement :
VC (probablement le meilleur actuel si on considère un peu tout et qu'on chie dur was)
PQ
AnH
Campbell
BG
ST
CD
G0d
SF
NNCB

(j'en oublie probablement et l'ordre dans lequel j'ai mis tout ça veut pas dire grand chose, si on résume, actuellement c'est VC-WAS devant, si on oublie le classement krk à la tour quoi, j'aime pas donner raison à zéro, mais bon x) )

Ssk> j'kiffe xDDD

Edit : on peut aussi ptêt parler de la family et de mugen (bien que ce dernier à part être ancien et un peu présent.. Fait pas grand chose smile ) Bon et puis SH aussi

Dernière modification par Ekdor (12-03-2011 22:54:31)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Fox22
Fox22
Chuunin

Vla la rage du noob.

Ce que t'as pas compris Majin c'est que t'étais même pas encore là quand j'ai fais la connerie au YY alors ouvres pas ton claque merde.

Euh a CD j'ai pas du tout démissionné pour ça wink Aller encore une fois tu sais rien mais tu veux parler pour rien dire.

C'pas moi qui a abandonné le lead en arène parce que j'avais aucune autorité dans la multi... wink

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Fox22]Vla la rage du noob.

Ce que t'as pas compris Majin c'est que t'étais même pas encore là quand j'ai fais la connerie au YY alors ouvres pas ton claque merde.

Euh a CD j'ai pas du tout démissionné pour ça wink Aller encore une fois tu sais rien mais tu veux parler pour rien dire.

C'pas moi qui a abandonné le lead en arène parce que j'avais aucune autorité dans la multi... wink[/quote]
La rage du noob? OK un poisson d'avril en avance, ensuite ma bouche je l'ouvre si cela me chante, et je parle en fonction  des infos que j'ai je n'invente pas en meme temps (t'as jamais yy quand je suis arrivé ._. donc bon)... Mais bon accessoirement des que je te parle c'est souvent pour ne rien dire on dirait.....

J'aime bien ta réponse quand même, la seule répartie que tu as c'est d’essayer de me foutre à ton niveau en énonçant mes erreurs, après que je l'ai fait te concernant hmm

Mais bon, au pire des cas, je me trompe pu être mais => alexia ta traité de noob et dans la demi heure qui suit tu as dégagé je n'ai fait que conclure par rapport a ce que j'ai lu entre vous deux....

Mais bon Tu me fait bien rire a vouloir faire le mec pseudo supérieur dans tes réponses XD

Dernière modification par Majin Archer (12-03-2011 23:16:05)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au pire on s'en fout ! XD

Dernière modification par kyubi9400 (12-03-2011 23:17:26)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=kyubi9400]Au pire on s'en fout ! XD[/quote]
Ouais mais ça passe le temps! lol

Dernière modification par Majin Archer (12-03-2011 23:19:39)

Jukaren
Jukaren
Chuunin

sympa de faire de la pub pour notre clan mais il est mort et bientôt enterré donc la c'est un peu inutile et on compte pas le reformer.

après arrêtez de vous rabaissez les uns les autres ça craint un peu surtout que c'est qu'un jeu. au début c'était marrant de voir tomber dans le panneau et répondre aux provocs pour les clans mais la voir des règlements de comptes qui n'ont rien à faire la et qu'on s'en fout c'est abusé.

M A > insulter un gars d'ITK faut avoir du cran surtout quand on est pas mieux que lui, j'pense plutôt que c'est de la stupidité (enfin j'espère ^^ car la ...) ou un sentiment d'infériorité alors pour se sentir fort, on rabaisse les autres. dans la vraie vie, ok mais pas sur un site naruto !!!! XDDDDDDDDDDDDD

c'est mon unique post ici pour éviter de flood et pour pas HS :

bref sinon WAS sont les maitres, ya pas à tortiller du cul dessus. pour le moment ya pas vraiment de clans dangereux pour eux.

après VC, rien à dire non plus sur eux en YY, dommage qu'ils soient tombé sur WAS en 1/4

après PQ, AnH, SF et ST commencent à monter, tout comme l'a souligné zero, le + reste l'arène à gérer.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Jukaren]M A > insulter un gars d'ITK faut avoir du cran surtout quand on est pas mieux que lui, j'pense plutôt que c'est de la stupidité (enfin j'espère ^^ car la ...) ou un sentiment d'infériorité alors pour se sentir fort, on rabaisse les autres. dans la vraie vie, ok mais pas sur un site naruto !!!! XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
OMFG  yikes

Je ne voie aucunement l’intérêt de  me sentir supérieur a lui, mais juste le fait qu'il vienne cracher sur son ancien clan comme le dernier des hypocrites et qu'il pépon un autre de la même manière, j'ai juste relativement pas aimé è_é

Ouais c'est con je défends un clan que j'ai quitté, enfin bref le reste après j'en m'en tamponne méchamment

Allez avec un peu de chance je mange tout Sf sur la tronche  juste pour avoir posté je sens yikes

Dernière modification par Majin Archer (13-03-2011 00:36:13)

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais que fait Justin Bieber ?

Dernière modification par narukyu (13-03-2011 03:30:19)

Fatch

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=narukyu]Mais que fait Justin Bieber ?[/quote]
x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bref... T_T

[b]Meilleur Clan = Naka ! [/b]

[b]Un point c'est tout è_é.........[/b]

[spoil]Ok y a plus fort mais pas plus nombreux ! è_é (oui passe que tout les clna sons limiter a 24 x'D)[/spoil]

[Naka]

Pied de page des forums