Bon j'vous met tous d'accord avec mon jugement suprême et sans fautes. Il n'y a pas vraimant d'ordre à l'intérieur des Tiers.
J'ai fait ca un peu au feeling, en fonction du niveau actuel, du potentiel que je leur accorde et de leur palmarès.
([b]En faite vous êtes obligé de cliquer sur ce lien avant de pouvoir contempler la liste![/b])
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Gvn4VHTnmFI[/url]
[u][b][color=red]Final Tier: Elite[/color][/b][/u]
[b]WAS[/b]
- Domine Arène, semi-domine tYY.
[b]VC[/b]
- Domine la tour, et sont parmis les Clans les plus dangereux pour WAS en Arène.
[u][b][color=red]Tier 5: Master[/color][/b][/u]
[b]PQ[/b]
- Présent á la tour, bon niveau de jeu, bon joueurs individuels, il leur manque surtout la constance en Arène mais bon... Considérer comme au dessus des autres Clans en YY. Je vais les mettre ici en espérant qu'ils vont se décider à exploiter leur potentiel en Arène.
[b]AnH[/b]
- Un peu Idem que PQ, même s'ils n'ont pas autant de bon joueurs individuels.
[b]ODTM[/b]
- Les éternels perdants, mais ayant quand même un bon niveau en YY et en Arène. Je les met ici car ils sont constant, on peu compter sur eux à tout les events même si leur lead laisse á désirer.
[u][b][color=red]Tier 4: Veteran[/color][/b][/u]
[b]Oz[/b]
- Je dirais anciennement Tier 5, mais ils n'arrivent pas á suivre l'évolution du jeu. En Arène ils ne valent rien sans leurs alliés et en YY ils deviennent de plus en plus mauvais. Cependant en YY ils peuvent se relever et en Arène quand Omiens n'a pas la flemme il est toujours dans les personnes les plus influentes du côté anti-WAS.
[b]SF[/b]
- Bon niveau en YY, remontent dans la tour mais je pense qu'ils peuvent faire mieux dans ce domaine. En Arène par contre les petits SF ont un niveau beaucoup plus évelé que la plus-parts des autres Clans, ce qui n'étonne personne vu que SSK a été formé á WAS.
[b]BG[/b]
- Pas mauvais du tout en YY, ils nous ont impressioné dans la finale du tournoi. Ensuite j'ai cru voir qu'ils ont pas mal de joueurs bon en Duels, ce qui montre qu'ils ont de bon joueurs individuels qui savent reflechir. Puis en Arène j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus présent, au dernières Arènes y avait tj un ptit groupe de BG "balou et sa bande" vers là fin 
[b]FGT[/b]
- Même s'ils viennent juste de se reformer, je pense qu'ils vont maintenir un bon niveau. Ils sont bon en YY, trés bon en Arène, il leur manque juste un peu d'expérience.
[u]
[b][color=red]Tier 3: Warrior[/color][/b][/u]
[b]ST[/b]
- Je les sent bien, avec BG ils sont présent en Arène et je pense que leur niveau en YY est bon aussi. Ils ont de bon joueurs en Duels aussi je crois, et ayant la plus-parts de leurs joueurs ont finis 2ème du tYY2 avec les Tigers si je ne m'abuse.
[b]CD[/b]
- Je les aurais mis Tier 4 avant, mais ils se laissent aller XD Je crois qu'apo en a un peu marre? Bref, il y a peu longtemps très présent en YY, moins en Arène...
[b]SO[/b]
- Dans le bon vieux temps les rivaux de WAS avec 4 Arènes et 2 saisons de la tour. Ils remontent en ce moment mais je pense qu'ils sont encore loin de leur niveau d'autre-fois.
[b]SS[/b]
- Je kiff le nom de leur Clan, et la Division SS a fait de la bonne pub à ce tYY. Je pense qu'ils ont déja pas mal d'expérience en Arène leurs leaders ayant tj jouer avec les NS, j'espère qu'ils vont se faire leur place parmis les gros.
[b]CB[/b]
- Malgré leur très bonnes performances à ce tYY3 je les met seulement Tier 3 car ils n'ont encore rien prouvé en Arène. Je pense cependant que cela peut changer dans le futur, enfin bref on verra bien.
[u][b][color=red]Tier 2: Skilled[/color][/b][/u]
[b]DnK[/b]
- Pas mal en YY, ils ont sortis du trés gros à ce tYY. Je pense que s'ils continuent comme ca ils seront bientot Tier 3, en Arène ils meurent un peu trop vite á mon gout XD
[b]BK[/b]
- Halala les Bankais... Qu'est-ce que vous êtes devenu nul! XDD Non j'rigole... Enfin nan j'rigole seulement á moitié. Avant vous étiez de gros adversaires en Arène et respectable en YY, maintenant vous êtes devenu disont... nul.
[b]GL[/b]
- Toujours présent en Arène, ont sortis du gros á ce tYY mais je les met quand même Tier 2 car y a une Arène ou 3 fréquences WAS ont rush une zone GL et ont juste décimé le Clan en 15 minutes XDDD
[b]44M[/b]
- J'hésitais á les mettre Tier 3, mais bon j'ai l'impression qu'il leur manque qq chose en YY. Sinon en Arène ils se débrouillent pas mal ces petits Magnums, et en Duel je crois qu'ils ont qq bon gars aussi.
[b]NS[/b]
- Hm... Anciennement un très bon Clan, mais Nd45 a l'air d'être de moins en moins actif. En tout cas ils ont beaucoup perdu, que ce soit en membre, en classe et en niveau de jeu XD C'est dommage, c'était un très grand Clan en Arène!
[u][b][color=red]Tier 1: Trainee[/color][/b][/u]
Tout le reste, SH, overdose, Imperium Time, Swagger like us, Mugen, baka Rangers ect... ect...
Dernière modification par zero[TeoD] (12-03-2011 20:20:27)