Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 13

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des clans

[quote=Céphée]Salut alors je m'y connais pas trop en clan alors vous pourriez me dire les clans qui sont des abréviations et ceux qui n'en sont pas parce que j'ai trouvé des clans nommés ODTM, Y et Oz, mais pas de VC, par exemple, ni ANH... ne vous moquez pas de moi je suis nouvelle merci d'avance tongue[/quote]
VC : vanilla crime

ANH : atari no habatsu

Si jamais demande au bar quand tu as ce genre de question wink

Faites l'amour pas l'arène !

Céphée
Céphée
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nandatte][quote=Céphée]Salut alors je m'y connais pas trop en clan alors vous pourriez me dire les clans qui sont des abréviations et ceux qui n'en sont pas parce que j'ai trouvé des clans nommés ODTM, Y et Oz, mais pas de VC, par exemple, ni ANH... ne vous moquez pas de moi je suis nouvelle merci d'avance tongue[/quote]
VC : vanilla crime

ANH : atari no habatsu

Si jamais demande au bar quand tu as ce genre de question wink[/quote]
Merci des précisions ^^

TEAM SEXE !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon. Bon bon bon bon bon.

Il est maintenant temps pour vous tous de vous soumettre pleinement á WAS, car on a légèrement gagner un tYY sans 0 Rounds YY d'entrainements en 1 année et que vous vous faites tous la tour.

Il vous faut donc admettre qu'on est tous des gros PORCS SUPRÊME DE SUS SCROFA ATTILA ROYALS !!!

(Comme ce Sus Scrofa trop beau et trop gentil qui se détend dans la boue)
[url=http://img62.imageshack.us/i/1228404107577l.jpg/][img]http://img62.imageshack.us/img62/147/1228404107577l.jpg[/img][/url]

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Tu veux pas un peu de PQ pour nettoyer son museau, il risque d'attraper la gripper du cochon sinon...

En tout cas félicitation pour vos victoires.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah on peut faire un nouveau classement depuis le temps ^^

1ère position : je pense qu'on peut qu'affirmer que WAS sont les meilleurs dans la plupart des domaines , donc je les mets en premiers

2ème position : VC , constant a la tour ou ils dominent sans contexte , assez présent en arène donc ils méritent la seconde place

3ème position : atari no habatsu , constant dans tous les domaines , avec cependant des irrégularités a la tour tout en gérant quand même

4ème position : saoul tyrans / beautiful guys , ces deux clans en pleines expansions , bons en YY , et ma foi on ressent leur présence en arène donc bon ^^

5ème position : NS / SO , en me jugeant + sur le passé , SO dominant la tour et gérant pas mal en arène , NS ayant gagné une arène , suite de akuma ake qui cumulé des bêtes du site , donc ils méritent d'être dans le classement malgré que ces deux clans ne sont plus aussi percutants qu'avant

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"constant dans tout les domaine" lol On participe mais on brille nulle part hormis la tour donc bon... (et encore quand on est régulier :p)

Dernière modification par aleks (11-03-2011 18:23:59)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

[quote=aleks]"constant dans tout les domaine" lol On participe mais on brille nulle part hormis la tour donc bon... (et encore quand on est régulier :p)[/quote]
bah au tournoi YY vous êtiez quand même dans les favoris ^^ puis en arène vous êtes constants , certes pas présent mais dans ce domaine vous êtes constant XD Bon et puis merde je vous enlève et je mets swgger like us a votre place è_é

aleks
aleks
Modérateur Débutant

XDDDDD nan pas çaaaa x) Bref histoire de nous enfoncer (oui mais j'aime avoir raison XD) depuis que je suis au clan donc depuis 2ans et demi j'ai du voir 4 arènes orga sinan on était pas la ou en petit nombre et éparpillé dans des freq allié hmm

Dernière modification par aleks (11-03-2011 18:32:25)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ben non met PQ
2Bronze contre 1argent pour AnH a la tour, on est quand même plus régulier. Quand a l'arène Isaï avait une coupe en bronze avec Baran et j'ai une Argent avec WAS. Les performances de Lotus ou d'Ameyuri ne sont pas mauvaise non plus. Enfin je vois pas pourquoi AnH serait au dessus de nous (même si je m'en fou c'est juste objectivement parlant)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

sinan vu que tout le monde pense que PQ=AnH et vice versa on nous met ex æquo lol

Dernière modification par aleks (11-03-2011 18:43:37)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

[quote=Orochimakriss]Ben non met PQ
2Bronze contre 1argent pour AnH a la tour, on est quand même plus régulier. Quand a l'arène Isaï avait une coupe en bronze avec Baran et j'ai une Argent avec WAS. Les performances de Lotus ou d'Ameyuri ne sont pas mauvaise non plus. Enfin je vois pas pourquoi AnH serait au dessus de nous (même si je m'en fou c'est juste objectivement parlant)[/quote]
PQ j'attends avant de les mettre , tu parles de isai comme tu pourrais parler de 7 etc ... c'trop changeant vos clans même si vous paraissez stable , j'attends smile c'encore un nouveau clan PQ comme FGT , et j'ai mit deux nouveaux clans car sans des comptes archi connus , ils arrivent a bien gérer ^^'

enfin bon je nie pas votre constance hein je suis pas aveugle et je sais reconnaitre les choses smile

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ben tu choisis de mettre un clan en 3èm position pour son top 3 a la tour de combat au bout de 5saisons plutôt qu'un clan qui fini consécutivement dans le top 3 dès son entré a la tour. Je comprend pas la logique de constance ^^

Et PQ c'est un nouveau clan ouais, sa fait 1ans quand même ~
Faut 2ans pour paraitre moins nouveau genre VC ? lol

Et si FGT c'est un nouveau clan, alors VC aussi hein lol

Dernière modification par Orochimakriss (11-03-2011 19:00:29)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si Isai c'est PQ, alors Isai c'est aussi VC^^

Ca me fait penser á Oz qui dit avoir gagner la 1ère Arène alors qu'á ce moment là Oz n'existait même pas XD Tous á vouloir se grater du mérite!

Dernière modification par zero[TeoD] (12-03-2011 02:28:22)

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

J'ai pas dit que Isaï = PQ mais que Baran chez Isaï a fini 3èm d'une arène pour montrer les performances des joueurs ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

ssk
ssk
Chuunin

C'est totalement idiot de juger sur les performances des joueurs d'un clan quand ses performances de ce joueur n'était pas encore dans ce dit clan hmm
Encore il aurait joué sous les "couleurs" de PQ là on pourrait le comptabilisé, mais non il jouait sous les "couleurs" d'Isaï hmm
En plus, mettre avant les performances d'un joueur, alors que c'est un topic de clan ... Je vois pas trop l'utilité :X

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah quand t'en vois qu'arrive à classer des Clans qu'on jamais rien gagner dans un top 5 tu te dis que chacun est libre de faire à sa sauce en même temps ^^

J'adore l'objectivité de certains quand même. Après le gros fail du tYY et la victoire de KrK on est contraint de ne plus pouvoir leur disputé la première place pour quelques raisons qu'il soit, ils ont rien gagner à la Tour mais l'Or en tYY suffit à les placer un bon pas devant tout le monde dans ce classement, par contre par la suite les gens sont vraiment aveugles ou alors vieux car ils oublient les choses, tu peux chipoter autant que tu veux, le top 4 de ce classement ne peut comporter que KrK premier et So, VC, Oz (chacun son ordre pour ces 3 clans) aux trois places suivantes, pour le 5ème chacun son coup de coeur je dirais ^_^

Oz

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chacun prends son référentiel pour faire son classement, certains pensent que le top 5 des clans doit se faire sur l'échelle de temps la plus longue donc depuis les débuts de WoN, certains pensent qu'il faut le faire sur une échelle de un an, d'autres deux ans.. La plupart cherchent un peu de gloire.

Donc omiens parle de la SO et de Oz mais ils ont été et ne sont plus tout aussi brillants. D'autres oublient trop les anciens pour se faire un peu mousser.

Mais je pense et de façon logique qu'il faut refaire le classement assez souvent, une fois par an voir deux ans pour faire le bilan sur 2 tYY 4 saisons et quelques arènes etc etc.. Pourquoi??

Bah l'AS Saint Etienne a un des trois meilleurs palmarès du championnat de France mais même si on faisait un classement sur ses dix dernières années ils ne seraient même sans doute pas dans le top 15..

La SO se reconstruit et a tout a prouver tandis que Oz ne gagne plus et ne s'est clairement pas mit a jour en YY et même s'ils jouent toujours au Nikai ou Ichikai bah ca ne veut rien dire les autres clans sont nuls en dehors de 3 4 derrière VC.

WAS on en parle encore car même s'ils ne font pas la tour sont constant en tYY même si c'est la chance d'une rencontre éliminatoire et en arène se sont des porcs tout simplement contrairement a Oz qui sont inactifs et qui ne seraient rien sans leur alliance.

Après les clans du top 5 ne se valent pas et WAS VC surfilons le débat.. Mais c'est une autre question!

-WAS
-VC
-ANH/PQ (moi je ne nous dissocie pas mwahahahahahah)
-ODTM (la place du con)
-FGT

Et je pense que mon classement est objectif et justifié contrairement a certains x)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

ssk > Ben parce que c'est le jeu individuel de chacun qui fait aussi le jeu collectif, t'es bête Oo'
Puis rien que si je prend pour la tour de combat, les compétences de chaque joueurs sont aussi importante que le lead. Et c'est encore plus vrai en arène qu'à la tour étant donné que c'est encore plus individuel (du moins a l'époque ou Baran est arrivé 3èm).
Par exemple tu dis bien pour SF : " On fait jouer EvilJesus " avec le sous entendu que sa implique.

omiens > Il faut prendre les donnés actuelles en compte. Le 1er tYY comme les 1ères saisons de la tour ne comprennent pas les Maj actuelle qui rendent le jeu moins simpliste. D'autres part toutes les 1ères victoires ne devraient pas être pris en compte car ce sont des victoires sur des nouveaux jeux, la nouveauté implique une mauvaise organisation et une mauvaise préparation de la plupart des clans/joueurs.

Si pour Oz on prend donc le 2nd tYY (8victoires dont 4par forfait c'est pas très représentatif et plus lié sur la chance du tirage de départ).
Vous n'avez jamais été 1er d'une saison de la tour.
Pour l'arène on pourrait prendre la 10/14/18 mais les 2dernières pas en valeur absolue.

Je dirais que pour faire un bon classement actuel il faudrait prendre tout les résultats des évènements depuis 4saisons de rYY (en terme de temps)

tengohan
tengohan
Chuunin

Pour une fois je vais défendre OZ (OMG que m'arrive t-il XDDDDDD)

Serte ils ne branlent plus rien, mais bon, si vous éclipsé les clans qui ont un gros palmarès juste parce que depuis quelques mois ils sont nuls ... je vois pas l'intérêt du classement en lui même, oui sa met en valeur les clans qui montent et rabaisse ceux qui descendent, mais bon.

Enfin voila mon classement :

1er : WAS, 7 arènes gagnées, 4ème puis 3ème puis 1er des Tyy, 4ème de la seule saison que "ont a faite".

2ème : OZ, Je ne sais pas combien d'arène, deux je crois, mais bon, 2TYY de gagnés, et 3ème, 2ème, 3ème, 4ème, 6ème des saisons.

3ème : VC, aucune idée des arènes, 1 me semble, 6ème TYY2, 5ème TYY3, Trois saisons de gagnées.

4ème : SO, juste pour leur arènes.

5ème : La je sais pas vraiment ... je dirais Bankai pour choix personnel, et ODTM par rapport au résultats ... NOOONNNN je déconne XDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Puis rien que si je prend pour la tour de combat, les compétences de chaque joueurs sont aussi importante que le lead.[/quote]
Voir nettement plus smile

Dernière modification par Captain Hadok (12-03-2011 16:06:37)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Vanro
Vanro
Chuunin

[quote=tengohan]4ème : SO, juste pour leur arènes.[/quote]
Sa montre toute tes connaissances au niveau des palmarès xD

Dernière modification par Vanro (12-03-2011 16:09:30)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, je pense qu'il faudrait prendre en compte vis à vis de la tour, des tournois (et oui il y'en a eu 3) et ainsi que les arènes.

Donc au niveau de la tour et des précédantes Saisons :
-VC, 1ere durant 3 Saisons d'affiler, rien a redire.
-SO, 1ere durant les 2 premieres Saisons d'affiler.
-Oz, Souvent dans le top 5 de la tour des combats, leur manque une premiere place.
-ODTM, pareil qu'OZ.
-Pour ma part, je voterai bien Carpe Diem, un bon clan, j'espére que la futur Saison, ils seront 1er.

Au niveau du tYY maintenant :
-Oz pour l'avoir gagner deux fois d'affiler.
-WaS, pour ses performances.
-BG, pour avoir surpris en tant qu'Outsider (Persos, j'était pour Campbell's donc bien jouer a vous)

J'ai pas d'autre clans en téte, trop de changement de clans etc ... Donc pas comparable ....

Au niveau des arènes :
-Il n'y a rien a redire sur la supériorité des WaS, sans l'alliance des 30000 clans, les arènes resteraient les mêmes.
-SO, pour avoir gagner pas mal d'arène.
-NS pour leur régularité et pour s'étre confronté pas mal de fois face au WaS.
-VC/Oz par rapport a leur différente alliance et de leur performance.

Si on tient compte de mes paramétres :
En 5eme positions ... Je voit aucun clan pour le moment ....
4eme positions : Oz, Pour leur régularités et performances.
3eme positions : SO, Pour leur ancienne performance.
2eme positions : VC, ils vous manque un tYY.
1ere positions : WaS, ils vous manque que la tour des combats pour dire "On se soumet a WaS"

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

tengohan, dans ton jugement tu fais prévoir le tYY aux rYY pour établir ton classement non ? Je ne pense pas que ce soit très pertinent.
Un tYY c'est 8rencontres sur un tirage, la tour de combat c'est de 30 à 40 rencontre * 2 pour la coupe.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Orochimakriss]tengohan, dans ton jugement tu fais prévoir le tYY aux rYY pour établir ton classement non ? Je ne pense pas que ce soit très pertinent.
Un tYY c'est 8rencontres sur un tirage, la tour de combat c'est de 30 à 40 rencontre * 2 pour la coupe.[/quote]
Les coupes sont toujours mit en avant part rapports aux "championnats" dans presque tout les domaines.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si la tour c'est le championnat de France le tYY c'est la coupe de France (pas la C1 car les mêmes clans jouent)

Les équipes délaissent tellement les coupes qu'elles font jouer les gardiens remplaçants et certains joueurs de CFA donc bon.. LOL

Les équipes s'en battent tellement de la coupes que 60% se sont faites éliminer au premier tour cette année mdr

Faut rester objectif hein..

WAS a gagner le tYY et avec brio et originalité, ils sont maitres des arènes et c'est surtout pour ca qu'ils sont numéro 1 mais ils font pas la tour, peut être qu'ils gagneraient pas mais je suis sur qu'ils seraient sans doute top 5 si ils se bougeait le cul mais ils le font pas.. Dommage

Pied de page des forums