Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 12

ssk
ssk
Chuunin

Re: top 5 des clans

je relance le sujet ! XD
Car en relisant certains poste je me suis trop marrer ! Je veux voir la rage s'émaner des wonniens !

Quel est votre top 5 des clans ? (que ce soit en YY, Arène, tYY... etc ou encore en général ?)
à vous les studios !

Dernière modification par ssk (15-12-2010 12:27:54)

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1. Y, pour leurs remarquables performances au tYYs.
2. Outer Heaven 4, non j'rigole c'est les pires noobs.
3. les surpuisssant de, parce que "L'équipe 'la victoire de' fait parti des équipes du clan 'les surpuisssant de' ." Mdrrrr
4. Les 24 Jinchuuriki, car ils ont 24 Jinshuurikis.
5. WAT, car c'est nos plus grands Fans.

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=ssk]Quel est votre top 5 des clans ? (que ce soit en YY, Arène, tYY... etc ou encore en général ?)
à vous les studios ![/quote]
Alors vite fait en regardant l'Or des clans...

- Arène :
1/ WAS
2/ So
3/ Oz

- Tour des Combats :
1/ VC
2/ So
3/ Oz

- Tournoi Ying-Yang
1/ Oz
2/ WAS
3/ -

- Général :
1/ WAS
2/ Oz
3/ So

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1 dream team parce qu'ils sont gentils
2 PQ parce que je veux pas être emmerdé
3 VC parce que l'un ne va pas sans l'autre (sauf en camping)
4 ODTM parce que sinon je vais prendre sur la gueule
5 WAS parce qu'ils ont hérité de LOREAL

Dernière modification par nandatte (11-12-2010 05:22:20)

Faites l'amour pas l'arène !

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Je ne vois pas pourquoi SO n'est plus en live , il ont bien remonté cette période alors pourquoi vous dîtes qu'ils sont plus la ?hmm
A moin que ce topic date de vraiment loin mes je crois pas .
Bon pour moi :
-SO
-OZ
-ODTM
-BG
-Bankai , faut l'avoué il jouent bien smile.

Aprés il y a campbelle nouveau clan plutot trés fort , SF qui joue bien aussi mes je c 'est pas de puis quand il joue donc bon .En arénne il y a bien sûr WAS .
Voila pour moi .smile

Dernière modification par *Tenchu* (11-12-2010 14:04:42)

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

oua j'en lis des conneries, je voudrai juste dire que la SO est toujours vivante, je suis dans ce clan depuis sa création, les gens qui participent au rYY sont des SO pur souche, polo, rob, juju, kd... c'est vrai qu'il nous manque manu, elio et ks pour etre les vrai, mais sinon on est tous la, bien present!!

il y a des nouveaux c'est vrai, mais regardé ou on finit sur cette periode, et surtout regardé d'ou on est partit!! je pense qu'on a fait un gros parcous ryy avec le clan, qu'il y a meilleur que nous, mais que tout le monde est prenable, surtout anh, st et pq, que je ne trouve vraiment pas si bon que ça!

pour mon top clan, et il va etre objectif

1) OZ
2)SO
3)WAS

le reste doit encore faire ses preuves.
je ne dis pas qu'odtm est un mauvais clan au passage, bien au contraire c'est une belle team mais n'a jamais vraiment rien gagné de spécial!

SO For life

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Yoh > La SO en second ? lol tu te fous du monde toi
Vous disparaissez pdt un an, vous venez a peine de revenir et tu calles ton clan dans un top 3 ( en plus ) et à la seconde place :s
La modéstie toi ça te dit rien :x
La SO n'est plus ce qu'elle était, ouvre les yeux. J'penses qu'on vous verra plus gagner d'arène etc :p

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

En même temps shadw lorsque la SO a quitté la compétition sa a permis à d'autres clans de profiter d'une place vacante dans les pôles positions, comme avec le déclin de Akuma Ake ou Bankaï. Quelques part on devrait les remercier aussi, ODTM par exemple, si il a une coupe d'argent c'est sans doute grâce à çà.

Et même si le jeux évolue (pas tant que çà, voir pas tellement) c'est pas une raison de dénigrer leurs performances passé surtout si on se base sur un ensemble pour et une durée pour faire un classement.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=asakura yoh]pour mon top clan, et il va etre objectif[/quote]
^^XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par ninja schroll (23-12-2010 13:43:10)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

[quote=asakura yoh]oua j'en lis des conneries, je voudrai juste dire que la SO est toujours vivante, je suis dans ce clan depuis sa création, les gens qui participent au rYY sont des SO pur souche, polo, rob, juju, kd... c'est vrai qu'il nous manque manu, elio et ks pour etre les vrai, mais sinon on est tous la, bien present!!

il y a des nouveaux c'est vrai, mais regardé ou on finit sur cette periode, et surtout regardé d'ou on est partit!! je pense qu'on a fait un gros parcous ryy avec le clan, qu'il y a meilleur que nous, mais que tout le monde est prenable, surtout anh, st et pq, que je ne trouve vraiment pas si bon que ça!

pour mon top clan, et il va etre objectif

1) OZ
2)SO
3)WAS

le reste doit encore faire ses preuves.
je ne dis pas qu'odtm est un mauvais clan au passage, bien au contraire c'est une belle team mais n'a jamais vraiment rien gagné de spécial![/quote]
Heu xD, et VC ils sont ou ? =O

DnK-SoS

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Si on prend un clan sur la durée, ça n'est pas très représentatif puisque les acteurs qui ont contribué à la victoire d'un event ont sûrement changé de clan entre temps. Surtout que voilà le clan X d'il y a 2 ans c'est pas du tout le même clan X que maintenant.

Après bon si c'est votre trip de vous jetez encore des fleurs pour un truc que vous avez gagné il y a 2.3 ans... Enjoy et bonne masturbation !!

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll]Si on prend un clan sur la durée, ça n'est pas très représentatif puisque les acteurs qui ont contribué à la victoire d'un event ont sûrement changé de clan entre temps. Surtout que voilà le clan X d'il y a 2 ans c'est pas du tout le même clan X que maintenant.

Après bon si c'est votre trip de vous jetez encore des fleurs pour un truc que vous avez gagné il y a 2.3 ans... Enjoy et bonne masturbation !![/quote]
Mdrrr dit le mec qui prends soin de l'image qu'a son Clan et tout XDDDDDD

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=ninja schroll]Si on prend un clan sur la durée, ça n'est pas très représentatif puisque les acteurs qui ont contribué à la victoire d'un event ont sûrement changé de clan entre temps. Surtout que voilà le clan X d'il y a 2 ans c'est pas du tout le même clan X que maintenant.[/quote]
Les Leaders restent les mêmes la plupart du temps avec les années (sauf en cas de pb interne, coup d'état et guillotine) Mais si on doit définir un clan comme étant celui qui accumule un certains nombres de récompense pour être positionné en top 3, on regarde forcément sur les années précédentes sinon il faudrait faire un classement par années.

Mais d'accord c'est assez relatif, comme au foot en faite, on pourrait dire que l'Espagne est la meilleur équipe du monde actuellement mais on dira pas forcément que c'est le meilleur pays du football.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote='zero[TeoD]Mdrrr dit le mec qui prends soin de l'image qu'a son Clan et tout XDDDDDD[/quote]
Ouais à fooond, tellement qu'on a pris le temps de faire une présentation de fouuu qu'on a tous mis le même profil la même signature et tout et tout

Manda > C'est ça c'est relatif, y a des limites c'est là ou je voulais en venir. Comme pour les leaders, même si ça aide enfin après ça n'engage que moi je trouve que c'est le joueur qui écoute qui fait la différence hmm. Enfin je me base sur l'exp de VC et de la tour des combats pour ça

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll][quote='zero[TeoD]Mdrrr dit le mec qui prends soin de l'image qu'a son Clan et tout XDDDDDD[/quote]
Ouais à fooond, tellement qu'on a pris le temps de faire une présentation de fouuu qu'on a tous mis le même profil la même signature et tout et tout[/quote]
J'parlais de la fois ou tu pleurais car on avait poster la liste de vos 20 membres en Arène alors que vous aimiez dire que vous étiez jamais plus de 12^^
Tu sais quand tu étais outré et que tu nous a sortis "Mais de là à tacher l'image qu'on avais mis du temps á se construire, je pensais que vous auriez naturelement sondé la limite sad" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ca fait rien d'être content que ton groupe de potes soit bon dans un jeu, y a pas de honte à ca c'est pas la peine d'essayer de le cacher á tout prix mon petit NS big_smilebig_smilebig_smile

Weasels And Sharks

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Oulaaaaa j'ai jamais rien dit de tel si ce n'est que c'était très faible comme attitude.

Regalator 0, on s'est jamais soucié de notre image si y a bien un truc dont on se fout royalement c'est ça.
Et si notre prézent' clan qui est quand même "La présentation du clan" par définition est aussi vierge c'est pas pour rien x))) . Tain t'es vraiment con comme une malle, t'as rien pu trouvé qui fasse semblant "d'être un minimum réfléchis" ?

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll]Oulaaaaa j'ai jamais rien dit de tel si ce n'est que c'était très faible comme attitude.

Regalator 0, on s'est jamais soucié de notre image si y a bien un truc dont on se fout royalement c'est ça.
Et si notre prézent' clan qui est quand même "La présentation du clan" par définition est aussi vierge c'est pas pour rien x))) . Tain t'es vraiment con comme une malle, t'as rien pu trouvé qui fasse semblant "d'être un minimum réfléchis" ?[/quote]
J'tai dit, c'est pas la peine de jouer l'hypocrite, ni de t'affoler parce que t'oublies toi-même ce que tu dis. J'me demande quel complexe vous pousse à tellement rejeté le fait que vous vous souciez de l'image de votre Clan? Vous avez tellement peur de passer pour des gars qui réussissent que sur Internet? XDDDD Un complexe caché? big_smilebig_smilebig_smile

On dirait presque Y, qui commencet avec une présentation "ouai on a le plus de trophés de top kills et meurtres de tout les clans à travers toutes les Arènes" et qui d'un jour á l'autre la remplacent par "Il est tout aussi difficile pour nous que pour vous de faire une présentation de clan qui ne soit ridicule.

Sauf qu'ici on sait s'abstenir." XDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Sauf que... sauf que je n'ai jamais dis qu'on se souciait de notre image nulle part o_o

En tout cas c'est gentil de dire qu'on réussit   *.*

Dernière modification par ninja schroll (23-12-2010 19:39:08)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi je vais pas faire de classement car je trouve ça trop dur en terme d'objectivité donc:

Pour la saison qui vient de passer j'ai pu constater plusieurs choses:

La constance de PQ qui ont su montrer qu'ils étaient un bon clan, faudrait il qu'ils trouvent juste une certaine stabilité ^^

Anh un clan que je trouve très prometteur, par contre petite baisse de forme sur la fin en espérant que ce soit juste passagé smile

ODTM bah dur à vous cerner un coup très bon un coup pas bon hmm

ST très bonne surprise je m'attendais pas à vous voir monter aussi vite chapeau ^^

OZ toujours dans le haut mais il manque un peu de joueur pour que se soit mieux ^^

SO bah voilà un clan qui est bien repartie ^^

FGT petit bouleversement dans le clan à ce que j'ai vu  dommage hmm

Voilà après il y a des clans qui doivent encore progresser un peu pour venir batailler en haut du classement, je pense ne priorité à SF et Bankai.

IL y a pas que la tour sur le site donc petit tour du côté de l'arène, même système pas de classement.

Je commence par WaS (c'est pas innocent hein XD) bon bah c'est indéniable c'est le clan incontournable de l'arène, très bon membre, très bonne cohésion de jeu quoi voilà ^^

A la dernière arène j'ai pu constater que FGT/FGD on fait de belle chose le nombre peut être, dommage ils se sont laissé un peu duper par des rumeurs hmm mais GG smile

Bankai toujours bien présent en arène et toujours présent sur la fin de l'arène, trop peu pour faire une grande arène mais bon c'est cool !

Voilà les seuls clans que je voulais personnellement citer ^^

Après c'est un avis comme un autre :p

Ah et zero[TeoD] et ninja schroll on s'en fou de vos conneries, sur le topic on vous demande de répondre pas de débattre d'un truc qui n'a rien à voir avec le sujet faite le en mp ^^

Dernière modification par lendormi (23-12-2010 19:49:05)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

je repond vite, j'(ai le bide plein et je me demandais ce que vous pouviez bien dire, le top 5 des clans que j'ai posté est sur l'ensemble des compétitions de won depuis la premiere arene!

donc oui pour moi oz est devant, so un peu dériere et was enfin!

shadw : tu as tout dis, on est plus trop ce qu'on était, mais on l'a était! tu confirme donc bien mon message! ma modestie, c'est notre palmares, j'aurais pu me placer premier mais j'ai tjrs trouvé les oz (sfia) meilleur, c'est ça de la modestie. je vais pas placer un clan au dessus du notre car il a bien jouer une saison, genre pq et st, qui on jamais rien prouvé!!

ninja schroll: les joueurs So reste avant tout des SO, regarde elio, punkosama, antozell... ils sont pas chez nous, mais garde un contact très étroit avec nos membres, sont toujours la pour nous, et participe aux grand événement aevc nous, que ce soit officiel (FDM équipe djuju elio, derniere arene odtm/so/oz 5 frequences de 4 au départ) ou de maniere moins flagrante (strat rYY / echange d information 100% vraie, regarder les matchs sur un compte...)
le seul faux so, c'est l allemand ^^ et encore il nous aime plus que tout, hein zero?!!

je maintiens donc mon classement sur l'ENSEMBLE de WoN.

edit:on se masturbe pas devant nos exploits, je pense qu'on s'en fou un peu, on veut juste continuer a jouer 4 fois toutes les deux semaines en rYY et passer un peu de temps ensemble vu qu'on se connait IRL grace a won, et qu'on est plus une bande de pote avec une vie social avec du taf ou a la fac maintenant qu'une bande de puceau boutonneux sans poils au collège! c'est peut etre risible...mais c'est ça les so, et c'est pour ça qu'on est un grand clan de won, enfin je l'espere

Dernière modification par asakura yoh (25-12-2010 04:12:36)

SO For life

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=asakura yoh]ninja schroll: les joueurs So reste avant tout des SO, regarde elio, punkosama, antozell... ils sont pas chez nous, mais garde un contact très étroit avec nos membres, sont toujours la pour nous, et participe aux grand événement aevc nous, que ce soit officiel (FDM équipe djuju elio, derniere arene odtm/so/oz 5 frequences de 4 au départ) ou de maniere moins flagrante (strat rYY / echange d information 100% vraie, regarder les matchs sur un compte...)
le seul faux so, c'est l allemand ^^ et encore il nous aime plus que tout, hein zero?!!

je maintiens donc mon classement sur l'ENSEMBLE de WoN.[/quote]
Arrêtez de rêver, elio, punko et anto vous ont quitter s'tout, elio et Punko préfèrent ne pas Lead et vous délaisse comme une vieille capote utilisée pour aller voir ailleurs, et anto est dans le Clan des plus gros porcs.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-12-2010 16:13:54)

Weasels And Sharks

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

anto n'a jamais été une référence ... XDDDDDDDDDDDDD

Mais d'accord avec toi zero, les gens devraient savoir mettre la clé sous la porte, surtut quand les patrons ne sont plus là ...
Mais je ne cache pas que si la SO nous surprenait, ca serait une agréable surprise ! Mais j'y crois même pas a moitié :x

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

Makaku
Makaku
Chuunin

Ah bah pour moi mon classement serait comme suite :

1- Overdose
2- Overdose
3- Overdose
4- Overdose
5- Overdose

Sa vous va comme sa ? ou vous voulais que je met un classement des top 10 clans ? yikes

L'argu fait pas chier merde. è_é

Ashcroft
Ashcroft
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que vois-je ? O_o Over-machin ? 

C'est pas le clan qui a fini 30ème, gagnant seulement en infiltrant les clans adverses avec ses DC pour les faire faire forfaits ? Je dois peut-être me tromper ? wink

LOL, bouge de là c'est ridicule.

1er dégâts reçus de l'arène 36

Céphée
Céphée
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut alors je m'y connais pas trop en clan alors vous pourriez me dire les clans qui sont des abréviations et ceux qui n'en sont pas parce que j'ai trouvé des clans nommés ODTM, Y et Oz, mais pas de VC, par exemple, ni ANH... ne vous moquez pas de moi je suis nouvelle merci d'avance tongue

TEAM SEXE !

Pied de page des forums