je repond vite, j'(ai le bide plein et je me demandais ce que vous pouviez bien dire, le top 5 des clans que j'ai posté est sur l'ensemble des compétitions de won depuis la premiere arene!
donc oui pour moi oz est devant, so un peu dériere et was enfin!
shadw : tu as tout dis, on est plus trop ce qu'on était, mais on l'a était! tu confirme donc bien mon message! ma modestie, c'est notre palmares, j'aurais pu me placer premier mais j'ai tjrs trouvé les oz (sfia) meilleur, c'est ça de la modestie. je vais pas placer un clan au dessus du notre car il a bien jouer une saison, genre pq et st, qui on jamais rien prouvé!!
ninja schroll: les joueurs So reste avant tout des SO, regarde elio, punkosama, antozell... ils sont pas chez nous, mais garde un contact très étroit avec nos membres, sont toujours la pour nous, et participe aux grand événement aevc nous, que ce soit officiel (FDM équipe djuju elio, derniere arene odtm/so/oz 5 frequences de 4 au départ) ou de maniere moins flagrante (strat rYY / echange d information 100% vraie, regarder les matchs sur un compte...)
le seul faux so, c'est l allemand ^^ et encore il nous aime plus que tout, hein zero?!!
je maintiens donc mon classement sur l'ENSEMBLE de WoN.
edit:on se masturbe pas devant nos exploits, je pense qu'on s'en fou un peu, on veut juste continuer a jouer 4 fois toutes les deux semaines en rYY et passer un peu de temps ensemble vu qu'on se connait IRL grace a won, et qu'on est plus une bande de pote avec une vie social avec du taf ou a la fac maintenant qu'une bande de puceau boutonneux sans poils au collège! c'est peut etre risible...mais c'est ça les so, et c'est pour ça qu'on est un grand clan de won, enfin je l'espere
Dernière modification par asakura yoh (25-12-2010 04:12:36)