Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 11

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: top 5 des clans

omiens > Je croyais que Oz avait arrêté de faire les arènes yikes décidément des conneries t'en sors comme tu respires XDDDDDDDDDDDD

Nan mais on te connait omiens t'es trop fort et tout ce que tu gagnes c'est ce qu'il y a de mieux XD

Mais ce que je trouve encore plus fort avec toi c'est que t'es toujours le seul dans ton idée et ta façon de penser Mdrrrrrrrr ça veut dire que y'a un problème XD

moogly > Laisse omiens dans son délire il est trop con pour qu'on puisse lui parler normalement !

C'est vrai que le brésil a gagné 5 coupes du monde mais leur palmarès c'est 5*23 joueurs quoi qu'il faudrait savoir si depuis la première coupe du monde il a 23 mecs dans une équipe donc peut être qu'ils n'ont pas le meilleur palmarès de coupe du monde ! énorme XDDDDDDDDDD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah a la base additionné des coupes de différents événements , c'con c'est pas du tout pareil , on peut s'investir a fond dans un truc , et pas dans l'autre.

C'comme dire que le Brésil est nul , parce qu'ils s'investissent a fond dans le foot , mais en natation et en cyclisme ils gagnent rien , c'con non ?

bah vous faites pareil donc bon ^^"

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=moogly]Bah a la base additionné des coupes de différents événements , c'con c'est pas du tout pareil , on peut s'investir a fond dans un truc , et pas dans l'autre.

C'comme dire que le Brésil est nul , parce qu'ils s'investissent a fond dans le foot , mais en natation et en cyclisme ils gagnent rien , c'con non ?

bah vous faites pareil donc bon ^^"[/quote]
C'est pas du tout ce qu'on fait XDDDDDDDDDDD

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

C'est top 5 des clans smile
Pas cours de récréation de omiens et hellscream42 smile
C'est un discours de sourd, et pour ca ya le bar ou msn ^^

Non, mais je pense que tout le monde connait vos palmares, tout le monde sait que KrK sont excellent en Arènes et se demerde bien dans le reste(tYY, duels etc), tout le monde sait aussi que Oz se demerde en Arène et sont excellent niveau tYY et rYY mais pas duel smile

D'ailleurs je suis pret à parié que hell a relancé le topic pour voir une reponse de omiens xD
Et en tant que bon jouer il lui a renvoyé la balle xD

Non mais sérieusement xD

Bon pour pas être HS.

1 : WAS (déjà expliqué)

2 : Oz(pareil)

3: VC (Je dirais comme pour Oz, avec de meilleurs duélliste, mais sont trop jeunes)

4 : FGT/FGD ou NS (Les deux sont bon en arènes, bon en rYY et bon en duels )

5 : ST/BG (oui je nous mets ensemble xD
ST sont bon en rYY tYY, un bon duelliste , pas mauvais en arène.
BG : nous on est plutot jeunes, mais bon je pense qu'on s'est pas mal demarqué, d'autant plus que niveau rYY on est pas si mauvais et on a aussi prouvé notre valeur à l'arène.
A oui on possède graphiquement le meilleur duelliste donc bon ...)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

tout simplement moi je dis que le clan qui déchire le plus c: ...........................................................................................................................................................................................................................team sharingan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Au final c'toujours pareil ce topic big_smile
Y a les WAS qui viennent tous pour sortir " 1 er : WAS, on gagne les arènes c'est super importants, et on a de bons joueurs aussi en solo donc on est forts en yy "
Ouais mais en YY on vous voit pas O.O

Pis arretez de parler des PunK, autres ODTM et SO, ca éxiste plus -_-
Quand aux Oz c'est juste des vieux qui refusent de laisser la main aux plus jeunes ! XD

1er : Vanilla Crime, juste en parlant de réputation et de " charisme " si j'puis dire, on est devant tout le monde. Ensuite viens notre palmares en YY, deux victoires consécutives à la tour. En arène une victoire aussi.

2ème : J'mettrais Oz, ils ont du courage les vieux, sont toujours là ! Le plus vieux clan encore en lice ! yikes

3ème : WAS, c'est indiscutable, en arène vous êtes des porcs. Mais y a bien que ça, vous avez de bons joueurs en solo, ici c'est un top des clans. Ah et je peux citer aussi la démonstration de Hellscream42 aux deux tournois de duels.

4ème : J'aurais bien mis Carpe Diem, mais ils se sont trop pris au serieux ces temps ci ... J'arrete donc mon top à ces trois clans :x

Dernière modification par shadw (17-09-2010 11:10:01)

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=shadw]1er : Vanilla Crime, juste en parlant de réputation et de " charisme " si j'puis dire, on est devant tout le monde.[/quote]
Juste : "LOL"

Dernière modification par tengohan (16-09-2010 23:08:15)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

t'as pas compris le but humoristique de la phrase toi ...

c'est dingue c'que tu peux être blasant des fois :x

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

Baran
Baran
Shodai Jounin

Vous avez jamais été au collège?? Bon je parle pas pour shadw car je sais que non XD mais les autres? O.o

Ya que moogly qui percute quoi, on mélange pas les x et les y, ni les choux et les carottes...

Une arène ca équivaut pas a un tYY, et un tYY ca équivaut pas a une saison de la tour YY et le tournoi duel ca n'a rien a foutre la dedans c'est un event solo, au pire on pourrait parler de la nouvelle forêt de la mort car ca se joue a deux, et une team peut représenter un clan, c'est dans le profil (la team n fait parti du clan N)

Faut voir qui a gagné combien:
-d'arène
-de saison YY
-de tYY

Et départager avec les places au classement général de ces events

*L'arène c'est cool mais pour moi comme a la base, ce n'est pas un event de clan donc ca ne représente pas vraiment la puissance d'un clan, avoir des DC, des soumis etc etc ce n'est pas représentatif des clans, yen a qui campent comme des porcs, d'autres qui font des rush suicidaires...

Est ce qu'un clan qui fait 100 meurtres et crèvent au 3e jour est plus mauvais qu'un clan qui fait 30 meurtres et fini top 100 en campant? hmm

Enfin bon ca reste mon avis, mais ca reste évident que WAS surdomine le débat

*Le tYY il y en a trop peu et bien souvent la chance du tirage au sort et du repêchage aide pas mal... Les clans qui se font éliminer car un mec oublie son sac et impossible de sortir du round alors que le round commence dans 8min, mauvaises spe def prises ou encore les déconnexion internet

C'est un event cool mais bon hmm

*La saison YY

Bah c'est la régularité sur 8 périodes en moyenne, c'est du X VS X

Les "petits" clans sont super placés et certains gros perdent de leur superbe

Dommage que le 4VS4 soit quasi obligatoire car avec les spe def c'est devenu encore plus la boucherie

La SO a dominé mais la SO est morte, VC domine depuis deux périodes et ils sont pas partis pour se dissoudre eux, Oz ont toujours été régulier, mais ils ont pas évolué avec le jeu du coup ils se font owned par les nouveaux clans

Qui a parlé de ODTM, qui a osé parler de ODTM?? Est ce que je classe SH dans les meilleurs clans moi? hmm

Qui a parlé de CD?? Ils ont fait que une saison, enfin 3/4 d'une bonne saison car ils se sont écroulés a la fin et ils ont commencé la nouvelle saison sur la même lancée

Et ne parlez pas non plus de la SO, ils sont morts, et c'pas parce que des vieux et nouveaux ont dépoussiéré le clan que c'est la SO, c'est comme si AA ressortait ou que SH ressortait, enfin eux ils l'ont fait on a ODTM now XD

Pour moi si WAS veulent régner sur WoN ils devront s'imposer a la tour, et inutile de parler de truc de geek, hormis la première période il y a 4 YY a faire en 15 jours, ca fait moins de 2h par semaine, donc bon, on est loin du 4h par jour de l'arène

Bon et bien puisque personne n'en parle, je vais parler de AnH, ils sont en constante évolution, ils manquent de régularité, espérons que cette saison soit la bonne pour eux x)

Dernière modification par Baran (17-09-2010 15:33:09)

J'ai tué Syrah #arène 36

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ben il n'y a que les rYY qui puisse donner une vrai valeur a la puissance d'un clan si on peut dire.

Mais tous les clans ne le font pas, WAS par exemple alors qu'ils dominent l'arène. Et au vu de leur performance en tYY sans être autant entrainé comme d'autre en rYY... Sa fait pas des rYY quelque chose de représentatif ni des tYY sans parler du tirage.

Non plus au niveau du classement des rYY enfin surtout sur la distribution des coupes puisse qu'un clan qui fait une mauvaise performance lors d'une saison peut avoir une coupe si a la précédente il était bien classé.

Donc s'il devait y avoir un classement a faire WAS et VC seraient en 1ère position.
Quand au reste des clans, ou ils n'ont pas assez gagné pour être positionné ou alors ils ne gagnent plus assez pour l'être.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran]*L'arène c'est cool mais pour moi comme a la base, ce n'est pas un event de clan donc ca ne représente pas vraiment la puissance d'un clan, avoir des DC, des soumis etc etc ce n'est pas représentatif des clans, yen a qui campent comme des porcs, d'autres qui font des rush suicidaires...

Est ce qu'un clan qui fait 100 meurtres et crèvent au 3e jour est plus mauvais qu'un clan qui fait 30 meurtres et fini top 100 en campant? hmm

Enfin bon ca reste mon avis, mais ca reste évident que WAS surdomine le débat[/quote]
C'est lá qu'on voit comme vous manquez de notion de la stratégie. Il n'y a aucun évènement sur Won qui requiert autant d'organisation, de cohésion du groupe, de maitrise, de controle de ses membres, de savoir faire, de reflexion, de calcul, de savoir prendre les bonnes décisions au bon moment, et de stratégie que l'Arène.

Il y a des tonnes de facteurs á prendre en compte, tellement que pour les gens comme toi et Omiens ca en deviens de la chance car vous ne pouvez pas comprendre qu'on peut prendre tout ces différents facteurs en compte dans sa stratégie.

Ca me désole les gens qui réduisent l'Arène à la chance, au surnombre et au campage. D'ailleurs j'aurais pas cru que tu fasses partis des gens n'étant pas capable de réaliser á quel point l'Arène montre la performance d'un Clan plus que tout autre évènement.

Et un Clan qui gagne et qui campe est nul, mais un Clan qui crève entiérement le 2éme jour en ayant fait 300 kill et qui a tout ses membres dans le top dégats est encore plus nul. Ok, il joue pour rire, pas pour la gagne, pour bourriner mais c'est pas une excuse.
C'est comme dire: Ouai en YY on est trop bon, on perds juste parce qu'on joue pour avoir le top senshi du round et pas pour gagner mais z'avez vu on a de meilleurs résultats sur nos graphs !!!

Ah, et un YY 4vs4 est á l'Arène ce qu'un YY 1vs1 est au NFC, c'est á dire la base de la base.

Dernière modification par zero[TeoD] (17-09-2010 16:44:38)

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Shodai Jounin

Non mais mec c'est limite moi qui t'ai fait découvrir l'arène salcon =="

Je sais que pour un clan qui s'organise bien pour l'arène ca prend beaucoup de temps et une organisation ca se limite pas a trouver des freq de 4 avec complémentarité des spe def et plein d'alliances et pna

Une arène c'est connaitre les effectifs des autres clans, les infiltrer si possible, faire une team en conséquance, trouver de la chair a canon, manipuler des clans et faire de la désinformation pour que certains s'entretuent etc etc et pas seulement dire "putain vazy cette arène on sera pas la on a une irl was va pouvoir gagner" lol on connait la chanson XD

Mais ya aussi plein d'autres facteurs comme les campeurs, les bourrins, les solo, les alliances, les suralliances etc etc etc...

Alors qu'un YY c'est team VS team, et des stratégies yen a a la pelle, c'pas parce que vous en faite pas que c'est useless et la base de tout, d'ailleurs si c'est la base, vous devriez surdominé les débats, or c'est pas le cas wink

Faut aussi savoir être objectif et de bonne foi de temps en temps c'est tout

Et me sort pas non plus ton couplet sur le fait que je comprends rien a rien car tu as une intelligence et un raisonnement que je ne peux comprendre x) les faits sont la voila tout

J'ai tué Syrah #arène 36

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon top clan :
Noryaku-Team
Noryaku-Team
Noryaku-Team
Noryaku-Team
Noryaku-Team
smile
[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Quand on voit la 3ème place de Was au tYY avec un bon parcours, pas un parcours à la Oz où 1 match sur 2 était gagné par forfait et où les autres ont été joué contre des noobs. Tout ceci sans entrainement régulier (sans avoir pratiquer les rYYs depuis un certain temps et notamment avec les nouvelles spés), la 4ème place sur le premier tYY et une bonne place sur une saison de la tour des clans. La supériorité totale en arène de clan, de par ses techniques plus évolués on ne peut que citer Was à la première place de ce classement ! yikes

Baran > Après ça dépend si on fait un top actuel ou depuis le début de WoN, parce que la SO a un meilleur palmarès que VC.

Enfin moi je m'en fou je vous la met sur tous les events Ha Ha ! Rage omiens vasy laisse ta rage sortir de toi !

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Quand on voit la 3ème place de Was au tYY avec un bon parcours, pas un parcours à la Oz où 1 match sur 2 était gagné par forfait et où les autres ont été joué contre des noobs.[/quote]
On avait trop la pression, obligé de soudoyer dabYo pour avoir un parcours facile mais faut nous comprendre... seule la victoire compte !

[quote]Tout ceci sans entrainement régulier (sans avoir pratiquer les rYYs depuis un certain temps et notamment avec les nouvelles spés), la 4ème place sur le premier tYY et une bonne place sur une saison de la tour des clans.[/quote]
Y'a quand même une belle diff entre la tour et le tournoi... Déjà tu paies une erreur cash en tournoi x)
Et en plus 6vs6 c'est pas la même que 4vs4, un duo peut vraiment faire basculer un match... ce qui n'est pas le cas pendant la tour ^^"

Dernière modification par Sasuke227 (17-09-2010 22:26:06)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Sasuke227]On avait trop la pression, obligé de soudoyer dabYo pour avoir un parcours facile mais faut nous comprendre... seule la victoire compte ![/quote]
C'est bien ce que j'avais compris, quelle technique de lache ! yikes

[quote=Sasuke227]Y'a quand même une belle diff entre la tour et le tournoi... Déjà tu paies une erreur cash en tournoi x)
Et en plus 6vs6 c'est pas la même que 4vs4, un duo peut vraiment faire basculer un match... ce qui n'est pas le cas pendant la tour ^^"[/quote]
Je suis d'accord pour les erreurs mais dans tous les cas le gagnant du tournoi sait jouer non ? D'autant qu'il est bon aussi dans le sens où il sait éviter les erreurs.

Et tu parles du 6 vs 6 mais à la base les rYYs c'était bien comme ça hein, et je trouve justement que c'est mieux en 6 vs 6, ça rend le jeu plus technique parce que tu peux rattraper un foirage en 4 vs 4 (chose quasi-impossible à la tour) et aussi ça permet d'entretenir une communication avec les mecs du 2 vs 2 (du style, le 4 vs 4 est plié tu dis aux gars du 2 vs 2 de pas prendre de risques, ou inversement).

Franchement un 4 vs 4 c'est vraiment de la grosse merde quoi XDDDDDDDDDDD Et niveau stratégie c'est ultra limité par rapport à une arène.

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Je suis d'accord pour les erreurs mais dans tous les cas le gagnant du tournoi sait jouer non ? D'autant qu'il est bon aussi dans le sens où il sait éviter les erreurs.[/quote]
Exact mais même un bon clan peut se faire éliminer dès les 8è sur une seule erreur, c'est dans ce sens où le tournoi est plus "dur" qu'un match de la tour.

[quote]Et tu parles du 6 vs 6 mais à la base les rYYs c'était bien comme ça hein, et je trouve justement que c'est mieux en 6 vs 6, ça rend le jeu plus technique parce que tu peux rattraper un foirage en 4 vs 4 (chose quasi-impossible à la tour) et aussi ça permet d'entretenir une communication avec les mecs du 2 vs 2 (du style, le 4 vs 4 est plié tu dis aux gars du 2 vs 2 de pas prendre de risques, ou inversement).[/quote]
Je sais bien mais nous on galère déjà pour être 4, alors 6 c'est vraiment rare... xD
Du coup YY = 4vs4 90% du temps ^^"

[quote]Franchement un 4 vs 4 c'est vraiment de la grosse merde quoi XDDDDDDDDDDD Et niveau stratégie c'est ultra limité par rapport à une arène.[/quote]
Tu peux pas comparer un YY avec une arène, même un 6vs6 c'est limité. Niveau stratégie y'a aucun event qui arrive à la cheville de l'arène...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Bon je pense que ça fait aucun doute U_U
tous à se crêper le chignon, alors que y a aucune raison.
Les meilleurs ? Oh bah je dirais la Noryaku-team.

Qui n'a déjà jamais entendu parler d'elle U_U ?
Je suis sur que même kishi, au fin fond de son antre, a déjà entendu parler de nous.

Aaaaaah puis bien sûr, nos innombrables trophées.
"Champion des avertissement" Celui là j'en suis très fier T_T !

On compte même plus nos victoires tellement y en a alors pour vous dire...

Bon on est les meilleurs en tout quoi ! C'est pas très dur à comprendre. *souffle sur notre premier trophée* "Champion de la modestie". AH we, je confirme y a pas photo en modestie c'est nous les meilleurs =p

Voila quoi de nombreuses preuves (ou pas) qui prouvent que "We are the best !"

Noryaku-Team en force !

Dernière modification par naruto_best (18-09-2010 00:23:27)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bon je pense que ça fait aucun doute U_U

Je suis sur que même kishi, au fin fond de son antre, a déjà entendu parler de nous.

Bon on est les meilleurs en tout quoi ! C'est pas très dur à comprendre. *souffle sur notre premier trophée* "Champion de la modestie". AH we, je confirme y a pas photo en modestie c'est nous les meilleurs =p

Noryaku-Team en force ![/quote]
Alors la je suis d'accord avec toi, noryaku-team c'est le meilleur des clans largement !!!

J'ai demandé à Kishi, il m'a répondu " la noryaku-team ? la FAMEUSE noryaku-team ?! evidemment que je la connais !!!"

Noryaku-team en force ^^

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

J'y connais pas grand chose donc je vais me fier aux dires des rageux de ce topic; (bien sûr je suis pas totalement ignorant)

1) Vanilla Crime/ KokuRyu Kai (je pense que j'ai pas besoin de m'expliquer)
2) Shinigami Onsen, c'est un vieux clan, un clan mort mais qui a fait ses preuves
3) Oz/Poppers Queen (ben oui, PQ c'est un clan relativement jeune, et il est monté assez rapidement)

Voilà, comme Inari je vais me limiter à un top 3 hmm

Dernière modification par Bloom (18-09-2010 10:32:00)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bankaï.

Tout simplement parce que je suis dans ce clan donc il mérite la place de numéro 1 et de loin !

Dernière modification par crevette95 (18-09-2010 13:41:50)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Baran
Baran
Shodai Jounin

Quand on fait un top, je pense qu'il faille faire un top actuel des clans, on ne peut être et avoir été, et rare, très rare, sont les clans qui ont su ou ont duré tout simplement, c'est pas forcément une tare, un mal ou un échec de ne pas avoir duré, certains ont été éphémères et on s'en souvient encore

Pour les 5 clans actuels on ne peut pas mettre la SO bien entendu, on ne peut pas non plus inclure un palmarès d'il y a presque 5ans, c'est évident, l'étoile rouge de belgrade a gagné la ligue des champions... quelqu'un connait?? XD

1: Vanilla Crime, ils ont pas une ancienneté de 5ans mais bon osef, ils sont la depuis déjà bien longtemps, et ils viennent d'enchainer deux saisons et une arène entre temps
2: KokuRyu Kai enfin on les connait plutôt sous le nom de WAS, bon bah ceux sont les maitres de l'arène quoi, ils ne vivent que pour ca c'est sur mais bon, ils assurent et sans trop d'alliance et aucune alliance avec de gros clans pratiquement contrairement a l'hyperalliance antiWAS

Moi perso je ne classerai que ces deux clans la

Oz sont assez ina, et sur le déclin en YY, ils gagnent le tYY mais bon ca reste un event qui n'est pas révélateur pour moi, ils sont 3 4 en arène donc bon hmm et a la tour ils n'évoluent pas, et leur jeu perd en qualité

Carpe Diem ont fait une super saison l'année dernière, mais comme j'ai déjà dit, ils ont fait 3/4 d'une bonne saison, ils se sont écroulés a la fin et pour celle ci ca a pas l'air d'être remonté a leur meilleur niveau

La family c'est un bon clan, ils sont massifs en arène mais manque complétement d'expérience et en YY ils sont cheaté niveau chance mais bon ca fait parti du jeu, irrégulier dommage

AnH et bien si ils ne se font pas influencer, si ils jouent leur jeu en arène en pensant a eux et bien ils ont les moyens de faire un bon truc, en YY la régularité leur fait un peu défaut mais la ils vont jouer sérieusement, espérons que ca dure une saison entière

ODTM non jdéconne quoi que ODTM ont le mérite d'avoir de constants non résultat yikes qui pourrait en faire autant?? Etre premier c'est dur, mais être 4e c'est encore plus dur!!!

44 ils sont pas mauvais en YY et une amélioration de leur jeu ferait d'eux un clan bien meilleur a la tour, et niveau arène et bien ce sont en général les acolytes de WAS donc ils font de bons résultats

J'ai tué Syrah #arène 36

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ouais Baran t'as résumé ce que j'ai dis en 10 lignes par 4fois plus tongue

En tout cas c'est marrant dans un sens :
Pour WAS l'arène c'est the most
Pour Oz le tYY c'est the most
VC a la fausse modestie de ne rien dire, mais il dirait que les rYY c'est the most

Chaque clan défend son système de jeu de prédilection pour défendre sa place dans le Top 5 ^^

Le meilleur des clans se serait peut-être celui qui est alors polyvalent. Qui arrive a bien se positionner tout jeux confondu et qui existe depuis un moment. Sa existe encore ?

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Le meilleur des clans se serait peut-être celui qui est alors polyvalent. Qui arrive a bien se positionner tout jeux confondu et qui existe depuis un moment. Sa existe encore ?[/quote]
Of Course !

Cependant on est bien seul et nous aussi de plus en plus sur la fin ^^'

Oz

aryruo
aryruo
Bon Genin

[quote]Bon je pense que ça fait aucun doute U_U

Noryaku-Team en force ![/quote]
je me disais bien aussi

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Pied de page des forums