Vous avez jamais été au collège?? Bon je parle pas pour shadw car je sais que non XD mais les autres? O.o
Ya que moogly qui percute quoi, on mélange pas les x et les y, ni les choux et les carottes...
Une arène ca équivaut pas a un tYY, et un tYY ca équivaut pas a une saison de la tour YY et le tournoi duel ca n'a rien a foutre la dedans c'est un event solo, au pire on pourrait parler de la nouvelle forêt de la mort car ca se joue a deux, et une team peut représenter un clan, c'est dans le profil (la team n fait parti du clan N)
Faut voir qui a gagné combien:
-d'arène
-de saison YY
-de tYY
Et départager avec les places au classement général de ces events
*L'arène c'est cool mais pour moi comme a la base, ce n'est pas un event de clan donc ca ne représente pas vraiment la puissance d'un clan, avoir des DC, des soumis etc etc ce n'est pas représentatif des clans, yen a qui campent comme des porcs, d'autres qui font des rush suicidaires...
Est ce qu'un clan qui fait 100 meurtres et crèvent au 3e jour est plus mauvais qu'un clan qui fait 30 meurtres et fini top 100 en campant? 
Enfin bon ca reste mon avis, mais ca reste évident que WAS surdomine le débat
*Le tYY il y en a trop peu et bien souvent la chance du tirage au sort et du repêchage aide pas mal... Les clans qui se font éliminer car un mec oublie son sac et impossible de sortir du round alors que le round commence dans 8min, mauvaises spe def prises ou encore les déconnexion internet
C'est un event cool mais bon 
*La saison YY
Bah c'est la régularité sur 8 périodes en moyenne, c'est du X VS X
Les "petits" clans sont super placés et certains gros perdent de leur superbe
Dommage que le 4VS4 soit quasi obligatoire car avec les spe def c'est devenu encore plus la boucherie
La SO a dominé mais la SO est morte, VC domine depuis deux périodes et ils sont pas partis pour se dissoudre eux, Oz ont toujours été régulier, mais ils ont pas évolué avec le jeu du coup ils se font owned par les nouveaux clans
Qui a parlé de ODTM, qui a osé parler de ODTM?? Est ce que je classe SH dans les meilleurs clans moi? 
Qui a parlé de CD?? Ils ont fait que une saison, enfin 3/4 d'une bonne saison car ils se sont écroulés a la fin et ils ont commencé la nouvelle saison sur la même lancée
Et ne parlez pas non plus de la SO, ils sont morts, et c'pas parce que des vieux et nouveaux ont dépoussiéré le clan que c'est la SO, c'est comme si AA ressortait ou que SH ressortait, enfin eux ils l'ont fait on a ODTM now XD
Pour moi si WAS veulent régner sur WoN ils devront s'imposer a la tour, et inutile de parler de truc de geek, hormis la première période il y a 4 YY a faire en 15 jours, ca fait moins de 2h par semaine, donc bon, on est loin du 4h par jour de l'arène
Bon et bien puisque personne n'en parle, je vais parler de AnH, ils sont en constante évolution, ils manquent de régularité, espérons que cette saison soit la bonne pour eux x)
Dernière modification par Baran (17-09-2010 15:33:09)