Forums » top 5 des clans:

top 5 des clans  

Lancé par ritchi000 - 519 réponses - Page 10

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: top 5 des clans

[quote=M le maudit][quote='zero[TeoD]'][quote=M le maudit]perso je connais pas les membres a part ce que j en lis des fois sur le bar,certes les propos racistes de zero [u][b]a la "coluche" [/b][/u]n'ont pas leurs place a l'écrit car elle seront surement mal interprété[/quote]
Trop beau ce compliment, coluche c'est LE maître *_____*[/quote]
ouaip, mais mon but n'était pas de te complimenter mais disons que je suis ouvert d'esprit et que c'est comme ça que je le prend,j'ai 30 balais donc j'ai baigné dedans étant petit^^,mais en texte ça n'as pas du tout le même impact et sur les plus jeunes encore pire x),mais bref ce n'est pas le débat.[/quote]
Oh un vieux !!!!!!!!!
D'un coup la j me sens moin seul
xDDDD

Twitter : @SoCreeps

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=naruto_best]1: WAS
2: WAS
3: WAS
4: WAS
5: WAS

je les connais meme pas, mais je déteste des 40 vs 1
donc je me mets de leur coté[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Quote de l'année.

Dernière modification par rital ninja (16-04-2010 16:52:08)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

En faite il faudrait renommer ce topic en :

Top 5 des clans derrière Was

Dernière modification par Hellscream42 (16-04-2010 16:54:38)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

itachidu68
itachidu68
Sandaime Jounin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]En faite il faudrait renommer ce topic en :

Top 5 des clans derrière Was[/quote]
Mais une bonne partie des clans ne pourraient pas être citées alors, car tout le monde n'est pas derrière WaS x)

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=m.naruto][quote=M le maudit][quote='zero[TeoD]']
Trop beau ce compliment, coluche c'est LE maître *_____*[/quote]
ouaip, mais mon but n'était pas de te complimenter mais disons que je suis ouvert d'esprit et que c'est comme ça que je le prend,j'ai 30 balais donc j'ai baigné dedans étant petit^^,mais en texte ça n'as pas du tout le même impact et sur les plus jeunes encore pire x),mais bref ce n'est pas le débat.[/quote]
Oh un vieux !!!!!!!!!
xDDDD[/quote]
ouais je me sentais seul aussi avant de connaitre lendormi x))

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=M le maudit][quote=m.naruto][quote=M le maudit]
Oh un vieux !!!!!!!!!
xDDDD[/quote]
ouais je me sentais seul aussi avant de connaitre lendormi x))[/quote]
J avais zape que lui aussi c est un ancien

Twitter : @SoCreeps

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que beaucoup de chose ont changé et donc une actualisation du classement serait judicieux ^^

Bon pour commencer :

1 > WAS , we faut avouer qu'en arène ils sont les meilleurs ( >< ) et qu'au tournoi YY ils ont cartonné malgré une inactivité a la tour

2 > VC qui enchaine la deuxième victoire de la tour de combat , une victoire en arène , bref rien a dire

3 > Oz , qui se démarque bien dans les tournoi YY , en arène ,même si j'aime pas leur style qui est de se cacher derrière un bloc , sont bons aussi

4 > SO , a vous de nous prouver que vous êtes bel et bien revenu big_smile

5 > FGT FGD juste pour représenter big_smile

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moogly]3 > Oz , qui se démarque bien dans les tournoi YY , en arène ,même si j'aime pas leur style qui est de se cacher derrière un bloc , sont bons aussi[/quote]
mdrrrrrrr toi t'as rien compris XD
Et en tournoi YY c'est pas qu'on se démarque, c'est qu'on est les meilleurs :p
Tu peux ajouter la tour des combats aussi !

[quote]4 > SO , a vous de nous prouver que vous êtes bel et bien revenu big_smile[/quote]
Reve-quoi ?

Sinon top 5 des clans actifs, j'dirais

1- Oz bien sûr, clan le plus régulier sur tous les events

1- (oui oui, 1 aussi) Was, meilleur clan en arène (et de loin), très bon lors des deux tYY (dommage que vous ayez pris peur en demi-finale hmm)

3- ODTM, clan présent depuis longtemps qui a de bons résultats en YY (tournoi et tour), assez bon en arène (dommage que Ryu dépasse pas le 2è jour quoi XD)

4- VC, très bon clan en YY, pas mauvais du tout en arène, mais trop "jeune" pour être classé plus haut selon moi.

5- Plusieurs clans... NS même si on les voit plus trop (bon niveau en YY, bons en arène), Bankaï qu'on voit quasiment plus, FGT/FGD qui est en train de monter.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1-KokuRyuKai
2-Oz
3-VC
4-FGT
5-ODTM

Dernière modification par sfifay (01-09-2010 19:16:01)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227]3- ODTM, clan présent depuis longtemps qui a de bons résultats en YY (tournoi et tour), assez bon en arène (dommage que Ryu dépasse pas le 2è jour quoi XD)[/quote]
C'est une fierté personnelle que je n'échangerais contre rien au monde !!!!

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227]Bankaï qu'on voit quasiment plus[/quote]
Oh oh, 10e de la saison ! (h)

Dernière modification par forzamjm (01-09-2010 20:09:12)

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Kimoto Mishi va faire son entrer , on est prêt big_smile

Dernière modification par zarakay (01-09-2010 20:11:50)

New proprio

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais, s'pas le premier clan qui dit ça, et c'est pas le premier qui va se retamer au bout de deux mois yikes

Sinon a part AnH j'vois vraiment pas quel autre clan est sur WoN *o*
parait que yen a d'autre, mais c'est des legendes urbaines tout ça!

[AnH Gandalf]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tellement des légendes urbaines qu'ils sont cité dans ce topic et nous non *_*
AnH ou l'art d'être un des clans les plus vieux encore actif mais d'une discrétion que même moi je ne soupçonnais pas, c'est  a croire que personne nous connait *______*

Dernière modification par aleks (01-09-2010 21:41:14)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Il existe encore ce topic ? Bon je vais y répondre une dernière fois pour voir si les gens ont évolué depuis le temps !

1) Was, une évidence et c'est inévitable, pourquoi ? Une domination totale sur le plus gros event du site. De bons joueurs sur le plan individuel, et à prouver sur les rYYs qu'ils peuvent battre n'importe qui et font donc parti des meilleurs clans en rYYs.

2) SO, malgré leur inactivité ce clan reste le meilleur derrière Was, 4 arènes, soit 2 de plus que tous les autres clans vainqueurs. Ils ont dominés WoN pendant la première grande période. Et sur les rYYs ils ont prouvés qu'ils faisaient parti des meilleurs. Le 2ème plus gros palmarès de WoN avec une aire de gloire à la tête de WoN.

3) Oz, très bons en rYY comme le montre leur palmarès, pas mauvais en arène seulement 2 victoires aujourd'hui c'est ce que beaucoup de clans ont, et puis le problème après c'est que les rYYs ne montrent pas une suprématie d'un clan sur un autre comme le fait l'arène. Ce qui est dommage car avec leur palmarès en rYY Oz pourrait être au dessus de la SO et vraiment pas loin de Was.

Après c'est un peu plus dur de départagé les clans car ils ont des palmarès assez similaires et ils ont montré chacun une grande maitrise des events.

4) On va mettre les NS, parce qu'ils sont la depuis très longtemps et comptent 2 arènes, on peut en ajouter une 3ème à laquelle ils ont participé à la victoire de Bankai. ça n'a pas été avec la manière et leurs victoires peuvent être discutables (notamment la 18) mais bon on leur accorde. Et ils ont montré qu'ils faisaient parti des meilleurs en rYY comme le montre leur palmarès. Avec de bonnes individualités.

5) VC, le clan le plus jeune et qui petit à petit se forge un palmarès, 1 arène, une bonne maitrise dans cet event, leur palmarès pourrait être plus grand s'il n'y avait pas Was. Une grande maitrise dans les rYYs aussi mais encore une fois les events de rYYs sont moins importants que l'arène pour des raisons déjà expliqués plus d'une fois.

Vous parlez d'ODTM mais à ce que je sache ils n'ont jamais rien gagné XDDDD Perso je les mettrais plutôt dans les clans les plus mauvais du site avec les SH XDDDDDDDDDDDDDDD Car ils sont la depuis très longtemps et n'ont toujours rien fait, faut se réveiller les gars ou aller voir ailleurs XD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]2) SO, malgré leur inactivité ce clan reste le meilleur derrière Was, 4 arènes, soit 2 de plus que tous les autres clans vainqueurs. Ils ont dominés WoN pendant la première grande période. Et sur les rYYs ils ont prouvés qu'ils faisaient parti des meilleurs. Le 2ème plus gros palmarès de WoN avec une aire de gloire à la tête de WoN.[/quote]
J'dirais que le niveau actuel de la SO est tellement mauvais qu'il nous fait presque oublier que ce Clan a pu être bon un Jour XDDDDD
Donc voila, ils étaient bon y a qq années mais maintenant ils sont beaucoup moins bon que la plus-parts des "news" Clans comme FGT, Magnum, ect...

Dernière modification par zero[TeoD] (16-09-2010 14:37:06)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

KrK : 8 Coupes en Or, 6 Coupes Argent, 13 Coupes Bronze (Arènes, tYY, Duels)

SO : 5 Coupes en Or, 3 Coupes Argent, 3 Coupes Bronze et 10 médailles d'Or(Arènes, Tour des Combats)

Oz : 19 Coupes en Or, 2 Coupes Argent, 5 Coupes Bronze, 5 médailles d'argent et 10 médailles de Bronze (Arènes, Tour des Combats, tYY)

Vous passez votre temps à parler palmarès car vous pensez que sa fait prévoir votre suprématie.

J'ai juste à dire qu'au niveau des gains individuels et des gains profils Clans voilà ce que donne le "palmarès" des trois Clans le plus souvent mis sur le podium des meilleurs Clans du site.

Après c'est qu'une impression mais ya un Clan qu'a quand même gagner beaucoup d'Or, après jdis ça jdis rien.

Et jvais encore moins aller dire que bien que l'Arène montre qu'un Clan est meilleur qu'un autre il montre aussi que le jeux est inégalitaire dans tous les cas donc le seul event où des clans peuvent se départager à joueur égales c'est tYY et Tours des combats. Bizarre ya un Clan qui y jouent jamais, aurait-il peur ? (c'était la touche motivons les à se bouger le fion pour une fois au lieu de geeker un seul event)

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Après c'est qu'une impression mais ya un Clan qu'a quand même gagner beaucoup d'Or, après jdis ça jdis rien.[/quote]
T'as oublier de préciser que 90% de vos coupes en or viennent des 2 tYY XDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (16-09-2010 17:28:21)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]Oz : 19 Coupes en Or, 2 Coupes Argent, 5 Coupes Bronze, 5 médailles d'argent et 10 médailles de Bronze (Arènes, Tour des Combats, tYY)

...

Après c'est qu'une impression mais ya un Clan qu'a quand même gagner beaucoup d'Or, après jdis ça jdis rien.[/quote]
T'as oublier de préciser que 90% de vos coupes en or viennent des 2 tYY XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Et ?

C'est un event, un plutôt gros qui rassemble beaucoup de monde et où les gens se départagent dans des matchs à effectifs similaire, en plus t'as même pas besoin de le geeker faut juste savoir être un peu présent quand tu t'inscrits, une tâche pas trop dure, enfin pour la plupart des gens...
Et après c'est juste le seul event gagner par un et un seul Clan, faut pas avoir la rage si vous gagnez pas tous les events Arène hmm

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

En faite omiens il est fort, beaucoup plus fort que je le pensais XDDDDDDDDDD

Il compte le nombre de coupes car il sait qu'un tYY c'est minimum 6 mecs du coup en gagnant un seul tYY ça lui fait déjà 6 coupes en or XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

T'es vraiment le mec le plus débile que j'ai jamais vu MDRRRRRRRRRRR

Et tu dis qu'un rYY ça montre plus la force d'un clan sur un autre, c'est bizarre parce que quand je prend les statistiques de Oz (sensé être le meilleur clan en rYY d'après toi) vous avez beaucoup de défaites et certaines contre des clans "de noobs" alors que bizarrement en arène seul le clan Bankai a réussi à défoncer Was en clan contre clan yikes

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]C'est un event, un plutôt gros qui rassemble beaucoup de monde et où les gens se départagent dans des matchs à effectifs similaire, en plus t'as même pas besoin de le geeker faut juste savoir être un peu présent quand tu t'inscrits, une tâche pas trop dure, enfin pour la plupart des gens...
Et après c'est juste le seul event gagner par un et un seul Clan, faut pas avoir la rage si vous gagnez pas tous les events Arène hmm[/quote]
Blablabla

Ouai, mais quand on parle de Palmarès on en parle de facon logique, pas de "on compte nos 6 coupes d'or pour une victoire de tYY car chaque membre en a une".
Faut que t'arrêtes d'essayer de tourner le tout pour que ca t'arrange XD

Nous on le voit comme ca:

WAS: 7 Arènes gagnés, 1 tDuel gagner. (Osef des trucs de bronze et d'argent)

SO: 4 Arènes gagnés, 2 Saisons gagnés.

Oz: 2 Arènes gagnés, 2 tYY gagnés.

Direct ca change un peu de ta facon subjective de comaprer les palmarès pour qu'Oz passe devant x)

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Omiens il est énorme XDDDDDDDDDDDDD

Si je suis ton raisonnement, vu que t'as gagné 2 tYY donc t'as MINIMUM 6 coupes en or par tYY donc 12 au total en contant toujours le minimum.

Ce qui serait équivalent à 12 coupes en or d'arènes donc 12 victoires en arène XDDDDDDDDDDDDDDD

Enorme le raisonnement, j'ai jamais quelqu'un d'aussi débile XD

Donc si jamais y'avait un nouvel event à 45, au final le clan gagnant avec ses 45 coupes en Or deviendrait le plus grand clan de WoN XDDDDDDDD Waaaaaaaaaah le mec comme il est trop con ma parole MDR

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

Arrêtez de vous prendre la tête , la SO dominait les saisons YY , les OZ ont assuré aux tournois YY ( je dis pas que vous dominait cet évènement car votre parcours au tournoi 2 était très simple , je préfère de loin notre palmarès de clan qu'on s'est fait que le votre , mais GG quand même vous y pouvez rien wink ) , et WAS domine largement les arènes puisque quand tous le monde se tape dessus , bah c'est eux qui gagne.

voila tout , sinon bonne chance pour la nouvelle saison des YY smile

omiens
omiens
Chuunin

Le tYY toute l'équipe est récompenser, en Arène 3 joueurs le sont. C'est les faits, je les relate juste. Si tu veux plusieurs coupes en Or d'un coup aprend à jouer au rYY au lieu de geeker exclusivement l'Arène smile
Les choses aurait étaient inversées tu aurais dit que c'est stratégique de miser sur les tYY plutôt que l'Arène car sa rapporte le jackpot en récompense, mais vu que les rôles ne le sont pas tu pleures tout simplement, tout va bien quand sa t'arrange hein mais quand c'est l'inverse, snif snif.

Le tYY c'est un Event de Clan, tu joues à 6 vs 6. T'as les même possibilités d'objets au départ, ta force et pv de départ, tu joues un "vrai" combat.

L'Arène c'est un event solo, mais tu joues à X vs X. T'as pas les même possibilités d'objets au départ, ta force et tes pv sont pas les mêmes lors d'un combats Groupe vs Groupe en millieu/fin d'arène qu'au départ.

Ya même pas à polémiquer, l'Arène t'as pas un vrai affrontement de Clan vs Clan mais de groupe vs groupe sa à strictement rien à voir, si tu veux te venter de quelques chose demande à dY de faire des matchs en mode Arène par de 12vs12, de 16vs16, de 24vs24, et là tu l'ouvriras pour dire que vous avez battu l'équipe en face, en attendant le groupe avec KrK gagne des Arènes, c'est un fait, mais le Clan KrK en match à nombre égale dans le domaine rYY c'est loin d'être les meilleurs.

Edit > Nan mais vous avez pas compris que jme fou de votre gueule avec votre histoire de palmarès ?
Biensur que c'est facile de se compter plein de coupe en Or d'un coup pour un seul event, tout comme c'est facile de dire que vous avez gagner 7 Arènes mais dans ces 7 Arènes combien en avez vous gagnez par vous même ? Surement pas 7, c'est un débat con qui sera toujours con.
C'est pourquoi l'Arène c'est naze, je prend notre simple exemple, on a gagner 2 Arènes par nous même (oui oui yikes) et à côté de ça on a gagner 2 autres Arènes en Alliance et je compte même pas les Arènes où on faisait parti du groupe vainqueur mais où on à pas eu de podium...tout est relatif.
En tYY et Tour des Combats ya que ton Clan qui gagne, la victoire se dispute pas, t'as gagner par toi même pas avec d'autres gens et sa ya même pas besoin de débattre pour que les gens s'en rende compte, sa à beaucoup plus de valeur pour moi qu'une Arène.

Moogly à résumer comme il fallait à peu de chose prêt, Arènes c'est Krk, tYY c'est Oz, Tour des Combats c'était SO, c'est maintenant VC et y'aura toujours Oz sur le podium.

Dernière modification par omiens (16-09-2010 17:43:00)

Oz

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

[quote]Moogly à résumer comme il fallait à peu de chose prêt, Arènes c'est Krk, tYY c'est Oz, Tour des Combats c'était SO, c'est maintenant VC et y'aura toujours Oz sur le podium.[/quote]
Soit , mais sa c'est les clans qui se démarquent le mieux dans chaque événements , mais si on parle des clans les plus réguliers dans ces trois évènements ( sans pour autant gagner ) , je pense que pas mal de clans apparaitraient dans le top 5 , mais bon , c'comme ça on regarde les gagnants , et non les clans réguliers ^^"

Pied de page des forums