Le tYY toute l'équipe est récompenser, en Arène 3 joueurs le sont. C'est les faits, je les relate juste. Si tu veux plusieurs coupes en Or d'un coup aprend à jouer au rYY au lieu de geeker exclusivement l'Arène 
Les choses aurait étaient inversées tu aurais dit que c'est stratégique de miser sur les tYY plutôt que l'Arène car sa rapporte le jackpot en récompense, mais vu que les rôles ne le sont pas tu pleures tout simplement, tout va bien quand sa t'arrange hein mais quand c'est l'inverse, snif snif.
Le tYY c'est un Event de Clan, tu joues à 6 vs 6. T'as les même possibilités d'objets au départ, ta force et pv de départ, tu joues un "vrai" combat.
L'Arène c'est un event solo, mais tu joues à X vs X. T'as pas les même possibilités d'objets au départ, ta force et tes pv sont pas les mêmes lors d'un combats Groupe vs Groupe en millieu/fin d'arène qu'au départ.
Ya même pas à polémiquer, l'Arène t'as pas un vrai affrontement de Clan vs Clan mais de groupe vs groupe sa à strictement rien à voir, si tu veux te venter de quelques chose demande à dY de faire des matchs en mode Arène par de 12vs12, de 16vs16, de 24vs24, et là tu l'ouvriras pour dire que vous avez battu l'équipe en face, en attendant le groupe avec KrK gagne des Arènes, c'est un fait, mais le Clan KrK en match à nombre égale dans le domaine rYY c'est loin d'être les meilleurs.
Edit > Nan mais vous avez pas compris que jme fou de votre gueule avec votre histoire de palmarès ?
Biensur que c'est facile de se compter plein de coupe en Or d'un coup pour un seul event, tout comme c'est facile de dire que vous avez gagner 7 Arènes mais dans ces 7 Arènes combien en avez vous gagnez par vous même ? Surement pas 7, c'est un débat con qui sera toujours con.
C'est pourquoi l'Arène c'est naze, je prend notre simple exemple, on a gagner 2 Arènes par nous même (oui oui
) et à côté de ça on a gagner 2 autres Arènes en Alliance et je compte même pas les Arènes où on faisait parti du groupe vainqueur mais où on à pas eu de podium...tout est relatif.
En tYY et Tour des Combats ya que ton Clan qui gagne, la victoire se dispute pas, t'as gagner par toi même pas avec d'autres gens et sa ya même pas besoin de débattre pour que les gens s'en rende compte, sa à beaucoup plus de valeur pour moi qu'une Arène.
Moogly à résumer comme il fallait à peu de chose prêt, Arènes c'est Krk, tYY c'est Oz, Tour des Combats c'était SO, c'est maintenant VC et y'aura toujours Oz sur le podium.
Dernière modification par omiens (16-09-2010 17:43:00)