Forums » Votre Team parfaite:

Votre Team parfaite  

Lancé par Spectrame - 49 réponses - Page 1



Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Votre Team parfaite

Voila j'ai une idée simpas , c'est de crée une équipe de 3 personnage ( Les seuls personnage autorisé sont les personnage du manga Naruto que ont connait asser bien leur style de combat etc )

J'ai fait sa pour le fun donc merci de pas recrée les équipe de base ( exemple : Naruto / Sakura /Sasuke etc )


Voila donc proposé des Team que vous voudrai bien voir enssamble en combat ^^
Si se forum a deja était fait on s'en fiche c'est pour voir les avis des membres de won

Dernière modification par Spectrame (05-01-2010 15:20:20)

 

The_Itachi
The_Itachi
Bon Genin

Re: Votre Team parfaite

La team que j'aurais aimé voir dans le manga est Itachi / Hanoko / Kakashi / Yamato dans les AnBu car je trouve qu'ils vont super bien ensemble et ils font partis de mes personnages préférés. De plus, cette équipe aurait les 5 éléments + les deux kaléidoscopes + Mokuton + contrôle des Bijus, elle serait pratiquement imbattable !  <3

 

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Team parfaite

Dans les vieux : Jiraiya / Sandaime / Madara

Dans les grands adultes : Kakashi / Kisame / Itachi

Dans les jeunes adultes : Sasuke / Shikamaru  / Neji

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par bilal61 (05-01-2010 17:15:31)

 

els
els
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Team parfaite

[url][/url][s][/s][hr /][img][/img][align=center][/align]
sasuke itachi madara les trois uchiwa  l amateratsu d itachi le vortex de madara et le sharingan de sasuke

SUSANOO technique ultime sharigan ultime vampire portant croi noir

aquafire
aquafire
Genin

Re: Votre Team parfaite

moi j'aurai vraiment bien aimer avoir comme equipe :

- Jiraiya, Sarutobi, Danzô (une equipe de vieux bien que la plupart soit mort )

- Suigetsu, Kisame, Shikamaru (un cerveau avec Deux bourrin xD)

Winter Is Coming,...

narukun9
narukun9
Bon Genin

Re: Votre Team parfaite

moi ça serait:

hinata , shikamaru , naruto

hinata repère l'ennemi avec son byakugan shikamaru le paralyse avec le kage mane  et naruto attaque avec l'oddama rasengan.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

°tobi°1997
°tobi°1997
Chuunin

Re: Votre Team parfaite

Topic déjà créer et aillez de l'imagination ne mettez pas des teams déjà existantes =="
Moi je dirais Neji: Pour son byakugan et ses technique en corps a corps et son intelligence je le met chef de l'équipe !!

Ensuite Tobi : Pour ses attaque a mi-distance ...

Et pour finir Temari : Pour ses attaque a distance très puissante et dévastatrice !!

 

verus12
verus12
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Team parfaite

Ma parfaite team sera :

Pein , Jiraiya et Asuma ( The best team / il manque kakashi XDD)

Où peut-étre :

Kakashi , Tsunade et Konan ( C'est cool aussi non ? XD)

Allez la derniére :

Naruto , Shikamaru et Gaara

Voila smile

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Team parfaite

le best team se sera
neji pour reperer les énnemis
sasuke avec son sharingan il peut voir les attaques
et gaara 

une autre
Deidara pour les combats dans les air-Kankuro combat à distance au sol et lee pour le corps à corps si l'énnemie est trop près des 2 autres

sans moi tu n'est rien

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Votre Team parfaite

Killer Bee, Raikage et Gaara!

Les 2 plus gros bourrins! Avec Gaara qui les défend! è_é

Ou alors 3 c'est trop petit alors j'en prend 6 smile

Raikage
Sasuke
Itachi
Shodaï
Killer Bee
Pein

Killer Bee, bourrin supuissant avec le Raikage, Sasuke, stratège et roxxor au combat, Itachi pareille que Sasuke, Shodaï l'un des ninjas les plus puissants du manga avec ces mokutons et tout XD
Et Pein parce que cest un des plus fort aussi smile

Dernière modification par naruto.piece (05-01-2010 19:07:40)

echange mon conte me mp

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Re: Votre Team parfaite

Moi Shikamaru , Temari , Gaara

Shika t'occupe du plan tema d'attiré les cible et Gaara les fini facilement grace au plan de shika ^^


Après Naruto / Lee / Neji

Un trio surpuissant aussi ^^

Tobi 1997 pas grave on refait pour le fun ^^'

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Votre Team parfaite

Je dirais un Kakashi / Itachi / Nagato .
Ou bien Naruto / Shikamaru / Neji

Pour les filles je verrais bien : Mizukage / Tsunade ou Temari / Hinata. 'fin quoi qu'il arrive il faut une personne minimum pour la stratégie, une autre personne pour l'espionnage ou pour repérage, et enfin une autre personne faite pour l'attaque.
Dans le cas de l'équipe de Kakashi, Itachi et Nagato la stratégie pour Kakashi voir Itachi, l'espionnage ou le repérage pour Nagato, et la puissance pour tous smile. Pour Naruto, Shikamaru et Neji pas besoin d'expliquer qui fais quoi et finalement pour la la dernière équipe :

Mizukage/ Tsunade = stratégie ou attaque
Temari = Attaque
Hinata = espionnage ou repérage.

J'oubliais aussi : Shodaime / Sandaime / Yondaime Une team de fou *o*

Dernière modification par †Itashi† (05-01-2010 23:37:02)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

tsunade16
tsunade16
Excellent Genin

Re: Votre Team parfaite

Je dirais plutôt

Sasuke/Naruto/Hinata/Pein/Tsunade/Gaara

Ou bien

Sasuke/Itachi/Hinata/Gaara/Naruto

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

predators
predators
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Team parfaite

moi ma team sa serait :

Nagato/Madara/Danzô  ( la team tros forte )

mais plus jeune y aurait :

Gaara/Neji/Suigetsu


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

jo6
jo6
Bon Genin

Re: Votre Team parfaite

Ma team parfaite serait :

Naruto,Gaara,Sasuke et Minato (peut-être team d'élite : un jinchuuriki,un ex-jinchuuriki,un Sharingan et un Hokage)

ou

Hidan,Kakuzu,Orochimaru et Madara (les frères zombies comme dit Kisame(les immortels quoi)

ou encore

Suigetsu,Kisame,Zabuza,Mangetsu (les 4 ninjas renégat de Kiri)

ou peut-être

Naruto,Temari,Baki,Asuma (team Fûton)

J'en ai plein en stock

Dernière modification par jo6 (06-01-2010 00:48:26)

Futon Rasen Shuriken

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Votre Team parfaite

Sasuke pour le Chidori Ultra
Guren pour les Cristaux rouges (arc de sanbi) (Hijutsu)
Haku pour les mirroirs de glace (episode 20 par la) (Hijutsu)

La technique du chidori mélangé au bouclier de cristaux et haku qui ferai le mirroir de glace (qui serait encore plus puissant si etait encore en vie) [url=Sasuke pour le Chidori Ultra
Guren pour les Cristaux rouges (arc de sanbi)
Haku pour les mirroirs de glace (episode 20 par la)

La technique du chidori mélangé au bouclier de cristaux et haku qui ferai le mirroir de glace (qui serait encore plus puissant si etait encore en vie)
][b].[/b][/url]

Dernière modification par kibadu95800 (06-01-2010 01:12:52)

 

sasuke boss
sasuke boss
Chuunin d'Elite

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Team parfaite

[quote=Spectrame]Voila j'ai une idée simpas , c'est de crée une équipe de 3 personnage ( Les seuls personnage autorisé sont les personnage du manga Naruto que ont connait asser bien leur style de combat etc )

J'ai fait sa pour le fun donc merci de pas recrée les équipe de base ( exemple : Naruto / Sakura /Sasuke etc )


Voila donc proposé des Team que vous voudrai bien voir enssamble en combat ^^
Si se forum a deja était fait on s'en fiche c'est pour voir les avis des membres de won[/quote]
Pour moi c'est Sasuke, Itachi, madara.
Vu leur nombre de techniques, la puissance de leur sharingan, le fait qu'il puisse voir et contrer l'ensemble des jutsus advserve et anticiper leur mouvements. La team absolu, si je devais rajouter un dernier, je mettrais nagato.

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Votre Team parfaite

Moi ma team parfaite c'est quand Baran et moi on rentre dans un NFC on se donne nos Pv max respectif et on se concerte tout au long du round pour avoir une vision plus large des salles et des ennemis qui s'y trouve, dans le cas ou on est dans la même salle on se prévient pour savoir si le nouveaux arrivé correspond par exemple au faite que j'ai quitté ma salle, de ce faite on ne s'identifie pas et on peut teamer sans se faire remarquer, c'est l'idéal ^^

Ah non, c'est pas le sujet en faite...


Si on est raisonnable et qu'on joue un peu au Sandaime Hokage pour composer des équipes équitable et mixte ou les capacités de chacun sont au profit de celle de tous afin d'avoir un trio performant, je dirais... qu'il faille y mettre des personnes doués respectivement dans les 3ninpôs majeurs, c'est à dire un expert du Genjutsu, du Taijutsu, du Ninjutsu.
Mais sa ne s'arrête pas là, il faut faire en sorte également que chacun soit d'une nature du chakra différente et si possible complémentaire de façon également a faire face à tout les danger, les combinaisons possible sont diverses je pense à Raiton-Suiton-Katon ou bien Katon-Fuuton-Doton et on peut optimiser encore le panel de jutsu élémentaire sachant que les jounins ont 2natures différentes.

- Sasuke (Nin/Gen - Raiton/Katon) pour un combat rapproché et à mi-distance.
- Kisame (Nin/Tai - Suiton/Doton) pour un combat rapproché et à distance.
- Gaara (Nin/? - Sable=Doton?/Fuuton) pour un combat à distance et à mi-distance.

Vous en pensez quoi ? Je n'ai pas choisi de complémentarités dans les jutsu spécifiques à chacun des personnages...


Edit : [b]Jo6[/b] j'avoue que [i]Naruto,Gaara,Sasuke[/i] sa gère ^^

Dernière modification par Orochimakriss (06-01-2010 03:07:00)

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Team parfaite

casi la même sauf que moi c est kisame pour ses suitons/dotons
sa force physique et sa vitesse proprement extraordinaire, ses sens animals ( et oui a en coire certaine scennes des scans mon pote bleu a une sorte de sonar interne ou tout du moins un instinct)
je ne parles même pas de ses capacités au corps a corps qui en font avec le raik le perso le plus dangeureux)
sans compter qu il n est pas si bête que certains ce bornent a clamer
quand a sa fusion bien employée elle le rend tout bonnement imbatable ( allez affronter un mec qui par simple contact vous bouffe dans les 6 queues de chakra, vous creuvez dans la seconde si vous n etes pas l hôte d un bijju de puissance au moins comparable)

enssuite itachi, avec kisame ils forment le duo le plus puissant et complet pouvant etre imaginé pour ce manga, l un comble totalement les faiblesses de l autre
il exelle en ninjutsu et genjutsu, il est tout ce qu il y a de plus intelligeant, il est simpatique contrairement a son frangin qui bénéficie de miracles continuels
en gros il pette la classe que ce soit en apparance ou au combat, il maitrise toute sorte d éléments et de jutsus

en troisième je dis gaara pour le combat de loin, sa maitrise hallucinante du doton
ceci en fait le ninja ultine pour completer une team car celui ci peut assurer la protection de ses collegues qui eux n ont plus que a faire attention et se concentrer sur l ellimination des adverssaires, il peut egalement combattre dans les airs en ce tennant hors de portée
what else ?

et enfin, oui une team c est 4 ninjas je dirai pain, madara ou le raik ayant chacuns leur propre spécialité
avec une préférance pour pain et ses 6 corps multipliant le champ d action de la team, imaginez une bonne utilisation de ses jutsus affectants les âmes, de son onde de choc énorme, de son "immortalité" et il peut même rendre la vie ou un truc comme ça D

avec ceux la on la tien la team imbatable, elle laisse peu de faille et son pouvoir offenssif est terrible

Dernière modification par bannnnnnnn (06-01-2010 03:41:56)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

jo6
jo6
Bon Genin

Re: Votre Team parfaite

team dôjutsu : Itachi,Neji,Nagato

team 5 élement : Asuma,Sasuke,Yamato

team vieux : Hashirama,Madara,Kakuzu

team nin/gen/tai : Kakashi,Kurenai,Gaï

team travailleurs : Naruto,Lee,Hinata


Orochimakriss > Ouais je sais

Futon Rasen Shuriken

Obelix
Obelix
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Team parfaite

pour moi la team parfaite .... euh ....

- Neji avec son bakugan et son niveau de taijutsu il est tres utile et il peut aussi tres bien se defendre ...

- Shikamaru avec ces tactiques sa fais de lui un atout majeur dans une equipe

- Haku si il etait pas mort grace a ces mirroir de glace sa permet de garder prisonnier un adversaire sa peut etre fort utilse
OU
- Shino que je kiff trop et ki niveau pistage et tres bien et a un bon niveau de combat

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Team parfaite

CC d'un autre post que j'avais fait:

Pour moi, la meilleure serait:
-Minato en chef d'équipe: les capacités de Minato en tant que chef ne sont pas à revoir. C'est un ninja accompli tant sur le plan du travail d'équipe que de la stratégie, et c'est en prime un ninja extremement puissant.
-Itachi Uchiwa: Son Dojutsu, ses capacités de stratégie hors norme et son statut inégalé encore dans le manga au niveau de la maitrise du Genjutsu font de lui un ninja très complet. Son combo sharingan+Kage bushin fait de plus de lui un eclaireur hors pair.
- Killer Bee: Ses capacités au Taijutsu et à l'épée, conjugés au pouvoir de son bijuu sont extraordinaire. En plus, on peut lui ajouter un coté imprévisible, un peu comme Naruto. Il servirait un peu de bourrin du groupe.. Grosso modo.
- Nagato(avant sa blessure face a Hanzou): Les capacités et les connaissances en matière de jutsu de Nagato(ce qui peut comprendre les jutsu médicaux) font de lui un parfait ninja de soutien - il le prouve d'ailleurs lorsqu'on le voit s'entrainer avec Konan et Yahiko, on le voit propulser les shurikens de papier. De plus, si on lui attribue en prime les jutsu de Pain (D'après Nagato, le rikodou sennin était capable de le faire dans tous les cas)...

Je pense que cette équipe est quasi parfaite sur tous les points de vus, possédant un atout sur quasiment toutes les situations, les personnages sont assez compatibles au niveau Teamwork aussi bien en caractère (Minato et Itachi étant tout deux des protecteurs de Konoha, Killer Bee étant assez sympa comme personnage, et Nagato cherchant avant tout "la paix") qu'en capacités. Tous les ninjas possèdent une invocations lourde (Gamabunta, Susanoo, Hachibi et [s]Gezzo Mado[/s] Gedo Mazzô), de destruction très puissants (Razengan, Amaterasu, Techniques de Hachibi et Shinra Tensen si Nagato peut bel et bien utiliser les jutsus de Pain) et des capacités spéciales particulières. Evidement, ces personnages ne sont peut être pas tous les plus forts dans leurs genre (Madara et Rikodou senin pourraient remplacer Itachi, killer bee ou Nagato par exemple) mais surtout les plus compatibles, les plus aptes a combattre ensemble, ainsi que ceux avec les capacités les plus complémentaires. De plus, chacun des 4 ninjas utilisés sont des "génies" dans leur genre, le plus en lacunes a ce sujet étant Killer Bee, qui a en contrepartie, l'aide stratégique de Hachibi qui n'a pas l'air le dernier des idiots en stratégie, surtout si on le compare a certains autres bijuu comme Sanbi et Ichibi.

Sinon, quelques petites team "à theme" qui pourraient être sympas:

Team "Taijutsu style":
[spoil]Chef: Raikage (Nintai)
Gai (Goken)
Neji  (Juken)
Kimimaro (Style à l'épée de Kimimaro)[/spoil]
Team "Ninjutsu maitrise" (maitrise de tout un tas de Jutsu)
[spoil]Chef: Rikodou senin (l'inventeur du ninjutsu)
Nagato (l'éléve miracle de Jiraya)
Sandaime (le professeur)
Kakashi (copycat ninja)[/spoil]
Team "Genjutsu':
[spoil]Chef: Itachi
Sishui
Tayuya
Sasuke

J'aurais pu mettre Madara, mais difficile de connaitre ses capacités à lui :p[/spoil]
Team "Uchiwa style":
[spoil]chef: Madara
Itachi
Sasuke
Sishui[/spoil]
Team "hokage"
[spoil]Chef: Shodai
Nidaime
Sandaime
Yondaime

Tsunade et Danzô puent trop smile[/spoil]
Team "greffe power"
[spoil]Chef: Danzô
Kakashi
Ao
Kabuto[/spoil]
Team "Rasengan"
[spoil]Chef: Minato
Naruto
Jiraya
Kakashi[/spoil]
Team "plus on est de fous"
[spoil]Chef: Naruto
Sasori
Pain
Kakuzu

Ca fait beaucoup de mecs à battre tout ça![/spoil]
Team "Jinchuriki"
[spoil]Chef: Rikodou Sennin
Naruto
Hachibi
Gaara[/spoil]
Team "loose"
[spoil]Chef: Tenten
Ino
Shizune
Kurenai

Aucun commentaires![/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Votre Team parfaite

Liste de mon équipe de rêves dans Naruto?

- Naruto (;P)
- Madara (même si je l'aimes pas...)
- Shikamaru (pour la stratégie)

Mais je penses qu'il manque un médecin, et dans ce cas je dirais Tsunade...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Re: Votre Team parfaite

Uchiwa Reharl : Team "Taijutsu style il est ou Rock Lee O_O

Team "plus on est de fous" j'aurai mis Deidara en 2eme place il est pire que cinglé se mec ^^ enfin avec sasori et c'est poupée humaine il mérite sa place ^^'


Team "loose" Ah oué ok tu va juste cas les plus nul du manga xD

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Votre Team parfaite

[quote=Spectrame]Voila j'ai une idée simpas , c'est de crée une équipe de 3 personnage ( Les seuls personnage autorisé sont les personnage du manga Naruto que ont connait asser bien leur style de combat etc )

J'ai fait sa pour le fun donc merci de pas recrée les équipe de base ( exemple : Naruto / Sakura /Sasuke etc )


Voila donc proposé des Team que vous voudrai bien voir enssamble en combat ^^
Si se forum a deja était fait on s'en fiche c'est pour voir les avis des membres de won[/quote]
mes team serée :

vieux :                        jiraya  /madara /tsunade/ orochimaru

adulte:                       kakashi/ itachi / killer bill/  kisame

jeune:                         naruto / sasuke / negi / lee

file :                              hinata / teamri / sakura / ten ten

 

Pied de page des forums