Forums » solution au vole de conte:

solution au vole de conte  

Lancé par jss - 31 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

solution au vole de conte

voila je pense avoir trouver une solution au vole fréquent de conte sur won je sait il doit surement exister
des tonne de forum a se sujet mes je pense avoir trouver la solution au problème
si les membre de won n'avez plu la possibilité de changer leur adresse msn sur leur conte
les personne leur volent leur conte ne pourrai plu rien ferre pacque a partir de msn les gent
qui se son fait voler leur conte peves  changer le mot de passe en plus grasse a sa
les vente de conte enfin les personne qui vende leur conte sen se servir de la section prévue pour
ne pour on plu le ferre enfin si mes pour sa il devrait donner leur parole quille
ne prendront pas leur conte en changent le mot de passe a partir de msn
est la je ne croie pas que beaucoup de personne se feuron confiance alors fini les vole de conte
gent viens a la deuxième étape les gens acheuten leur conte dent la section prévue pour auront la
possibilité de changer le msn et de maitre le leur quant il aurons acheter se conte
voila jets tous die je me demande pourquoi personne nie a penser ? O.o
alors dite moi veaux havie ?_?
( est arrêter de parler de mon orthographe se forum s'appelle
"solution au vole de conte" pas " ès que jss a un bon orthographe" (--")  )

Dernière modification par jss (05-01-2010 13:58:12)

[Naka]

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: solution au vole de conte

1. Corrige tes fautes en separant les paragraphes parce-que la ya environ plein de faute en une seul et même phrase 0_0

2.Explique bien ton procédé parce-que je ne comprend hélas que le quart du texte.

3.essaye d'élargir un peu le texte pour un peu plus expliqué ton procédé.

chuk lideel

jss
jss
Bon Chuunin

Re: solution au vole de conte

[quote=kimi_master]1. Corrige tes fautes en separant les paragraphes parce-que la ya environ plein de faute en une seul et même phrase 0_0

2.Explique bien ton procédé parce-que je ne comprend hélas que le quart du texte.

3.essaye d'élargir un peu le texte pour un peu plus expliqué ton procédé.[/quote]
ok misse a par les faute d'ortographe je pensse que c'est une bonne ides
enfin comme je les die c'est quitte ou double
(je revoie mon ortographe atten )
(frenchement message pour tous se qui me prende
de haut juste a causse de mon ortographe
(pas lui en haut lui encor sa passe il la pa die
en me prenen vrément de haut mes pour les sotre arétter svp sa comence a étre lour --")

Dernière modification par jss (05-01-2010 03:32:10)

[Naka]

¥saKon¥
¥saKon¥
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: solution au vole de conte

Ouais je trouve sa bon comme idée. Vraiment tu vien surment de toucher un bon poins avec les adresses de MSN. Si on enlève la possibiliter de changer de Msn cela devient casiment imposible a la personne a récupérer son compte a moin que cela sois un second msn et que la personne ne ce souvient pas de son Msn ou mot de passe.

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: solution au vole de conte

[quote=kimi_master]1. Corrige tes fautes en separant les paragraphes parce-que la ya environ plein de faute en une seul et même phrase 0_0

2.Explique bien ton procédé parce-que je ne comprend hélas que le quart du texte.

3.essaye d'élargir un peu le texte pour un peu plus expliqué ton procédé.[/quote]
Il a raison utilise l'orthograpqhe que tu as dû apprendre en primaire et ta conjugaison ce qui fait je ne comprends rien également ça fait juste un texte de caractères sans dessus-dessous !

La langue française en prend un coup, je me demande comment ils vont faire pour rédiger leur C.V. pour avoir un boulot mais bon ce n'est pas le sujet.

Donc corrige tes fautes et après je pourrais te répondre ! Et pour le vol de compte c'est simple, il ne faut pas donner ton mot de passe ! C'est aussi simple que ça !

Fana-Temari wink

Dernière modification par Fana-Temari (05-01-2010 09:28:49)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Re: solution au vole de conte

Tres mauvaise idée, si on ne peut plus changer l'adresse e-mail et que l'on ne se rapelle plus du mot de pass msn on veut le change pour ne pas avoir de probleme ça fait que on a perdu un compte en fesant ça!

Dernière modification par Kakashi kuni (05-01-2010 09:54:24)

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: solution au vole de conte

La meilleure solution:
que tout le monde utilise des mots de passes VRAIMENT sécurisés pour le site et leur compte mail, et ne répondent pas à la question secrète de MSN.
Et qu'ils ne tentent pas d'utiliser des programmes de triches, ou se rendent sur des sites douteux... Bref, avoir un comportement un poil "sûr".

1. Changez régulièrement le mot de passe de votre compte mail ainsi que ceux des comptes de jeu.
2. Choisissez des noms de comptes et mots de passe différents pour votre compte mail et pour les divers comptes de jeu.
3. Ne partagez jamais vos informations de compte ou mots de passe avec qui que ce soit. Les modérateurs/administrateurs du site ne vous demanderont jamais vos informations de compte.
4. Méfiez-vous des tentatives d'hameçonnage (phishing) sur le site et sur internet.  Ne cliquez pas sur des liens URL étrange.
5. Mettez à jour régulièrement votre système d'exploitation et vos logiciels de protection anti-virus.

Si les 5 points étaient réalisé correctement par tout le monde, on diminuerait de 80% les "vols de compte".

Sinon JSS, sérieusement, fait un vrai effort, ton orthographe est vraiment très mauvaise. En gros, soit plus attentifs en cours, sérieusement.

FF14: Barde de Ragnarok

jss
jss
Bon Chuunin

Re: solution au vole de conte

[quote=Fana-Temari][quote=kimi_master]1. Corrige tes fautes en separant les paragraphes parce-que la ya environ plein de faute en une seul et même phrase 0_0

2.Explique bien ton procédé parce-que je ne comprend hélas que le quart du texte.

3.essaye d'élargir un peu le texte pour un peu plus expliqué ton procédé.[/quote]
Il a raison utilise l'orthograpqhe que tu as dû apprendre en primaire et ta conjugaison ce qui fait je ne comprends rien également ça fait juste un texte de caractères sans dessus-dessous !

La langue française en prend un coup, je me demande comment ils vont faire pour rédiger leur C.V. pour avoir un boulot mais bon ce n'est pas le sujet.

Donc corrige tes fautes et après je pourrais te répondre ! Et pour le vol de compte c'est simple, il ne faut pas donner ton mot de passe ! C'est aussi simple que ça !

Fana-Temari wink[/quote]
-_-" d'eja premier ment je ne me suit jamer fait voler de conte
et comme je le die den de nombre forum a des jent comme
toi si vous ne conprener pas le message ses que vous le fait exprer
regarde le message haut deçu du tien le gars en haut il a trer bien conprie
(mes bon je vers revoir mon orthographe attent )
( pour t'éviter de trop chercher voila les mot que jets mal écrie -
jamer - die den - jent -conprener - exprer - deçu - trer - conprie -attent-
voila pour t'éviter de trop chercher XD )
-
-
Kakashi kuni > ses sa le truque avec les mot de passe on les oublie XD
franchement change de forum XD jes fait une faute (?_?,"

Dernière modification par jss (05-01-2010 13:44:26)

[Naka]

Acid Night
Acid Night
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: solution au vole de conte

Oui, le gars au dessus a compris. Mais ce n'est pas parce qu'une personne a reussi a lire, veut dire que tout le monde peut faire la meme chose. Comme quoi en maths, on etait cense t'avoir appris qu'il ne faut pas generaliser a partir d'un exemple, non? =O

Ensuite, je trouve ta solution totalement inutile. Il faut juste trouver un mot de passe complique, et voila. Et puis, ne pas laisser aux membres de changer leur adresse email, c'est... pas tres cool, je trouve. Et comme Junta-senpai l'a dit, suivez les quelques conseils qu'il a liste, qui sont, a mon avis, crucials pour reduire le nombre de vols. Et, de la meme maniere, comme il a dit, revois ton orthographe. Certes certains peuvent lire, mais une bonne ecriture dans un texte/post le rend toujours beaucoup plus agreable a lire.

EDIT: Tant que t'y es, pourquoi ne pas faire une inscription sans email, tiens =.=; ?

Dernière modification par Acid Night (05-01-2010 14:00:01)

[Zutto atashi anata wo aishite]; —LUST for you.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: solution au vole de conte

[quote=Acid Night]Oui, le gars au dessus a compris. Mais ce n'est pas parce qu'une personne a reussi a lire, veut dire que tout le monde peut faire la meme chose. Comme quoi en maths, on etait cense t'avoir appris qu'il ne faut pas generaliser a partir d'un exemple, non? =O

Ensuite, je trouve ta solution totalement inutile. Il faut juste trouver un mot de passe complique, et voila. Et puis, ne pas laisser aux membres de changer leur adresse email, c'est... pas tres cool, je trouve. Et comme Junta-senpai l'a dit, suivez les quelques conseils qu'il a liste, qui sont, a mon avis, crucials pour reduire le nombre de vols. Et, de la meme maniere, comme il a dit, revois ton orthographe. Certes certains peuvent lire, mais une bonne ecriture dans un texte/post le rend toujours beaucoup plus agreable a lire.

EDIT: Tant que t'y es, pourquoi ne pas faire une inscription sans email, tiens =.=; ?[/quote]
"ecriture" c'est avec un "é" écriture XD dessoler bref
( relie  mon message dessoler je suit a font )
et voila mon ides poster veaux avis point
-
-
junta > ta parfaitement raison mes personne ne suit ses règle  je ne comprend
pas pourquoi dayer  alor regarde mon ides et die moi se que tend pense stp)

[Naka]

Acid Night
Acid Night
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: solution au vole de conte

[quote=jss][quote=Acid Night]Oui, le gars au dessus a compris. Mais ce n'est pas parce qu'une personne a reussi a lire, veut dire que tout le monde peut faire la meme chose. Comme quoi en maths, on etait cense t'avoir appris qu'il ne faut pas generaliser a partir d'un exemple, non? =O

Ensuite, je trouve ta solution totalement inutile. Il faut juste trouver un mot de passe complique, et voila. Et puis, ne pas laisser aux membres de changer leur adresse email, c'est... pas tres cool, je trouve. Et comme Junta-senpai l'a dit, suivez les quelques conseils qu'il a liste, qui sont, a mon avis, crucials pour reduire le nombre de vols. Et, de la meme maniere, comme il a dit, revois ton orthographe. Certes certains peuvent lire, mais une bonne ecriture dans un texte/post le rend toujours beaucoup plus agreable a lire.

EDIT: Tant que t'y es, pourquoi ne pas faire une inscription sans email, tiens =.=; ?[/quote]
"ecriture" c'est avec un "é" écriture XD dessoler bref
( relie  mon message dessoler je suit a font )
et voila mon ides poster veaux avis point
-
-
junta > ta parfaitement raison mes personne ne suit ses règle  je ne comprend
pas pourquoi dayer  alor regarde mon ides et die moi se que tend pense stp)[/quote]
Tu connais les Qwerty ou tu le fais expres? =.=; Y'a pas tous le monde qui a la faculte de taper les accents! Et puis, la seule solution que j'ai deniche, est vraiment chiante a utiliser, alors autant faire comme ca.
Justement, au cas ou tu n'aurais pas remarque, Junta a marque La meilleure solution au debut de son poste, ce qui insinue basiquement qu'il a lu ta propre solution, le poussant a designer la sienne. Moi, j'ai deja poste mon avis en haut, et tant que j'y suis, je vais rajouter un truc. Le seul moyen de s'en sortir, c'est de de ne jamais fournir aucune information personnelle cruciale a autrui, ce qui serait tres, tres, tres, bad.

Dernière modification par Acid Night (05-01-2010 14:20:21)

[Zutto atashi anata wo aishite]; —LUST for you.

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Re: solution au vole de conte

Ben deja donne pas ton mdp a personne méme a t'est ami
Apres fait un mode de passe style comme les allo passe tu le note et tu le laisse dans ton bureau

Aprés si tu donne ton mdp c'est ton probleme

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: solution au vole de conte

On ne va pas non plus empêcher les gens de changer leurs I.D.

On est démocratique ici...

Et puis, j'ai du relire trop fois au moins ton message pour comprendre...

Rassure moi tu n'écris pas avec tes pieds quand même ?

Fu-addict mania.

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: solution au vole de conte

Les mots de passe Naruto, ou des activités sur WoN comme mdp  c'est sur que tu peux te faire volé facilement,

Mais le meilleur solution, utilisé vos numéros de téléphone avec votre prénom, ou autre

ça peut être utile smile

"C'est pas la peine de tenter sur moi, mon mdp c'est pas un num de tel" XD

Dernière modification par SuperNox (05-01-2010 16:23:51)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: solution au vole de conte

[quote=jss]voila je pense avoir trouver une solution au vole fréquent de conte sur won je sait il doit surement exister
des tonne de forum a se sujet mes je pense avoir trouver la solution au problème
si les membre de won n'avez plu la possibilité de changer leur adresse msn sur leur conte
les personne leur volent leur conte ne pourrai plu rien ferre pacque a partir de msn les gent
qui se son fait voler leur conte peves  changer le mot de passe en plus grasse a sa
les vente de conte enfin les personne qui vende leur conte sen se servir de la section prévue pour
ne pour on plu le ferre enfin si mes pour sa il devrait donner leur parole quille
ne prendront pas leur conte en changent le mot de passe a partir de msn
est la je ne croie pas que beaucoup de personne se feuron confiance alors fini les vole de conte
gent viens a la deuxième étape les gens acheuten leur conte dent la section prévue pour auront la
possibilité de changer le msn et de maitre le leur quant il aurons acheter se conte
voila jets tous die je me demande pourquoi personne nie a penser ? O.o
alors dite moi veaux havie ?_?
( est arrêter de parler de mon orthographe se forum s'appelle
"solution au vole de conte" pas " ès que jss a un bon orthographe" (--")  )[/quote]
j'ai rien compris à cause de l'orthographe, les admins non plus risquent de rien comprendre donc corrige au moins quelques fautes.

 

k@buto-sensei
k@buto-sensei
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: solution au vole de conte

[quote=jss]voila je pense avoir trouver une solution au vole fréquent de conte sur won je sait il doit surement exister
des tonne de forum a se sujet mes je pense avoir trouver la solution au problème
si les membre de won n'avez plu la possibilité de changer leur adresse msn sur leur conte
les personne leur volent leur conte ne pourrai plu rien ferre pacque a partir de msn les gent
qui se son fait voler leur conte peves  changer le mot de passe en plus grasse a sa
les vente de conte enfin les personne qui vende leur conte sen se servir de la section prévue pour
ne pour on plu le ferre enfin si mes pour sa il devrait donner leur parole quille
ne prendront pas leur conte en changent le mot de passe a partir de msn
est la je ne croie pas que beaucoup de personne se feuron confiance alors fini les vole de conte
gent viens a la deuxième étape les gens acheuten leur conte dent la section prévue pour auront la
possibilité de changer le msn et de maitre le leur quant il aurons acheter se conte
voila jets tous die je me demande pourquoi personne nie a penser ? O.o
alors dite moi veaux havie ?_?
( est arrêter de parler de mon orthographe se forum s'appelle
"solution au vole de conte" pas " ès que jss a un bon orthographe" (--")  )[/quote]
[b]NON[/b] pour la simple raison qu'on a toujours besoin de changer l'adresse sur le comte, juste un exemple tu change d'adresse tu va changer l'adresse de ton comte aussi.

 

takaryu
takaryu
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: solution au vole de conte

[quote=jss]"ecriture" c'est avec un "é" écriture XD dessoler bref[/quote]
et ben nan smile quand deux conssones suivent le "e" pas besoin d'accent !
fin bref, ce coup là c'etait le type qui voulait arroser l'arroseure XD.

nan serieux j'ai du mal là j'ai compris à peine dans le contexte donc bon ...

sinon ton idée est actuellement mauvaise mais pourrait être utilisable si tu l'affine wink

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: solution au vole de conte

[quote=jss]voila je pense avoir trouver une solution au vole fréquent de conte sur won je sait il doit surement exister
des tonne de forum a se sujet mes je pense avoir trouver la solution au problème
si les membre de won n'avez plu la possibilité de changer leur adresse msn sur leur conte
les personne leur volent leur conte ne pourrai plu rien ferre pacque a partir de msn les gent
qui se son fait voler leur conte peves  changer le mot de passe en plus grasse a sa
les vente de conte enfin les personne qui vende leur conte sen se servir de la section prévue pour
ne pour on plu le ferre enfin si mes pour sa il devrait donner leur parole quille
ne prendront pas leur conte en changent le mot de passe a partir de msn
est la je ne croie pas que beaucoup de personne se feuron confiance alors fini les vole de conte
gent viens a la deuxième étape les gens acheuten leur conte dent la section prévue pour auront la
possibilité de changer le msn et de maitre le leur quant il aurons acheter se conte
voila jets tous die je me demande pourquoi personne nie a penser ? O.o
alors dite moi veaux havie ?_?
( est arrêter de parler de mon orthographe se forum s'appelle
"solution au vole de conte" pas " ès que jss a un bon orthographe" (--")  )[/quote]
ces une idée de mérde,je pourai plus voler de compte commsa...

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: solution au vole de conte

svp arrêter de me dire que toute mon ides et mauves dite moi plu tau
se qui ne marchera pas, se qui cloche dent saite  ides svp
( pasque la je trouve pas se qui ne va pas O.o" ? )
il faudra trouver un moyen de changer son msn mes que
la seul personne qui puise le changer c'est PAS UN VOLER
de conte ?_? sa vous conviendrez peut-être mieux ?
( moi mon avis sa seurer con ne puise chager le msn
que si on acheter se conte )
si vous n'avez pas compris lisez mon premier poste
( pour l'othographe je suit pa un expert mes jet mie le minimum alor parler
du sujet ne poster pas si ses pour me parler de mon orthographe !! )

[Naka]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: solution au vole de conte

[quote=jss]svp arrêter de me dire que toute mon ides et mauves dite moi plu tau
se qui ne marchera pas, se qui cloche dent saite  ides svp
( pasque la je trouve pas se qui ne va pas O.o" ? )
il faudra trouver un moyen de changer son msn mes que
la seul personne qui puise le changer c'est PAS UN VOLER
de conte ?_? sa vous conviendrez peut-être mieux ?
( moi mon avis sa seurer con ne puise chager le msn
que si on acheter se conte )
si vous n'avez pas compris lisez mon premier poste
( pour l'othographe je suit pa un expert mes jet mie le minimum alor parler
du sujet ne poster pas si ses pour me parler de mon orthographe !! )[/quote]
On a pas le droit théoriquement de toucher aux ids des inscrits. C'est leurs propriété, a eux de gérer.

Ton idée n'a rien de bon, ca ne ferait que compliquer les choses.

Et oui, tu as raison, tu mets un minimum d'orthographe, c'est limite si je veux pas te frapper ! tongue

Fu-addict mania.

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: solution au vole de conte

Quoi!? Quelqu'un a volé des contes? Surêment un coup des frères grimms...
Petite leçon d'orthographe
Un conte = une histoire courte avec morale
Un comte = un titre de noblesse comme le duc ou le baron
Un compte = Celui utilisé par chaque personne de WON

Voila vous vous êtes instruits aujourd'hui, c'est super! Sinon pour répondre au sujet:
Évitez de filer votre mot de passe et changez le régulièrement comme l'a expliqué Junta.

Dernière modification par shadow5 (05-01-2010 21:02:14)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

-alexiZ-
-alexiZ-
Bon Genin

Re: solution au vole de conte

arrêter de lui dire qu'il est nul en orthographe le bute c'est quand même de s'amuser pas de se faire chier comme en coure de français. OK y faite des faute mais c'est quand même lisible alors au lieu de le critiqué parlé plutôt du sujet.

 

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: solution au vole de conte

toute facon c'est une  question de sensibilisation c'est pas dure ne donner JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE,même si il insiste quel que soit le cas la majorité des cas c'est pour voler le compte rien d'autre pourquoi voudrez-t'il le compte si c'est pas pour le voler?

chuk lideel

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: solution au vole de conte

[quote]voila je pense avoir trouver une solution au vole fréquent de conte sur won je sait il doit surement exister
des tonne de forum a se sujet mes je pense avoir trouver la solution au problème
si les membre de won n'avez plu la possibilité de changer leur adresse msn sur leur conte
les personne leur volent leur conte ne pourrai plu rien ferre pacque a partir de msn les gent
qui se son fait voler leur conte peves  changer le mot de passe en plus grasse a sa
les vente de conte enfin les personne qui vende leur conte sen se servir de la section prévue pour
ne pour on plu le ferre enfin si mes pour sa il devrait donner leur parole quille
ne prendront pas leur conte en changent le mot de passe a partir de msn
est la je ne croie pas que beaucoup de personne se feuron confiance alors fini les vole de conte
gent viens a la deuxième étape les gens acheuten leur conte dent la section prévue pour auront la
possibilité de changer le msn et de maitre le leur quant il aurons acheter se conte
voila jets tous die je me demande pourquoi personne nie a penser ? O.o
alors dite moi veaux havie ?_?
( est arrêter de parler de mon orthographe se forum s'appelle
"solution au vole de conte" pas " ès que jss a un bon orthographe" (--")  )[/quote]
La solution c'est d'abord que t'écris correctement et [b]DE JAMAIS PASSER SON MDP ! [/b]


moi personellement, je passe mon MDP seulement à ce que je connai très bien et que je sais où il habite big_smile comme ça je pourrai être sûr de moi yikes

Scantraxx Rootz

jss
jss
Bon Chuunin

Re: solution au vole de conte

et oui comme tous les forum qui parle du sujet il
coule tous comme des pierre
( fermer le forum svp )
[spoil]javer vraiment trouver la solution mes bon tan pie les administrateur ne veule rien entendre[/spoil]

Dernière modification par jss (06-01-2010 01:53:07)

[Naka]

Pied de page des forums