Forums » Top joueur NFC et rYY:

Top joueur NFC et rYY  

Lancé par Le faible - 104 réponses - Page 5

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top joueur NFC et rYY

[quote=Lee Rock]NFC :

1-Lee Rock
2-Lee Rock
3-Lee Rock
4-Lee Rock
5-Lee Rock

YY :

1-Lee Rock
2-Lee Rock
3-Lee Rock
4-Lee Rock
5-Lee Rock

Voilà !

Y'a rien de personnel dans mon poste, je ne juge qu'a mes propres expériences.[/quote]
gros auto suceur de boules va x) Mais bon je confirme !

SO poulet au curry.

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute manière personne ne peut faire de choix objectif faut simplement s'arrêter aux pseudos.
Un top joueur est impossible, si on restait dans le vrai on pourrait simplement se limiter à une liste de bons joueurs.
Il y a beaucoup trop de bons joueurs, personne n'est capable de savoir lequel à le meilleur jeu car ça dépend de trop de critères que jvous laisse deviner.
Se limiter au NFC et rYY ça rend encore plus absurde le classement, autant dire un top bon joueur ! le NFC est le jeu qui dépend le plus de la chance, et le rYY est un jeu collectif où l'erreur la plus minimale peut être fatale et surtout chaque jeu ne peut pas plaire à tout le monde.
Par contre ce que ce genre de topic apporte c'est de connaître l'avis de chacun par rapport aux autres c'est le "réel côté amusant" ^^
Car  le sujet en soi-même n'aura jamais de réponse, c'est pas comme les paris sur le site où tu peux expliquer les raisons de ton choix, mais voir que tu t'es peut-être trompé après.

ps : [b]le topic date de plus d'un an, qui a eu la mauvaise idée de le remettre en marche ?![/b] XDDD

Dernière modification par il blud (12-02-2011 21:07:47)

1er senshi de l'arène 36

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[url=http://img135.imageshack.us/i/9782754004602.jpg/][img]http://img135.imageshack.us/img135/5103/9782754004602.jpg[/img][/url]

Dernière modification par Captain Hadok (13-02-2011 16:00:50)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis participez à la grande aventure de la pensée, mettez vous le bouquin entre les mains (doigts?), et ceux qui veulent s'abstenir peuvent écouter le silence et tout (h) XDD

Sinon pour pas être HS le meilleur lead pour moi c'est Amnezia ^^ après faut avoir une bonne team réactive qui suit bien les directives et ça passe crème

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Merde, je pensais que c'était le topic des pronostics...

(repars => [...] )[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums