Forums » Top joueur NFC et rYY:

Top joueur NFC et rYY  

Lancé par Le faible - 104 réponses - Page 4

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Top joueur NFC et rYY

J'ai fais le tour de pas mal de clan pour les YY, que ce soit pour remplacer des joueurs absents ou parfois même leader et sans équivoque la crème des joueurs dans cette discipline elle est à VC :s.

La saison 5 de la tour des combats aura eu le mérite de montrer que la plupart des clans savent YY et maîtrisent très bien le système de jeu, chacun ayant sa stratégie mais les leaders sont en place, ça sait quand saké, quand protec quand ceci quand cela.

Mais ce qui fait la différence maintenant ce n'est plus la qualité du lead; c'est surtout la qualité des joueurs. Comme a dit punkosama : réactivité, écoute, jeu au clic, anticipation... Et de tout les YY où j'ai fais le tour j'ai jamais joué avec des joueurs aussi bons que Amnezia, lendormi, M le maudit, lee23,  sorcery, syuu et caliptus.

Dernière modification par Captain Hadok (12-02-2011 16:25:43)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Hadok]J'ai fais le tour de pas mal de clan pour les YY, que ce soit pour remplacer des joueurs absents ou parfois même leader et sans équivoque la crème des joueurs dans cette discipline elle est à VC :s.

La saison 5 de la tour des combats aura eu le mérite de montrer que la plupart des clans savent YY et maîtrisent très bien le système de jeu, chacun ayant sa stratégie mais les leaders sont en place, ça sait quand saké, quand protec quand ceci quand cela.

Mais ce qui fait la différence maintenant ce n'est plus la qualité du lead; c'est surtout la qualité des joueurs. Comme a dit punkosama : réactivité, écoute, jeu au clic, anticipation... Et de tout les YY où j'ai fais le tour j'ai jamais joué avec des joueurs aussi bons que Amnezia, lendormi, M le maudit, lee23,  sorcery, syuu et caliptus.[/quote]
Moi qui croyait que dire que vous êtes les meilleurs ca ne t'intéressait pas yikes

Weasels And Sharks

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Vous ?

Eux plutôt. Je nomme pas un étendard, juste quelques joueurs qui le méritent.

Dernière modification par Captain Hadok (12-02-2011 17:03:52)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

[quote=azn-osmium][quote=narukyu]Ce me fait chier de l'avouer mais Pascal c'est un bon au NFC xD

Par contre, je trouve ce topic assez honteux... Je ne suis dans aucun top[/quote]
Je suis d'acc, Pascal il gère... !
Tkt t'es dans mon le top de mon coeur <3[/quote]
pfff moi jlai rencontré 1 seule fois pascal en round ... jlui ai mis trop chere alors il est venu me voir sur msn pour me demander d'arreter de le taper  XDD

Dernière modification par k@k@$hi57 (12-02-2011 17:21:55)

... viva gyaku

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Sinon en top joueur NFC je met:

1. m.naruto
2. m.naruto
3. m.naruto
4. m.naruto
5. m.naruto

Avec ses 60 rounds par semaine il occupe les 5 premières place à lui tout seul ! XDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (12-02-2011 17:27:30)

Weasels And Sharks

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=k@k@$hi57][quote=azn-osmium][quote=narukyu]Ce me fait chier de l'avouer mais Pascal c'est un bon au NFC xD

Par contre, je trouve ce topic assez honteux... Je ne suis dans aucun top[/quote]
pfff moi jlai rencontré 1 seule fois pascal en round ... jlui ai mis trop chere alors il est venu me voir sur msn pour me demander d'arreter de le taper  XDD[/quote]
x'D ! Tu vas m'dire, nous on a fait pire xD

De toute façon
Top joueur NFC = Top celui qui a le moins de vie sociale

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=azn-osmium][spoil][quote=k@k@$hi57][quote=azn-osmium][quote=narukyu]Ce me fait chier de l'avouer mais Pascal c'est un bon au NFC xD

pfff moi jlai rencontré 1 seule fois pascal en round ... jlui ai mis trop chere alors il est venu me voir sur msn pour me demander d'arreter de le taper  XDD[/quote]
x'D ! Tu vas m'dire, nous on a fait pire xD[/spoil]
De toute façon[b]
Top joueur NFC = Top celui qui a le moins de vie sociale[/b][/quote]
Pour ca que j'ai mis m.naruto sur les 5 premières places XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

J'aurais quand même placé crevette dans le top 5 moi !
Il est fort en nombre de rounds lui aussi xD

Dernière modification par azn-osmium (12-02-2011 17:36:28)

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

c'est clair crevette le mec que je vienne a 14h ou a 2h du mat il est toujours entrain de me virer au bar

Dernière modification par k@k@$hi57 (12-02-2011 17:40:51)

... viva gyaku

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=k@k@$hi57]c'est clair crevette le mec que je vienne a 14h ou a 2h du mat il est toujours entrain de me virer au bar[/quote]
et de round*

Dernière modification par zero[TeoD] (12-02-2011 17:41:41)

Weasels And Sharks

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

ca j'en sais rien j'en fais plus . mais bon v'la le mec deja y'a 3ans quand j'me suis inscrit le mec était deja H24 sur le site x)

Dernière modification par k@k@$hi57 (12-02-2011 17:46:09)

... viva gyaku

Daz Bones
Daz Bones
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh je viens de voir que c'est moi qui a créer ce topic xDDDDDDDDDDDDDDDD

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Itachitheking]un jour je serai le meilleur wonien
je me battrais sans répis
je ferais tout pour être vainqueur
et gagner les défis
je parcourerai la terre entière
traquant avec espoir
les killeurs et leurs mystères
le secret de leur pouvoir
Naruto ! killez-les c'est notre histoire
ensemble pour la victoire
Naruto
rien ne nous arrêtera
notre amitié triomphera
Naruto killez-les  !
même a notre âge
un voyage d'apprentissage
sa demande du courage
Naruto killez les tous  !!!
killez-les tous ! pokémon!!![/quote]
Oh le con il m'as tuer

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si c'est les meilleurs en tous cas vu que ça nous arrive de merder xD mais bon pour moi c'est les joueurs avec lesquels j'ai eu le plus de plaisir à YY , je dirai donc SN31, moms28, oll-c et  murdle, bref moi qui suit pas trop fans des YY depuis que j'en fais avec eux j'aime beaucoup et sur skype c'est juste énorme par moments big_smile

Concernant le top joueur en YY je dirai SN31 qui reste pour moi le meilleur lead avec lequel j'ai joué jusqu'à présent (je ne fais pas de la lèche je précise big_smile)

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

[quote=balou][quote=kakashi2006]5/ Neokill974 lui ,il fait des miracles au clic xDDD[/quote]
Ces miracles s'appellent balou big_smile yikes[/quote]
Oui, bien sur je suis un boss smile

PS: balou, est plus sur ce compte depuis que je l'ai, alors c'est plus toi la "star" mais moi wink

Dernière modification par neokill974 (12-02-2011 19:09:27)

Briareos © Release the Kraken

gintam
gintam
Modérateur

[quote=neokill974][quote=balou][quote=kakashi2006]5/ Neokill974 lui ,il fait des miracles au clic xDDD[/quote]
Oui bien sur je suis un boss smile

PS: balou est plus sur ce compte depuis que je l'ai alors c'est plus toi la "star" mais moi wink[/quote]
aime des aire laule

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais j'avoue faire en moyenne un round par jour c'est énorme XD

Le top geek c'est le top présence pas celui qui squatte les premières place au classement à la fin de la semaine

Après si vous arrivez pas à être 1er avec 10 rounds par cette semaine c'est que vous êtes à chier XD

depuis le début du NFC j'ai une moyenne de 4 rounds par semaine yahouh j'suis un geek XD

Dernière modification par crevette95 (12-02-2011 19:10:09)

×•× Release the Kraken ו×. «3

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

10 rounds par semaine c'est énorme, j'l'ai pas souvent fait xD

Attend, le classement de fin de semaine c'est ceux qui geek j'suis dsl.
Il m'est arrivé de faire des putins de semaine, mais avec seulement 6-7-8 rounds, et j'ai jamais eu un bon classement, après j'vois des noobs qui te font des semaines de merde genre 25 rounds 40 kill mais ils sont dans le top 10 de la semaine quoi x)

Avoue quand même que ces temps-ci t'habites au NFC.
Là peut-être un peu moins, mais à un moment j'te voyais au bar à chaque fois que j'passais et tu roundais à n'importe quelle heure yikes !

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=neokill974][quote=balou][quote=kakashi2006]5/ Neokill974 lui ,il fait des miracles au clic xDDD[/quote]
Oui, bien sur je suis un boss smile

PS: balou, est plus sur ce compte depuis que je l'ai, alors c'est plus toi la "star" mais moi wink[/quote]
t'es toujours aussi drôle mec tongue

Dernière modification par narutrizo (12-02-2011 19:19:40)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi il me suffit de 10 round pour finir 1er c'est pas compliqué XD
Sur les 3 dernières semaines j'ai finis 1er avec 12 ou 11 rounds, 4eme avec 11 round et 1er avec 11 rounds.
Tu veras que je suis même pas dans le top présence XD

Contrairement à des mecs qui te tapent 25 rounds par semaine c'est chaud XDDD

Ouais en ce moment ça va je round sinan j'tourne à un round par jour en général yikes

Après dire a des mecs qu'ils geek parce qu'il font 2 rounds par jour c'est rien, t'as des mecs qui te font 4 h de play 3 de suite c'est encore pire XDDDD

×•× Release the Kraken ו×. «3

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Hadok]J'ai fais le tour de pas mal de clan pour les YY, que ce soit pour remplacer des joueurs absents ou parfois même leader et sans équivoque la crème des joueurs dans cette discipline elle est à VC :s.

Mais ce qui fait la différence maintenant ce n'est plus la qualité du lead; c'est surtout la qualité des joueurs. Comme a dit punkosama : réactivité, écoute, jeu au clic, anticipation... Et de tout les YY où j'ai fais le tour j'ai jamais joué avec des joueurs aussi bons que Amnezia, lendormi, M le maudit, lee23,  sorcery, syuu et caliptus.[/quote]
C'est surtout que vous êtes habitués a jouer ensemble, et quand vous intégrez quelqu'un dans vos équipes YY, vous le faites au compte goutte, donc ça aide pas mal à la cohésion. yikes
Sinon ouais, actuellement z'êtes les plus fort niveau YY, z'avez une équipe régulière, qui se connait bien, et donc ça se voit sur vos résultats.

par contre: IL EST OU PASCAL LA DEDANS???? OMG CHOCKED!
merde quoi!

Après ya AnH qui s'en sort bien, PQ aussi, et le gros peloton BG/Campbell/SO/ST/Insèretonclan qui peuvent faire de bonnes choses, encore un peu de temps et le haut du classement va être très disputé! Hommage à Oz et ODTM, qui ont fait leur temps en tant qu'outsiders x)

Et enfin le NFC, osef, j'y ai plus mis les pieds depuis perpette!

[b]Edit:[/b] Au temps pour moi pascal, j'avais mal vu :x

Dernière modification par reapercurse (12-02-2011 19:36:14)

[AnH Gandalf]

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

par contre: IL EST OU PASCAL LA DEDANS???? OMG CHOCKED!
merde quoi!

Euuuuuuuuu pk tu dis sa ? yikes
Pas de ma faute si je suis bon :p ^^XDDD

Vasi vous avez tous niqué mon moment de gloire !!!! bande de sale wonnien

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

[spoil][quote=Lee23]par contre: IL EST OU PASCAL LA DEDANS???? OMG CHOCKED!
merde quoi!

Vasi vous avez tous niqué mon moment de gloire !!!! bande de sale wonnien[/quote][/spoil]
Et ouais, chacun son moment de gloire.
Mnt c'est mon tour *_*

OWAAAA COMMENT J'SUIS TROP FORT AU NFC ! J'AI TOUT REUSSI DANS MA VIE MNT *_*

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

[quote=azn-osmium][spoil][quote=Lee23]par contre: IL EST OU PASCAL LA DEDANS???? OMG CHOCKED!
merde quoi!

Vasi vous avez tous niqué mon moment de gloire !!!! bande de sale wonnien[/quote][/spoil]
Et ouais, chacun son moment de gloire.
Mnt c'est mon tour *_*

OWAAAA COMMENT J'SUIS TROP FORT AU NFC ! J'AI TOUT REUSSI DANS MA VIE MNT *_*[/quote]
normal je t'ai tout appris petit ... c'est pas parce que tu as joué dans the grudge que t'es une star XD

Dernière modification par k@k@$hi57 (12-02-2011 19:53:42)

... viva gyaku

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

NFC :

1-Lee Rock
2-Lee Rock
3-Lee Rock
4-Lee Rock
5-Lee Rock

YY :

1-Lee Rock
2-Lee Rock
3-Lee Rock
4-Lee Rock
5-Lee Rock

Voilà !

Y'a rien de personnel dans mon poste, je ne juge qu'a mes propres expériences.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Pied de page des forums