[quote=Captain Hadok]J'ai fais le tour de pas mal de clan pour les YY, que ce soit pour remplacer des joueurs absents ou parfois même leader et sans équivoque la crème des joueurs dans cette discipline elle est à VC :s.
La saison 5 de la tour des combats aura eu le mérite de montrer que la plupart des clans savent YY et maîtrisent très bien le système de jeu, chacun ayant sa stratégie mais les leaders sont en place, ça sait quand saké, quand protec quand ceci quand cela.
Mais ce qui fait la différence maintenant ce n'est plus la qualité du lead; c'est surtout la qualité des joueurs. Comme a dit punkosama : réactivité, écoute, jeu au clic, anticipation... Et de tout les YY où j'ai fais le tour j'ai jamais joué avec des joueurs aussi bons que Amnezia, lendormi, M le maudit, lee23, sorcery, syuu et caliptus.[/quote]
C'est surtout que vous êtes habitués a jouer ensemble, et quand vous intégrez quelqu'un dans vos équipes YY, vous le faites au compte goutte, donc ça aide pas mal à la cohésion. 
Sinon ouais, actuellement z'êtes les plus fort niveau YY, z'avez une équipe régulière, qui se connait bien, et donc ça se voit sur vos résultats.
par contre: IL EST OU PASCAL LA DEDANS???? OMG CHOCKED!
merde quoi!
Après ya AnH qui s'en sort bien, PQ aussi, et le gros peloton BG/Campbell/SO/ST/Insèretonclan qui peuvent faire de bonnes choses, encore un peu de temps et le haut du classement va être très disputé! Hommage à Oz et ODTM, qui ont fait leur temps en tant qu'outsiders x)
Et enfin le NFC, osef, j'y ai plus mis les pieds depuis perpette!
[b]Edit:[/b] Au temps pour moi pascal, j'avais mal vu :x
Dernière modification par reapercurse (12-02-2011 19:36:14)