Forums » Top joueur NFC et rYY:

Top joueur NFC et rYY  

Lancé par Le faible - 104 réponses - Page 3

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top joueur NFC et rYY

Reconnaitre quoi sérieux ? yikes

Dernière modification par Itachi-Du-72 (06-01-2010 18:34:16)

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]M le maudit > Je ne dis pas que tu es nul , je dis juste que j'ai montré plus ^^[/quote]
serpentare>oui y a pas de souci je suis tout a fait d'accord avec toi mais comme tu as pu le voir je suis le seul a mettre mis c'était plus pour le fun qu'autre chose bien que j'ai trouvé ça prétentieux après coup je l'es quand même laissé^^

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Moi personne m'épate a part Ryu25 , crevette95 et nd45 XD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke boss]Que dire? Que des gros joueurs, le pire c'est que tu te mets même pas dedans, donc dans un sens tu te crois naze. Perso, c'est facile de round avec le compte de Omiens, vu sa force de base et up de ouf, sa vie max, il doit pas avoir trop de peine ... T'aurais du mettre par tranche de lvl ou de chakra. Car certains joue largement mieux qu'eux.[/quote]
C'est surtout facile de dire ça yikes

Va round en étant une personne que 99% des gens de ce site souhaite tuer lors d'un round ==

Et mon chakra il est du a 5ans de connection quasi quotidienne, mon lvl à la participation aux activités du site.

Et si jsuis bon c'est pas que j'ai un bon compte, simplement que j'ai jouer aux jeux sufisament pour tout en connaitre !

Oz

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens][quote=sasuke boss]Que dire? Que des gros joueurs, le pire c'est que tu te mets même pas dedans, donc dans un sens tu te crois naze. Perso, c'est facile de round avec le compte de Omiens, vu sa force de base et up de ouf, sa vie max, il doit pas avoir trop de peine ... T'aurais du mettre par tranche de lvl ou de chakra. Car certains joue largement mieux qu'eux.[/quote]

Va round en étant une personne que 99% des gens de ce site souhaite tuer lors d'un round ==

Et mon chakra il est du a 5ans de connection quasi quotidienne, mon lvl à la participation aux activités du site.

Et si jsuis bon c'est pas que j'ai un bon compte, simplement que j'ai jouer aux jeux sufisament pour tout en connaitre ![/quote]
là je dis +10 il m'es arrivé quelques fois de rounder avec des comptes qui dépasses les 1800pv et c'est vraiment pas facile parce que déjà en 1v1 on te fuit,parfois même en 2v1 on te fuit ou alors tu te prends toutes la salle sur la gueule donc...
c'est clair il ont la force de base mais c'est pas pour ça qu'il font des up de fou a chaque round et d'ailleurs j'ai rarement vu sasgay dépasser les 150 de force sans kill

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC
1.Narutodu45
2.Omiens
3.Ninja schroll
4.Ryu25i
5.Lendormi

rYY
1.Lendormi
2.Ninja schroll
3.Baran
4.capoeiriste
5.il blud

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je pense que je me trempe pas , Pour lendormi en ryy je pense que c the best bref chacun c préférence

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, certes le nfc la chance entre trop en compte donc j'ai fais un classement suivait mon expérience perso,en gros les membres que j'ai affronté et qui m'ont le plus impressionné la liste est très longue malheureusement je ne peux pas mettre tout le monde donc voici mon top 05 nfc :

1/ Capoeiriste , le meilleur invoc à mon avis et le meilleur tout court dommage qu'il round plus
2/Baran , sans commentaires xDDD
3/Ange du ciel l'un des meilleurs en tout point en plus c'est un algérien comme moi wink
4/Tenshi sakura , et oui une nana dans le top je suis pas macho moi :p sérieux elle assure avec son petit chakra
5/ Neokill974 lui ,il fait des miracles au clic xDDD

dsl pour ceux que je n'ai pas cité mais y'en a tellement xd

pour les ryy

1/Ninja schroll
2/ Ryu25
3/Naruto du45
4/Elio
5/Edwardelric28 dis le rageux algérien xD sérieux j'admire tout ce qu'il a fait il a mené son clan au premier étage c'est un vrai chef et un weld bladi aussi :p

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi autant de remous, pour un topic qui ressort toute les semaines ?
Moi je pourrais pas faire de top , ça fait trop longtemps que je joue plus. et je me souviens meme plus des meilleurs que j'ai affronté.

Et puis, les bouseux qui marquent les High-level alors qu'ils ne les ont jamais vu en nfc, tout ça pour suivre le troupeau, on m'explique l'interet ?

"il é tro for mem si jlé jamé conbatu o nfc lol^^ mdr" e_e
j'prefere encore les gens qui mettent leur pote, et des gens dont ils connaissent les qualités

( les qualités du nfc, surement les plus importantes pour reussir dans la vie yikes )

Mais si jdevais faire un top, j'aurais mis il blud.. a l'époque ou je geekais comme... un geek, jle trouvais trop fort, mais je m'engrainais avec lui parce que j'voulais pas le reconnaitre...
+ Deady , moogly, atosaki, lai, kiler... pour ne pas trop en citer, tout ceux de mon clan qui je sais sont des supers joueurs smile

Dernière modification par mirotoko (06-01-2010 22:30:25)

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=kakashi2006]5/ Neokill974 lui ,il fait des miracles au clic xDDD[/quote]
Ces miracles s'appellent balou big_smile yikes

Dernière modification par balou (28-01-2010 17:07:09)

sasuke boss
sasuke boss
Chuunin d'Elite

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens][quote=sasuke boss]Que dire? Que des gros joueurs, le pire c'est que tu te mets même pas dedans, donc dans un sens tu te crois naze. Perso, c'est facile de round avec le compte de Omiens, vu sa force de base et up de ouf, sa vie max, il doit pas avoir trop de peine ... T'aurais du mettre par tranche de lvl ou de chakra. Car certains joue largement mieux qu'eux.[/quote]

Et si jsuis bon c'est pas que j'ai un bon compte, simplement que j'ai jouer aux jeux sufisament pour tout en connaitre ![/quote]
Dans un round, les pseudos sont cryptés. Et puis c'est facile de dire ça: 99%, mais d'un côter tu peux encaisser, t'as de la marge contre un 1500/1600 et un 1700. Ensuite ta force de base avec des ups a peine croyable genre 150 facile alors que la plupart peine a up a 135 voir 120. Quand c'est du 1vs1, t'es bien  content que l'autre te fuit, t'as une chance de le retrouver et t'aura encore plus l'avantage sur lui.

Après excuse moi de pas avoir connu le site en 2004 mais qu'en 2007 et que je passe pas tout mon temps dessus.
Je participe a la vie du site comme je le peux en fonction de mes disponiblitées. Et ce n'est pas le site qui gère ma vie comme certains.

Dernière modification par sasuke boss (28-01-2010 18:39:16)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Je vais le faire par tranche de lvl car je pense que les HL et les lvl moyens sont vraiment diffèrent lors d'un round hmm

Je ne vais pas faire de classement mais les personnes que j'ai remarquer en round du lvl 1 --> 280 :

[u][i][quote]-[b]Itachi-Du-72[/b] étant dans pas mal de top , bon senshi...
- [b]Creative ~ X [/b][/quote]
[/i][/u]

Pour cette tranche de lvl , y'a que c'est deux la que j'ai trouver bon au nfc yikes

[u][i]Pour le lvl 280--> ???[/i][/u]

[quote]- [b]Sidik10[/b] qui gagne pas mal de round alors qui n'a que très peu d'objet , ce n'est pas un rageux et il gère vraiment bien sa spé yikes
- [b]@moi@[/b] qui à toujours une force de ouf alors que le round à commencer depuis 20 minute , je le sens bien quand il débarque sous saké...
- [b]Thibbo[/b] , qui est maintenant banni mais bon joueur hmm
- Y'a aussi [b]Neji_oO[/b] qui joue très bien , qui ne rage pas même après un 2vs1[/quote]
Pour moi , être bon au nfc ce n'est pas que les kill , round gagnier mais quelque détail qui font que un joueur et bon ou mauvais !

Pour l'instant c'est eux essentiellement  , après y'a d'autre bon joueur mais qui ne m'ont pas tapper dans l'oeil yikes

Dernière modification par naruto-kun01 (28-01-2010 18:22:22)

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote]- [b]Sidik10[/b] qui gagne pas mal de round alors qui n'a que très peu d'objet , ce n'est pas un rageux et il gère vraiment bien sa spé yikes
- [b]@moi@[/b] qui à toujours une force de ouf alors que le round à commencer depuis 20 minute , je le sens bien quand il débarque sous saké...
- Y'a aussi [b]Neji_oO[/b] qui joue très bien , qui ne rage pas même après un 2vs1[/quote]
Pour moi , être bon au nfc ce n'est pas que les kill , round gagnier mais quelque détail qui font que un joueur et bon ou mauvais !

Pour l'instant c'est eux essentiellement  , après y'a d'autre bon joueur mais qui ne m'ont pas tapper dans l'oeil yikes[/quote]
@MOI@ C'est un noob.

Le meilleur au NFC c'est itachitheking
En YY qtom *

Lou souleù es djà levat !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[spoil][quote=sandy29][quote=naruto-kun01][quote]- [b]Sidik10[/b] qui gagne pas mal de round alors qui n'a que très peu d'objet , ce n'est pas un rageux et il gère vraiment bien sa spé yikes

Pour l'instant c'est eux essentiellement  , après y'a d'autre bon joueur mais qui ne m'ont pas tapper dans l'oeil yikes[/quote]
@MOI@ C'est un noob.

Le meilleur au NFC c'est itachitheking
En YY qtom *[/quote][/spoil]
Je sais pas si il joue bien , mais il à toujours une bonne force au nfc >_>

Viva Itachitheking !

qtom* en YY est une put* sans parole et joue pas très bien hmm

torvic
torvic
Chuunin

J'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai trouvé que le classement senshis des joueurs en gros, moi ce que je lance pour le fun et la curiosité ^^ c'est 2 top, top 5 ou 10 a votre préférence, le premier, les joueurs qui gère le mieux niveau NFC et le 2e les joueurs qui gère le mieux niveau rYY

Ps. Si un topic du genre existe déjà je ne l'ai pas trouvé donc inutile de me tomber dessus

NFC
1- Omiens
2- m.naruto
3- capoeiriste
4- darkwolf**cc
5- Narutodu45

rYY
1- elio
2- naruto 1000
3- ninja schroll
4- il blud
5- capoeiriste

Je ferais un total au fur et a mesure

Non non je suis pas très sure

NFC
1- ninja scroll
2- omien
3- capoeiriste
4- darkwolf**cc
5- Narutodu45

shito
shito
Chuunin

J'avoue que qtoM * en YY, il est à chier x'D
Surtout quand j'ai une connexion, disons "bonne", là je lui mets THE branlée.

Donc le meilleur c'est shito quand il a une bonne co big_smile

Nan sérieusement, au NFC le meilleur c'est surement ryu ou omiens même si ce ne sont pas ceux que je préfère.
En tout cas, c'est pas Manda car je l'ai eut 3 fois, donc d'un point de vue de fierté, il ne peut être dans le Top haha smile

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas lu le topic , mais je vois pas comment on peut faire un top joueur YY si l'on a pas soi-meme joué dans toutes les equipes de YY, c'est débile. Faut pouvoir comparer les joueurs.
Perso je ne sais pas chez AnH par exemple qui est le joueur qui fait le plus ou le moins de conneries.
Et inutile de regarder les resulatst de chaque matchs de YY pour mater les actions de chacun, une des principales qualités d'un joueur YY c'est l'ecoute, la reactivité, etc...bien plus que savoir joué en Dap ou autre, ça tout le monde est capable de le faire.

Tres vieux predator de won !

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce me fait chier de l'avouer mais Pascal c'est un bon au NFC xD

Par contre, je trouve ce topic assez honteux... Je ne suis dans aucun top

Dernière modification par narukyu (12-02-2011 12:28:12)

Fatch

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narukyu]Ce me fait chier de l'avouer mais Pascal c'est un bon au NFC xD

Par contre, je trouve ce topic assez honteux... Je ne suis dans aucun top[/quote]
Je suis d'acc, Pascal il gère... !
Tkt t'es dans mon le top de mon coeur <3

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

putinnnn on parle de moi ^^XDDDD

Ouai j'avoue je suis pas trop mal mdrrrr

Nan je déconne ,merci quand même les gars c'est sympas,même si je suis a la ramasse smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

dégage t'es nul xD tout le monde sait que sur ashigaru tu prenais 4 comptes pour faire des résultats ^^XD

Dernière modification par k@k@$hi57 (12-02-2011 14:02:50)

... viva gyaku

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

Lee23 > Normal t'es trop sex' !

kk57 > ben n'empêche que ça doit être la seule personne qui m'a mis vraiment cher en 1v1 x)
Tkt toi aussi t'es sex' e_e

Dernière modification par azn-osmium (12-02-2011 14:13:53)

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

k@k@$hi57 > la jalousie est un vilain défaut :p

azn-osmium > mdrrr t un ouf ^^XDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

jaloux que toi tu puisses rentrer 4 comptes par round x) ?

Dernière modification par k@k@$hi57 (12-02-2011 15:44:49)

... viva gyaku

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'suis même pas cité dans les lvl 1--> 300 fais chier ><

Sinon je plussoie ce que dis Punkosama.

Dernière modification par Torréfacteur (12-02-2011 16:00:12)

Un vieux en perdition sur le site

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

[quote=Torréfacteur]J'suis même pas cité dans les lvl 1--> 300 fais chier ><

Sinon je plussoie ce que dis Punkosama.[/quote]
Nan mais laisse moi non plus u____u'
Façon j'm'en tape un peu x)

Ouais grave moi aussi j'veux rentrer 4 comptes au NFC. Donne-moi ton secret e_e
Comme ça j'me fais plein de DC sangsue <3