Forums » Top joueur NFC et rYY:

Top joueur NFC et rYY  

Lancé par Le faible - 104 réponses - Page 2

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Top joueur NFC et rYY

[quote=moogly][quote]Et bien, c'est pas parce que un membre qui a une grande force de base et un niveau de pv élevé qui peut être un joueur professionnel, et bien c'est le contraire on peut facilement avoir une force de base et un niveau de pv faibles, mais être un très bon joueur, le NFC est aussi basé sur la chance, de temps plus que parmi tous ces membres que le faible a cité en rangement sont tous des 1700, 1800 avec des forces de base géantes, mais y en a d'autres membres qu'il ignore mais savent très bien jouer, donc ce topic est inutile.

PS : je veux vexer personne hein[/quote]
En même temps je reconnais comme grand joueur raijin-sama , truffe-man , azn , wany , elfhunter etc .. pourtant leur chakra n'est vraiment pas élevé . Les joueurs a hauts chakras cités ont fait leur preuves sur la durée donc c'est logique qu'ils soient la wink[/quote]
Enfin bref tout ces mots ont un lien avec un seule but et c'est celui de dire que le NFC n'est que pur chance, et pour les rYY c'est la même chose, alors c'est pour ça que dY a programmé la béta des duels, c'est la seule qui peut être capable de justifier et de définir un excellent joueur en 1 vs 1, parce que ce n'est ni de chance ni de up ni rien, c'est le savoir jouer qui conte sur ce domaine big_smile
Enfin sa c'est mes paroles, mais y en a surement qui ne sont pas d'accord yikes
Mais bon big_smile

Bruxelles vie

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=M0RiMiR]top YY : vu que ça se joue en equipe, j'y vois pas d'interêt[/quote]
Donc tous les joueurs de foot sont de même niveau juste parce que ça se joue en équipe ?

(exemple absurde mais qui montre que ta justification l'est encore plus)[/quote]
Où j'ai mis qu'ils avaient le même niveau ?yikes
j'ai juste dit que je n'y voyais pas d'interêt parceque ça se joue en equipe, que le talent individuel on s'en fout, et que le talent de leader on ne peut pas le deviner à moins d'être dans le clan stout

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M le maudit]NFC
1.Sasuké 94
2.Omiens
3.Ninja schroll
4.Lendormi
5.M le maudit x)

rYY
1.Ninja schroll
2.Sasuké 94
3.Lendormi
4.-Nazha]
5.M le maudit

quoi? j ai mis que des VCrime en YY bah oui normal on gère XD[/quote]
Ah merci M enfin quelqu'un qui trouve que je suis pas une quiche au nfc XDDDD

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

mimas
mimas
Bon Genin

http://forum.wonaruto.com/sujet/9740/Le … i-sur-won/
sinon:
nfc
1-Ninja Schroll
2-Omiens
3-Capoeiriste
4-Ryu25
5-Narutodu45
pour les rYY, je sais pas.

Dernière modification par mimas (05-01-2010 16:10:32)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi j'établis un top pour l'année 2009....Je suis hors sujet ? Tant mieux smile

Donc meilleur joueur de l'année 2009 : [b]Hellscream42[/b]. Il gagne une arène, il gagne l'unique tournoi de duels 2009. S'ajoute à cela le top tueur de l'arène 14,  C'est pour moi sans appel, et je ferai de la lèche à la prochaine news XDDD

Meilleur joueur en arène 2009, Monsieur [b]Ninja Schroll[/b] avec une arène gagnée, un top senshi, un top tueur. Là encore c'est sans équivoque...

Meilleur joueur du NFC en 2009 ? Trop la flemme de chercher les stats de l'année, et puis y a trop de trucs qui rentrent en ligne de compte, comme le nombre de rounds faits par semaine.
Néanmoins je dirais au feeling [b]Ryu25[/b] pour sa consternante régularité....

Meilleur joueur de YY ? Alors là, j'en sais rien XDDDD

Dernière modification par nandatte (05-01-2010 16:35:49)

Faites l'amour pas l'arène !

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le NFC établir un classements c'est plus que casse pipe, trop de resultat a prendre en compte, trop de facteur aléatoire etc.

Sinon pour le classement joueur YY
http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/1/membres/
et
http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/2/membres/

Il ne reste plus qu'a attendre ceux de la saison 3 pour se faire plus ou moins une idée.

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

mety
mety
Stagiaire Personnages

1-Capoeiriste
2-Orochimaru_67
3-Ryu25   
4-Polonais45
5-Mety

Moi à l'époque ou j'en faisait souvent pour moi c'était comme sa que sa devait être après, pour les autres qui se mettent au NFC j'en sais rien. héhé

toutedesputes.com [freSH to death]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=M0RiMiR]Où j'ai mis qu'ils avaient le même niveau ?yikes
j'ai juste dit que je n'y voyais pas d'interêt parceque ça se joue en equipe, que le talent individuel on s'en fout, et que le talent de leader on ne peut pas le deviner à moins d'être dans le clan stout[/quote]
Voilà ce à quoi se résume un rYY tongue

[quote=dabYo]Bref on peut pas faire de classement, tout comme dans toutes les activités qui ne sont pas des un contre un. De là à dire qu'on ne peut pas établir de top... hmm[/quote]
Euh top et classement c'est la même chose non.. ? Sinon je suis d'accord avec la première partie de la phrase, sans affronter un mec en 1 contre 1  c'est assez tendu pour dire qui est le plus fort.

nandatte > Merci ^^ Et d'ailleurs je n'ai pas gagner UNE arène mais j'ai gagné ma 2ème arène, c'est pas la même chose :p

Dernière modification par Hellscream42 (05-01-2010 20:45:42)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon ben je vais voté aussi ^^

1er > Ndu45
2eme > luda953
3eme > crevette95

après je ne peux pas dire je n'ai pas rencontré grand monde qui m'ont impressionner a part c'est 3 la yikes

et ce n'est pas par infinité car crevette95 je ne le connais pas du tout lol

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=moogly]ps : le classement a naruto.piece niveau YY me fait beaucoup rire ^^ du début a la fin smile[/quote]
Pourquoi donc ? big_smile
J'ai mis ceux que j'avais rencontrer, et j'étais en manque d'imagination alors fallait bien en faire preuve smile
J'ai jamais fait de YY avec les gros clans donc j'peut pas dire si ils sont forts ou pas e_e

echange mon conte me mp

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]moogly a écrit:

ps : le classement a naruto.piece niveau YY me fait beaucoup rire ^^ du début a la fin
Pourquoi donc ?
J'ai mis ceux que j'avais rencontrer, et j'étais en manque d'imagination alors fallait bien en faire preuve
J'ai jamais fait de YY avec les gros clans donc j'peut pas dire si ils sont forts ou pas e_e[/quote]
tout simplement parce que kazoya ne ferais rien face a un narutodu45 par exemple yikes

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

C'est un peu difficile :

Au niveau du NFC, il y'en a quelques uns qui ont captiver mon attention, même si je pense qu'il y'a une multitude d'aussi bons joueurs qu'eux, voici en tout cas une petite liste de quelques uns que j'estime être de bons joueurs au NFC :

Itachi-du-72
Ryu25
ninja schroll
hokage 004
Narutodu45
Omiens
Crevette95

Au niveau des YY, je sais pas trop. Faut que je reflechisse

Dernière modification par naruto 1000 (05-01-2010 21:31:54)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=moogly][quote]moogly a écrit:

ps : le classement a naruto.piece niveau YY me fait beaucoup rire ^^ du début a la fin
Pourquoi donc ?
J'ai mis ceux que j'avais rencontrer, et j'étais en manque d'imagination alors fallait bien en faire preuve
J'ai jamais fait de YY avec les gros clans donc j'peut pas dire si ils sont forts ou pas e_e[/quote]
tout simplement parce que kazoya ne ferais rien face a un narutodu45 par exemple yikes[/quote]
Oui bah sa j'en suis sûr XDDDDDDDDD
Mais bon je le voit souvent dans les YY et Nd45 j'l'ai jamais vue x)

echange mon conte me mp

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]C'est un peu difficile :

Au niveau du NFC, il y'en a quelques uns qui ont captiver mon attention, même si je pense qu'il y'a une multitude d'aussi bons joueurs qu'eux, voici en tout cas une petite liste de quelques uns que j'estime être de bons joueurs au NFC :

Itachi-du-72
Ryu25
ninja schroll
hokage 004
Narutodu45
Omiens
Crevette95

Au niveau des YY, je sais pas trop. Faut que je reflechisse[/quote]
Sa fait plaisir wink

serpentare
serpentare
Chuunin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je joue tellement moins bien qu'eux que j'ai un meilleur senshi

lolilolilolollllllllllllllll

Où sont les gens objectifs ????????????

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[ VCrime ]™

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

[quote=serpentare]Je joue tellement moins bien qu'eux que j'ai un meilleur senshi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
"Eux"
C'est à dire ?

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=Itachi-Du-72][quote=serpentare]Je joue tellement moins bien qu'eux que j'ai un meilleur senshi

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
"Eux"
C'est à dire ?[/quote]
Ben toi ! mdr !
Tu "joues pas bien" t'as juste trop de chance a chaque rounds

Dernière modification par balou (06-01-2010 18:15:37)

serpentare
serpentare
Chuunin

[quote=Itachi-Du-72][quote=serpentare]Je joue tellement moins bien qu'eux que j'ai un meilleur senshi

"Eux"
C'est à dire ?[/quote]
Bah effectivement je pense notamment à toi et M le maudit après je cite pas trop de noms vu les rageux certains smile

[ VCrime ]™

siam
siam
Chuunin

Ça y est après ça parle de rageux mais bon en même temps faut pas chercher les embrouilles hein wink

[spoil]Sinon je remercie les quelques personnes ayant pensé à moi :p[/spoil]

Dernière modification par siam (06-01-2010 18:19:01)

serpentare
serpentare
Chuunin

[quote=balou][quote=Itachi-Du-72][quote=serpentare]Je joue tellement moins bien qu'eux que j'ai un meilleur senshi

"Eux"
C'est à dire ?[/quote]
Ben toi ! mdr !
Tu "joues pas bien" t'as juste trop de chance a chaque rounds[/quote]
Ouais ça doit être ça dans mes 300 rounds gagnés j'ai du avoir de la chance
J'ai été premier avec de la chance
Et tout le tralala x)

[ VCrime ]™

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

Lol ?

Dernière modification par Itachi-Du-72 (06-01-2010 18:21:39)

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=serpentare][quote=Itachi-Du-72][quote=serpentare]Je joue tellement moins bien qu'eux que j'ai un meilleur senshi

"Eux"
C'est à dire ?[/quote]
Bah effectivement je pense notamment à toi et M le maudit après je cite pas trop de noms vu les rageux certains smile[/quote]
tu sait moi je me suis mis plus par ironie qu'autre chose c'est clair que tu as un sacré senshi mais tu sais j ai acheté le compte il avait pas 40 round,ça fait tout juste un an que je suis sur le site et j'essaie juste de faire de mon mieux et de prendre du plaisir au nfc ce qui devient de plus en plus dur^^,si j avais roundé contre toi ou que j avais vu ton  senshi sans doute je t'aurai mis XD,mais je crois pas t avoir déjà t'avoir croisé dans les cachots

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDRRR ca commence à se disputer parce que un tel est dans dans le top et l'autre tel ne doit pas y être mdrr
Aussi fascinant que plus belle la vie vos chamaillade.

Ses classements ca veut rien dire arretez de stresser c'est juste un point de vu.
Depuis quand le profil senshi démontre le niveau d'un joueur ?

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Serpentare > Moi je t'aurai bien mis mais ma liste relate seulement des personnes qui jouent très bien au NFC, j'en est mis quelques uns mais il est sûr qu'il y'en a d'autres que je n'ai pas cité, tu en fait partie bien sûr ^^

serpentare
serpentare
Chuunin

[quote=crevette95]MDRRR ca commence à se disputer parce que un tel est dans dans le top et l'autre tel ne doit pas y être mdrr
Aussi fascinant que plus belle la vie vos chamaillade.

Ses classements ca veut rien dire arretez de stresser c'est juste un point de vu.
Depuis quand le profil senshi démontre le niveau d'un joueur ?[/quote]
Je donne mon point de vue , je n'ai aucunement attaquer quelqu'un smile

Et au bout de 900 rounds si le profil senshi ne veut rien dire....'lol'

M le maudit > Je ne dis pas que tu es nul , je dis juste que j'ai montré plus ^^

et itachi machin jsais pas quoi te dire si tu veux pas reconnaitre mdrrrrrrrrrrr

[ VCrime ]™

Pied de page des forums