[quote=moogly][quote]Et bien, c'est pas parce que un membre qui a une grande force de base et un niveau de pv élevé qui peut être un joueur professionnel, et bien c'est le contraire on peut facilement avoir une force de base et un niveau de pv faibles, mais être un très bon joueur, le NFC est aussi basé sur la chance, de temps plus que parmi tous ces membres que le faible a cité en rangement sont tous des 1700, 1800 avec des forces de base géantes, mais y en a d'autres membres qu'il ignore mais savent très bien jouer, donc ce topic est inutile.
PS : je veux vexer personne hein[/quote]
En même temps je reconnais comme grand joueur raijin-sama , truffe-man , azn , wany , elfhunter etc .. pourtant leur chakra n'est vraiment pas élevé . Les joueurs a hauts chakras cités ont fait leur preuves sur la durée donc c'est logique qu'ils soient la
[/quote]
Enfin bref tout ces mots ont un lien avec un seule but et c'est celui de dire que le NFC n'est que pur chance, et pour les rYY c'est la même chose, alors c'est pour ça que dY a programmé la béta des duels, c'est la seule qui peut être capable de justifier et de définir un excellent joueur en 1 vs 1, parce que ce n'est ni de chance ni de up ni rien, c'est le savoir jouer qui conte sur ce domaine 
Enfin sa c'est mes paroles, mais y en a surement qui ne sont pas d'accord 
Mais bon