Forums » Top joueur NFC et rYY:

Top joueur NFC et rYY  

Lancé par Le faible - 104 réponses - Page 1



Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Top joueur NFC et rYY

J'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai trouvé que le classement senshis des joueurs en gros, moi ce que je lance pour le fun et la curiosité ^^ c'est 2 top, top 5 ou 10 a votre préférence, le premier, les joueurs qui gère le mieux niveau NFC et le 2e les joueurs qui gère le mieux niveau rYY

Ps. Si un topic du genre existe déjà je ne l'ai pas trouvé donc inutile de me tomber dessus wink

NFC
1- Omiens
2- m.naruto
3- capoeiriste
4- darkwolf**cc
5- Narutodu45

rYY
1- elio
2- naruto 1000
3- ninja schroll
4- il blud
5- capoeiriste

Je ferais un total au fur et a mesure smile

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

SIXTEEN
SIXTEEN
Bon Genin

Re: Top joueur NFC et rYY

NFC
1-zabuzadu64
2-ryu25
3-DabYo oui je c'est sa fait leche botte XD
4-creative x (dsl j'arive pas a faire la vague entre creative et x ):S
5-ssk
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Top joueur NFC et rYY

[quote=Le faible]J'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai trouvé que le classement senshis des joueurs en gros, moi ce que je lance pour le fun et la curiosité ^^ c'est 2 top, top 5 ou 10 a votre préférence, le premier, les joueurs qui gère le mieux niveau NFC et le 2e les joueurs qui gère le mieux niveau rYY

Ps. Si un topic du genre existe déjà je ne l'ai pas trouvé donc inutile de me tomber dessus wink

NFC
1- Omiens
2- m.naruto
3- capoeiriste
4- darkwolf**cc
5- Narutodu45

rYY
1- elio
2- naruto 1000
3- ninja schroll
4- il blud
5- capoeiriste

Je ferais un total au fur et a mesure smile[/quote]
Et sur quoi tu te base ?

 

Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top joueur NFC et rYY

[quote=darkonimini][quote=Le faible]J'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai trouvé que le classement senshis des joueurs en gros, moi ce que je lance pour le fun et la curiosité ^^ c'est 2 top, top 5 ou 10 a votre préférence, le premier, les joueurs qui gère le mieux niveau NFC et le 2e les joueurs qui gère le mieux niveau rYY

Ps. Si un topic du genre existe déjà je ne l'ai pas trouvé donc inutile de me tomber dessus wink

NFC
1- Omiens
2- m.naruto
3- capoeiriste
4- darkwolf**cc
5- Narutodu45

rYY
1- elio
2- naruto 1000
3- ninja schroll
4- il blud
5- capoeiriste

Je ferais un total au fur et a mesure smile[/quote]
Et sur quoi tu te base ?[/quote]
Il y a rien à ce basé je les ai vu en YY et NFC et je trouve que se sont eux qui gère le mieux il y a rien a dire sur ça ^^

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

sasuke boss
sasuke boss
Chuunin d'Elite

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top joueur NFC et rYY

[quote=Le faible]J'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai trouvé que le classement senshis des joueurs en gros, moi ce que je lance pour le fun et la curiosité ^^ c'est 2 top, top 5 ou 10 a votre préférence, le premier, les joueurs qui gère le mieux niveau NFC et le 2e les joueurs qui gère le mieux niveau rYY

Ps. Si un topic du genre existe déjà je ne l'ai pas trouvé donc inutile de me tomber dessus wink

NFC
1- Omiens
2- m.naruto
3- capoeiriste
4- darkwolf**cc
5- Narutodu45

rYY
1- elio
2- naruto 1000
3- ninja schroll
4- il blud
5- capoeiriste

Je ferais un total au fur et a mesure smile[/quote]
Que dire? Que des gros joueurs, le pire c'est que tu te mets même pas dedans, donc dans un sens tu te crois naze. Perso, c'est facile de round avec le compte de Omiens, vu sa force de base et up de ouf, sa vie max, il doit pas avoir trop de peine ... T'aurais du mettre par tranche de lvl ou de chakra. Car certains joue largement mieux qu'eux.

 

Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top joueur NFC et rYY

[quote=sasuke boss][quote=Le faible]J'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai trouvé que le classement senshis des joueurs en gros, moi ce que je lance pour le fun et la curiosité ^^ c'est 2 top, top 5 ou 10 a votre préférence, le premier, les joueurs qui gère le mieux niveau NFC et le 2e les joueurs qui gère le mieux niveau rYY

Ps. Si un topic du genre existe déjà je ne l'ai pas trouvé donc inutile de me tomber dessus wink

NFC
1- Omiens
2- m.naruto
3- capoeiriste
4- darkwolf**cc
5- Narutodu45

rYY
1- elio
2- naruto 1000
3- ninja schroll
4- il blud
5- capoeiriste

Je ferais un total au fur et a mesure smile[/quote]
Que dire? Que des gros joueurs, le pire c'est que tu te mets même pas dedans, donc dans un sens tu te crois naze. Perso, c'est facile de round avec le compte de Omiens, vu sa force de base et up de ouf, sa vie max, il doit pas avoir trop de peine ... T'aurais du mettre par tranche de lvl ou de chakra. Car certains joue largement mieux qu'eux.[/quote]
J'ai pas créer ce topic pour que le monde critique les choix mais pour donner les votres donc pas la peine de dire ça >.>

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top joueur NFC et rYY

NFC
1.Sasuké 94
2.Omiens
3.Ninja schroll
4.Lendormi
5.M le maudit x)

rYY
1.Ninja schroll
2.Sasuké 94
3.Lendormi
4.-Nazha] et Kakasha(elle est très forte en YY)
5.M le maudit

quoi? j ai mis que des VCrime en YY bah oui normal on gère XD

Dernière modification par M le maudit (05-01-2010 17:39:50)

 

cagneuu
cagneuu
Chuunin

Re: Top joueur NFC et rYY

Mais lol Baran est même pas dedans, quel sondage de merde yikes

Et bon j'avoue c'est Baran la, donc venez pas dire que cagneuu est un suceur, même si... (super connard) mais bon j'étais sur le compte et la flemme de déco reco... (même si ca me fait chier de poster dans un compte noir :x lol)

Hùhù

You still have lots more to work on, c'est pas encore ça... [SoW]

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: Top joueur NFC et rYY

Un peu stupide tu m'excuseras mais regarde bien les classements casi que des gros levels et des gros chakra. Après comme l'a dit Sasuke Boss pas difficile quand t'es a leur place tu up de fou... En plus maintenant sa deviens que personne ose toucher les 1800 de vie donc bon...


[quote=M le maudit]NFC
1.Sasuké 94
2.Omiens
3.Ninja schroll
4.Lendormi
5.M le maudit x)

rYY
1.Ninja schroll
2.Sasuké 94
3.Lendormi
4.-Nazha]
5.M le maudit

quoi? j ai mis que des VCrime en YY bah oui normal on gère XD[/quote]
^___^ Sans vouloir te vexer hein mais Vc quand j'étais encore chez Shizen on les as Powned une fois hein tongue
Donc bon pas si fort que sa.
J'dirais pas que G0dLike gère pour pas nous vanter mais bon on a niqué plein de gros clans =DDDD
Quoi que si on gère ^___^

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top joueur NFC et rYY

Pas facile de faire un top comme ca sachant qu'au NFC et en YY ca se joue à plusieurs et non en une contre un.

Et aussi savoir gérer qu'est ce que c'est au NFC ? Ce n'est pas forcément celui qui fait le plus kill ou le plus de dégats mais celui qui sait analyser la situation. Savoir utiliser son élément au bon moment, savoir utiliser sa spé, connaitre les autres spé de ses adversaires, utiliser les bons objets en fonction de sa spé et de ses stats etc...


Pour les YY ca se joue à 4 minimun, donc ca devrait être la personne qui dirige l'équipe qui soit dans le top. Mais comment savoir qui dirige l'équipe dans tel ou tel clan et si ce dernier se démerde bien ?

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Top joueur NFC et rYY

Bof, je sais pas x) Pour le NFC y'en a beaucoup qui sont forts...

Oh pi merde je fais le même classement que toi alors XD

NFC
1- Omiens
2- m.naruto
3- capoeiriste
4- Ninja shcroll
5- Narutodu45

Aller hop >_>

Ensuite YY, j'vais pas dire les plus fort mais ceux qui gère le mieux à ma connaissance x)

YY
1-gourry, presque invincible XD
2-Siam, en 1vs1 faut l'avouer il est fort smile
3-fullmetal cat, il gère bien lui XD
4-naruto.piece, bon sans me vanter je joue très bien avec les éléments, ma spé, je joue de façon stratégique et j'ai quelques techniques qui roxxe, genre uper à 133 de force en 2 attaques XD
5-Kazoya, souvent un chatteux qui se fait jamais ciblé XD Mais bon il joue bien des fois. x) Enfin c'est contradictoire avec son profil senshi XD

Voilà, ceux que j'ai à ma connaissance. ^^

Dernière modification par naruto.piece (05-01-2010 08:08:03)

echange mon conte me mp

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Top joueur NFC et rYY

x)

vous mettez tout le temps les même big_smile parce que quoi ? il ont 8000 de chacra et à chaque fois que vous vous retrouvez un 1vs1 avec eux vous êtes pas assé lache pour fuir résultat vous vous faites défoncez avec leur force de base de 84
ou parce que ils ont trop de style avec leur lv 500 et leur grade jounin.
et le pire vous obliez un des facteurs les plus importants du nfc:
LA CHANCE!!!
mettez moi contre ninja schrool en 1vs1 il aura beau jouer comme un dieu avec ses dap ses da ses cliks incroyable etc etc .... si ses jutsu blesse pas si un gars qui viens de se faire la salle de "noob" arrive sous sake et lui fout 2 x 400     il se fera "badaboom" x)      on peux pas test des joueurs comme ca faudrait faire des rounds à deux survivants ce qui serviraient a quedale puisque déja c'est une des activité les plus intéréssantes sur ce site beaucoup se retrouveraient à rien foutre

mais je m'égare =O

NFC wink

1: Truffe-man ( y'a pas à dire en 1vs1 il gère smile )
1 :Mle maudit ( 1vs 1 assé chaud contre lui)
1: Baran ( je kiff tes up ^^)
1: Siam ( je sais pas pourquoi je met la x) )
1: Narutoboss12 ( hey ! si j'ai de la chatte ca le fait en 1vs1 x))) )

je met tout le monde a égalité parce ils ont tous à peux prés le même niveau
ils auraient tous un lv 500 avec 8500 de chacra ca serait chaud à départagé x)

moi je dis bravo à celui qui arrive à lire tout le roman que j'ai écrit sans s'endormir x)))

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Top joueur NFC et rYY

Et en quoi vous pouvez dire que omiens est plus fort que ryu25, que ninja schroll, nd45, capoeiriste, osmosis, zero[teod], M0RMIR, Baran ???

Normalement pour savoir si un mec est plus fort qu'un autre ils doivent s'affronter en duel, 1 contre 1, et le NFC et les rYYs n'en donnent pas la possibilité hmm

Pour ce qui est du NFC et des rYYs on peut pas dire qui est le meilleur ou qui sont les 5 meilleurs, on peut juste ranger les gens dans 3 catégories :

Les bons (ryu25, nd45, ninja schroll, baran, omiens, etc...), les gens moyens, et les merdes.

Donc après si vous voulez savoir qui sont les 5 ou 10 meilleurs joueurs, faites combattre tous les gens qui font partis des "bons" entre eux, dans des duels et faite un classement ensuite.

A votre avis pourquoi dabYo s'est fait chier à créer un système de duels smile ???

Et si vous tenez à faire un Top NFC et Top rYY ben vous allez vous faire chier parce que y'a un putain de paquet de monde dans la catégorie des bons XDDD

EDIT : Sinon moi je peux dire que itachitheking est le meilleur yikes

Dernière modification par Hellscream42 (05-01-2010 10:02:18)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top joueur NFC et rYY

Bon donc je vais me lancer , mon classement nfc pour commencer :

1 - capoeiriste ( égalité avec saffrou ) mais je parle a l'époque pas maintenant ^^

2 - atosaki

3 - luda953 ( avec ton new compte on te sent moins la XD ) euh a oui égalité avec ashigaru smile

4 - ninja schroll et narutodu45 ^^

5 - narutoboss12 , je sais pas comment mais j'avoue me prendre une belle raclée par lui XD


Bon maintenant les meilleurs joueurs en YY pour moi :

1 - sasuké 94

2 - baran

3 - polonais45

4 - elio

5 - kiler

ps : le classement a naruto.piece niveau YY me fait beaucoup rire ^^ du début a la fin smile

et polonais45 je vous est vu avec punk a l'oeuvre donc je sais ce que je dit ^^

Dernière modification par moogly (05-01-2010 12:52:40)

Fuck syrah

m.naruto
m.naruto
Shodai Jounin

Re: Top joueur NFC et rYY

Personnellement ça ne m'intéresse pas trop de savoir qui est le meilleur au NFC ou en rYY, surtout que tout classement donné ici ne peut en aucun cas être ni précis, ni objectif.

D'abord, sur quels critères on se base ici pour désigner le ou les "meilleurs" au NFC? Les kills, les rounds gagnés? On n'en sait rien.
Ensuite le NFC est tellement aléatoire que n'importe qui peut gagner et n'importe qui peut tuer n'importe qui.
Comme j'ai pu lire, le seul critère réaliste à mes yeux pour classer les joueurs serait leur capacité d'analyse de la situation, et leur réaction en fonction de celle ci. Mais là se pose un problème. Comment on fait pour juger et estimer ça? Là je vois pas trop de moyen d'y parvenir.
Faire des duels NFC entre les joueurs. Oui pourquoi pas, mais là un autre problème se pose. D'une part l'impossibilité de mettre ça en place, et de deux le côté aléatoire, up, terrains, etc....

Pour ce qui est des rYY, c'est encore pire. Sachant que ces derniers se jouent en équipe, c'est encore plus dur de ressortir des individualités.

Donc au final, la seule chose que je peux dire c'est que tout ça est purement subjectif. On a aucun moyen de faire ce classement, et surtout, aucun critère sur lequel se baser pour y arriver.

Twitter : @SoCreeps

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Top joueur NFC et rYY

un jour je serai le meilleur wonien
je me battrais sans répis
je ferais tout pour être vainqueur
et gagner les défis
je parcourerai la terre entière
traquant avec espoir
les killeurs et leurs mystères
le secret de leur pouvoir
Naruto ! killez-les c'est notre histoire
ensemble pour la victoire
Naruto
rien ne nous arrêtera
notre amitié triomphera
Naruto killez-les  !
même a notre âge
un voyage d'apprentissage
sa demande du courage
Naruto killez les tous  !!!
killez-les tous ! pokémon!!!

Dernière modification par Itachitheking (05-01-2010 12:43:22)

Scantraxx Rootz

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: Top joueur NFC et rYY

bon bah comme tout le monde s'y mets je vais me mettre aussi :

je dirait nfc :
1) capoeirsite
2) Ryu25
3)Baran
4)moi
5)Narutodu45



et yy je dirait :

1) Baran
2)Narutodu45
3)moi
4) il blud
5) khebizi amine


voila smile
3)

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top joueur NFC et rYY

J'avoue que faire un classement ça parait un peu compliqué...

Au NFC je fais partie des meilleurs si personne me tape et que je blesse à 100%, que ma spé sonne et que j'up à plus de 140 je suis quasi sur de gagner le round avec des dégats de batard et un gros nb de kill...je fais des DAP, des DA sans pb, je sais quand utiliser mes jutsus et ma spé si besoin, etc...
Mais c'est le cas de pas mal de wonniens x)

Donc comme l'a dit Hell, faire un top paraît compliqué, faut plutôt classer les gens entre Bon, Moyen et Mauvais.

Les bons sont ceux qui, si le round se passent bien ils le gagnent à coup sur, les Moyens font quelques erreurs et sont pas forcément très à l'aise avec la dap, et les mauvais tapent à ok, laissent leurs kill facilement piquable, ce soin pas à 500 de vie avec 2 tv, etc...x)

Et pareil pour le rYY, selon moi être un bon joueur de rYY = être un bon leadeur si on lead, cad savoir quand utiliser les spé, quand saké, faire des bons choix quoi...et être un bon joueur tout court c'est savoir écouter je pense. Si le leadeur demande de saké et que tu tapes sans saké, tu fou l'équipe dans la merde et même si il fallait pas saké, le leadeur est la pour diriger donc si chacun fait ce qu'il veut c'est la merde :x

Donc voila, encore une fois un paquet de gens rentrent dedans x)


moogly> enfin un gars qui me trouvent bon quelque part, merci xD

49-3, on va tout droit

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Top joueur NFC et rYY

[quote=sasuke boss][quote=Le faible]J'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai trouvé que le classement senshis des joueurs en gros, moi ce que je lance pour le fun et la curiosité ^^ c'est 2 top, top 5 ou 10 a votre préférence, le premier, les joueurs qui gère le mieux niveau NFC et le 2e les joueurs qui gère le mieux niveau rYY

Ps. Si un topic du genre existe déjà je ne l'ai pas trouvé donc inutile de me tomber dessus wink

NFC
1- Omiens
2- m.naruto
3- capoeiriste
4- darkwolf**cc
5- Narutodu45

rYY
1- elio
2- naruto 1000
3- ninja schroll
4- il blud
5- capoeiriste

Je ferais un total au fur et a mesure smile[/quote]
Que dire? Que des gros joueurs, le pire c'est que tu te mets même pas dedans, donc dans un sens tu te crois naze. Perso, c'est facile de round avec le compte de Omiens, vu sa force de base et up de ouf, sa vie max, il doit pas avoir trop de peine ... T'aurais du mettre par tranche de lvl ou de chakra. Car certains joue largement mieux qu'eux.[/quote]
Et bien, c'est pas parce que un membre qui a une grande force de base et un niveau de pv élevé qui peut être un joueur professionnel, et bien c'est le contraire on peut facilement avoir une force de base et un niveau de pv faibles, mais être un très bon joueur, le NFC est aussi basé sur la chance, de temps plus que parmi tous ces membres que le faible a cité en rangement sont tous des 1700, 1800 avec des forces de base géantes, mais y en a d'autres membres qu'il ignore mais savent très bien jouer, donc ce topic est inutile. big_smile

PS : je veux vexer personne hein yikes

Bruxelles vie

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top joueur NFC et rYY

[quote]Et bien, c'est pas parce que un membre qui a une grande force de base et un niveau de pv élevé qui peut être un joueur professionnel, et bien c'est le contraire on peut facilement avoir une force de base et un niveau de pv faibles, mais être un très bon joueur, le NFC est aussi basé sur la chance, de temps plus que parmi tous ces membres que le faible a cité en rangement sont tous des 1700, 1800 avec des forces de base géantes, mais y en a d'autres membres qu'il ignore mais savent très bien jouer, donc ce topic est inutile.

PS : je veux vexer personne hein[/quote]
En même temps je reconnais comme grand joueur raijin-sama , truffe-man , azn , wany , elfhunter etc .. pourtant leur chakra n'est vraiment pas élevé . Les joueurs a hauts chakras cités ont fait leur preuves sur la durée donc c'est logique qu'ils soient la wink

Fuck syrah

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Top joueur NFC et rYY

[quote=moogly]En même temps je reconnais comme grand joueur raijin-sama , truffe-man , azn , wany , [b]elfhunter [/b]etc .. pourtant leur chakra n'est vraiment pas élevé . Les joueurs a hauts chakras cités ont fait leur preuves sur la durée donc c'est logique qu'ils soient la wink[/quote]
yikes elfhunter Mdr !!XDDDDDDDDD
Le gars qui joue au clic ?

Ils sont bidons tout ces classements t'façon =__=
Le meilleur joueur en YY, comment tu veux faire ça ?...

Pour le nfc :
Au lieu de dire celui qui gere le mieux.... Celui qui a plus de chance nan ?big_smile

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top joueur NFC et rYY

Et pourquoi pas un top joueur arène aussi ?


et pour repondre au topic
top nfc : je sais pas je joue plus, je sais plus qui est au niveau

top YY : vu que ça se joue en equipe, j'y vois pas d'interêt

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Top joueur NFC et rYY

[quote=M0RiMiR]top YY : vu que ça se joue en equipe, j'y vois pas d'interêt[/quote]
Donc tous les joueurs de foot sont de même niveau juste parce que ça se joue en équipe ?

(exemple absurde mais qui montre que ta justification l'est encore plus)

Bref on peut pas faire de classement, tout comme dans toutes les activités qui ne sont pas des un contre un. De là à dire qu'on ne peut pas établir de top... hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top joueur NFC et rYY

A ce moment là , faites un top moule , ptete que là y'a + de différences entre les membres ... x)

Comme l'a dit polo , si tu te fais pas tappez , que tu double up , que tu vole les kills dans une zone de mec qui se duel , que tu blesse ou sonne a 100 % , que tu récupère que des saké et des soins sur les kills , que mes clics sont a 100% plus rapide que les autres car tout le monde sauf moi lague ,  alors je peux affirmer que OUI je suis le meilleur XDDDD

Enfin bon , Tout ça pour dire que les classements " NFC " ne se font pas sur des votes ( pour la plupart , + de popularité qu'autre chose ou d'affinité forcément ) et encore moins sur les classements NFC hebdomadaire ( qui sont pour moi , toujours pas au point , favorisant la présence sur le reste ^^" )

Nateshinai~

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Re: Top joueur NFC et rYY

dabYo : Ben faudrai faire un tournoi entre les Shodai Jounin , Nidaime Jounin , Sandaime Jounin , Yondaime Jounin et Godaime Jounin de tout les village ^^

Après entre nous on peut se faire un petit classement pour s'amusé ^^

Dernière modification par Spectrame (05-01-2010 14:28:53)

 

Pied de page des forums