Forums » Down de force NFC:

Down de force NFC  

Lancé par Le faible - 3 réponses - Page 1

Le faible
Le faible
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Down de force NFC

Je trouve, comme bien du monde sur ce site, que le NFC est trop basé sur la chance, donc j'ai eu l'idée de réduire un peu cette chance, qui désavantage les poisseux, donc ce que je veux changer c'est les down de force lorsqu'on s'en va tuer quelqu'un, par exemple on tape de 200 avec notre force et l'adversaire à 180 de vie on le tape mais là on down et on le laisse à 10 de vie, ce qui peut permettre a un autre de le voler ou au mec que tu duel de te butter après si c'est au click, en gros si tu est malchanceux sa te fait perdre beaucoup ce down là donc on pourrait faire en sorte que lorsqu'on à la force pour kill un adversaire on le tue et que l'ont ne puisse pas down à ces moments là wink

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Down de force NFC

T_T tin  une foi le mec restai 15 de vie  avant je tapai 195, il avai 175  et ma force é redescendue a 102 et paf 160 dégats ta trop raison... ensuite le boulet s'est soigné U_U et apres on m'a volé le kill une foi ligoté

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une fois le gars avait 1300 de vie je l'est laisser a 1203 è_é trop le seum

Dernière modification par moogly (04-01-2010 23:41:01)

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Ptdr ^^ Toi t irremplacable Moogly XD

enfin 1203 tu aurais pu leur faire une fleur, tu aurai pu leur arrondir a 1000 pdv  XD

[url=XDXDXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxXDXDXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxXDXDXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx]Plop Lignot[/url]

Pied de page des forums