Forums » Recherche Equipe TYY:

Recherche Equipe TYY  

Lancé par Ryu25 - 8 réponses - Page 1



Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recherche Equipe TYY

Alors voilà je crée ce topic pour les personnes voulant faire le prochain [b]Tournoi Ying Yang[/b] mais qui n'ont pas de clan, ou alors une équipe incomplète.


[u][i]Alors pour que ça soit pas le bordel voici quelques règles à suivre :[/i][/u]

[quote]- Préciser si vous cherchez une équipe ou un membre (avec lvl ou chakra minimum si vous voulez)
- Préciser le nombre de membre recherché
- Votre expérience en tournoi YY ou l'étage le plus haut atteint avec votre clan à la tour des clans (Dans ce cas préciser le clan)[/quote]
Bref je vois pas quoi rajouter d'autre !!!


[b]Les équipes sont composées de 6 membres obligatoires et de 2 facultatifs ![/b]


[b]AVIS AUX AMATEURS !!!![/b]

Dernière modification par Ryu25 (04-01-2010 23:23:55)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Equipe TYY

Je te rappelle que les règle ne seront peut être pas les même que lors de la dernière édition et qu'il se pourrait que seul les membres du clan puisse participer comme en classement, ce que je trouverai beaucoup plus logique hmm Donc attendons d'en savoir plus wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Equipe TYY

[quote=aleks]Je te rappelle que les règle ne seront peut être pas les même que lors de la dernière édition et qu'il se pourrait que seul les membres du clan puisse participer comme en classement, ce que je trouverai beaucoup plus logique hmm Donc attendons d'en savoir plus wink[/quote]
J'ai déjà vu avec dabYo et on n'aura pas besoin de faire partie d'un clan pour le faire ^^ c'est d'ailleurs pour ça que je me permets d'ouvrir ce sujet =p

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Equipe TYY

[quote=Ryu25][quote=aleks]Je te rappelle que les règle ne seront peut être pas les même que lors de la dernière édition et qu'il se pourrait que seul les membres du clan puisse participer comme en classement, ce que je trouverai beaucoup plus logique hmm Donc attendons d'en savoir plus wink[/quote]
J'ai déjà vu avec dabYo et on n'aura pas besoin de faire partie d'un clan pour le faire ^^ c'est d'ailleurs pour ça que je me permets d'ouvrir ce sujet =p[/quote]
Sa roule smile sa ouvre des possibilités tout sa big_smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Recherche Equipe TYY

[quote=Ryu25]Alors voilà je crée ce topic pour les personnes voulant faire le prochain [b]Tournoi Ying Yang[/b] mais qui n'ont pas de clan, ou alors une équipe incomplète.


[u][i]Alors pour que ça soit pas le bordel voici quelques règles à suivre :[/i][/u]

[quote]- Préciser si vous cherchez une équipe ou un membre (avec lvl ou chakra minimum si vous voulez)
- Préciser le nombre de membre recherché
- Votre expérience en tournoi YY ou l'étage le plus haut atteint avec votre clan à la tour des clans (Dans ce cas préciser le clan)[/quote]
Bref je vois pas quoi rajouter d'autre !!!



[b]AVIS AUX AMATEURS !!!![/b][/quote]
De combien de membres se compose une équipe ? Pour savoir ce qu'est une équipe incomplète !! Pour moi, j'ai déjà un clan ( JnK ) !! Plizz, répondez à ma question !!

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Equipe TYY

[quote=sanarems]De combien de membres se compose une équipe ? Pour savoir ce qu'est une équipe incomplète !! Pour moi, j'ai déjà un clan ( JnK ) !! Plizz, répondez à ma question !![/quote]
Au dernier tournoi c'était des équipes de [b]6 membres obligatoires et 2 remplaçants[/b]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Recherche Equipe TYY

[quote=Ryu25]Alors voilà je crée ce topic pour les personnes voulant faire le prochain [b]Tournoi Ying Yang[/b] mais qui n'ont pas de clan, ou alors une équipe incomplète.


[u][i]Alors pour que ça soit pas le bordel voici quelques règles à suivre :[/i][/u]

[quote]- Préciser si vous cherchez une équipe ou un membre (avec lvl ou chakra minimum si vous voulez)
- Préciser le nombre de membre recherché
- Votre expérience en tournoi YY ou l'étage le plus haut atteint avec votre clan à la tour des clans (Dans ce cas préciser le clan)[/quote]
Bref je vois pas quoi rajouter d'autre !!!



[b]AVIS AUX AMATEURS !!!![/b][/quote]
Sinon je pense qu'avant que quiconque poste sur ce topic, Il serait pas mal d'envisager d'attendre la prochaine news de DabYo pour avoir plus d"élément smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Equipe TYY

[quote=dabYo]Voici les modalités du déroulement du Tournoi Ying Yang #2. Ce dernier comme la [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1257/Inscriptions-au-tournoi-Ying-Yang-20-equipes-sur-20-fin/]première édition[/url] va se dérouler à partir de la fin janvier avec un rythme d'une à deux rencontres par semaine (suivant si il y a un match allé retour). L'idéal serait que les premières rencontres aient lieu [b]le week end du 22-23-24 Janvier 2010[/b].

[align=center][b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11407/Questions-et-demandes-de-renseignements-pour-le-tYY-2/]C'est par ici pour les questions[/url][/b][/align]

[b]Conditions de jeu[/b]

- les rencontres seront de type YY c'est à dire à 6 contre 6, avec une zone de 4 contre 4 et une zone de 2 contre 2.

- la force et la vie seront celles du NFC.

- les spéciales de la Tour des Combats seront activées.

- les négociations pour trouver les horaires de jeu entre deux équipes seront effectuées à partir d'une interface spécialement mise en place pour le tournoi et qui sera grandement basée sur celle déjà utilisée pour la tour des combats.

- toutes les tentatives d'anti jeu de la part d'une équipe seront sévèrement punies.

[b]Conditions pour former une équipe[/b]

- pour former une équipe vous devez choisir un chef d'équipe, ainsi qu'un nom d'équipe. Vous avez la possibilité de rattacher votre équipe à un clan. (pour cela vous devez en faire partie) Plusieurs équipes peuvent être rattachées au même clan.

- le chef d'équipe doit ensuite désigner 3 autres personnes, elles seront responsables avec le chef d'équipe de l'équipe, en cas de forfait notamment.

- ces 4 membres peuvent ensuite enrôler au maximum 6 joueurs supplémentaires dans l'équipe, qui pourront participer aux rencontres de façon ponctuelle ou permanente. Il est nécessaire d'enrôler au minimum deux autres personnes afin de garantir le jeu des rencontres. (en clair, 1 chef d'équipe, 3 joueurs responsables, et de 2 à 6 joueurs complémentaires)

- un membre ne peut jouer dans qu'une et unique équipe. Il est interdit de gérer un autre compte, il est interdit de gérer le compte d'un autre équipe. Il est interdit de participer avec deux comptes qui vous appartiennent, que vous le jouiez ou que vous le fassiez jouer.


[align=center][b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11407/Questions-et-demandes-de-renseignements-pour-le-tYY-2/]C'est par ici pour les questions[/url][/b][/align][/quote]
[b]Voilà, maintenant que les conditions ont été donné je relance le sujet =p[/b]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Equipe TYY

Bonjour Voila mon équipe est incomplète il manque 3 a 4 personnes MP moi pour plus d'informations , Groupe sérieux pas envie de se prendre la tête !!![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message[/spoil]
L'annonce est toujours valable !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par FoXNaruto77 (06-01-2010 16:09:20)

Fox is all in.

Pied de page des forums