Forums » Videos psp:

Videos psp  

Lancé par itachi guerin - 4 réponses - Page 1

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Videos psp

bonjour je crée ce topic pour savoir si quelqu'un pourait m'expliquer comment regarder les videos sur internet avec sa psp merci d'avance
ps:j'ai entendu dire qu'il falait desactiver firmware est ce vrai ???

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Videos psp

[quote=itachi guerin]bonjour je crée ce topic pour savoir si quelqu'un pourait m'expliquer comment regarder les videos sur internet avec sa psp merci d'avance
ps:j'ai entendu dire qu'il falait desactiver firmware est ce vrai ???[/quote]
moi osi jes lonten éséyer de maitre des video sur ma psp mes surtous n'écoute pas les idio qui te diron
de formater ta psp sa ne serre a rien tu ne réusira pa plus !!!! (juste pour téviter le désagrément de ferre sétté
connerie ) enfin bref revenon sur le sujet je pense que pour maitre des video sur une psp ou dent lirre sur le net il faux adapter le format de sétte video et pour regarder sur le net bin jen né aucune ides XD dsl
----------------
suit - dsl je vien de me souvenir je croique qu'un logisiel pour adapter les video existe je laver trouver
mes je ne rapel plue de son nom enfin jesui a 80°/. sur que se logisiel existe si je me rapel bien a +

Dernière modification par jss (04-01-2010 22:37:45)

[Naka]

lafouine
lafouine
Chuunin

c'est une super bonne question et ya que des rumeurs qui trainent sur cette posibilité de visionage.
Apparement c'est un truc avec le " canal RSS ", mais je sais ni ce que c'est, ni où on peut l'activer.

Quoi qu'il en soit, si tu veux matter tes épisodes bleach, One Piece, Naruto, ... sur ta psp, tu peux les avoir directement depuis dattebayo-fr.fr !

=> Comment jkiffe trop ce site ! :x

takaryu
takaryu
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabord, soit tu as une très très bonne onnections chez toi, soit tu vas chez McDo.
à la suite de quoi tu rentre un code qu'on te donnera à la caisse (faut consommé par contre) et tu pourras naviguer comme sur un blackberry, mais en mieux.

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

SilverG
SilverG
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La PSP ( 1000, 2000 et 3000, la Go non plus je crois, mais je suis pas sûr) n'a pas été conçue, à la base, pour regarder des videos sur Youtube ou autre, bien qu'elle puisse lire le Flash.  De plus il n'y a pas d'appli portable optimisée pour la PSP pour y accéder (contrairement aux smartphones et autres).

Deux solutions s'offrent à toi :

-téléchargement de la vidéo à partir de ton ordi (par exemple) et réencodage de cette dernière dans un format accepté par la PSP (MPEG-4). Ensuite tu la met sur ta MS.

-Avoir une PSP en CF, et là, un monde caché jusqu'alors s'ouvrira à toi... (et youtube tu reconnaitras...)

Pied de page des forums