Forums » OGame:

OGame  

Lancé par kisaame - 25 réponses - Page 1



kisaame
kisaame
Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OGame

Avant tout , je tiens à préciser que j'ai bien trouvé des topics similaires qui ont été ouverts il y a 2 ans environ .

J'ai ouvert ce topic pour en relancer un ancien , j'aimerai connaître votre avis sur ce jeu , votre pseudo , etc ...


Je commence :
                     Avis : Je trouve ce jeu intéressant , mais je trouve les temps d'attente un peu trop long ( à mon goût )
                     Pseudo : tobi2596 et  Tobi Uchiwa
                     Univers : 60 et 44
                     Alliance : ..D.. et DMO
                     Achat et Vente de ressources : 1M = 5C
                                                                  1C = 5D
                                                                  1D = 10M + 10C
                     Prix d'un compte à vendre ( donner ) : sexy-anko , on me donne les ressources


                    Voilà , maintenant à vous ! smile

AVANT DE REPONDRE DES CHOSES DU GENRE " C'EST QUOI CA , CONNAIS PAS " OU AUTRES , ALLER SUR GOOGLE ET TAPER OGame , VOUS TOMBERAI DESSUS !!! ALLER DANS L'UNIVERS 60 , COMME CA , SI VOUS AIMEZ , REJOIGNEZ MON ALLIANCE wink

Dernière modification par kisaame (07-01-2010 17:21:10)

 

madara2596
madara2596
Etudiant

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

Avis : Bien malgré quelques points à revoir !
Pseudo : sexy-anko
Univers : 60
Alliance : Daiya
Je vend ce compte au prix de : 100.000M + 100.000C + 100.000D ( les ressources iront à tobi2596 )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par madara2596 (07-01-2010 17:23:45)

http://deathnoterpg.forumactif.com/ind

ryuu-bukuyaku
ryuu-bukuyaku
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

Avis : à l'air bien , je vais me créer un compte pour voir de plus près !
Pseudo : ryuu-bukuyaku ( futur pseudo ^^ )
Univers : 60 ( futur aussi ^^ )
Alliance :

           Voilà smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

...

Bague Pourpre
Bague Pourpre
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

c'est un bon jeu meme si on attends beaucoup trop avant d'avoir assez de ressources...

cependant depuis le nouvel Univers fornax (vitesse x4), le temps d'attente n'est plus aussi long, et le jeu en devient meilleur.
Je vous conseille de reprendre ogame avec cet univers si vous aviez arreter ou de débuter.

Pseudo: Itachi Uchiha ^^
Univers: Fornax quadruple vitesse *o*
Alliance: akatsuki la lune pourpre AKALLP dont je suis le chef

j sais pas si j'ai le droit de faire de la pub mais venez dans mon alliance fans de Naruto, forum actif etc

On vit en se basant sur des faits, que l'on appelle la réalité mais et si elle n'est qu'une illus

kisaame
kisaame
Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

[quote=Bague Pourpre]c'est un bon jeu meme si on attends beaucoup trop avant d'avoir assez de ressources...

cependant depuis le nouvel Univers fornax (vitesse x4), le temps d'attente n'est plus aussi long, et le jeu en devient meilleur.
Je vous conseille de reprendre ogame avec cet univers si vous aviez arreter ou de débuter.

Pseudo: Itachi Uchiha ^^
Univers: Fornax quadruple vitesse *o*
Alliance: akatsuki la lune pourpre AKALLP dont je suis le chef

j sais pas si j'ai le droit de faire de la pub mais venez dans mon alliance fans de Naruto, forum actif etc[/quote]
Où tu a vu que l'univers fornax est 4 fois plus rapide  ?

Mon alliance aussi est active , pour tous joueurs de POTW , WON , EC et AC II sont les bienvenue ( car nous en sommes aussi fans ! ) ^^

Dernière modification par kisaame (05-01-2010 19:12:44)

 

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

Avis : le jeu est bien mais il est vraiment mieux en x4 smile
Pseudo : pic-mine
Univers : fornax
Alliance : A.W

pour les gens de fornax ne vous fier pas a mon classement c'était top 300 mais j'ai down pour certaine raison ^^"

~flotte a quai flotte recycler~   big_smile

http://satania.minitroopers.fr

kisaame
kisaame
Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

[quote=Uchiwa/Madara]Voilà , maintenant à vous ! smile

AVANT DE REPONDRE DES CHOSES DU GENRE " C'EST QUOI CA , CONNAIS PAS " OU AUTRES , ALLER SUR GOOGLE ET TAPER OGame , VOUS TOMBERAI DESSUS !!! ALLER DANS L'UNIVERS 60 , COMME CA , SI VOUS AIMEZ , VOU POURREZ REJOINDRE MON ALLIANCE wink

Je vais aussi y rejoindre j'ai joué ya longtemps, javait les destroyers lol/[/quote]
OK , si vous connaissez des gens qui joue à WON et Ogame ( les deux à la fois ) dites leurs de parler ici !

 

ryuu-bukuyaku
ryuu-bukuyaku
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

Comment tu peut avoir les destroyers , puisque tu es encore marquer debutant lorsque l'on regarde dans " galaxie " , or moi , je ne suis plus marquer debutant et je n'ai toujours pas les destroyers , et en plus , tu n'as même pas 100pts alors que moi , j'en ai 5000 !
Alors les mythos , OUT !!!!!

...

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

omment tu peut avoir les destroyers , puisque tu es encore marquer debutant lorsque l'on regarde dans " galaxie " , or moi , je ne suis plus marquer debutant et je n'ai toujours pas les destroyers , et en plus , tu n'as même pas 100pts alors que moi , j'en ai 5000 !
Alors les mythos , OUT !!!!!

Je te parle il ya longtemps. J'était sur le serveur 45 si mon pseudos et encore cela c'était toor peut être qu'il est encore du moins j'éspere.

 

ryuu-bukuyaku
ryuu-bukuyaku
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

Il fallait preciser ( excuse pour l'agression )


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

...

skayly
skayly
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

Voila je viens de débuté,mon pseudo:Raptorzz et serveur:barym ou c'est le nom de la planète je sais pas trop lol,mais je trouve que cette un bon jeux je pense que je vais devenir accro lol.
Sinon l'effet futurisme est pas mal les graphismes pas trop crade dommage qu'il n'y est pas d'animation ou de sons cela rajouterai de l'ambiance mais bon ne cherchons pas la perfection il est déjà bien comme ça.

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

kisaame
kisaame
Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

[quote=maxdmtheboss]Moi je viens de m'inscrire que très récemment

Pseudo : Maxdmtheboss

Univers : Gemini

Pour le moment une seule planète xD et sans alliance <<

J'aime bien le jeu même si des fois sa me tue d'attendre d'avoir assez de ressources pour me développer xD enfin bon j'attend comme tout le monde hmm[/quote]
C'est pour ça que plein partent et que les créateurs font des univers dont la vitesse de construction et déplacement est plus rapide

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

héhéhé tiens il y a aussi des joueurs d'ogame ici smile

Bon perso ca fait deja 1an que j'ai arrété de jouer ( environ ), et je jouais sur l'univers 33 ( mon 1er vrai univers car mon 1er compte je l'avais pas crée dans le meme que mes amis de la fac ) et plus tard je m'en suis crée un autre dans l'univers 61.
Bon j'ai laissé tombé les 2, ca devenait beaucoup trop imposant dans mon emploi du temps.
Mais bon j'avais quand meme passé la barre des 5millions de points sur mon univers 33 ( dans le top80 de l'univers en etant arrivé 3mois apres son ouverture c'est pas mal ) lool

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

sasorithebos
sasorithebos
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

salut moi je suis sasori sur l'univers 44 je trouve sa pas mal depuis qui on l'ont refais temps d'attente un peu long mais on s'habitue a force xD

point :
1.271.123 (Place 396 sur 1.053)

alliance: Aurore

amat victoria curam

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

On peut recevoir des ressources de quelqu'un sans contre-partie UNIQUEMENT si la personne qui envoie les ressources a plus de points que celui qui les recoit ( et aussi que la différence de points entre les 2 joueurs soit plus grande que le nombre de points que peuvent tef faire gagner les ressources).

Pour les alliances en regle general tu vas voir dans les classement pour te renseigner sur le nombre de personnes dans l'alliance etc..., tu peux aller voir aussi sur le forum officiel Ogame et sinon la majorité des alliances ont un forum privé, c'est la bas que tu devras deposer ta candidature et eux verront apres un vote ( la candidature est le plus important )

Il n'y a aucun niveau maximum de batiment, la seule chose qui peut te freiner ce serait le nombre de cases disponible sur la planete ( moi perso je devais etre partout en metal 33 cristal 30 et Deut 28 sauf une planete en 34-31-30 il me semble )
La colonisation de tes planetes est donc primordiale dans le sens ou il NE FAUT PÄS garder des planetes qui ont moins de 180cases ( je dirais que c'est le grand minimum si tu veux miner a long terme, il faudrait plutot tabler sur du 200cases! Plus t'en as mieux c'est car t'auras pas a t'embeter avec les terraformeurs hormis sur ta planete mere car elle a 163case de base et tu ne peux pas decoloniser cette planete la)
Si tu as une planete trop petite, sert toi de celle ci en envoyant toutes les ressources qu'elle produit sur une autre planete a monter....
mais il ya de tres tres bonnes FAQs sur le forum officiel d'ogame , je te conseille vivement d'aller y jeter un oeil elles sont ultra diversifiées et aussi ultra completes!

Ah j'oubliais, pour les mines ce qui va te "bloquer" a la fin c'est le prix pour construire un niveau ( j'en etais a plus de 40millions de ressources pour construire 1 mine... )

Dernière modification par el_couillu (25-06-2010 23:04:47)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

Me suis inscrit et tout le bordel, je commence je visite (le forum : trop gros = trop de flemme), je me dis ca peut etre sympa, meme si le début est galère vu qu'on voit pas trop ou ces ressources nous mènes. Puis le drame est arrivé, la flemme d'attendre le métal, j'essaie de vendre mon surplus de cristal pour allé plus vite. Puis on me demande de l'antimatière, je cherche, c'est payant u_u, alors je me dis bah on va patienter, puis je me rend compte qu'il faut se payer du personnel pour faire tout tourner, donc du fric donc de l'antimatière u_u, alors ya moyen de passer outre cette antimatière ou mon avenir sur ce site est vouer au néant?

 

sasorithebos
sasorithebos
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

[quote=radioko]Me suis inscrit et tout le bordel, je commence je visite (le forum : trop gros = trop de flemme), je me dis ca peut etre sympa, meme si le début est galère vu qu'on voit pas trop ou ces ressources nous mènes. Puis le drame est arrivé, la flemme d'attendre le métal, j'essaie de vendre mon surplus de cristal pour allé plus vite. Puis on me demande de l'antimatière, je cherche, c'est payant u_u, alors je me dis bah on va patienter, puis je me rend compte qu'il faut se payer du personnel pour faire tout tourner, donc du fric donc de l'antimatière u_u, alors ya moyen de passer outre cette antimatière ou mon avenir sur ce site est vouer au néant?[/quote]
moi depuis que j'ai commencer le jeu sa fait longtemps ^^ j'ai pas dépenser un seul centime l'antimatière c'est du bonus pas vraiment utile je trouve. Pour produire du métal, cristal ou deutérium il te faut juste des mines forcément plus ta mine est haut level plus elle produit

Dernière modification par sasorithebos (26-06-2010 01:46:34)

amat victoria curam

CHii
CHii
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

j'y crois pas, ogame refait surface xD

J'y ai joué, ou plutôt geeké pendant quelques temps (trop de temps à mon goût).

Sur le 52, sous le pseudo de CHi (la plupart du temps) ... classement entre top 5 et top 2 pendant en gros 6 mois (j'ai joué 1an sur l'univers à peu près).

Mais bon, le jeu demande vraiment beaucoup trop de temps, si on veut avoir un classement décent en tout cas, et c'est malheureusement ce qui m'intéressait, j'ai donc arrêté depuis presque 2ans big_smile

Fier et j'y retournerai pas xDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par CHii (26-06-2010 02:53:40)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

Oui voila, en fait l'anti-matiere te sert principalement a pouvoir prendre le compte commandant ( si tu comptes y rester perso je trouve que c'est indispensable pour réellement voir ton "Empire", faire des listes de construction etc...le compte commandant c'est vraiment un couteau suisse!
le reste ce sont les officiers et la par contre c'est autre chose, ils sont la pour "ameliorer" certaines choses mais en gros pas mal de monde te dira ca de cette maniere la :
"les officiers c'est du cheat payant et légalisé" lool
Pour les ressources t'a en general 2 solutions:
1) Tu fais des mines a tout va et tu vis de ta production et du commerce que tu peux en faire
2) tu vas attaquer tes voisins wink
3) un mix des deux

le probleme quand tu fais des vaisseaux c'est qu'ils peuvent se faire peter, les mines non...donc faut choisir assez rapidement ce que tu veux faire comme "type de compte".

Voila si jamais t'a d'autres questions wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

dai66
dai66
Excellent Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

ogame:

univers draco
nbr de point 2 092 552 classer 172 eme/6334

alliance peut etre mine ^^ l alliance numero 1

lol^^ je suis un veteran a se jeux la xp mais la ma flotte c est fait dechirer j ai a peine 5000 vaisseaux lol et plus q une etdlm

 

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OGame

Je sais pas mon univers, mais mon pseudo c'est Mamandebambi.
J'ai joué un peu et personellement je trouvais ça trop geek et trop complexe pour rien. Pourquoi construire une planète si c'est pour faire la guerre juste après ? (ouais un peu comme la Terre bref). Ce jeu me fou des migraines et je vend mon super compte 6 Allopass.

88

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: OGame

J'étais Univers 2 avec un peu plus de 4.5millions de points, full mineur + def, + petite flotte de 21 EDLM, jusqu'à ce que j'arrêtes, un jour et jusqu'aujourd'hui j'y avai plus vraiment pensé. o_o 5pseudo: RaZieL il me semble, ça fait un moment que j'y ai pas joué :p)

 

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Re: OGame

Bonjours je viens de m'inscrire sur le jeux mon pseudo est dieu mais j'arrive pas a jouer XD si quelqu'un pouvais m'expliquer qu'il me mp sont msn merci beaucoup.


ps: j'apprend vite surtout pour les jeux vidéos

 

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Re: OGame

[quote=kisaame]Avant tout , je tiens à préciser que j'ai bien trouvé des topics similaires qui ont été ouverts il y a 2 ans environ .

J'ai ouvert ce topic pour en relancer un ancien , j'aimerai connaître votre avis sur ce jeu , votre pseudo , etc ...


Je commence :
                     Avis : Je trouve ce jeu intéressant , mais je trouve les temps d'attente un peu trop long ( à mon goût )
                     Pseudo : tobi2596 et  Tobi Uchiwa
                     Univers : 60 et 44
                     Alliance : ..D.. et DMO
                     Achat et Vente de ressources : 1M = 5C
                                                                  1C = 5D
                                                                  1D = 10M + 10C
                     Prix d'un compte à vendre ( donner ) : sexy-anko , on me donne les ressources


                    Voilà , maintenant à vous ! smile

AVANT DE REPONDRE DES CHOSES DU GENRE " C'EST QUOI CA , CONNAIS PAS " OU AUTRES , ALLER SUR GOOGLE ET TAPER OGame , VOUS TOMBERAI DESSUS !!! ALLER DANS L'UNIVERS 60 , COMME CA , SI VOUS AIMEZ , REJOIGNEZ MON ALLIANCE wink[/quote]
yo je cherche une alliance de au moins 3 membres et des gens à ajouter en amis pour jouer mp moi si cela vous dit

 

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Re: OGame

[quote=kisaame]Avant tout , je tiens à préciser que j'ai bien trouvé des topics similaires qui ont été ouverts il y a 2 ans environ .

J'ai ouvert ce topic pour en relancer un ancien , j'aimerai connaître votre avis sur ce jeu , votre pseudo , etc ...


Je commence :
                     Avis : Je trouve ce jeu intéressant , mais je trouve les temps d'attente un peu trop long ( à mon goût )
                     Pseudo : tobi2596 et  Tobi Uchiwa
                     Univers : 60 et 44
                     Alliance : ..D.. et DMO
                     Achat et Vente de ressources : 1M = 5C
                                                                  1C = 5D
                                                                  1D = 10M + 10C
                     Prix d'un compte à vendre ( donner ) : sexy-anko , on me donne les ressources


                    Voilà , maintenant à vous ! smile

AVANT DE REPONDRE DES CHOSES DU GENRE " C'EST QUOI CA , CONNAIS PAS " OU AUTRES , ALLER SUR GOOGLE ET TAPER OGame , VOUS TOMBERAI DESSUS !!! ALLER DANS L'UNIVERS 60 , COMME CA , SI VOUS AIMEZ , REJOIGNEZ MON ALLIANCE wink[/quote]
bonjour pour réussir une mission j ai besoins d’amis et d'une alliance si  vous êtes intéresser mp moi

 

Pied de page des forums