Forums » blague:

blague  

Lancé par olinar - 7 réponses - Page 1



olinar
olinar
Genin

blague

sorter toute vos blaque les +drole !!!!!!! [ses mon deuxsieme]



big_smile

XDDDDDDDDDDDDDD

[spoil]agrumentation[s]AGRUMENTATION JE NE TAIME PAS DU TOUS AGRUMENTATION yikes[/s]agrumentation  nonnn!!!!!!  *facher* *double facher* *triple facher* *quadruple facher* aaahhhhhhhhh!!![/spoil]

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: blague

sans vouloir étre vexant, utilise la fonction rechercher

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fatch

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Re: blague

Topic mis au moins 1000 fois sur won!!!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: blague

une blague bin heu .... une blonde voi une po de banne elle se die au merde je ver encor tonbé .... -_-" voila[spoil]naruto et vivant a heu .... tout le monde le ses merde jesui crié ok ses pour argumenter[/spoil]

[Naka]

tetsuyoka
tetsuyoka
Chuunin

Re: blague

[i][u][img][align=center][quote][spoil][hr /][s][url]
[/url][/s][/spoil]
[/quote]
[/align][/img][/u][/i]moi ma blague c est toto roulai a 100 et a 0 arriva a un putin de virage se cousa la gègète  dans l'enbrèllage a a balibalo et tin salo




voila mon messssageeeeeeee

Wanna see a magic trick?

alex12
alex12
Genin

Re: blague

olinar >
jss > extrêmement connue wink
tetsuyoka >

Je sais pas pourquoi hein, surement une intuition féminine, mais je sens que ce superbe et original Topic va être fermé très rapidement smile



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: blague

[quote=alex12]olinar >
jss > extrêmement connue wink
tetsuyoka >

Je sais pas pourquoi hein, surement une intuition féminine, mais je sens que ce superbe et original Topic va être fermé très rapidement smile



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Alors je pense que tu as une très bonne intuition wink

NNCB <3

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: blague

Topic à lock.

@ olinar : Allez sur ce topic, à l'avenir tu utiliseras la fonction "Rechercher".

Allez sur ce topic qui parce que c'est celui qui a le mieux marché.

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/485/Les-Blagues/][u][b]Cliquez ici[/b][/u][/url]

• F • G • T •

Pied de page des forums