Forums » Nouvelle action...:

Nouvelle action...  

Lancé par Kakashi kuni - 27 réponses - Page 2

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Nouvelle action...

[quote=le lotus33]Bakakage> Non mais c'est sure, c'est certain même, mais il n'empêche (et je pense) que cette personne (le créateur du topic) ne pensait pas à l'éventualité de s'allier avec un ami.

Après il ne t'est pas interdit de dénoncer les teams que tu crois qu'elles soient, avec le lien de round, le nom des comploteurs et éventuellement les noms des "victimes de la team".[/quote]
Oui je le sais sa, mais quand j'extermine la team j'aime plus rire d'eux très longtemps, et à chaques fois que j'ai dénoncer une team on m'a juste rie à la geul et plin de chose du genre même si j'ai des "preuves" plutôt bien. mais bon, moi j'ai toujours dit " c'est pas les noobs qui ce font teamer, alors j'dois être pas mal" x)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais arrêtez vos propositions d'actions, c'est n'importe quoi !

suicide et quittez le cachot en clair tu vas mourir tu pars, et ta salle de départ te plait pas tu quittes au final 0 kill pour personne, si vous avez des idées comme celle là gardez les pour vous.

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

k@buto-sensei
k@buto-sensei
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lendormi]Non mais arrêtez vos propositions d'actions, c'est n'importe quoi !

suicide et quittez le cachot en clair tu vas mourir tu pars, et ta salle de départ te plait pas tu quittes au final 0 kill pour personne, si vous avez des idées comme celle là gardez les pour vous.[/quote]
ben sa peut être avantageux le mec il gagne le round il a rien foutu XDDD

non mais sérieux si un modo passe part la[b] tropic a fermé[/b]

Pied de page des forums