Forums » Nouvelle action...:

Nouvelle action...  

Lancé par Kakashi kuni - 27 réponses - Page 1



Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Nouvelle action...

J'ai eu l'idée de rajouter une action au nfc " proteger " .

EX: Quelqu'un e sur le point d'attaquer celui que je veut killer donc je le " protege " en le protegent je resoit les degat et j'additionne les degats ressu plus les degats que j'envoie et je l'envoie sur la personne proteger.

Mais sa prend la moitier du chakra qui reste  (pour effectuer cette action il faut au moin 2/4 de chakra )

 

k@buto-sensei
k@buto-sensei
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle action...

[quote=Kakashi kuni]J'ai eu l'idée de rajouter une action au nfc " proteger " .

EX: Quelqu'un e sur le point d'attaquer celui que je veut killer donc je le " protege " en le protegent je resoit les degat et j'additionne les degats ressu plus les degats que j'envoie et je l'envoie sur la personne proteger.

Mais sa prend la moitier du chakra qui reste  (pour effectuer cette action il faut au moin 2/4 de chakra )[/quote]
n'importe quoi cette idée, mais merde quoi vous savez pas protégé vos kill ben ne faite plus de NFC au lieux de créer plein de tropic qui se ressemble et qui serve a rien

Dernière modification par k@buto-sensei (04-01-2010 12:21:29)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Nouvelle action...

[quote=k@buto-sensei]n'importe quoi cette idée, mais merde quoi vous savez pas protégé vos kill ben ne faite plus de NFC au lieux de créer plein de tropic qui se ressemble et qui serve a rien[/quote]
+1

Tu veux pas une action qui vole tout les mecs de la salle non plu ?
C'est bon, faut vraiment apprendre à jouer !

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Nouvelle action...

[quote=k@buto-sensei][quote=Kakashi kuni]J'ai eu l'idée de rajouter une action au nfc " proteger " .

EX: Quelqu'un e sur le point d'attaquer celui que je veut killer donc je le " protege " en le protegent je resoit les degat et j'additionne les degats ressu plus les degats que j'envoie et je l'envoie sur la personne proteger.

Mais sa prend la moitier du chakra qui reste  (pour effectuer cette action il faut au moin 2/4 de chakra )[/quote]
n'importe quoi cette idée, mais merde quoi vous savez pas protégé vos kill ben ne faite plus de NFC au lieux de créer plein de tropic qui se ressemble et qui serve a rien[/quote]
Tu peux te taire le bleu tu dois savoir si toi tu nous trouve au nfc on aura besoin de un seul tours pour te killé
faux comprendre qui na pas sa plase sur won pour toi

En pluse c'est une bonne idée

Dernière modification par waydan (04-01-2010 12:31:48)

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: Nouvelle action...

[quote=waydan][quote=k@buto-sensei][quote=Kakashi kuni]J'ai eu l'idée de rajouter une action au nfc " proteger " .

EX: Quelqu'un e sur le point d'attaquer celui que je veut killer donc je le " protege " en le protegent je resoit les degat et j'additionne les degats ressu plus les degats que j'envoie et je l'envoie sur la personne proteger.

Mais sa prend la moitier du chakra qui reste  (pour effectuer cette action il faut au moin 2/4 de chakra )[/quote]
n'importe quoi cette idée, mais merde quoi vous savez pas protégé vos kill ben ne faite plus de NFC au lieux de créer plein de tropic qui se ressemble et qui serve a rien[/quote]
Tu peux te taire le bleu tu dois savoir si toi tu nous trouve au nfc on aura besoin de un seul tours pour te killé
faux comprendre qui na pas sa plase sur won pour toi

En pluse c'est une bonne idée[/quote]
le bleu c'est toi, mais bon tu devrait plus l'ouvrir maintenant que tu a vu mon CP wink
non très mauvaise idée tu fait une DA et hop tu la ton kill pas besoin de faire plus ...

[color=red]il faut aussi rechercher avent de créer un tropic celui la a était fait plein de fois[/color]

Dernière modification par @lex (04-01-2010 12:40:34)

Fonce et vas'y au talent !!!

Acid Night
Acid Night
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle action...

[quote=waydan][quote=k@buto-sensei][quote=Kakashi kuni]J'ai eu l'idée de rajouter une action au nfc " proteger " .

EX: Quelqu'un e sur le point d'attaquer celui que je veut killer donc je le " protege " en le protegent je resoit les degat et j'additionne les degats ressu plus les degats que j'envoie et je l'envoie sur la personne proteger.

Mais sa prend la moitier du chakra qui reste  (pour effectuer cette action il faut au moin 2/4 de chakra )[/quote]
n'importe quoi cette idée, mais merde quoi vous savez pas protégé vos kill ben ne faite plus de NFC au lieux de créer plein de tropic qui se ressemble et qui serve a rien[/quote]
Tu peux te taire le bleu tu dois savoir si toi tu nous trouve au nfc on aura besoin de un seul tours pour te killé
faux comprendre qui na pas sa plase sur won pour toi

En pluse c'est une bonne idée[/quote]
C'est une super, mega, bad idee. >.> Vous avez quoi dans le crane, franchement, Si c'est pour proteger nos ennemis pour ensuite les tuer, c'est pas la peine. Ne nous traite pas stupidement de bleux alors que toi-meme, tu t'amuses a dire des betises. Y'a meme pas de logique dans sa nouvelle action!

[Zutto atashi anata wo aishite]; —LUST for you.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle action...

owi owi owi owi owi, les round solo vont tous ce transformer en round team *_________*
Bon toute blague mise à part, si tu sais pas gérer tes kill c'est ta faute mon pauvre, sa sert à rien de vouloir une autre action pour compenser tes faiblesses yikes

waydan> hummm le bleu tu dis? tu oses te la péter avec un senshi pareil 181 round 29 kill fiou t'es un ouf du nfc toi tu vas tous nous apprendre à jouer hmm

Dernière modification par aleks (04-01-2010 14:22:13)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle action...

[quote=k@buto-sensei][quote=Kakashi kuni]J'ai eu l'idée de rajouter une action au nfc " proteger " .

EX: Quelqu'un e sur le point d'attaquer celui que je veut killer donc je le " protege " en le protegent je resoit les degat et j'additionne les degats ressu plus les degats que j'envoie et je l'envoie sur la personne proteger.

Mais sa prend la moitier du chakra qui reste  (pour effectuer cette action il faut au moin 2/4 de chakra )[/quote]
n'importe quoi cette idée, mais merde quoi vous savez pas protégé vos kill ben ne faite plus de NFC au lieux de créer plein de tropic qui se ressemble et qui serve a rien[/quote]
+1

?????

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle action...

Bon, difficile de communiquer sans se rentrer dedans apparemment...

Il faut bien prendre en compte que les team triches n'ont pas disparu des cachots, donc si on rajoute une action pour protéger un tiers, se sera encore pire... Voila pour la morale...

Mais du côté pratique, c'est pas plus efficace, car en protégeant, on perd une action, du chakra, et de la vie... Et en plus de ça on se fera quand même avoir car une attaque en moins c'est de l'agro en moins, un risque que la force baisse, on prend des dégâts alors qu'on est pas ciblé, bref je trouve pas que ce soit une bonne idée, sans méchanceté....

Après dire qu'on sait pas protéger ses kills mouais, s'il y a un jour un didacticiel pour le NFC, on pourra en reparler, en attendant, les nouveaux, et il y en a, galèrent à rien capter, et les anciens gardent leurs secrets... C'est de bonne guerre, je critique pas ça, juste que bon, jouer ça s'apprend, ça demande du temps, de la lecture sur les fofos etc... Et il est un peu normal pour certains de se poser certaines questions et de proposer des idées pas forcément viables... Non aleks ? smile

Dernière modification par nandatte (04-01-2010 14:55:26)

Faites l'amour pas l'arène !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle action...

nandatte> Je suis entièrement d'accord avec ton dernier paragraphe, mais j'aime pas cet état d'esprits qui est de prendre un groooos raccourcie, en gros c'est j'y arrive pas et si je proposais une nouvelle action qui va faire que je vais y arriver yikes Alors la façon dont je lui ai dit est peut etre cassante pourtant c'est exactement ça il propose une action pour compenser ses faiblesses, tu vas me dire qu'il y a d'autre manière de le dire, peut être mais en disant les choses avec tact la plupart du temps on a droit a d'autres topic sans grande réflexion de la même personne tandis qu'en étant sec il y réfléchira à 2 fois avant d'ouvrir un autre topic et se renseignera peut être plus avant, n'oublie pas qu'ici je suis modo et qu'éviter les récidives sa fait partie de mon job.

Dernière modification par aleks (04-01-2010 16:20:09)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle action...

L'idée la plus stupide que j'ai vu sur won xDDD
Avec cette action sa va incité les ''tricheurs'' à teamez et en gros sa changeras rien si tu click sur protégé pour pas qu'on te vole le kill c'est juste con vu que tu prendras des dégâts pour rien au lieux de géré wink

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

jirairya
jirairya
Bon Genin

Re: Nouvelle action...

Il faut juste etre plus rapide que l'autre c'est tout
Et puis sa fait quoi de se faire piquer un kill et puis pourquoi protegez son ennemie cela n'a pas de logique.
En tout cas c'est que je pense.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

{Shikyo no Kami} http://kyliandu45.miniville.fr/ind

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle action...

Bon alors là je suis carrément contre, pour une simple et bonne raison je me fais team déjà pendant les 3/4 de mes rounds alors si en plus quand je prend un 2vs1 ils peuvent se protéger alors là c'est même plus jouable !

Si cette idée est retenue j'arrête direct le nfc !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Nouvelle action...

aleks> J'avais à peu près le même ratio au début, mais bon si vous (en général) ne savez pas comprendre pourquoi il a eut un ratio pareil, je peux vous expliquer.

Mais nandette vient de me devancer, à cela tu ajoutes le fait qu'il a peu de chakra, et qu'il a dû commencer les rounds sans aucunes pratiques, tu comprendras le résultat de ce faible ratio.

Après, il est clair qu'il faudrait regarder un peu mieux, et cela s'adresse aussi à Nandette, il y a une petite académie du nfc, rédigé par capo, qui permet de comprendre les bases du nfc, si cela peut aider, j'ai quelques cours là dessus qu'on m'avait filer, les secrets du nfc y en a pas tellement...
(Utiliser une spé furie quand on est endormie et paralysé)
(Utiliser l'invoc pour éviter de subir les états "sonné" et "blessé")
(utiliser la sangsue pour se rétablir d'un état "blessé")
Bref, si vous voulez plus d'aide, mp wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

waydan
waydan
Chuunin

Re: Nouvelle action...

[quote=aleks]owi owi owi owi owi, les round solo vont tous ce transformer en round team *_________*
Bon toute blague mise à part, si tu sais pas gérer tes kill c'est ta faute mon pauvre, sa sert à rien de vouloir une autre action pour compenser tes faiblesses yikes

waydan> hummm le bleu tu dis? tu oses te la péter avec un senshi pareil 181 round 29 kill fiou t'es un ouf du nfc toi tu vas tous nous apprendre à jouer hmm[/quote]
D'abord  31 meurtre car jé fé trois kill quand j'ai éter étudiant

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle action...

[quote=waydan][quote=aleks]owi owi owi owi owi, les round solo vont tous ce transformer en round team *_________*
Bon toute blague mise à part, si tu sais pas gérer tes kill c'est ta faute mon pauvre, sa sert à rien de vouloir une autre action pour compenser tes faiblesses yikes

waydan> hummm le bleu tu dis? tu oses te la péter avec un senshi pareil 181 round 29 kill fiou t'es un ouf du nfc toi tu vas tous nous apprendre à jouer hmm[/quote]
D'abord  31 meurtre car jé fé trois kill quand j'ai éter étudiant[/quote]
Pas besoin de te justifier, évite de prendre quelqu'un de haut sous prétexte qu'il est étudiant la prochaine fois.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Nouvelle action...

[quote=Kakashi kuni]J'ai eu l'idée de rajouter une action au nfc " proteger " .

EX: Quelqu'un e sur le point d'attaquer celui que je veut killer donc je le " protege " en le protegent je resoit les degat et j'additionne les degats ressu plus les degats que j'envoie et je l'envoie sur la personne proteger.

Mais sa prend la moitier du chakra qui reste  (pour effectuer cette action il faut au moin 2/4 de chakra )[/quote]
En gros le mec veux une action favorisant la team ? "Je protège mon ami pour pas qu'il meurt" genr ?  non mais ! apprend à killer toi même comme un grand, ou du moin, comme un joueur de NFC.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Nouvelle action...

[quote=Bakakage][quote=Kakashi kuni]J'ai eu l'idée de rajouter une action au nfc " proteger " .

EX: Quelqu'un e sur le point d'attaquer celui que je veut killer donc je le " protege " en le protegent je resoit les degat et j'additionne les degats ressu plus les degats que j'envoie et je l'envoie sur la personne proteger.

Mais sa prend la moitier du chakra qui reste  (pour effectuer cette action il faut au moin 2/4 de chakra )[/quote]
En gros le mec veux une action favorisant la team ? "Je protège mon ami pour pas qu'il meurt" genr ?  non mais ! apprend à killer toi même comme un grand, ou du moin, comme un joueur de NFC.[/quote]
En gros, je suis quelqu'un qui sait pas lire? D'où il parle d'un ami? Où Où Où???
Explique moi, on porte pas les mêmes lunettes man x)

Son idée est de protéger une personne qu'on est sur le point de tuer, par exemple, il est très difficile de déjouer une invocation et la devancer pour kill une personne, il en va de même pour le saké.
Donc il s'est peut être dit, qu'en ajoutant cette action (perso jsuis pas pour), il pourrait on va dire "légitimer" le fait que c'est lui qui a infligé les dégâts à son adversaire qui veut kill, que c'est lui qui l'a combattu, bref que c'est lui qui le mérite.

J'espère que c'est clair, parce que j'aime pas ton acharnement sur lui.

There's no reason to live Bye Kimi <3

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Nouvelle action...

La prochaine fois au verra : On est 3 dans la salle, je propose l'action bloquer l'autre et dans le même tour pouvoir attaquer mais sa userai beaucoup de chakra.

Nan mais fastoche tu bloque l'autre gars et tu prend la kill pffff.

Bref pour pas faire du HS l'idée est compltéement nul et inutile, apprend à DA et a gérer tes kills.
[Racontage de vie]
Moi il m'est arrivé qu'il y a 3 gars dans la salle, les 2 se tappe dessus et l'autre a 200 de vie, si l'autre le tappe et qu'il lui reste 50 de vie, tu crois que je vais me concentrer ? Après il vient se plaindre en MP XDDDDDDDDDD[/Racontage de vie]

=]

echange mon conte me mp

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Nouvelle action...

[quote=le lotus33][quote=Bakakage][quote=Kakashi kuni]J'ai eu l'idée de rajouter une action au nfc " proteger " .

EX: Quelqu'un e sur le point d'attaquer celui que je veut killer donc je le " protege " en le protegent je resoit les degat et j'additionne les degats ressu plus les degats que j'envoie et je l'envoie sur la personne proteger.

Mais sa prend la moitier du chakra qui reste  (pour effectuer cette action il faut au moin 2/4 de chakra )[/quote]
En gros le mec veux une action favorisant la team ? "Je protège mon ami pour pas qu'il meurt" genr ?  non mais ! apprend à killer toi même comme un grand, ou du moin, comme un joueur de NFC.[/quote]
En gros, je suis quelqu'un qui sait pas lire? D'où il parle d'un ami? Où Où Où???
Explique moi, on porte pas les mêmes lunettes man x)

Son idée est de protéger une personne qu'on est sur le point de tuer, par exemple, il est très difficile de déjouer une invocation et la devancer pour kill une personne, il en va de même pour le saké.
Donc il s'est peut être dit, qu'en ajoutant cette action (perso jsuis pas pour), il pourrait on va dire "légitimer" le fait que c'est lui qui a infligé les dégâts à son adversaire qui veut kill, que c'est lui qui l'a combattu, bref que c'est lui qui le mérite.

J'espère que c'est clair, parce que j'aime pas ton acharnement sur lui.[/quote]
bien, je sais il n'y a pas le mot " ami", mais d'après moi cette action va etre plus utilisé à des fins de team que à des fins de garder les kills qu'il ne peut pas avoir lui même. ça fait un p'tit bout que j'ai aps fait de NFC mais avent quand j'en fesai, des semaine que je ne subissai pas des 2 contre moi et que les 2 ninja son sois dans leur liste d'ami ou carément dans la même équipe ( je trouve sa assé louche qu'ils ai autend de "chance" de ce retrouver dans la même sale, mais bon j'mécatre du sujet ) alors une action pareil va juste v'nir tout foiré =O

Aussi, example : 2 personne en "mauvaise" état ce retrouve devant un "puissant" qui pèt le feu, et que si on ce fit au objet/expériance de NFC ils n'ont aucune chance, tu pensse aps que le gars (un des bas) va vouloirs garder l'autre pour mieu pété le fort ? Moi sérieu je crois que cette action, si dabYo à la berlu et la crée, va être utilisé à des fins de team =/

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Nouvelle action...

Bakakage> Non mais c'est sure, c'est certain même, mais il n'empêche (et je pense) que cette personne (le créateur du topic) ne pensait pas à l'éventualité de s'allier avec un ami.

Après il ne t'est pas interdit de dénoncer les teams que tu crois qu'elles soient, avec le lien de round, le nom des comploteurs et éventuellement les noms des "victimes de la team".


naruto.piece > Plus on ajoute de fonction, plus on a besoin de chakra.

Par exemple, puisque tu aimes cela, lors des nfc équipe, il y a un panel d'actions assez importants, il est donc plus difficile de gérer son chakra, crois pas que je vais me dire :

"Facile, jvais combo, sonner, blesser, et mon coép va saké sangsue chacun de mes adversaires sans perdre de chakra".

Donc bon, l'ajout d'une telle action serait pleines de conséquences, même si je le répète, je suis contre x)

There's no reason to live Bye Kimi <3

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle action...

[quote=waydan][quote=k@buto-sensei][quote=Kakashi kuni]J'ai eu l'idée de rajouter une action au nfc " proteger " .

EX: Quelqu'un e sur le point d'attaquer celui que je veut killer donc je le " protege " en le protegent je resoit les degat et j'additionne les degats ressu plus les degats que j'envoie et je l'envoie sur la personne proteger.

Mais sa prend la moitier du chakra qui reste  (pour effectuer cette action il faut au moin 2/4 de chakra )[/quote]
n'importe quoi cette idée, mais merde quoi vous savez pas protégé vos kill ben ne faite plus de NFC au lieux de créer plein de tropic qui se ressemble et qui serve a rien[/quote]
Tu peux te taire le bleu tu dois savoir si toi tu nous trouve au nfc on aura besoin de un seul tours pour te killé
faux comprendre qui na pas sa plase sur won pour toi

En pluse c'est une bonne idée[/quote]
Voila ce qui m'enerve sur WoN ... Les gens qui ose se la pété tous ça parce qu'il parle a un étudiant ...
De plus je pense qu'il a compris que  c'était une mauvaise idée pas besoin de lui en mettre plein la guele ... Aleks étant modo a déjà repondu vous croyai pas que c'est peut être bon ? Pas besoin de l'enfoncé ...

PS: désolé d'avoir était hors sujet , si necessaire supprimé mon post ...

NNCB <3

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Nouvelle action...

[quote=waydan][quote=k@buto-sensei][quote=Kakashi kuni]J'ai eu l'idée de rajouter une action au nfc " proteger " .

EX: Quelqu'un e sur le point d'attaquer celui que je veut killer donc je le " protege " en le protegent je resoit les degat et j'additionne les degats ressu plus les degats que j'envoie et je l'envoie sur la personne proteger.

Mais sa prend la moitier du chakra qui reste  (pour effectuer cette action il faut au moin 2/4 de chakra )[/quote]
n'importe quoi cette idée, mais merde quoi vous savez pas protégé vos kill ben ne faite plus de NFC au lieux de créer plein de tropic qui se ressemble et qui serve a rien[/quote]
Tu peux te taire le bleu tu dois savoir si toi tu nous trouve au nfc on aura besoin de un seul tours pour te killé
faux comprendre qui na pas sa plase sur won pour toi

En pluse c'est une bonne idée[/quote]
mdr ^^ "le bleu" tu na pa ta place sur won ^^mdr tu la sort d'un westernne sétté ré plique ^^jesui mdr

[Naka]

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle action...

[spoil]J'ai eu l'idée de rajouter une action au nfc " proteger " .

EX: Quelqu'un e sur le point d'attaquer celui que je veut killer donc je le " protege " en le protegent je resoit les degat et j'additionne les degats ressu plus les degats que j'envoie et je l'envoie sur la personne proteger.

Mais sa prend la moitier du chakra qui reste  (pour effectuer cette action il faut au moin 2/4 de chakra )[/spoil]
la meilleur action serait soit
-suicide
-quitez cachot

en tous cas c'est mieux que proteger

*D'abord  31 meurtre car jé fé trois kill quand j'ai éter étudiant* keuf je te paris que se st des bobard dite a cet euh  je sais pas koi k'il est un blaireau
et ke si vous rester en duel je te parie k'il va t'eliminer
181 round 31 meutre hum c'est lot of deh XXDDDD

Dernière modification par ketlois (04-01-2010 19:41:15)

 

k@buto-sensei
k@buto-sensei
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle action...

[quote=ketlois][spoil]J'ai eu l'idée de rajouter une action au nfc " proteger " .

EX: Quelqu'un e sur le point d'attaquer celui que je veut killer donc je le " protege " en le protegent je resoit les degat et j'additionne les degats ressu plus les degats que j'envoie et je l'envoie sur la personne proteger.

Mais sa prend la moitier du chakra qui reste  (pour effectuer cette action il faut au moin 2/4 de chakra )[/spoil]
la meilleur action serait soit
-suicide
-quitez cachot

en tous cas c'est mieux que proteger[/quote]
non je pense que c'est pire que se protégé
déjà suicide quand tu va être kill ta juste a faire sa et pour quittez le cachot c'est pareil

 

Pied de page des forums