Forums » Une silouhette avec une longue robe blanche:

Une silouhette avec une longue robe blanche  

Lancé par kimi_master - 83 réponses - Page 4



yataah
yataah
Bon Chuunin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

[quote=sakura357]x) C'est flippant ce que vous racontez ! J'ai jamais vue de fantômes ou d'hallucinations de ce genre. Mais une fois j'ai lue un témoignage qui m'a choquée. Une femme habitait dans une maison hantée avec son jeune fils, tous les soirs des assiettes se brisaient, des armoires tombaient et des ombres parcouraient les murs pour s'enfuir par les prises électrique ! Une fois, une chaise s'est levée pendant une bonne minute puis est retombée lourdement au sol. Apparament, dans la maison voisine à la sienne, c'était pire. Ils ont finis par déménager et maintenant ça va mieux. Je sais pas si c'est vrai et c'était pas un post pour vous foutre les boules ! promis x)[/quote]
[b]Tinkiete si t'as pas encore vu d'esprits c'est bon signe sa veut dire que tu as encore toute ta tête[/b] wink

there is no end for a God

sakura357
sakura357
Bon Genin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

[quote=yataah][quote=sakura357]x) C'est flippant ce que vous racontez ! J'ai jamais vue de fantômes ou d'hallucinations de ce genre. Mais une fois j'ai lue un témoignage qui m'a choquée. Une femme habitait dans une maison hantée avec son jeune fils, tous les soirs des assiettes se brisaient, des armoires tombaient et des ombres parcouraient les murs pour s'enfuir par les prises électrique ! Une fois, une chaise s'est levée pendant une bonne minute puis est retombée lourdement au sol. Apparament, dans la maison voisine à la sienne, c'était pire. Ils ont finis par déménager et maintenant ça va mieux. Je sais pas si c'est vrai et c'était pas un post pour vous foutre les boules ! promis x)[/quote]
[b]Tinkiete si t'as pas encore vu d'esprits c'est bon signe sa veut dire que tu as encore toute ta tête[/b] wink[/quote]
Ouais !!! ça veux dire que je finirais pas gateuse ! big_smile

Je pense donc je suis...

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

[quote=kimi_master]la nuit derniere mon cousin est allé chercher du bois il a entendu un groincement,aprés il s'est approché il a vu une main toute noire il avait peur il a lachait les bûches et  il est revenu au chalet[/quote]
Ce commentaire est vraiment, mais vraiment raciste.

Sinon il peut simplement s'agir d'une femme qui revient de son mariage, tout bonnement... la voiture qui tombe en panne. C'est fout comment les gens ont de la misère à relativer. Enfin c'est sûr que prendre le volant trop torché n'aide pas à voir clairement. La prochaine fois le mec devrait aider la femme avec sa longue robe blanche, histoire de ne pas passer pour un sale macho misogyne.

No Pasaran.

KILLEMARU
KILLEMARU
Genin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

[quote=Lüge][quote=kimi_master]la nuit derniere mon cousin est allé chercher du bois il a entendu un groincement,aprés il s'est approché il a vu une main toute noire il avait peur il a lachait les bûches et  il est revenu au chalet[/quote]
Ce commentaire est vraiment, mais vraiment raciste.


Sinon il peut simplement s'agir d'une femme qui revient de son mariage, tout bonnement... la voiture qui tombe en panne. C'est fout comment les gens ont de la misère à relativer. Enfin c'est sûr que prendre le volant trop torché n'aide pas à voir clairement. La prochaine fois le mec devrait aider la femme avec sa longue robe blanche, histoire de ne pas passer pour un sale macho misogyne.[/quote]
Trouves-toi une vie yikes

Memories...

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

[quote=KILLEMARU]Trouves-toi une vie yikes[/quote]
Donc ça...
[b]
Né le 30 Novembre 2000 - Inscrit le 01/06/2017 à 16:01

   
Nombre de rounds disputés:    571
Nombre d'actions effectuées:    12645
Nombre d'actions ratées:    1292
Nombre total de meurtres:    226
Nombre total de morts:    549
Nombre total de dégâts infligés:    917588
Meilleur classement:    12[/b]

Pour en revenir au sujet, tu aimerais ça toi aussi porter une longue robe blanche ? Mais vu ton âge j'imagine que tu dois d'abord avoir l'autorisation de papa/maman ? Allez ne sois pas chiche, si tu as suffisamment d'argent pour te payer plusieurs comptes sur ce site, tu dois avoir assez pour ta belle robe blanche.

Dernière modification par Lüge (19-07-2020 14:49:11)

No Pasaran.

KILLEMARU
KILLEMARU
Genin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

[quote=Lüge][quote=KILLEMARU]Trouves-toi une vie yikes[/quote]
Donc ça...
[b]
Né le 30 Novembre 2000 - Inscrit le 01/06/2017 à 16:01

   
Nombre de rounds disputés:    571
Nombre d'actions effectuées:    12645
Nombre d'actions ratées:    1292
Nombre total de meurtres:    226
Nombre total de morts:    549
Nombre total de dégâts infligés:    917588
Meilleur classement:    12[/b]

Pour en revenir au sujet, tu aimerais ça toi aussi porter une longue robe blanche ? Mais vu ton âge j'imagine que tu dois d'abord avoir l'autorisation de papa/maman ? Allez ne sois pas chiche, si tu as suffisamment d'argent pour te payer plusieurs comptes sur ce site, tu dois avoir assez pour ta belle robe blanche.[/quote]
Premièrement , mon Papa il te baise .
Deuxièmement , il n'y à pas de deuxièmement .
Tout ce que tu racontes est basé sur la copie , alors je ne vois pas à quoi ça sert de parler à un  c/c automatique. Trouves-toi une vie , un travail et une famille.

Memories...

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

Moi aussi je vois une meuf avec une longue robe blanche et des cheveux blonds des fois mais sa robe est tachée de sang et elle a un couteau tout tordu dans la main. Elle me regarde et après elle disparaît pareil. Je sais pas si c’est normal.

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Dernière modification par nanakki (20-07-2020 20:23:55)

No mercy

Sneazzy West
Sneazzy West
Bon Chuunin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

[quote=nanakki]Moi aussi je vois une meuf avec une longue robe blanche et des cheveux blonds des fois mais sa robe est tachée de sang et elle a un couteau tout tordu dans la main. Elle me regarde et après elle disparaît pareil. Je sais pas si c’est normal.[/quote]
Sûrement, elle faisait la cuisine et elle a eu ses règles... Donc elle est partie se changer. T'inquiète pas elle va revenir.

 

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

Ah c’est sûrement ça.
Merci pour les explications mec!

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

No mercy

Pied de page des forums