Forums » Une silouhette avec une longue robe blanche:

Une silouhette avec une longue robe blanche  

Lancé par kimi_master - 83 réponses - Page 1



kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une silouhette avec une longue robe blanche

Voila moi et un ami revenons d'une longue sorée(1h00 du mat) mon ami tourne pour prendre prendre un racourci  en passe devant une route je tourne ma tête vers le bord d'une forêt je vois une silhouette avec une longue robe blanche et des cheveux un peu long ki depasse les epaules et je vois elle disparaît, je flippe j'ai eu le temps de la voir environ 5secondes car on allait doucement et ont etaient presque arrivé au chalet,(mon ami l'a a peine vu,mais il la pas vu disparaitre car il conduisait,voila est-ce que on a subi une hallucination?svp si vous connaisez des trucs ou des infos, ou sinon si se n'est  qu'une hallucination merci de me le dire car la je flippe ps:(ca fait une  journée).

chuk lideel

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dame_blanche_(l%C3%A9gende)   clique sur personage de legende...

:]
j'aurait fait une crise cardiaque a ta place loll, moi qui a une phobie sur sa.
mais bon. ca arive.

Dernière modification par flora-sama (04-01-2010 03:05:19)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

Je suis désolé de dire ça mais ta vue un fantome ça arrive souvent ces machin la prenont pour exemple quand je suis aller au ciné samedi y avait un mec étrange assit a coter de moi tout le long du film et vers le milieu mon frère se léve et s'assoit la où cette personne se trouve et la personne disparait.
Donc tu vois sa arrive a n'importe qui.

EDIT:J'ai corrigé mes fautes.

Dernière modification par devil-bats (15-07-2010 16:10:06)

pascifista a mort ! <3<3

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

[quote=kimi_master]Voila moi et un ami revenons d'une longue sorée(1h00 du mat) mon ami tourne pour prendre prendre un racourci  en passe devant une route je tourne ma tête vers le bord d'une forêt je vois une silhouette avec une longue robe blanche et des cheveux un peu long ki depasse les epaules et je vois elle disparaît, je flippe j'ai eu le temps de la voir environ 5secondes car on allait doucement et ont etaient presque arrivé au chalet,(mon ami l'a a peine vu,mais il la pas vu disparaitre car il conduisait,voila est-ce que on a subi une hallucination?svp si vous connaisez des trucs ou des infos, ou sinon si se n'est  qu'une hallucination merci de me le dire car la je flippe ps:(ca fait une  journée).[/quote]
ça m'est arrivé 1 fois a moi quand J'étais en forêt,c'était la nuit et moi et mon cousin on devait aller chercher du bois pour le feu(enfin bref je vais pas vous raconter mes vacances)et là,on a aperçu une femme au teint blafard avec une robe blanche qui scintillait un peu,puis elle s'est comme retirée derrière un arbre,mon cousin aussi l'a vu,et là j'ai crié"PUT*IN!COURS!!!!"on a vite couru au campement,mais bon après est-ce que ce ne serait pas le fruit de notre imagination!
Mystères et boules de gommes...

 

besthemadara
besthemadara
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

moi ces pareil je me leve le soir pour aller pisser et ces exactement se que jai vue en tournan un coin mais moi je croi au ange donc je me suis pas enfui et depui elle etai devant ma porte de chambre jai essayer dapprocher et elle a disparu tou ca en 4,5 seconde jai toujour voulu savoir si y avait des personne a qui sa leur etai arriver

.:J'emmerde ma conscience ma santé j'sais que tu me désires:.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

La drogue vous a eut mes chers smile

Dernière modification par moogly (04-01-2010 15:43:04)

 

~hashirama~
~hashirama~
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

nan c'est pas la drogue quand j'étais petit je viait dans une maison hanté... le soir parfois j'entendais des pas dans le passage et le matin quand j'allais me préparer parfois je me sentais carrément observer de mon épaule.

et une fois alors que j'écoutais un film avec ma mère il a une porte qui a claqué très très fort et on tous fait un seau ma mère acpotais on a sorti de la maison et on revenu une heure ou 2 après. Je vous le dit c'est pas des connerie c'est histoire de fantome et faut pas jouer avec sa. Comme on dit on ne s'attaque pas a se qu'on voit pas et qu'on connait pas

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

La dame blanche ! yikes

Dernière modification par EvilJesus (04-01-2010 16:37:46)

[SF]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

Azy !!!!! Mais c'est la femme qui m'a volé mes draps, elle en a fait une robe >_< !! Tu l'as vu vers où exactement?! Que jla tatane!!!

Dernière modification par rital ninja (04-01-2010 16:51:51)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

Moi je dis, Go rital ninja .... u.u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-01-2010 16:56:33)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

A tout les coups t'as vu la Dame Blanche ...
Vetue toute en blanc sur la route ah mon avis ya pas de doutes . On dit que si tu la prends en stop elle te sauve de justesse d'un accident .
Bon ok t'as ptet aussi vu un fantome wink

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

vous etes pas tombés sur une reunion du klu klux klan par hasard parce qu'il aime bien faire des tombolas dans les bois pour gagner des dindes et jouer à qui a les sous vetements les plus ridicules sous sa robes.

Edit: en faites se que je trouve le plus bizarre dans ton histoire c'est que pour toi rentré à une heure du mat' c'est une grosse soirée

Dernière modification par thekstorshino (04-01-2010 17:55:34)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

mais arrétez tous, c'était moi, j'étais un peu bourré et j'avais froid, alors j'ai mis une cape (mon drap) autour de moi et j'ai courru

[spoil]et je me suis perdu dans la foret il faisait tout noir[/spoil]

Fatch

kakert
kakert
Bon Genin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

moi gloups je montais pour aller dormir et là qu'est ce que je vois ?.... une sillouette encapuchonnée portant une faux dans une main !
et 1 seconde après elle disparait j'ai même regardé l'endroit où elle était mais...rien ! J'en ai pas dormi de la nuit !!

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

Han ! *0* Ça à l'air sympa votre jeu, aller, j'm'y met !

[i][s]il était une fois[/s] moi j'étais dans ma chambre, c'était la nuit, et comme je n'arrive jamais à m'endormir avant une certaine heure - 4h - bah je fixais la fenêtre ( en face de mon lit ). Et j'ai juste fermé les yeux quelques secondes pour bailler, quand j'les ai rouvert, il y avait cette fameuse dame blanche devant moi. oO Et comme par hasard, juste à ce moment là, alors que le ciel était plutôt dégagé, il y a eu un éclair ! Et lorsque la pièce est redevenu sombre, elle n'était plus là, elle s'était comme volatilisée... :0
[/i]

Alors, ça vous a plut ? J'peux en faire d'autre si vous voulez. :3

Bye. <3

PS : Désolée.

///

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

putin alors c'éetait pas une hallucination une dame putain sa fou encore plus les chtons la wouah touka moi jvais plus dans cette route!ps:s sérieux mon histoire si vous i croyez pas alors areter de polluer le forum avec vos blagues vieilles et pas drole-_-

chuk lideel

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

Et alors moi je dis que les fantôme on le droit de se promener dans la foret ou dans votre chambre c'est pas dangereux pour l'homme pas la peine de faire un scandale, les porte du paradis étaient fermée quand elle s'y est pointée sa se trouve et comme elle voulait pas aller en enfer elle a échappé a la vigilance des vigiles et elle a sauté de son nuage pour errer sur terre ^^

Dernière modification par deidawa (04-01-2010 19:45:39)

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

Il y avait eu une vidéo publié par la police de je ne sais plus qu'elle pays, ou un soir des jeunes prennent une fille sur le bord de la route, le passager de devant filmait les personnes de la voiture et la nouvelle.
Bref ils demandent ou la deposer, elle dit l'endroit, donc ils vont vers l'endroit indiqué, et quand ils parlent avec elle pour savoir plus d'information sur elle, cette derniere dis qu'elle est morte, et tout d'un coup la voiture sur une route droite dégagée sans obstacle se retourne et tous les passagers sont morts.

Réalité ou fiction :p

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

Moi une fois j'étais devant mon PC et il faisait sombre, j'ai eu une envie urgente, et en me levant je cligne des n'oeils et *O* que vois-je un fantôme devant moi, il était énervé parce que je regardais Heroes et il aime pas ste série.

Une autre fois, je marchais tranquille dans la rue la nuit et là le drame un fantôme avec une cagoule apparait (il avait sauté d'un mur je crois) il a disparu de mon champ de vision (logique il est passez derrière moi) 10 minute plus tard je revois le même type qui apparait devant moi j'ai fuit.
Bon c'était sûrement un gars qui tentait de me voler un truc u_u

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

narudu35
narudu35
Genin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

A merde c'etait peut etre moi que vous avez vu je suis travesti xDD. J'aime me deguisé en dame blanche et harselez les gens
Non serieux vou avez surment vu une pouf a son mariage qui avait mis trop de fond de teint
On vousa jamais fais de campagne anti-drogue la dame blanche c'est comme le pere noel au bout d'un moment fau arreter d'y croire. Ceux qui dise avoir vu la dame blanche son des mithos,des fou,des drogué,des cretin naïf

Dernière modification par narudu35 (04-01-2010 21:00:32)

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

je n'ai encore jamais vu la dame blanche mais les fantomes oui la première fois que j'ai vu c'étais dans ma chambre j'ai vu une ombre et poufe disparu se jour la j'ai flippé
après j'en resentais les esprits, comme par exemple tranquille le soir j'entend quelqu'un m'appeller comme si il était derière toi
et en fait y a personne

sans moi tu n'est rien

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

[quote=zuruki]je n'ai encore jamais vu la dame blanche mais les fantomes oui la première fois que j'ai vu c'étais dans ma chambre j'ai vu une ombre et poufe disparu se jour la j'ai flippé
après j'en resentais les esprits, comme par exemple tranquille le soir j'entend quelqu'un m'appeller comme si il était derière toi
et en fait y a personne[/quote]
C'était ton ombre, ou une ombre venant d'un arbres ou autre chose. Sachant qu'un fantôme n'as pas d'enveloppe corporelle, ça me semble difficile pour lui de projeter une ombre, à moins que ce soit Chuck Norris.
Pour les voix tu tfais des films smile

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

désoler mais tu te trompe pour l'ombre j'étais seul dans ma chambre et pour les voix sa peut arriver à n'importe qui il t'appelle par ton prénom
j'étais en peut comme toi  je ne croyais pas beaucoup mais maintenant sa change un peu

y a des choses que l'on ne peut l'expliquer

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par zuruki (04-01-2010 21:11:31)

sans moi tu n'est rien

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

[quote=djunin dorian]Il y avait eu une vidéo publié par la police de je ne sais plus qu'elle pays, ou un soir des jeunes prennent une fille sur le bord de la route, le passager de devant filmait les personnes de la voiture et la nouvelle.
Bref ils demandent ou la deposer, elle dit l'endroit, donc ils vont vers l'endroit indiqué, et quand ils parlent avec elle pour savoir plus d'information sur elle, cette derniere dis qu'elle est morte, et tout d'un coup la voiture sur une route droite dégagée sans obstacle se retourne et tous les passagers sont morts.

Réalité ou fiction :p[/quote]
Yes je l'ai vu x)

Je vais raconté ma vie moi hein comme tout ceux qui sont présents (presque) x).
Cetai, il y a deux semaine environ pendant les vacances mon frere devait m'emené en scoot au ciné et la il croise une femme en plein millieu de la route fouillé dans son sac mon frere ne fait pas trop attention.
Lorsque que nous partions au cinéma 1h aprés on la revoit un peux plus loin fouillant dans son sac..
Et rebelotte en revenant on la revoit !!
OMG il etait 22h30 mon frère voulait s'arreté mais j'ai pas voulu XDDD
Cé pas une damme blanche mais ca fait quand meme peur : o
Le pire c'est que plus on la croisais plus elle s'approchait de ma maison ..
Toute la nuit je flippais :x

 

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: Une silouhette avec une longue robe blanche

[quote=MellC@t_100%]Han ! *0* Ça à l'air sympa votre jeu, aller, j'm'y met !

[i][s]il était une fois[/s] moi j'étais dans ma chambre, c'était la nuit, et comme je n'arrive jamais à m'endormir avant une certaine heure - 4h - bah je fixais la fenêtre ( en face de mon lit ). Et j'ai juste fermé les yeux quelques secondes pour bailler, quand j'les ai rouvert, il y avait cette fameuse dame blanche devant moi. oO Et comme par hasard, juste à ce moment là, alors que le ciel était plutôt dégagé, il y a eu un éclair ! Et lorsque la pièce est redevenu sombre, elle n'était plus là, elle s'était comme volatilisée... :0
[/i]

Alors, ça vous a plut ? J'peux en faire d'autre si vous voulez. :3

Bye. <3

PS : Désolée.[/quote]
ça te fais marrer? =_="
Quand t'aurs le malheur de voir ça tu diras plus la même chose...

 

Pied de page des forums